Les discussions

Musique patin

Bonjour , je cherche une musique de patin pour le 5 septembre. Pourriez vous M’aider a trouver stv merci une musique qui bouge

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
ludeb

Mon rubik's cube semble impossible/faussé

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a récemment donné un rubik's cube que des connaissances ont retrouvés dans leur cave, et je me suis donc mis à essayer d'appre...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
0tristan0

Possible problème avec ma lampe à lave

Salut ! Je fais ce rapide post car j'ai quelque crainte à propos de ma lampe à lave : J'ai tout à l'heure j'ai enlevé le verre de son support en...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

J'ai oublié le nom d'un chanteur...

Bonjour* Je pense que c'était un chanteur des années 70, de l'époque des Mike Brant et autres. Cheveux bouclés, plutôt beau garçon (selon les go...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
ludeb

Besoin d'aide pour trouver une musique!

Salut tout le monde! Je recherche une musique mais je dispose de très peu d'informations étant donné qu'il n'y a pas de paroles... je l'ai entendue pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
ludeb

Titre d'un film passé à la télévision la semaine dernière

Bonjour, je cherche le titre d'un film passé a la télévision la semaine dernière (mercredi ou jeudi soir) je ne sais pas la chaine arté ? Le suj...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Zazie

Télécharger

Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger des films (action, aventure etc...) sur un PC et sur Android ? S'il est possible de copié rapidement un...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
nadellen

Vieux film d'horreur trompette?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver le titre d'un film d'horreur. J'en ai très peu de souvenir: Un petit garcon ramasse un oeuf d'alien parmis une ce...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
BOBZZE

Chanson de années 1970

Je recherche une chanson des annèes 1970 qui était en partie chantée par des enfants et dont les paroles etaient dans une langue inconnue : yo décou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Josh Randall

Changement de club

Bonjour Mon garçon de 9ans à changé de club cette année. Le club précédent refuse son départ et conteste!!! Que faire? La ligue viens d'en informer l...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Création club au lycée????

Bonjour, Voilà je suis en seconde j'ai 15 ans et je voulais savoir si vous penser que cela serait possible de créé un club de pom pom girl dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Traduction créole martiniquais

Bonjour* Je voudrais me faire un tatouage avec écrit "un ange me protège" en créole martiniquais .. ce serai possible de traduire cette phrase ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Gom

Traduire cette phrase de latin en français

Bonjour, Je cherche la traduction d'une phrase latine sur une médaille du Christ Illumina domine vulltum tuum super nos Merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Belette7

Dessin animé année 2007 sur canal+

 Résolu

Bonjour, Je crée un nouveau sujet car je suis incapable de retrouver un dessin animé que j'ai découvert au pif un matin très tôt (genre 5/6h du ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
baladur13

Que veut dire « bien vu »

Bonjour, Que veut dire « bv » ? Je sais que ça veut dire bien vu mais je ne comprends pas pourquoi on me repond ca.. quelqu'un pourrait m’aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jee pee

Cherche musique "tatatatatact me"

Bonjour je cherche une musique des années 80 ou 90 chanter par une femme et où le refrain fait un truc du genre "tatatatatact me" c'est assez flou je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Pinzou76

Recherche le nom d'un dessin animé please!

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite (donc vers les année 97-2000) Je n'ai que quelques bribes de so...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
angie

Recherche d'une chanson

Bonsoir, je recherche le titre d'une chanson des années 80, en anglais, avec dans les paroles quelque chose comme "he's my boy toy" ou "toy boy" avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ludeb

Horloge comtoise

Bonjour,j'ai une horloge comtoise qui me vient de ma famille et qui jusqu'à maintenant fonctionnait bien.Mais depuis quelques temps,elle s'arrête touj...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Chris 94

Trouver une chanson country francais

bonjour je cherche un titre de chanson que dans les paroles sa dit ecoute ce que mon coeur veut te dire,merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ludeb

Ecoute ce que mon coeur veut te dire

Bonjour Je voudrais savoir c est qui la chanteuse ou le chanteur parce que ma mere se mari et je veux lui chanter merci de bien me repondre

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ludeb

Musique instrumental des année 1970

bonjour cette année-là, est sortie le fameux air "popcorn", c'était au printemps, j'en suis sûr. et l'automne de la même année, un air dont le tit...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jm

Daktari la série animalière en dvd

Je possédes la quasi totalité de cette série culte soit les saisons 1, 2, 3 et 4 en DVD Si intéressé contactez moi dominique.delbrayelle368@orange.f...

37 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
BARDINAT

Musique western

Bonjour, J'ai une petite mission pour vous. Je suis à la recherche d'une musique assez populaire je pense, mais malheureusement le nom m'échappe......

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ludeb

Methode d'apprentissage langue

Bonjour a tous, Je cherche a apprendre l'italien, et j'ai vu dans pas mal de film (par exemple Layer Cake le sniper apprenant le français) des gen...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ludeb

Recherche nom de groupe rock francais

bonjour, je recherche le nom d'un groupe français des années 80 dont les paroles étaient les suivantes : le gitan danse sous la lune ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
PetetRepetsontdansunbateau

Recherche d'un titre slow

Bonjour, J'ai beaucoup cherché avant de venir ici: je suis à la recherche du titre et du chanteur, je vais essayé d'être le plus précis que possibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ludeb

Chanson mystérieuse

Bonjour, Depuis des semaines je cherche en vain d'où viennent ces paroles : mon fils quand tu seras grand, grand comme un géant, grand... ... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ludeb

Daddy ?????

Bonsoir je cherche le titre et l interprète d une chanson française des années 70 dont qqs paroles étaient : "daddy ecoute". La chanteuse en question...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ludeb

Film catastrophe guerre nucléaire mondiale

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un film catastrophe sur une guerre nucléaire mondiale. Je crois me souvenir que cette dernièr...

40 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Dugenou

Voyager en famille, une agréable sensation

 Fermé

Bonjour, Je suis Jeremy père de famille marié à ma femme Jenny. Nos 2 enfants de 12 et 15 ans nous en veulent pour une histoire de voyage qu'on leur ...

Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Serie sur m6 ou tf1

Dans la serie il y avais une jeune dame qui de retour ds le cabinet devais s'occuper avec une equipe de cas de personnes qui avait pris une sentence ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
astuces72

B as a bee .. a as an apple

bonsoir à tous depuis des lustres j'essaie de retrouver le titre de la chanson dont les paroles seraient (?) B as a bee, A as an apple... année vers ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Maryvon

Cuisine : mesure américaine

 Fermé

Bonjour à tous ! Je me suis mis dans l’optique de cuisiner des cupcakes mais le problème c’est que la recette qui me tente bien est une recette angl...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bendrop

Titre de chanson

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson des douze coups de midi, celle choisi par Eloi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
natdu15

Je ne trouve pas une chanson pop

Cela fait lomgtent que je cherche une chanson pop voici la description je l'ai entendue passé en juillet aout 2018 la voix est celle d'une femme pluto...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
William

Titre film princesse année 80/90 ?

Quand j'étais jeune (début années 90), j'avais un film en cassette qui parlait d'une histoire de princesse prisonnière d'une sorte de monstre. Pour la...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
natdu15

Cherche le nom d'une musique

Salut, je suis tombé sur cette vidéo récemment et j'aimerais connaitre le nom de la musique utilisée ( ce n'est pas le titre proposé dans la descripti...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Chanson

bonsoir je recherches de la musique des années 70 et 80 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique, pas très récente. C'est une femme qui chante, sa voix me fait penser à celle de The Cramberries, la seule phrase dont...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Musique avec voix (choeur)

Bonjour, J'aime énormément les musiques avec des voix ou des choeurs, un peu dans ce style là : http://www.youtube.com/watch?v=4XCYhha...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Certicode banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis parti à la banque postale pour pour pouvoir me connecté à mon compte en ligne , on m’a donné un identifiant concernant le certicode on...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
jbf38500

Recherche chanson francaise

Bonjour , je recherche une ancienne chanson chanté par un homme du temps de Jean Ferrat /léo Ferré ... je ne sais plus qui est l'artiste , je me rappe...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Jeanne

Chanson sur la guerre 14-18

Bonjour je cherche une chanson dont le refrain est. Nous on chante cette mélodie pour la paix contre l'oubli quelques notes remplies d'espoir sur qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Cherche deux titres s.v.p

Bonjour tout le monde , moi je cherche depuis cet été une chanson que je ne trouve nulle part car je ne connais pas l'auteur de la chanson ni le titre...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Comment appelle-t'on la fin d'un film "end"

Bonjour, Je cherche comment dit-on en anglais ou français la fin d'une vieille pellicule ou d'un vieux film avec le mot end ou fin. Y-a-t'il un ter...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Recherche d'une chanson années 80

Bonsoir, Je recherche une chanson, je pense des années 80. C'était une femme Afro Américaine avec une crête sur une plage. Musique genre reggae. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Recherche une chanson svp

Salut, je recherche une chanson d'amour chantée en francais et en espagnol par un homme et une femme je pensais que le titre c'etait "et si" mais appa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Auteur et titre

Quel est l'auteur et le titre d'une chanson ancienne commençant par: Au jardin de mon coeur , les fleurs d'amour sont les plus belles... Au jardin ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Bon soir

Je recherche des titres de musique des années 70,80,90

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000