Forum Discussions générales

Page 287

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sam83300 Cinéma / Télé

Telefilm

Je recherche un téléfilm diffuser sur m6 il y a plusieurs années sa parle de parents qui on 3 enfants de garçons et une filles adolescente ils on un v...

1 réponse 5 juin 2019 par ludeb
cherrou10 Cinéma / Télé

Ancien anime sur chaine mangas

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un ancien Anime qui passaitbm autrefois sur la chaine Mangas... c'etait un garçon qui était toujours sur un cheval ...

1 réponse 5 juin 2019 par ludeb
mat1266 Loisirs / Divertissements

Quelle est cette pièce?

salut a tous(je ne crois pas que ce soit le forum approprié mais bon...), aujourd'hui j'ai trouvé une pièce est je voudrais savoir ce que c'est ( je ...

1 réponse 4 juin 2019 par Raymond PENTIER
gwengow Études / Formation High-Tech

[questions] - études

Bonjour, Je me présente Gwen, A savoir : - J'ai 17 ans - Ville : Paris J'aurai quelques questions a poser a votre communauté, premier qu...

6 réponses 4 juin 2019 par Raymond PENTIER
Emma85 Musique / Radio / Clip

Zouk

Bonsoir je recherche un zouk avec les paroles « oui nous faire semblant de jouer dans l’indifférence » Merci

1 réponse 4 juin 2019 par soluce7279
Etude Études / Formation High-Tech

Etude

Résolu/Fermé

Bonjour.j'aimerai juste savoir comment on peut obtenu une brouse d'etude. Comment

4 juin 2019 par Raymond PENTIER
Doro Cinéma / Télé

Recherche le nom d’une série

Bonjour, je recherche le nom d’une série qui passait sur les chaînes allemandes en 1995 et 1996. Il s’agit d’une série policière dans laquelle il y a ...

3 réponses 3 juin 2019 par Arthur.S
yaya54700 Cinéma / Télé

Bonjour recherche titre d'un film merci

bonjour recherche titre d'un film merci Je n'arrive pas à retrouver un film qui est je crois des années 80-90 et qui parle d'une maman un peu négligen...

4 réponses 2 juin 2019 par yaya54700
Tsukyo Loisirs / Divertissements

Pouvez-vous m'expliquez?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me posais une question qui m'a amené à me demander est-ce que, d'une manière générale, si l'on fait tourner un objet (par ...

4 réponses 2 juin 2019 par madmyke
Zak Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip/musique

Salut à tous, Je recherche une musique que j'avais écouté sur youtube, je vous en serai tellement reconnaissant si vous la retrouvez !! Je vais es...

1 réponse 2 juin 2019 par AlyonaKalinka
Lapivert Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film qui date des années 90, où jouait Christophe Lambert. L'histoire se passe à la même époque, je ne me souviens pas de ...

1 réponse 2 juin 2019 par ludeb
Eliine02100 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour je suis a la recherche d'une musique amercaine année 80/90/2000 ce sont des gens dans un bal masquée je me souviens que de sa merciii

1 réponse 2 juin 2019 par kasa7
ElodieVlf Cinéma / Télé

Je cherche un dessin animé

Bjr , je cherche un dessin animé qui passait à la télé vers 2007/2008 peut être 2009 , il y avait 3 personnages un hippopotame violet , un pingouin bl...

1 réponse 2 juin 2019 par ludeb
gaya742 Cinéma / Télé

Je recherche un film avec des fées.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé le film que je cherchais dans vos réponses.. Je recherche un vieux film d...

1 juin 2019 par Lay9898
Adri Cinéma / Télé

Recherche nom manga

Bonjour, Je recherche le nom d'un manga que j'ai regardé il y a longtemps mais je n'ai pas vu la fin. Tout ce que je me rappelle c'est qu'il vont da...

1 réponse 1 juin 2019 par ludeb
Obsidon1 Cinéma / Télé

Dessin animé style pokemon / digimon

Bonjours je cherche un dessin animé que je regardais dans mon enfance , il ressemble a pokemon et digimon. Je me souviens qu'il y avait une sorte de ...

6 réponses 1 juin 2019 par yumimaho
Soli2000 Cinéma / Télé

Cherche le nom du film

Salut tout le monde je cherche un film que j' avais vu a a mon enfance qui parle d un ado d'une famille riche qui va se faire presque tuer par un grou...

yuya78_5816 Cinéma / Télé

Recherche 2 films

bonjour, le premier film parler d'un ado qui entendaient des bruits avait des visions et en parler à un ou une psy au collège. je pense que c'était u...

AlexTenders Loisirs / Divertissements

De la france vers la belgique

Résolu

Salut tout le monde ! Avec ma copine nous allons déménager en Belgique, je voulais savoir toute les infos pour les gens qui ont déjà fais cette ex...

7 réponses 1 juin 2019 par madmyke
Nanou Cinéma / Télé

Femme assassine

Bonjour je cherche le nom du film ou un couple s'installe dans une maison isolée. La femme se retrouve seule, a des hallucinations et on se rencompte ...

Cruella13_5796 Loisirs / Divertissements

Qui est l'artiste?

Bonjour, J'aimerais savoir à qui est la signature de ce tableau , pouvez vous m'aider? Merci J'ai joint 2 photos.

2 réponses 1 juin 2019 par piquesous
Rolca73 Musique / Radio / Clip

Recherche un clip vidéo

Bonjour à tou(te)s Je recherche un clip vidéo qui date pas mal, largement plus de 10 ans, peut-être 15, 20, je ne sais pas Il y a une femme et deux ...

3 réponses 1 juin 2019 par Rolca73
elmatador_1208 Musique / Radio / Clip

Dj assad et maradja

Bonjour, Je cherche désespérément la chanson de Dj assad & Maradja - oh oh (elle y est bien sur youtube mais malheureusement elle est coupée 30 sec...

3 réponses 1 juin 2019 par fmq
Aly087 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson anglaise de cette année. Elle est composée en instruments que d'un piano. C'est une femme anglaise/américaine q...

3 réponses 1 juin 2019 par kasa7
habillita Études / Formation High-Tech

Requirements engineering saas

Résolu

Bonjour, Je suis habilita, je suis un chercheur en génie logiciel et je travaille sur l'ingénierie des besoins des systèmes logiciel basé service. ...

1 réponse 1 juin 2019 par Raymond PENTIER
Zohra_123 Cinéma / Télé

Je cherche un téléfilm

Bonjour voilà je cherche un téléfilm qui est passer sur TF1 ou m6 et sa parle d'une femme qui se fait observer par un homme dans logement il installe ...

3 réponses 1 juin 2019 par Pluton_Nium
Darkangel Cinéma / Télé

Recherche du nom d'un film

Bonjour,je suis à la recherche d'un film mythologique dont j'ai oublié le nom,le synopsis c'est genre une femme tres forte qui tire ses pouvoirs d'un...

1 réponse 1 juin 2019 par natdu15
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000