Recherche acteur / et 2 films SF des années 90-2000

Résolu
AlChimiK Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut salut :)

Voilà je voudrais revoir certains films d'un acteur qui doit être assez connu car il a tourné plusieurs films dont je me rappelle :

c'est un acteur américain je pense, genre Matt Damon.

Un des deux films qui vaut pas grand chose mais j'aimerais quand même le revoir, au début le mec est chargé de faire s'effondrer un immeuble, et la machine qui est censée faire péter les explosifs ne fonctionne pas. Plus tard dans le film il part dans l'espace faire péter une comète je crois.

L'autr film, je crois que c'est encore avec ce même acteur, ça commence dans un musée lui il est gardien du musée et y'a des cambrioleurs qui vuelent s'emparer d'un truc, au final si je me rappelle bien ils traversent uen porte dimensionnelle et aatterrisent dans le passé, et y'a des monstres genre démons volants.

Voilà donc si vous avez une idée de ce que je recherche merci pour votr aide !!!

Bonne soirée à tous merci :)
A voir également:

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500
 
Bonjour

Pour le premier je pense à Collision Fatale (Earthstorm) avec Stephen Baldwin
1
AlChimiK Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
yes c'est ça, du coup je doute que c'est le même acteur pour le second, mais c'est déjà une moitié de réponse !

Merci beaucoup ! :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500
 
Pour le deuxième je pensais à Waxwork mais ça me paraît bizarre
0
AlChimiK Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non c'est pas ça, tout le film se passe dans le monde passé à part l'intro dans le musée où le gardien chasse les "voleurs"

Je crois que l'arrivée dans le nouveau monde, le gardien tombe dans un enclos à cochon ou un truc dans le genre mais je suis même pas sûr.

Ensuite, il est carrément là pour sauver le monde de ces affreux démons volants grace à son fusil je crois.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500
 
"Le chevalier hors du temps"?
0
AlChimiK Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non c'est pas ça :/
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966
 
Bonsoir AlChimiK ,
Pour le second je dirais : "Harpies - Les Ailes Démoniaques" : https://www.horreur.net/film/harpies-les-ailes-demoniaques-6990
puisque Stephen Baldwin joue aussi dedans et ça semble coller à ton résumé...!
Hello Livine... là encore, je constate que l'on semble assez complémentaire lol !! biz et bonne soirée à vous 2 ;D
0
AlChimiK Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
yes terrible c'est ça vous assurez merci les zamies :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > AlChimiK Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
De rien AlChimiK !! au plaisir ;))
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500
 
Aaaaaah super j'étais en train de me dire que j'espérais que tu allais passer par là parce que j'étais en train de sécher lamentablement! Mais du coup en cherchant j'ai trouvé quelques films que je vais tâcher de voir!

Bonne soirée Nat et AlChimiK !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour une fois j'avais le bon" timing"...lol !
C'est vrai que Stephen à fait beaucoup de films de séries B contrairement à son frère Alec qui est beaucoup plus connu !! sans parler de Daniel et Wiliam.. beaucoup moins connus !
Mais encore une fois je retombe en enfance en me rappelant de la série ou Stephen jouait et que je regardais souvent dans L'Equipée du Poney Express !!
Bisous
0