Les discussions

Je voudrais connaitre des animés cool!

Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaisez des animé shonen,romance,horreur ... comme (Hight School DxD,Dragonaut - The resonance,DanMachi,Nanatsu no...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ccmpp

Badminton aide

Salut à tous! Merci de prendre le temps de lire ma demande d'attention auprès de tous les badistes, ou tennismen.. Voilà, je vais à l'IUT en Technico...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
EighteenCG

Groupes dans le style three days grace

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissez des groupes qui se rapprochent des Three Days Grace... Qui ont le même style de musique,...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Machin

Je cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai des souvenirs d'un film m'ayant traumatisé lorsque j'étais petite mais aucune idée du titre... pouvez-vous m'aider ? Alors je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15

Serie du genre fantastique

Bonjour est ce que vous auriez des series du genre fantastique comme ''teen wolf'', ''vampire diaries'', .... Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15

Recherche titre téléfilm m6 désespérément!

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un téléfilm M6 qui m'a beaucoup touché. C'etait l'histoire d'une vieille dame qui n'avait plus ses en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Diamond317

Film avec une orpheline

Résolu

Bonjour Une orpheline est placée et se fait une amie. Cette dernière est punie et doit rester sur une chaise debout dehors, sans manger. La première ...

sylvie15210

Music

Résolu

y a t il un endroit ou on peut telecharger de la music gratuite s il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gonzo729

Sous titre sur tf1

Vous vous plaignez des sous titres? Moi je me plains de ne plus y avoir accès... sur tfi HD. Mon fils est sourd et voudrait, comme tous les enfants,...

phenetas

Recherche musique

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche une musique de type chorale opéra avec des voix aiguës. Dans le même style que la fin de la musique de Era the ma...

elkahzei

Pirate

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir plus d'info sur les pirate

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche du titre d'une chanson avec les paroles.

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la chanson qui a pour parole: "Americaaaa, Americaaaa, Americaaaa !" Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

MathildeChams

Recherche film

Bonjour j'aimerais que vous me donniez des titres de films qui portent sur l'adolescence comme "the duff" ou "a l'epreuve d'un nouveau lycée" merci

natdu15

Je recherche le titre d'un vieux film

Bonjour à tous ! J'ai vue un film quand j'étais petit dont j'avais peur et j'aimerai le revoir aujourd'hui mais bien sur impossible pour moi de con...

natdu15

Jason malachi ou michael jackson ?

Résolu

SVP , je viens de découvrir un certain jason malachi qui chante aussi bien que michael jackson exactement la même voix , la respiretion etc ... à quel...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
SDJMJLOVE

Stage de 3ème: besoin de vos conseils !

Résolu

Bonjour, je suis un collégien de 13 ans. Après ces vacances d'Eté, je passe en 3ème et j'ai donc droit à un stage en entreprise ( YOUPI !! --"). Bref,...

Sakkujo

Pretty little liars : qui est a pour vous, qui est charles ?

Salut tout le monde , actuellement je suis en attente de pouvoir voir la saison 6 de pretty little liars ( je sais quelle est déjà sorti mais je regar...

Zoe__

Quel matériel choisir pour créer une chaîne youtube ?

Bonjour avec mon amie nous avons bientôt 14ans et nous allons ouvrir une chaine youtube de notre passion. on a économiser et rendu des petits services...

Utilisateur anonyme

Idées de films d'horreurs

Résolu

Bonjour dans les jours à venir je fais une soirée pyjama avec des amies pour fêter mon anniversaire et je voudrais savoir si vous avez des idées de fi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15

Fête d'anniversaire

Bonjour J'ai 13 ans et je vais fêter mon anniversaire avec 5 amies qui vont dormir chez moi mais je n'ai pas trop d'idées d'occupation... Pouvez vou...

Utilisateur anonyme

Bébé reborn

Bonjour je m'appelle *** j'ai 16 ans je suis passionnée par le reborning et j'aimerai savoir si il existe des trucs spécial pour apprendre a construi...

Utilisateur anonyme

Musique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fortement besoin de votre aide, voilà, je cherche une musique ; c'est une femme qui chante dans le refrain il me semble qu'elle d...

liss0u

Recherche une musique par rapport au clip..

Résolu

Bonjour ,je recherche une musique donc je me souviens vaguement du clip .C'est un clip assez "sombre" qui se passe essentiellement sous la pluie avec ...

squal

Trouver le titre d'un film d'après un extrait

Résolu

Quelqu'un pourrait me dire s'il connaît le film dont voici un extrait? Par avance, merci https://www.youtube.com/watch?v=K0JXUdojO9Q&feature=youtu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tanteelise

Les machines de soudage automatique

Fermé

Bonjour, je n'ai pas trouvé de forum approprié au renseignement que j'ai besoin? Je souhaite avoir des informations sur le fonctionnement technique d...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Destockenfrance

Salut vous pouvez me dire un peu plus sur ce site svp :)

Utilisateur anonyme

Recherche film disney

Bonjour, Je recherche un dessin animé que j'ai regardé quand j'était plus jeune. Le truc c'est que je me souvient de très peu. Se sont des anima...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Protop

Recherche une vieille série(2000-2009)

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs années que je à la recherche d'une série tv diffusée sur w9 entre 2000 et 2009 je pense. Du peu que je me souviens cette...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
natdu15

Le livre vert émeraude

Résolu

Ça fait des jours que je cherche le livre Vert Émeraude le 3 ème tom de la trilogie des gemmes sur internet !!! SVP connaissez vous un site où on peut...

Utilisateur anonyme

Prendre le train seul

Bonjour, alors voila je me présente je m'appelle Lilia et j'ai 14 ans. Je voudrait prendre le train seul de Lyon à Paris seul pour allé a un concert....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Julien84

Le sens de cette phrase!

Résolu

Bonjour, Je voudrais comprendre le sens de cette phrase: Le script est une version allégée du scénario dans lequel n'apparaissent que les dialogues...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Arthéoss

Les gopro passe t'elle a la douane ?

Résolu

Salut à tous je part a Los Angeles très bientôt (avec une escale à Londres) et je voulais savoir si les gopro passaient sans problèmes à la douane pui...

Pauloanonyme

Je recherche une publicité.

Bonjour, Il y a quelques temps à la télévision j'ai vu une pub dont la musique m'a plu. J'ai voulu rechercher cette pub mais je ne me rappelais plus...

Livine

Airwheel assurance

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'ai commandé un airwheel sur www.airwheeel-road.com je l'ai bien reçu et il est magnifique ma question et...

fastwheel

Quel est le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si quelqu'un connaissait cette chanson ? http://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/... A partir de 1min15, c'est peut êt...

liss0u

Comment augmenter puissance d'une dirt bike 125 ?

Résolu/Fermé

bonjour je posséde une pitbike bastos équipe d'un moteur 125 lifan sans démarrage en prise comment augmenter sa puissance ? merci d'avance mettez li...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irongege

Cherche nom d'un film russe

Bonjour, Je recherche le nom d'un film russe qui est sorti entre 2005 et 2015 (je ne sais pas l'année exact). Le film parle d'une prise d'otage d...

Julien84

Renseignement

Bonjour s'il vous plaît comment telecharger le film ivoirien caramel

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
matiasko007

Projet x film

Résolu

Bonjour, j'ai adoré le film "projet x" autant que les musiques qu'il y avaient, quelqu'un pourrais me passer des liens ou l'on entend toute les musi...

120 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
samlesheguey

Série

Bonjour, s'il vous plait quemqu'un peut l m'aider pour telecharger la série télévisé Vanished saison 1 ET2 en torrent j'ai épuisé tous les lien possib...

yzack29

Reglage de ma machine à coudre

Fermé

j'ai une machine à coudre Bluesky (carrefour qui après la garantie ne fait aucun service après vente) je n'arrive pas à la regler , le fil du dessous ...

Utilisateur anonyme

Ma fete!!

Bonjour je vais bintot avoir 14 et je ne sais vraiment pas quoi faire comme activités.. j'ai seulement invités 5 personne ... pouvez-vous me donnés de...

piquesous

Rap sans parole

Bonjour, Je recherche une musique Rap ou un truc du genre sans les paroles. Car je voudrais faire une musique avec ma voix (c'est pour sa que je veu...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
YCN-

Comment lancer un artiste

Bonjour, J'ai trouver une artiste avec un talent fou .. Et j'aimerais la produire le problème est que cela sera ma première ? Que faire pour que ...

YCN-

Pour saison 4 de violetta

bonjour adrien c est pour demander si il y aura une saison 4 de violetta merci de me repondre le plus vite possible svp merci

irongege

Titre de piste inconnue ou introuvable

Résolu

Bonjours/bonsoir, j'ai regarder une vidéos sur YouTube il n'y a pas longtemps et dans cette vidéo il y a une musique que j'apprécie particulièremen...

arnaudyet

Est-ce utile d'ouvrir un blog ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez que c'est une bonne idée d'ouvrir un site ou blog pour mon idée. Cette idée est que après avoir vu un film j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Caaaroline22

Demande de bourse

Fermé

je m'appel *** je suis étudiant a l'institut polytechnique des nouvelles technologies (IPNT) des N'Djamena au Tchad et je suis à la recherche de bours...

piquesous

Belote ou tarot

Bonjour, je voudrais savoir svp je n'arive plus a me conecter sur gametwist mon pseudo Données personnelles supprimées par la Modération depuis 1 08...

piquesous

Iron man armure ?

Bonjour, je me présente en bref,voila, j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si je pourrais recrée "Iron Man" j'entend par la crée le corps en acier chaufe...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cacarooo
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000