Les discussions
Je veux retrouver le nom d'un film..
Bonjour Je viens de passer ces derniers mois à chercher désespérément deux films. Le premier dont je crois que le nom commence par The H... (je ne c...
A la recherche d un morceau techno des années 90
Tres difficile à trouver, c est un morceau techno joué à l'envers; il pouvait être écouter sur la Radio FG, dans les année 90 au debut de sa creation....
Je cherche des films
Bonjour, en ce moment j'adore regarder des films, et j'en recherche soit dans le genre de nos etoiles contraires, ma premiere fois; et aussi des films...
Signalisation et automatismes ferroviaires" de walter schön.
FerméBonjour est ce que quelqu'un peut m'aider a trouvé ce livre "signalisation et automatismes ferroviaires" de Walter Schön. SVP j'ai besoin ce livr...
Recherche d'un manga !!
RésoluSalut à tous... Je commence à désespérer car j'ai beau chercher avec tout plein de mots-clés, c'est impossible de retrouver le mange que je recherche....
Cherche generique malcolm
RésoluSalut, je cherche le nom de la musique du générique de malcolm, merci de vos réponces
Recherche filme
FerméBonjour. Voila maintenant plusieurs année que je me suis mis a la recherche d'un filme qui a marqué mon enfance mais sans suces jusqu'aujourd'hui. Au...
J'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'une chanson française
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver le titre de deux chansons françaises Je ne connais ni le chanteur ni le titre Chanson n°1: chanson c...
Musique moose sexy dance 5
Bonjour tout le monde, Voila je suis allé voir Sexy dance 5 et j'ai eu un coup de Coeur pour la musique sur laquelle danse Moose quand il danse sur ...
Idées pour anniversaire
Hello, je vais fêter mes 12 ans à la rentre et je cherche ce que je pourrais faire... je ne sais pas combien on sera mais il y aura des filles des et...
C'est soit un téléfilm sur tf1 ou m6 je sais plus
jeune fille arrive dans une villa draguant un homme devant les yeux de sa femme, au fil du temps la jeune fille s'aperçoit que l'homme est en effet so...
Recherche musique féerique (lien vid)
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique faisant souvent référence au monde féerique et magique. Pouvez l'entendre à 1:18 dans cett...
Recherche clip/chanson
Bonjour, Il y a un mois environ je suis tombée sur un clip donc je ne trouve plus le titre, cela commençait dans une chambre d'hôtel avec une fille e...
Phasme mort
Résolubonjour, moi et mon frère faisons des élevage de phasmes. Un de nos phasmes était grande (10 cm) et il lui manquer 3 patte. Ce matin je fais voir l'él...
Je recherche le titre d'une chanson
Je recherche desesperement le titre de la dernière chanson juste après le duel de Yussen et Eric du film beat the world. Aidez svp
Je cherche un film en langue italienne
Bonjour, je cherche un film mais j'arrive pas a le retrouver, un film de mafia italie " IL CAPO DEI CAPI" je veux ce film en langue italienne ...
Recherche d'un shoujo manga?
Kikoo^^ Je suis à la recherche d'un manga dont j'ai oublié le nom. Bref, je vais vous citer les éléments présents dans l'histoire, ceux dont je me so...
Quel est le niveau pour entrer en pôle espoir basket ?
Bonjour, J'ai 14 ans je suis en minimes deuxième année après ma première année dans mon petit club dans lequel j'ai évolué en D1 j'ai été repérer pour...
Recherche manga ou série
Bonjour, alors je rechercher des mangas sur la romances ou des mangas avec de la romance (et des vampires) ou bien une série intéressante sur l'amour ...
Je cherche un le titre d'un film !!!
Salut, je cherche le titre d'un film, ou on vois deux jeunes filles commettre un meurtre sur une dame agée, et le meurtre très sanglant se passe en n...
Cherche une formation professionnel en france
Bonjours je suis tunisien et je cherche une formation professionnel au Lyon d'un centre de formation professionnel en France je cherche de l'aide si...
Billets euro 2016
Bonjour, quand seront débités les billets du tirage du 10 juillet ?
Entreprise ingénieure paris ?
RésoluBonsoir je m'adresse a vous car je passe mon stage de 3éme bientôt et je voudrais le faire dans une entreprise d'ingénierie, est ce que il en existe u...
Aide recherche de formation
RésoluBonjour a tous les internautes ^^ Voila, je cherche une formation à distance diplômante (Licence Pro, Diplôme d'ETAT, DUT, RNCP niveau III ou II, ...
Comment améliorer son jeu ? basket
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je suis en minimes région je suis poste 5/4 je mesure 1M85 et j'aimerais savoir quelles sont les exercices les plus efficace pour...
Cherche le titre d'une chanson
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie entre 1998 et 2002 (désolé pour une fourchette aussi grande). Sur le clip, la chanteuse, blanc...
Recherche d'un dessin animé diffusé à la tv vers les années 2005
Bonjour, Je recherche un dessin annimé ou peut-être bien un film découpé en plusieurs parties, je pense un manga, passé à la Tv vers les années...
Cherche livres numériques gratuit
Bonjour, Je cherche comment il est possible de télécharger des livres numériques gratuits. Connaissez-vous des sites qui en proposent? Merci pa...
Recherche le titre d'un film sur la danse de salon!
Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens dans cette section du site et j'espère que ce sera fructif. Voilà comme dit dans le titre je cherche le tit...
Recherche série romance
Je recherche une série avec romance et si possible triangle amoureux comme par exemple le journal de meg ou hart of dixie mais pas du tout de ficti...
Mon chatton est blésser !
FerméBonjour j'ai un chatton de 3 mois et je vien de remarquer qua sa patte arriére gauche entre deux coussiner il c'etait couper et qu'il avait les coussi...
Film introuvable
bonjour..est il possible que vous m'aidiez pour trouver un film, il s'agit de madame bavary produit en l'an 2000 , avec Frances O'Connor et Hugh Bonne...
Musique 21 jump street
RésoluBonjour, Je viens de voir le film 21 Jump Street, et j'ai beaucoup aimer les 2 musique de fin, durant le générique. Le seul problème, est que je c...
Je recherche un drama.
Je recherche un drama ou les héros sont des entremetteurs qui fini bien. s'il vous plais si vous en connaissez pouvez-vous n'envoyer leurs titres. ...
Cherche le nom de cette musique
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique de cette vidéo : " http://www.dailymotion.com/video/x2ftr20_iphone-7-trailer-2015 " Merci pour votre aide.
Recherche dessin animé mythologique
bonjour je recherche un dessin anime relativement vieux ou l'on pouvait voir un petit personnage incarné différent role de dieux ou heros grec tous ça...
Musique du film 'un prof pas comme les autres' (2013)
FerméBonjour je recherche le titre de la musique dans le film 'Un prof pas comme les autres' C'est quand Zeki fabrique deux capteur infrarouge et on entend...
A mes voisins géographiques....
RésoluBonjour.... Il intrigue, mon titre , non ?! ;) La raison en est simple : je m'adresse à celles et ceux qui habiteraient vers chez moi ( 13430)...
Guitare basse pour les nuls
FerméBonjour, je souhaite télécharger le livre "La guitare basse pour les nuls" comment faire SVP. Je veux ca gratuitement. Merci d'avance... Config...
Recherche nom d'un dessin anime adolescentes
Bjr, Je suis a la recherche d'un dessin anime / serie avec des episodes courts avec des adolescentes ( 2 ou 3) et lorsque l une d'entre elle est c...
Cherche livre en ligne
RésoluBonjour tout le monde ! J'aimerai savor si c'est possible de lire en ligne le livre "nés à minuit soupçons" (c'est le tome 2) de C.C.Hunter . Merci ...
Titre chanson dance été 2008 oh lalalala
Résolubonjour, je cherche une musique enfin une chanson qui passe souvent à la radio, c'est uen chanson dance, le chanteur chante en italien ou espagnol et...
Je cherche le nom d'une chanson !
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une chanson, je me souviens juste du clip: c'est une femme qui est sur une moto et la camera qui filme est pl...
Fack ju gohte/un prof pas comme les autres
Salut je cherche la chanson du film un prof pas comme les autres au moment où zeki fabrique le laser détecteur de mouvement et l'alarme silencieuse po...
Recherche un titre de musique
RésoluSalut tout le monde, je cherche desesperement une chanson où dedans il y a : "au quartier sa bouge sa vend de la hash" " [...] "ti est beau ti est moc...
Concert kendji beziers
Bonjour, je cherche une place pour le concert de kendji à beziers ce soir 23/07 Configuration: Windows / Firefox 39.0
Cherche titre chanson
bonjour je cherche une chanson mais je sais pas ce que c'est je sais que c'est un homme qui la chante et le refrain ca fait shut up and rason me un tr...
Recherche animes ou séries
Bonjour, Je recherche animes et/ou séries où un personnage (de préférence secondaire) soit un peu niais, rêveur, stupide, tête en l'air, absent......
M'inscrire a incroyable talent
bonjour j'ai 12 ans et voudrais inscrire ma maman a votre belle émission on dit que ma maman a une belle voix ,j'émierai lui faire ce cadeau pour sont...