Les discussions
Je voudrais connaitre des animés cool!
Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaisez des animé shonen,romance,horreur ... comme (Hight School DxD,Dragonaut - The resonance,DanMachi,Nanatsu no...
Badminton aide
Salut à tous! Merci de prendre le temps de lire ma demande d'attention auprès de tous les badistes, ou tennismen.. Voilà, je vais à l'IUT en Technico...
Groupes dans le style three days grace
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissez des groupes qui se rapprochent des Three Days Grace... Qui ont le même style de musique,...
Je cherche le titre d'un film...
RésoluBonjour à tous ! J'ai des souvenirs d'un film m'ayant traumatisé lorsque j'étais petite mais aucune idée du titre... pouvez-vous m'aider ? Alors je ...
Serie du genre fantastique
Bonjour est ce que vous auriez des series du genre fantastique comme ''teen wolf'', ''vampire diaries'', .... Merci
Recherche titre téléfilm m6 désespérément!
Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un téléfilm M6 qui m'a beaucoup touché. C'etait l'histoire d'une vieille dame qui n'avait plus ses en...
Film avec une orpheline
RésoluBonjour Une orpheline est placée et se fait une amie. Cette dernière est punie et doit rester sur une chaise debout dehors, sans manger. La première ...
Sous titre sur tf1
Vous vous plaignez des sous titres? Moi je me plains de ne plus y avoir accès... sur tfi HD. Mon fils est sourd et voudrait, comme tous les enfants,...
Recherche musique
RésoluBonsoir tout le monde, Je cherche une musique de type chorale opéra avec des voix aiguës. Dans le même style que la fin de la musique de Era the ma...
Pirate
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir plus d'info sur les pirate
Recherche du titre d'une chanson avec les paroles.
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la chanson qui a pour parole: "Americaaaa, Americaaaa, Americaaaa !" Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Recherche film
Bonjour j'aimerais que vous me donniez des titres de films qui portent sur l'adolescence comme "the duff" ou "a l'epreuve d'un nouveau lycée" merci
Je recherche le titre d'un vieux film
Bonjour à tous ! J'ai vue un film quand j'étais petit dont j'avais peur et j'aimerai le revoir aujourd'hui mais bien sur impossible pour moi de con...
Jason malachi ou michael jackson ?
RésoluSVP , je viens de découvrir un certain jason malachi qui chante aussi bien que michael jackson exactement la même voix , la respiretion etc ... à quel...
Stage de 3ème: besoin de vos conseils !
RésoluBonjour, je suis un collégien de 13 ans. Après ces vacances d'Eté, je passe en 3ème et j'ai donc droit à un stage en entreprise ( YOUPI !! --"). Bref,...
Pretty little liars : qui est a pour vous, qui est charles ?
Salut tout le monde , actuellement je suis en attente de pouvoir voir la saison 6 de pretty little liars ( je sais quelle est déjà sorti mais je regar...
Quel matériel choisir pour créer une chaîne youtube ?
Bonjour avec mon amie nous avons bientôt 14ans et nous allons ouvrir une chaine youtube de notre passion. on a économiser et rendu des petits services...
Idées de films d'horreurs
RésoluBonjour dans les jours à venir je fais une soirée pyjama avec des amies pour fêter mon anniversaire et je voudrais savoir si vous avez des idées de fi...
Fête d'anniversaire
Bonjour J'ai 13 ans et je vais fêter mon anniversaire avec 5 amies qui vont dormir chez moi mais je n'ai pas trop d'idées d'occupation... Pouvez vou...
Bébé reborn
Bonjour je m'appelle *** j'ai 16 ans je suis passionnée par le reborning et j'aimerai savoir si il existe des trucs spécial pour apprendre a construi...
Musique
RésoluBonjour à tous, j'ai fortement besoin de votre aide, voilà, je cherche une musique ; c'est une femme qui chante dans le refrain il me semble qu'elle d...
Recherche une musique par rapport au clip..
RésoluBonjour ,je recherche une musique donc je me souviens vaguement du clip .C'est un clip assez "sombre" qui se passe essentiellement sous la pluie avec ...
Trouver le titre d'un film d'après un extrait
RésoluQuelqu'un pourrait me dire s'il connaît le film dont voici un extrait? Par avance, merci https://www.youtube.com/watch?v=K0JXUdojO9Q&feature=youtu...
Les machines de soudage automatique
FerméBonjour, je n'ai pas trouvé de forum approprié au renseignement que j'ai besoin? Je souhaite avoir des informations sur le fonctionnement technique d...
Destockenfrance
Salut vous pouvez me dire un peu plus sur ce site svp :)
Recherche film disney
Bonjour, Je recherche un dessin animé que j'ai regardé quand j'était plus jeune. Le truc c'est que je me souvient de très peu. Se sont des anima...
Recherche une vieille série(2000-2009)
RésoluBonjour, cela fait plusieurs années que je à la recherche d'une série tv diffusée sur w9 entre 2000 et 2009 je pense. Du peu que je me souviens cette...
Le livre vert émeraude
RésoluÇa fait des jours que je cherche le livre Vert Émeraude le 3 ème tom de la trilogie des gemmes sur internet !!! SVP connaissez vous un site où on peut...
Prendre le train seul
Bonjour, alors voila je me présente je m'appelle Lilia et j'ai 14 ans. Je voudrait prendre le train seul de Lyon à Paris seul pour allé a un concert....
Le sens de cette phrase!
RésoluBonjour, Je voudrais comprendre le sens de cette phrase: Le script est une version allégée du scénario dans lequel n'apparaissent que les dialogues...
Les gopro passe t'elle a la douane ?
RésoluSalut à tous je part a Los Angeles très bientôt (avec une escale à Londres) et je voulais savoir si les gopro passaient sans problèmes à la douane pui...
Je recherche une publicité.
Bonjour, Il y a quelques temps à la télévision j'ai vu une pub dont la musique m'a plu. J'ai voulu rechercher cette pub mais je ne me rappelais plus...
Airwheel assurance
RésoluBonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'ai commandé un airwheel sur www.airwheeel-road.com je l'ai bien reçu et il est magnifique ma question et...
Quel est le titre de cette chanson ?
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir si quelqu'un connaissait cette chanson ? http://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/... A partir de 1min15, c'est peut êt...
Comment augmenter puissance d'une dirt bike 125 ?
Résolu/Fermébonjour je posséde une pitbike bastos équipe d'un moteur 125 lifan sans démarrage en prise comment augmenter sa puissance ? merci d'avance mettez li...
Cherche nom d'un film russe
Bonjour, Je recherche le nom d'un film russe qui est sorti entre 2005 et 2015 (je ne sais pas l'année exact). Le film parle d'une prise d'otage d...
Renseignement
Bonjour s'il vous plaît comment telecharger le film ivoirien caramel
Projet x film
RésoluBonjour, j'ai adoré le film "projet x" autant que les musiques qu'il y avaient, quelqu'un pourrais me passer des liens ou l'on entend toute les musi...
Série
Bonjour, s'il vous plait quemqu'un peut l m'aider pour telecharger la série télévisé Vanished saison 1 ET2 en torrent j'ai épuisé tous les lien possib...
Reglage de ma machine à coudre
Ferméj'ai une machine à coudre Bluesky (carrefour qui après la garantie ne fait aucun service après vente) je n'arrive pas à la regler , le fil du dessous ...
Ma fete!!
Bonjour je vais bintot avoir 14 et je ne sais vraiment pas quoi faire comme activités.. j'ai seulement invités 5 personne ... pouvez-vous me donnés de...
Rap sans parole
Bonjour, Je recherche une musique Rap ou un truc du genre sans les paroles. Car je voudrais faire une musique avec ma voix (c'est pour sa que je veu...
Comment lancer un artiste
Bonjour, J'ai trouver une artiste avec un talent fou .. Et j'aimerais la produire le problème est que cela sera ma première ? Que faire pour que ...
Pour saison 4 de violetta
bonjour adrien c est pour demander si il y aura une saison 4 de violetta merci de me repondre le plus vite possible svp merci
Titre de piste inconnue ou introuvable
RésoluBonjours/bonsoir, j'ai regarder une vidéos sur YouTube il n'y a pas longtemps et dans cette vidéo il y a une musique que j'apprécie particulièremen...
Est-ce utile d'ouvrir un blog ?
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez que c'est une bonne idée d'ouvrir un site ou blog pour mon idée. Cette idée est que après avoir vu un film j...
Demande de bourse
Ferméje m'appel *** je suis étudiant a l'institut polytechnique des nouvelles technologies (IPNT) des N'Djamena au Tchad et je suis à la recherche de bours...
Belote ou tarot
Bonjour, je voudrais savoir svp je n'arive plus a me conecter sur gametwist mon pseudo Données personnelles supprimées par la Modération depuis 1 08...
Iron man armure ?
Bonjour, je me présente en bref,voila, j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si je pourrais recrée "Iron Man" j'entend par la crée le corps en acier chaufe...