Je cherche une serie qui passait sur fr 3 en milieu 90's

Résolu
julias24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours je recherche une serie fantastique americaine qui était diffusé sur fr3 en milieu ou fin des année 90 helas je n'ai pas énormément de souvenir je me rapelle que dans le generique on y voyait une caravane qui tournoyait devant une spiral je me souviant d'un bigfoot aussi (ce n'ai pas chez les henderson) il y avait une maison avec des escaliers il me semble je sais que c'est tres vague mais si quelqu'un pouvait m'eclairer je lui serait trés reconaissant.merci
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"Marshall et Simon" (Eerie, Indiana) ?
1
julias24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiiii c'est ça merci 1000 fois sa fait 15 ans que c'est image troté dans ma tete je regardé cette serie quand j'avais 7 ans j'aurai du pensé a ce site plus tot ça m'aurais evité bien des tourment ;-) encor merci ch.t.
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943 > julias24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
N'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0