Diplôme de Technicien de Maintenance chez ITIC - Paris

Résolu
unepersonneparmitantd'autre -  
Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis intéressé par la formation TM sur un an niveau BTS que propose ITIC - Paris et je voulais savoir quel diplôme est délivré à la fin de cette formation ? Si quelqu'un ayant déjà fait la formation pourrait me répondre merci d'avance.
A voir également:
  • Itic paris avis
  • Steam purchase paris - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
  • Deco in paris avis - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Sms bus paris - Guide
  • Déco in paris site fiable ???? - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Avis sur itic paris - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/etudes-formation-high-tech-16">Forum Études / Formation High-Tech</a>

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 475
 
Pourquoi ? ITIC a refusé de te le dire ?
0