Diplôme de Technicien de Maintenance chez ITIC - Paris
Résolu
unepersonneparmitantd'autre
-
Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis intéressé par la formation TM sur un an niveau BTS que propose ITIC - Paris et je voulais savoir quel diplôme est délivré à la fin de cette formation ? Si quelqu'un ayant déjà fait la formation pourrait me répondre merci d'avance.
A voir également:
- Itic paris avis
- Steam purchase paris - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Deco in paris avis ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Sms bus paris - Guide
- Déco in paris site fiable ???? - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Avis sur itic paris - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/etudes-formation-high-tech-16">Forum Études / Formation High-Tech</a>