Comment devenir créateur de jeux vidéo ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour, j'ai 11 ans et j'adore l'univers de zelda , je suis un fan de zelda depuis 3 ans (en fait depuis que j'ai essayer zelda link's awakening ) ma chambre et remplis de jeu de figurine de manga et de poster de zelda mais je me suis dis un moment , "et si je me faisais un jeu comme ça " et depuis , j'ai voulut devenir créateur de jeux vidéos .
Mais je suis très nul en classe . Je voudrais savoir dans quel matière faut t'il être le plus fort ? Pouvez vous aussi me donner des bons conseil . Mais je voudrais des conseils de professionel pas des sites . Je voudrais savoir aussi y a t'il un site ou l'on peut apprendre à dessiner car si j'arrive d'en être un et bah je serais foutut si je c'est pas déssiner .
Merci d'avance tchao .
Mais je suis très nul en classe . Je voudrais savoir dans quel matière faut t'il être le plus fort ? Pouvez vous aussi me donner des bons conseil . Mais je voudrais des conseils de professionel pas des sites . Je voudrais savoir aussi y a t'il un site ou l'on peut apprendre à dessiner car si j'arrive d'en être un et bah je serais foutut si je c'est pas déssiner .
Merci d'avance tchao .
A voir également:
- Comment devenir créateur de jeux vidéo ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
Tu sais, les jeux vidéo il faut les coder.
Bonne lecture ;)