Les discussions

Recherche manga shojo avec histoire d'amour

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga shojo animé :P! Bon le truc c'est que j'en ai déjà vu une tonne alors je vous donne la liste de ceux qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
kizuo

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qu'on trouve très difficilement sur YouTube. Angelina - Grand Jojo. L'interprète est le Grand Jojo et le titre es...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
tanteelise

Recherche de clip/musique

Bonsoir tout le monde, Je cherche désespérément une musique au travers d'un clip dont je me souviens quelques détails; à la fin de celui-ci on voi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Oqp

Question par rapport à "administrateur réseau"

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais me reconvertir dans l'administration réseau parce que j'aime ça, mais il y a un problème, ça me demande beaucoup d'études n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
MrKedy

Je cherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

salut il y a un dessin animé que j'aimerais beaucoup revoir sauf que je me souviens plus de son titre je le regarder quand j’étais petite donc il do...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Production d'une pièce mécanique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un système mécanique simple permettant de laisser passer l'air dans un sens, et que dans le sens contra...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Chris 94

A ton le droit

 Fermé

a t on le droit de vendre de la barbe a papa a 14 ans dans les marché au puce

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Xileh

Musculation : difficulté de sommeil

 Fermé

Bonjour, Ça fait 3 semaines que j'ai commencé la musculation. 3 séances par semaine pendant 1 heure le soir de 19h à 20h parce que la journée je tr...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Animé/manga

je vous propose (les filles fan de mangas et d'animés japonais) de me dire quels sont les mangas et les animés qui vous en trés marquez et dites pourq...

36 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mya

Foot

 Résolu

Bonjour* est ce que je pourrais avoir quelle que conseille pour m’entraîne seule je suis a attaquante et latérale gauche ?merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche téléfilm

Je recherche un téléfilm ou une jeune fille découvre qu'elle est une princesse et elle apprend les bonnes manières pour devenir une princesse. Il me s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Casket et Densi

Je debute

Bonjour j'aimerais savoir quel serais les sites avec des prix assez bas pour débuter. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
piquesous

La fin de tourbillon de passion

 Résolu

je voudrai connaitre la fin de la télénovela tourbillon de passion

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kifa

Je recherche des bons manga

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je recherche pleins de manga du genre Combat/Fantastique comme : -Noragami -Gintama -One punch man -Fairy tail -Tokyo ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Bishamon

Téléfilm passé sur m6

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film passé sur M6 il y a plusieurs années. je sais plus trop l'histoire. C'était une fille rousse qui est adop...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
natdu15

Recherche un chanteur des années 80-90

Bonjour à tou(te)s, Impossible de retrouver un chanteur des années 80-90. Je me souviens d'un style avec boîte à rythmes minimaliste (genre "da-da-da...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
-jeez-

Cherche hip hop intro enfant

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre RAP US pas tout jeune ou il y a une chorale d'enfant qui chante et l'air entrainant, il me semble qu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Bryan56

Réplique d'épée , comment faire !!??

 Résolu

Bonjour , voila j'ai un problème J'ai eu il y a pas très longtemps une épée de l'anime SAO (Sword art Online) qui a finit par rouillé je me suis don...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Antho1013

Cherche nom artiste video amateur

 Résolu

Bonsoiiir, Je vais demander quelque chose d'un peu compliqué je pense... mais bon je vais tenter le coup... J'aimerais connaître l'artiste de ce...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pascal9013

Machine à écrire adler gabriele 12

Bonjour, j'aimerai envisager un nettoyage et graissage d'une machine à écrire ADLER Gabriele 12 que je viens d'acquérir, mais je n'ai aucune connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Benji2202

Easyjet

Bonjour je dois prendre l avion ce samedi j ai payer deux bagages en soutes ..j aimerais savoir si c est deux bagages pour l aller deux pour le retour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Détective conan: disparition d'akai shuichi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait où est passé Akai Shuichi (dans détective conan), car après sa disparition causée par le piège de l'organisation des hommes...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
AkaiKid

Boules/lipomes

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un bon sujet à poster ici mais je tiens à le faire quand même. Hier j'ai remarqué que j'avais 2 Boules sous la pea...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ever after high

Lever after Hugh music

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Li Ma

Besoin de conseils

Bonjour je fais du basket de depuis déjà 2 ans j'ai 16ans pour 1m78.5, je suis un bon shooter . bref pendant un match j'ai l'impression de ne pas drib...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Letrollien

Renseignements

Bonjours voilà je sais pas ou mettre cette questions , Tout à l heure j ai vue une sorte de mouche ou guêpe alors par peur on la écraser enfin presq...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Serge1999

Cherche tous animés/mangas avec de l'amour, de la romance

Bonjour a tous! Je cherche un animé avec tous les styles sauf qu'il faudrait obligatoirement de l'amour, de l'amitié et/ ou de la romance. J'ésp...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Oornella

Recherche film sur m6 passé dans les années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film passé dans les années 90 sur M6 relatant une romance de jeunes adolescents lycéens Megan & Jessy qui lui est séropos...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Sonte57

Télénovelas

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un site où je puis voir 'LES CHOIX DE L'AMOUR". C'est assez important. J'ai trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Imprimer menu restaurant en ligne

Bonjour, J'aimerais faire imprimer et plastifier mes menus en ligne. Connaîtriez-vous des bons sites pour cela? J'ai déjà chercher sur Google, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
shizukalinka

Recherche film

Bonjour, je cherche un film ou même une série où il y a beaucoup d'action, de bagarre et où beaucoup de chose sont détruites. Je connais Resident EVil...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
lea

Recherche nom d'un telefilm

Je suis à la recherche du nom d'un telefilm déjà passer sur m6 et tf1 qui d'apres mes souvenirs daterait des années 80 et serait basée d'une histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Ch. T.

Ma vie est ennuyeuse

Bonjour J'ai l'impression que ma vie est ennuyeuse. Je vie avec mon copain depuis 2 ans .je n'ai pas d'amis. Je travail et quand je suis en re...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Renseignements

 Fermé

bonjour! je suis un congolais de brazzaville j'aimerais avoir des renseignements et comment faire pour obtenir enfin la bourse d'etude gratuite j'en...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bendrop

Phhilatelie

Bonjour, j'ai plusieurs enveloppes avec un timbre Merson dont le cachet est "tresor et postes". Pouvez vous me dire à quoi cela correspond et où ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
timbre4949

A la recherche d'un titre de telefilm

A la recherche d'un telefilm diffusé sur m6 entre 2000 et 2004.Histoire d'un extraterrestre qui s'écrase sur terre.Il rencontre une terrienne, ils o...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ataturc

Recherche série type 24h chrono, strike back,nikita

24h chrono, Strike Back, nikita sont mes série préférer, je cherche une nouvelle série avec de l'action, du suspense, des complot... j’ai déjà vue p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Casket et Densi

Cherche album chanteuse d'opéra

 Fermé

Quand j'étais enfant (fin des années 1990 et années 2000) j'écoutais un cd d'opéra (en tout cas de musique lyrique) et j'aimerais tellement le retrouv...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
patpoker

Pourquoi prison break n'est pas sur m6 replay

Je me demande pourquoi prison break n'etait pas sur m6 replay et si prochainement il sera disponible?

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Taddeo

Quelques questions par rapport diplôme universitaire (du)

 Résolu

Bonjour, je vais le commencer mes études dans une école ingénieur, a la fin je vais l'avoir DU (diplôme universitaire). J'ai quelques questions...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Leon

Recherche film

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques années pendant les fêtes de Noël à la télé (peut-être sur TF1). Alors je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
LittleManoOn963

Cinéma

Bonjour ! je suis wichnada Dorélus. Mon rêve c'est de devenir une actrice. vous pouvez m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Recherche site de streaming pour manga

 Fermé

Bonjour je chercher un ou plusieurs site de streaming fiable pour regarder des manga, merci de vos réponses

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kyon0043

Comment enregistrer les feuilletons radiophoniques

Bonjour* Comment enregistrer les feuilletons radiophoniques de France Inter Merci Titre "A l'écoute de Brassens" modifié. La modération.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
shizukalinka

Recherche film

Bonjour, cela fait un moment que j'ai vu ce film et que je le recherche. C'est l'histoire d'un trio amoureux (18 - 20 ans), deux copains croise la rou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Squalman

Film avec des araignées

Bonjour, J'aimerais savoir commen s'appelle le film d'horreur où des araignée vivent dans le corps des hommes et en sortent. Je crois qu'elle font...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
julie80

Je recherche un vieux film je crois noir et blanc

Bonjour, je suis a la recherche d un vieux film je crois noir et blanc ou il y avait 3 ou 4 differentes histoire tous bisard. L une d elle se deroulai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
karine

Bonjour

 Fermé

pouvez vous m'accepter en temp que naviboteilliste et présenter mes idées

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh

Faire un relevé bancaire avec un rib

Salut, je voudrais savoir est-il obligatoire de se présenter en personne pour avoir un relevé bancaire ou on peut envoyer quelqu'un d'autre avec son ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Demande d'information

Salut je viens d'optenir le probatoire À4 et je voudrais savoir ders maintenant comment faire pour obtenir une formation en ingénieurie informatique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000