Les discussions
Manga du genre kaichou wa maid sama
Bonjour, J'aimerai bien trouvé un anime du genre Kaichou wa maid sama ! Un peu genre quelqu'un qui cache un secret ! Merci :)
Quel est le titre de cette chanson
RésoluBonjour :) Je cherche le titre d'une chanson qu'on entend très très souvent pour le moment (ça doit être super connu mais comme je vis un peu dans ...
Recherche vieux film indien le cobra se transforme en sorcière
Bonjour, je recherche un vieux film Indien dont l'histoire est celui de la princesse Gela Geli et le beau Vijai qui s'aiment et qui sont aussi ver...
Recherche film d'amour
Bonjour, je recherche un film d'amour très triste, plutot pour adolescentes. Un film assez moderne ( années 2000 ) Merci d'avance.
Comment telecharger de la bonne musique sur un mp4 gratuitement
Bonjour, Est-ce-que je pourrais avoir une réponse rapidement s'il vous plait Au revoir
Je recherche le nom d'une chanteuse aux cheveux blancs..!
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours je recherche le nom d'une chanteuse, les seules choses que je connais d'elle est que son mari chante aussi...
Recherche un clip
bonjour je recherche un clip en particulier , c'est un enfant amer-indien au cheveux longs et une petite fille blonde blonde qui joue pres d'un lac , ...
Créer une discussion signaler recherche titre chanson
Salut tout le monde alors je veux savoir le titre de cette chanson qui figure sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=7a38sFtjBo4&index=57&l...
Besoin de vos playlists svp! help
Bonjour, j'organise le week-end du 14 juin l'anniversaire surprise de mon copain (30 ans) Ça se déroule sur 2 jours : vendredi plus accès famille// ...
Cherche nom d'une émission de teletoon
Boujour tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un sais le nom d'une émission. Dans l'émission je pense qu'il y a genre 4 personnages principaux e...
Musique episode 64 les anges de le téléréalité 6
Bonjour à tous, Je recherche une musique qui passe dans l'episode 64 des anges de la téléréalité 6 sur NRJ12, C'est une musique du moment, qui pa...
Recherche d'un film
RésoluBonjours, Je voudrais savoir le titre d'un film américain qui date de 2006 et voici le résumer Cest un garçon qui a du succès mes il ment à ses...
Chair de poule
Bonjour, je cherche une vielle serie du nom de chair de poule. si possible en streaming ou en telechargement ( gratuit ) merci
Recherche une chanson de bob sinclar.
Bonjour, je cherche un musique de Bob sinclar (en tout cas çà ressemble fortement à son style et même à la voix du chanteur Steve Edwards). J'ai é...
Aquaboulevard
Bonjour, J'aimerais me rendre à Aquaboulevard mais je voudrais savoir si l'adulte qui m'accompagne est obligé de mettre un maillot et s'il ne peut pa...
Lettre de motivation licence pro
Résolubonjour je dois faire une lettre de motivation pour accéder à une licence professionnel n'ayant pas l'habitude de ce genre de démarche , j'ai pioché p...
Informatique
RésoluBonjour, J'ai un diplôme de bac s et j'aimerais être un informaticien polyvalent; donc avoir une très bonne base en analyse programmation informat...
Sollicitation
Résolu/Fermébonjour monsieur! je voulais savoir le comment on obtenir facilement une bourse d'étude.
Sate galere
Comment faire pour bien se positioner sur un skae parce que je sais que je suis goofy mais je n'arrive pas a bien me positionner
Cherche titre musique
Bonjour, je cherche une musique dont j'ai vu le clip à la télé, l'un des souvenirs que j'aie de ce clip est qu'au début, une jeune femme en robe chant...
Coldplay, musique inconnue
Bonjour à tous, je recherche en vain depuis ce matin une musique de Coldplay.. Inconnue depuis la sortie de l'album, sauriez-vous c'est laquelle : htt...
Recherche bon manga d'action et d'amour
slt je voudrai vous demender si vous connaisser un bon manga avec pas mal d'episode minimum 40 avec des combat sérieu pas genre to love ru de l'amour ...
Recherche chanteur "blanc" avec des africains
RésoluBonjour !! Je cherche depuis un bon moment un chanteur qui dans sont clip danse en Afrique et avec les africain, et tailler comme un africain :D ...
Idee sympas pour animer une soire
Résolu/Ferméje recherche une animation pour noel car c est l anniversaire a ma mere et je souhaiterais lui faire une surprise et cree un jeu pour que tt les invit...
Pompe de puits
Bonjour Quelqu'un connaît-il le sens du mot "creepage" et "overlod" inscrits sur un boîtier électronique d'une installation de pompe de relevage de...
Code secret petshop
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment inscrir le code secret de mon enfant sur le site littlestpetshop.com. Je cherche et je cherche et je ne trouve pa...
Recherche titre de chanson skyrock
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide . Je recherche une chanson passée aujourd'hui ( le 2 mai 2010 ) entre 15 h 29 et 15 h 32 sur sky...
Je cherche un film
je cherche un film qui raconte l'histoire d'un jeune homme probablement dans les pays de l'est qui monte un trafic de meubles avec des cambriolage dan...
Cherche le titre dun film d'epouvante
Bonjour je cherche le titre d'un film sil vous plait j'ai besoin d'aide dans ce film il ya un groupe d'amis qui vont dans un appartement en pleine n...
Cherche une musique
Bonjour, je cherche le nom de la musique du début de cette pub https://www.youtube.com/user/SamsungFrance , merci d'avance
Manga fantastique
bonjour je viens de terminer ao no exorciste et je veux un manga pareille slv
Recherche d'un titre de film
Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme court dans un tunnel en criant Marc
Chanson pendant "le plus grand cabaret du monde"
Résolubonjour j'ai regarder le plus grand cabaret du monde du samedi 7 juin et au moment du spectacle des "gentlemant fristaleur" leur premiere muscique eta...
Recherche d'un film fantastique
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il ya plusieur année et que j'aimerai revoir. c'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui recherc...
Recherche le titre d'un film
RésoluSalut a tous alor je recherche le titre d'un film bon ce film est tourner en Irlande ou l'on y voit une femme cherchant un moyen de locomotion pour al...
Skill7.com
FerméBonjour,tous le monde voile g comment sur skill7 avec leur bonus de 50e et je suis monter a 400e je voudrais savoir comment je peu fait pour retire ce...
Film action années 80... ou 90... prise d'otages dans un lycée..
RésoluBonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu ado, j'ai maintenant 35 ans... Je pense que c'est un film des années 80 ou peut etre 90, difficile de...
Recherche titre d'un film d'horreur ! vhs
Bonjour, Alors voila, je recherche le titre d un film sortie il y a de sa plusieurs années maintenant, c 'étais encore l époque des VHS. Quelque c...
Problème hélicoptère radiocommandé
Bonjour, j'ai acheté un hélicoptère RC 9961 Lucky Boy qui fonctionnait très bien jusqu'à présent Quelques petites chutes, mais rien de très violent...
Recherche titre film (description dans mon post)
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années. Je vous donnes des détails sur ce film ci dessous : C'est un...
Retrouver une série
Résolubonjour je cherche à retrouver une série qui parle de "personne" ayant envahie la terre... Maintenant ces "personnes" cohabitent avec les humains. Ces...
Juste une petite discussion : musique adaptée à une occasion
Bonjour, Avec des amis nous réalisons une vidéo à offrir pour un mariage. Et on planche sur la bande son (on a déjà pas mal d'idées, aucun soucis, ...
Titre d'un film
Bonjour, je recherche un film ou un homme d'un certain age, conduit une voiture et prends des enfants pendant la route et ils les tuent chez lui,il ha...
Genre de musique
Bonjour, Je recherche avec beaucoup de difficulté un genre de musique. Ce genre de musique c'est des hommes/femmes qui "chantonnent", il n'y a pa...
Aidez moi à retrouver cette série !!!!!!
bonjours, je veux absolument retrouver une série, le problème c'est que je ne me souvient que de très peu de détails, je me rappelle juste que c'était...
Titre d'un clip
Coucou :) Je recherche le titre d'un clip de musique où il y avait eu un accident de voiture (qui était en feu il me semble) Il n'y avait q'un seu...
Titre de cette musique ?
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette extrait de cette musique : https://dl.dropboxusercontent.com/u/194437434/Sample.ogg
Clip avec eric et ramzy
Je recherche une chanson ou il y a eric et ramzy a un mariage mais je ne me rapelle plus duu titre...Qq un peut m aider ?
Game of thrones (livre/série)
RésoluBonjour à tous! :) Je suis une série : Game of thrones... Donc, j'en suis à la saison 4 (au début) et je compte m'acheter les livres. Alors je vou...
Musique skins saison 3
Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe dans l'épisode 10 de la saison 3 de Skins, vers 7:29, quand Freddie et JJ sont au travail. J'ai...