Les discussions

Laser interdit ?

Bonsoir à tous, Il y a pas longtemps j'ai acheté en Italie un laser QC passed 4 à seulement 6€. Je voulais savoir si celui ci est interdit en France ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
piquesous

Airsoft

Salut alors moi c'est Ouassim 13 ans, j'habite a marseille je débute dans l'airsoft mais je connais les base ( règle, but du jeu, ect ) quand même un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
piquesous

Boost automobile

 Résolu/Fermé

Bonsoir ma question est assez simple pour les connaisseurs de sport automobile. es que l'on trouve en vente sur le marché les système KERS (les boosts...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
irongege

Serveur teamspeak public

Bonjour à tous, Serveur Teamspeak disponible, venez taper le squatt.. créer et gérer vos canaux... pour qu'il reste en permanence avec un droit (CA...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kryoportail

Films 3d via mon pc de bureau

Bonjour, je posséde une télé tossiba 3d, et je n'arrive pas à regarder un film en 3d à partir de mon pc de bureau via un cable vga/hdmi, ??c'est seu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
rabbit

Recherche d'un dessin-animé de mon enfance

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite. C'est 2 personnages (2 petits animaux, je ne me souviens plus ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Livine

Besoins d'aide pour savoir quelle étude faire.

Bonjour, je suis actuellement en 4 eme et je doit décider maintenant de ce que je veux faire mais voila ce que je veux faire ces de la maintenance en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
airbus55

Reconversion webmaster

Bonjour, je souhaite me reconvertir, toutefois je n'ai aucune connaissance en langage informatique. Quelle formation suivre pour une novice et est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Mirouf

Cherche intro party fun / fun list/ film

 Résolu

bonjour a tous, je cherche l'intro de party fun ou fun list de fun radio, car dans cette intro il y a une phrase ou réplique( comme vous voulez )"nou...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
DJ Style

Recherche téléfilm américain

Bonjour, Je suis a la recherche depuis déjà un moment d'un téléfilm américain qui parle de 3 petites filles dont la mère et son compagnon les batten...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Livine

Rendez vous avec le mal - telefilm

Salut à tous je cherche le générique d'un téléfilm passé sur m6 en 2004 je crois " RENDEZ VOUS AVEC LE MAL"

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Tisha

Je veut s'inscrire dans une université française

salut je suis Ghania étudiente en terminal cette année je passerai mon bac et j'aime bien s'inscrire dans une université française ou faculté de param...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
AssassinTourist

Paroles

Je voudrait savoir si je peut utiliser tes paroles?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
AssassinTourist

Trouver un film à partir de son synopsis.

Bonjour à tous, D'avance merci pour vos réponses. Je recherche un film ou un téléfilm européen, qui serait sortie il y a au moins 15 ans. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Livine

Recherche titre de film fantastique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film vu à la télé en 2013/2014. C'est l'histoire d'un homme qui veut à tout prix racheter sa faute. Ce n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Livine

Addicted to you de avicii

 Résolu

Bonsoir à tous, depuis quelques jours je n'arrête pas de regarder le clip de avicci addicted to You. Et la fille brune qu'on voit dans le clip me d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
unefillebrune

Changez vos mots de passe ebay

Bonjour, C'est dit dans l'article, eBay a été victime d'une cyberattaque. http://www.lesaffaires.com/techno/technologie-de-l-information/ebay-vi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
samgunsjovirow

Recherche un tres vieux film

 Résolu

bonjour a tous je recherche un film qui parle d'un jeune homme asser renfermer sur lui qui a le don de telekinesie et si je me rappel bien controle...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
yankev2

Musique d'ambiance joyeuse ?

 Résolu

Bonsoir, je cherche des musiques joyeuses et positives pour mon montage video, j'en ai trouvé ici et je les adore: https://www.musiquelibrededroit.c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
andredrea

Comment faire un parc d'attraction ?

Bonjour je lance ce sujet car plus tard je voudrais ouvrir un parc d'attraction, normalement le grand soucis c'est le budjet (argent) . Mais je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pierrecastor

4 immages 1 mot plus

 Résolu

bonjour, je voudrai trouver un mot de 5 lettres avec ces lettres: ONJTPABEEHIT S'est le niveau 10 mot 15 de 20 indices: clé USB, boule fac...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
geny2004

Le journal de meg chanson

Bonjour, je cherche une chanson dans le Journal de Meg dans l'épisode 6 de la saison 1, la scène ou Meg recout le pantalon de Mehdi. Elle commence a 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pinetta73

Musique film amour et amnésie

bonjour! je cherche le titre d'une musique intrumentale (un peu style hawaien) du film amour et amnésie. Elle débute à la 15ème minute (moment où l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mlissa94

Football américain running back

 Résolu/Fermé

Bonjour , je me pose actuellement quelques questions sur le football américain , je voudrais savoir quel temps un running-back de mon âge ( 14ans ) fa...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
eyeshild12

Cherche film-horreur

 Résolu

Bonsoir, Je cherche des films du meme genre que Saw et Cube?Quelqu'un a des suggestions de titre a me donner.

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
natdu15

Recherche d'une musique à partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour,je suis à la recherche d'une musique, ont peut l' entendre à partir de 4minutes sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=E-PR_47Ucdk...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pantxoa33

Nom de dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé s'il vous plait. Ce dessin animé parle d'une planète qui a été détruite et qui sera reconstruit bien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Ch. T.

Chimie

 Résolu/Fermé

Comment pondérez vous cette équation : CaCO2 + HA -> CaA2 + H2O + CO2 Merci.

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris 94

Film d'une canicule

Bonjour je rechere un film qui est deja passé sur canal plus et je nest vue que la fin du film malheureusement. je crois que ce sont une famille qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ostorio

Recherche titre

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film des années 90. Il s'agit de deux filles né dans le meme hôpital et qui ont étaient échangés malheureusement. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ade54

Demande d'une bourse d'etudes

 Fermé

Mon nom est Ntumba Mapumba Mark, originaire de RD Congo. Je suis demandeur d'Asile en Afrique du sud, je viens au pret de votre haute personnalite a ...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
baladur13

Point de croix winnie l'ourson

Bonsoir, Voila je cherche une grille de point de croix winnie l'ourson pour offrir mon neveu donc si quelqu'un peut m'aider. (la grille en monochrome...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
isa08300

Aide enregistrement video avec micro externe

Bonjour, j'ai un micro et une guitare électro-acoustique branchée sur une carte son, elle meme branchée en usb sur mon mac. J'ai essayé de mettre mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Yurollie

Quand et comment federico meurt-il ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde. Je regarde le plus souvent possible la série télévisée « Floricienta » sur la chaîne Cartoon Network. J'aimerais s'il vous pla...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Berlandina Jbaptiste

Comment incruster une vidéo dans 1 vidéo sur pinnacle studio 16?

Salut :) Voilà, j'aimerai incruster sur une vidéo de base, une autre vidéo que je mettrai en haut à droite. Cependant, je ne trouve pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Skyronfarrow

Nom musique

bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique qu'on entend a 1:10:45 http://videos.tf1.fr/the-best/replay-the-best-le-meilleur-artiste-la-finale-d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pantxoa33

Combien cote ma guitare takamine ?

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité il y a quelques années d'une guitare de la marque Takamine. On m'a dit que c'était une très bonne marque, cela dit je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
marielovehorses

Un jeune femme fait de la politique en couchant

 Résolu

Salut à tous, je cherche une comédie française récente (pas avant 2008) dont voici le résumé : un jeune gauchiste/anar séduit un jeune pop BCBG et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ScorpU

Film

Bonjour, je recherche un film d'amour, où les deux personnes se détestent ou je s'entende pas très bien au départ mais finalement finisse ensemble ou ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
AN0NiME6

Interphone non fonctionnel

Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a 2 semaines et j'ai un soucis au niveau de l'interphone. En effet, ce dernier fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
AssassinTourist

Avocat

histoire de 2 jeunes gens accusés à tord de vol et ..., il trouve un avocat( qui vient avec sa femme) qui a raté souvent son diplôme et qui les défend...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécommunications

Bonjour, comment créer une route de signalisation sip sur un MSC Ericsson?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris 94

Very bad trip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la chanson que l'on peut entendre au début de la bande annonce du film Very bad trip 2, en sourdine, en même ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Pinetta73

Chansons anciennes

Recherche les paroles d'une vieille chanson que chantait mon père quand j'étais enfant, dont je ne connais ni le titre ni l'interprète. Je me rappelle...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mamieninja

Misere fransat

Depuis plus d'une semaine ma carte fransat ne fonctionne plus (plus de droits) plusieurs appels a fransat (payants) aucune réponse à ce jour, au...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
DorisOups

Film sur la 2 eme guerre mondiale

Bonjour Je cherche un telefilm sur le seconde guerre mondial. L histoire que je me souvien à peut près est une jeune femme juive qui se cache sous le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Polochon13300

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une musique : voici ce que je peux vous donnez comme information : cette musique dâte de 2013 ou 2012, c'est une fille...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
spiralio

Une music electro

 Résolu

bonjour je recherche un vieu clip d'ou j'ai oublier le nom sa commence avec deux nana sortent d'un braquage (2 blonde une au cheveux long et l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Livine

Jeux age of war

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir la musique du jeux Age Of war Je l'aime vraiment Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
leskal

Implant

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un téléfilm américain de science fiction. Le thème traite de l'accroissement de l'intelligence. Dans cette époque fu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Livine
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000