Les discussions

mj-fan Musique / Radio / Clip

Cherche musique de aeroviaggi

Bonjour je cherche une chanson que j' ai entendu dans un club aeroviaggi (costanza beach club), il la passé tous les soir apres le spectacles pour que...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Jessicap
xxmllecamillexx Musique / Radio / Clip

Titre de musique perdu...

Je recherche une musique ou les paroles commence par "seigneur ici paris j'voulais te demander au paradis comment sa se passe..." c'est du rap je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
xxmllecamillexx
akhunter Loisirs / Divertissements

Repousser les chats

Fermé

Salutations, je recherche une astuce pour empêcher le chat d'un voisin de faire ce qu'il fait presque toutes les nuits depuis que j'ai emménagé : ...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
DorisOups
bebou974 Cinéma / Télé

Recherche film action combat 90's

Bjr à tous,je recherche un film d'action combat des années 90,c'est l'histoire d'un blond qui surveille des bandits dans une arene de combat de coq au...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bebou974
Mr-Dray Cinéma / Télé

Cherche titre de film (combat)

Salut depuis quelque temps je cherche un titre de film que j'ai vue étant plus jeune mais je n'arrive pas a trouvé peut-être que l'un d'entre vous le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bebou974
konee Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu/Fermé

coucou je recherche un film avec kim rossi stuart diffusé y a 10 ans sur m6 a l'epoque il es jeune c'es un createur de mode qui a du mal a percé il ...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Polo
anaextraterrestre Cinéma / Télé

Recherche film (resolu)

Bonjour je recherche un film que j'ai vu lors ce que j'étais enfant. C'est l'histoire de ce que je me souviens d'une famille très pauvre avec un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
anaextraterrestre
JuLY654321 Cinéma / Télé

Recherche nom d'un dessin animé :(

Résolu

Bonjour bonjour ! je recherche désespérément le nom d'un dessin animé (éponyme il me semble mais j'en suis pas sûre), qui parle d'un petit garçon qui ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
JuLY654321
sterek forever Cinéma / Télé

Sos serie

Bonjour, je recherche une vielle serie de 2008 je crois et le tiitre et en 1 mot ces un homme qui veut plonger dans sa piscine sans eau en ple...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
sterek forever
fdsefrsqg Musique / Radio / Clip

Piano et violon : par ou commencer.svp

Bonjour, Je joue de la guitare depuis pret de 2ans et je voudrais me mettre au piano. Je pense m acheter un piano d'ici noel. Mais je me demande par o...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
fdsefrsqg
urgentsvp Musique / Radio / Clip

Chanteur 2014 sur skyrock/virginradio

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Elle est chantée en anglais en 2014, cela fait slow, elle passe actuellement sur skyrock, virginradio, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00
floflo8297 Loisirs / Divertissements

Alerte de siréne de mairie

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'étais petit je disais que c'était la voisine qui passait l'aspirateur... mais depuis que ça un peu évoluer ça me fait plus du tout p...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ulyss_31
Brooklyn_hd_75 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson oh oh

Bonjour, alors voilà je cherche une chanson, que je ne trouve pas, parce que je ne parle pas anglais donc le refrain je le connais le problème c'est q...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Brooklyn_hd_75
hindiana Études / Formation High-Tech

Aide!!

bonjour j'ai un diplome de TS en maintenance informatique a l'insfp mohammadia alger j'ai un niveau de 3AS je veux faire l'ingeniorat pour avoir un...

Raymond PENTIER
Adrienora Loisirs / Divertissements

Vacances pour couple de jeunes

Fermé

Bonjour, Ma petite amie et moi même souhaitons s'offrir des vacances de dernière minute pour juillet, nous avons un maigre budget et n'avons pas le p...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00
rosalogs Loisirs / Divertissements

Cherche titres de livres

Bonjour, Je passerais mes journées entière a dévorer des livres. Malheureusement je ne connais pas beaucoup d'auteurs ou de titres intéressants....

Livine
MaDaRaL4 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique ou dans le clip c'est une femme blonde qui ressemble a Marilyn Munroe qui est en robe blanche et qui se trouve da...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Steph58.
akha47 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique pop rock

bonjour voila je cherche une musique pop rock que j'avait ecouter vers 2008 du genre good charlotte coldplay il ne disait pas hummm nnnanna mest la me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
azertitre
eikichi59 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson reggae

Résolu

Bonsoir, je cherche depuis quelques jours déjà le nom d'une chanson reggae que j'écoutait jadis (4 ans peut-être plus), mais plus moyen de mettre l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
BlqckStqr
Swiss Knight Loisirs / Divertissements

Efficacité lumineuse led

Salut, si j'ai une LED qui fait 18 Cd avec un angle de 20° j'ai calculé que ça donnait environ 1,72 lumens (suis-je juste ?) mais de là, si je ve...

gudoule
mygale3125 Musique / Radio / Clip

Trouver une musique avec ses paroles

Salut à tous, je cherche une musique que je n'arrive pas a trouver sur internet ( impossible ) et j'aimerais s'il vous plaît avoir votre aide, merci ...

B20BA
chrys Cinéma / Télé

Recherche titre film

Bonjour je cherche le titre d un film c l histoire d une religieuse qui tombe amoureuse d un soldat sur une îles et à l fin le soldat meurt Merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
natdu15
lucas540 Loisirs / Divertissements

Course moto 500 m commant sa sapelle

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment s'appelle c pas le fun car mais c un autre nom c'est des voiture et moto qui font des 500 m je voudrai savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lucas540
Audrey_22 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Salut à tous :) Je recherche le titre d'une chanson chanté par une groupe rock, dans le refrain je pense que le chanteur dit les paroles '' for the...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Lolie35
hotmax123 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un anime

Bonjour tout le monde Cela fait plusieur mois que j'essaye de trouver un anime car j'en ai vue vraiment beacoup . Je cherche un anime quelconque . ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
hotmax123
Leticia-Smiley Loisirs / Divertissements

Je cherche un livre de 13-14

Bonjour, J'aimerais s'avoir si le livre "ma vie selon moi" tome 1 de Sylvaine Jaoui est disponible en lecture gratuit sur internet. Merci :-D Conf...

Loliness
Blumen13 Loisirs / Divertissements

Vue trouble/flou

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je trouve pas le bon. Alors voilà, quand je lis 20/30 min et que je relève les yeux je vo...

Blumen13
chipmasquée Cinéma / Télé

Parodie des experts

Bonjour, il y a fort longtemps, j'ai vu à la TV une parodie des experts me semble-t-il et je cherche depuis la vidéo sur internet. Je résume, ce so...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gzz
imene006 Musique / Radio / Clip

Music de pub

bonjour tous le monde ja souhaite conaitre le nom de music de la pub toyota yaris de cristiano ronaldo la chansons est chante par un homme ou il dit ...

Kusss
birm Loisirs / Divertissements

Besoin d'avis pour mon roman

Salut a tous, voici le début du roman que je suis entrain d'écrire, qu'en pensez vous ? voici l'extrait : " Goefry Greg était dans sa chambre, il ét...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
suspiciona
raphybasket Loisirs / Divertissements

Compteur a velo

Bonjour, j'ai une 103 vogue et je veut installer un compteur à vélo mais je ne sait pas comment faire pourriez vous m'aider svp :d

Samuel.Garcia
fabrice Musique / Radio / Clip

Chanson

bonjour Je cherche une chanson ou le refrain est " started to the party" voici le lien ci-joint http://www.dailymotion.com/video/xe6qer_ouverture-de...

Bat300
hanou19 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Bonjour, il y a quelques mois j'ai écouté une chanson et je n'arrive plus à la trouver je sais que la chanson est chantée par snoop dog et qu'elle ava...

Bat300
lau0310 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

bonjour, je réalise un spectacle pour des enfants de 3 à 12ans. je suis entrain de faire un pièce de théâtre pour le plus grand: et dans cette pièc...

tiensam2020
Mangaka Loisirs / Divertissements

Mangas

Pour un Mangaka (français) qui commence à débuter dans son métier, vous croyez qu'il peux rapporter combien d'argent en 1 mois ? (pour un débutant) me...

mpuissance4
Leekorder Loisirs / Divertissements

Airsoft - 18

Bonjour, je viens d'avoir 15 ans j'aimerais sa voir si il y a dans le Morbihan près de Lorient des clubs d'airsoft qui acceptent les mineurs car la l...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Idrolyk
Roxydu16 Cinéma / Télé

American pie

Résolu

Bonjour, voila j'aurai voulue savoir combien il existé d'american pie ??? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
robin
robin Cinéma / Télé

American pie

y a pas 6 épisodes y a 8 épisode mais elle est pas en version français est pourquoi ?

Alex aide
scaffer Musique / Radio / Clip

Musique africaine

bonjours je fait de la danse africaine et je cherche des album africain qui bouge pour danser la danse africaine

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jfkouad
Enalde Cinéma / Télé

Musique falco

Je cherche, en vain, le nom de la musique vers la fin du premier épisode de "Falco", quand Falco retrouve toutes ses affaires dans son box... Si quelq...

alx8231
CYBORG17 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

bonjour a tous je cherche une musique que j'ai écouté il y a environ 10 ans je crois que c'est une musique raggae qui commence par un pleure d'enf...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
CYBORG17
Lilipuce64 Cinéma / Télé

Je ne me souviens plus du titre de ce film!!!

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un film diffusé sur M6 aux alentours du mois d'avril. Ce film parlait de deux soeurs, l'un était folle et a ...

lilipuce64
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000