Les discussions

Manga du genre kaichou wa maid sama

Bonjour, J'aimerai bien trouvé un anime du genre Kaichou wa maid sama ! Un peu genre quelqu'un qui cache un secret ! Merci :)

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
linksword

Quel est le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour :) Je cherche le titre d'une chanson qu'on entend très très souvent pour le moment (ça doit être super connu mais comme je vis un peu dans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Lyli

Recherche vieux film indien le cobra se transforme en sorcière

Bonjour, je recherche un vieux film Indien dont l'histoire est celui de la princesse Gela Geli et le beau Vijai qui s'aiment et qui sont aussi ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d'amour

Bonjour, je recherche un film d'amour très triste, plutot pour adolescentes. Un film assez moderne ( années 2000 ) Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
heha

Comment telecharger de la bonne musique sur un mp4 gratuitement

Bonjour, Est-ce-que je pourrais avoir une réponse rapidement s'il vous plait Au revoir

piquesous

Je recherche le nom d'une chanteuse aux cheveux blancs..!

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours je recherche le nom d'une chanteuse, les seules choses que je connais d'elle est que son mari chante aussi...

dragonborn

Recherche un clip

bonjour je recherche un clip en particulier , c'est un enfant amer-indien au cheveux longs et une petite fille blonde blonde qui joue pres d'un lac , ...

dragonborn

Créer une discussion signaler recherche titre chanson

Salut tout le monde alors je veux savoir le titre de cette chanson qui figure sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=7a38sFtjBo4&index=57&l...

dragonborn

Besoin de vos playlists svp! help

Bonjour, j'organise le week-end du 14 juin l'anniversaire surprise de mon copain (30 ans) Ça se déroule sur 2 jours : vendredi plus accès famille// ...

dragonborn

Cherche nom d'une émission de teletoon

Boujour tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un sais le nom d'une émission. Dans l'émission je pense qu'il y a genre 4 personnages principaux e...

euffy

Musique episode 64 les anges de le téléréalité 6

Bonjour à tous, Je recherche une musique qui passe dans l'episode 64 des anges de la téléréalité 6 sur NRJ12, C'est une musique du moment, qui pa...

Valentine

Recherche d'un film

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir le titre d'un film américain qui date de 2006 et voici le résumer Cest un garçon qui a du succès mes il ment à ses...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mariecookie

Chair de poule

Bonjour, je cherche une vielle serie du nom de chair de poule. si possible en streaming ou en telechargement ( gratuit ) merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
élodie

Recherche une chanson de bob sinclar.

Bonjour, je cherche un musique de Bob sinclar (en tout cas çà ressemble fortement à son style et même à la voix du chanteur Steve Edwards). J'ai é...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Morrom

Aquaboulevard

Bonjour, J'aimerais me rendre à Aquaboulevard mais je voudrais savoir si l'adulte qui m'accompagne est obligé de mettre un maillot et s'il ne peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
MarieGeek

Lettre de motivation licence pro

Résolu

bonjour je dois faire une lettre de motivation pour accéder à une licence professionnel n'ayant pas l'habitude de ce genre de démarche , j'ai pioché p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Informatique

Résolu

Bonjour, J'ai un diplôme de bac s et j'aimerais être un informaticien polyvalent; donc avoir une très bonne base en analyse programmation informat...

Raymond PENTIER

Sollicitation

Résolu/Fermé

bonjour monsieur! je voulais savoir le comment on obtenir facilement une bourse d'étude.

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Sate galere

Comment faire pour bien se positioner sur un skae parce que je sais que je suis goofy mais je n'arrive pas a bien me positionner

Bilouledu13700

Cherche titre musique

Bonjour, je cherche une musique dont j'ai vu le clip à la télé, l'un des souvenirs que j'aie de ce clip est qu'au début, une jeune femme en robe chant...

roush66

Coldplay, musique inconnue

Bonjour à tous, je recherche en vain depuis ce matin une musique de Coldplay.. Inconnue depuis la sortie de l'album, sauriez-vous c'est laquelle : htt...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Tharkey

Recherche bon manga d'action et d'amour

slt je voudrai vous demender si vous connaisser un bon manga avec pas mal d'episode minimum 40 avec des combat sérieu pas genre to love ru de l'amour ...

mia

Recherche chanteur "blanc" avec des africains

Résolu

Bonjour !! Je cherche depuis un bon moment un chanteur qui dans sont clip danse en Afrique et avec les africain, et tailler comme un africain :D ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Pinetta73

Idee sympas pour animer une soire

Résolu/Fermé

je recherche une animation pour noel car c est l anniversaire a ma mere et je souhaiterais lui faire une surprise et cree un jeu pour que tt les invit...

Lili.38

Pompe de puits

Bonjour Quelqu'un connaît-il le sens du mot "creepage" et "overlod" inscrits sur un boîtier électronique d'une installation de pompe de relevage de...

Izageme

Code secret petshop

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment inscrir le code secret de mon enfant sur le site littlestpetshop.com. Je cherche et je cherche et je ne trouve pa...

Didou

Recherche titre de chanson skyrock

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide . Je recherche une chanson passée aujourd'hui ( le 2 mai 2010 ) entre 15 h 29 et 15 h 32 sur sky...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
pseu

Je cherche un film

je cherche un film qui raconte l'histoire d'un jeune homme probablement dans les pays de l'est qui monte un trafic de meubles avec des cambriolage dan...

Abaddon

Cherche le titre dun film d'epouvante

Bonjour je cherche le titre d'un film sil vous plait j'ai besoin d'aide dans ce film il ya un groupe d'amis qui vont dans un appartement en pleine n...

Abaddon

Cherche une musique

Bonjour, je cherche le nom de la musique du début de cette pub https://www.youtube.com/user/SamsungFrance , merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Pinetta73

Manga fantastique

bonjour je viens de terminer ao no exorciste et je veux un manga pareille slv

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
imrane555

Recherche d'un titre de film

Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme court dans un tunnel en criant Marc

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
natdu15

Chanson pendant "le plus grand cabaret du monde"

Résolu

bonjour j'ai regarder le plus grand cabaret du monde du samedi 7 juin et au moment du spectacle des "gentlemant fristaleur" leur premiere muscique eta...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film fantastique

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il ya plusieur année et que j'aimerai revoir. c'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui recherc...

Ch. T.

Recherche le titre d'un film

Résolu

Salut a tous alor je recherche le titre d'un film bon ce film est tourner en Irlande ou l'on y voit une femme cherchant un moyen de locomotion pour al...

Casket et Densi

Skill7.com

Fermé

Bonjour,tous le monde voile g comment sur skill7 avec leur bonus de 50e et je suis monter a 400e je voudrais savoir comment je peu fait pour retire ce...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
yannis001

Film action années 80... ou 90... prise d'otages dans un lycée..

Résolu

Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu ado, j'ai maintenant 35 ans... Je pense que c'est un film des années 80 ou peut etre 90, difficile de...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Scuk

Recherche titre d'un film d'horreur ! vhs

Bonjour, Alors voila, je recherche le titre d un film sortie il y a de sa plusieurs années maintenant, c 'étais encore l époque des VHS. Quelque c...

Abaddon

Problème hélicoptère radiocommandé

Bonjour, j'ai acheté un hélicoptère RC 9961 Lucky Boy qui fonctionnait très bien jusqu'à présent Quelques petites chutes, mais rien de très violent...

piquesous

Recherche titre film (description dans mon post)

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années. Je vous donnes des détails sur ce film ci dessous : C'est un...

Leah22

Retrouver une série

Résolu

bonjour je cherche à retrouver une série qui parle de "personne" ayant envahie la terre... Maintenant ces "personnes" cohabitent avec les humains. Ces...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
natdu15

Juste une petite discussion : musique adaptée à une occasion

Bonjour, Avec des amis nous réalisons une vidéo à offrir pour un mariage. Et on planche sur la bande son (on a déjà pas mal d'idées, aucun soucis, ...

Utilisateur anonyme

Titre d'un film

Bonjour, je recherche un film ou un homme d'un certain age, conduit une voiture et prends des enfants pendant la route et ils les tuent chez lui,il ha...

Audrey_22

Genre de musique

Bonjour, Je recherche avec beaucoup de difficulté un genre de musique. Ce genre de musique c'est des hommes/femmes qui "chantonnent", il n'y a pa...

EnjoyYourLife

Aidez moi à retrouver cette série !!!!!!

bonjours, je veux absolument retrouver une série, le problème c'est que je ne me souvient que de très peu de détails, je me rappelle juste que c'était...

Audrey_22

Titre d'un clip

Coucou :) Je recherche le titre d'un clip de musique où il y avait eu un accident de voiture (qui était en feu il me semble) Il n'y avait q'un seu...

Audrey_22

Titre de cette musique ?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette extrait de cette musique : https://dl.dropboxusercontent.com/u/194437434/Sample.ogg

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Livine

Clip avec eric et ramzy

Je recherche une chanson ou il y a eric et ramzy a un mariage mais je ne me rapelle plus duu titre...Qq un peut m aider ?

Pinetta73

Game of thrones (livre/série)

Résolu

Bonjour à tous! :) Je suis une série : Game of thrones... Donc, j'en suis à la saison 4 (au début) et je compte m'acheter les livres. Alors je vou...

Mlle.Liberty

Musique skins saison 3

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe dans l'épisode 10 de la saison 3 de Skins, vers 7:29, quand Freddie et JJ sont au travail. J'ai...

Pinetta73
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000