Les discussions

Site apprendre html/css

Résolu

Bonjour, en cours on est aller sur un site (qui a ouvert récemment) qui permet de savoir ce que c'est le HTML, CSS et faire des exercices ensuite pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
CocoStalker

Je cherche une chanson

Bonjour , je cherche une chanson . C'est une fille qui chante cette chanson , " Dire comment je m'apelle comme hier comme l'avant veille , juste un ba...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Crapouille

Une chanson zouk

Je recherche une chanson zouk annee90 donc les paroles commencent .Juste une nuit je veux passer avec toi je veux te faire voyager juste pour une nu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
marie67140

Recherche un film avec une fausse femme enceinte

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu je ne sais plus quand a la TV. C'est une fille au lycée je crois qui fais semblant d'être enceinte en mettan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Ch. T.

Je recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que j'avais en vhs quand j'étais petite. Je me rappelle vaguement de l'histoire : ça commençait avec un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche dessin animé

Bonsoir ! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait vers les années 2000 il me semble. Il y avait deux filles (adolescentes je crois) Une ava...

Ch. T.

Trouver un film via internet !! important

Bonjour, Je souhaite télécharger le film Highway avec Jared Leto et Jake Gyllenhaal. Quand je chercher via Google, il y a des lien pour télécha...

farila

Action huanitaire à 14 ans...possible ?

Bonjour, je souhaiterai mettre mon temps libre de cet été au profits d'une association humanitaire. Le problème c'est que je n'ai que 14 ans? Pensez...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Smallworld règle

Bonjour. J'ai une question à propos d'une règle du jeu de plateau SmallWorld. Si une personne a les zombies en déclin et une autre race, est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Pinetta73

Je recherche un dessin animee 1990-2000

salut a tous je cherche un film anime ou dessin anime dont il y a une mere mulatre avec ses 3 enfants celibataire qui rencontre un noir qui conduit...

onclebob01

Recherche d'un chanson de remerciement

Bonjour, Je suis en troisième, et cette année, comme tous les ans dans mon collège, un projet de comédie musicale a été mis en place. Ayant partici...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jbvoinet

Recherche le titre d une chanson ou l artiste

Bonjour,je souhait connaitre le nom de l artiste ou le titre d une chanson j ai juste un air avec des parol: sa fe dancehall ... dancehall ... enfin s...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
CHRISTALOS

Chanson avec le mot paris en refrain

Bonjour, Je viens d entendre une chanson qui a pour refrain Paris mais je ne connais pas le chanteur. Quelqu un pourrait il m aider svp ?

dsy73

Musique simpson

bonjour a tous cela fait des années que je cherche une musique un peu hippie qui est passer dans les simpson et dans american dad svp aidé moi

ze-life-of-quent1

Cherche une musique

Bonjour tout le monde , Je cherche une musique ou c'est une chinoise qui chante, elle a un casque audio et va dans un marcher, dans la rue... ...

Steph58.

Cherche titire d'un film homme cryogénisé

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mama

Cherche un anime

Saluut, je cherche un anime avec de la romance/comédie/vie scolaire/ecchi Mercii d'avance ^^

XlovesasaX

Voix off

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire une voix off pour faire un jingle de radio ! Merci !

Pierre

Recherche musique pretty little liars

Coucou je cherche une musique c'est urgent donc svp répondez si vous connaissez donc je ne sais pas la saison ni l'épisode...Je pense que c'est soit l...

Pinetta73

Cartes d'invitation pour mes 17 ans

Coucou tout le monde ,je vais avoir 17 ans le 5 Juin ,et le 8 et 9 Août je fais une méga fiesta pour fêtée sa ^^ ,enfin bref,je n'ai pas trop d'idée p...

Popcarte

Besoin d'aide rédaction de français

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je dois écrire un poème à la manière de David Diop, en vers libres fondé sur une allégorie celle de la planète Terre. En ...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^

Recherche une personne pour réaliser une peluche

Bonjour, Je recherche une personne capable à partir d'une photo de réalisé le patron d'une peluche notamment celle du jeux vidéo Okami Den et plus ...

surlo

Recherche film

Bonjour à tous, je recherche un film que j'avais vu il y a une bonne dizaine d'année, Il se déroule durant la 2nde Guerre Mondiale (peut-être la pr...

BigJulious

Musique de urgences, épisode 10 saison 11

Bonsoir bonsoir!! Aujourd'hui en mode glandage, je tombe par hasard sur urgences à la télé, et ( je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs x) ) je le...

-----geo-----

Recherche série du genre the walking dead ou falling skies svp

Bonjours a toute et a tous ! comme c'est dit ci dessus j'aimerais que vous me citez des série ( les meilleurs bien sur :p ) du genre " the walking...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
n

Série des années 75 80

Bonjour, je cherche le titre d'un feuilleton des années 75 je ne saiqs plus exactement ,il s'agit d'une série avec un personnage qui s'appelait je cr...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
rosen

Xmen avec omar sy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait vu le film XMEN avec Omar Sy... Et si oui, combien de temps Omar Sy joue t-il son role dedans. ...

Nyme69

Coupe du monde brésil 2014

Bonjour, je voudrai un petit renseignement ! Si la France gagne contre l'Hondura , La Suisse et l'Equateur, ils serons premier de leur groupe mais ...

El_Kun

Recherche nom produit de mon enfance (yaourt, céréales...)

Résolu

Bonjour à tous! J'ai cherché en vain sur Internet, et divers forums (je suis même allé regarder des vielles pubs sur Ina, tellement ça me hante......

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Livine

Musique des annees 80/90

Bonsoir a tous, Il y a une chanson africaines des annees 80/90 que j'ecoutais etant gamin....seulement j'etais trop petit pour savoir qui etait le ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Josh Randall

Musique fête année 90/2000

Musique de fête (années 90/2000). Chanteuse (je crois!) avec des paroles en anglais (presque sûr! sinon espagnol) et un truc du genre "o-la... ola......

kamsoug

Naruto shippuden

Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un saurait quel est l'épisode de naruto shippuden où naruto et ses amis se rendent aux sources thermales et que Lee s'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lulusysteme

Cherche titre de chanson d'un groupe

Bonjour, Voilà, après pas mal de temps passer a cherché, je n'ai rien trouvé Le groupe s'appelle Symbol, je connais juste un de leur titre Forever...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
pantxoa33

Cherche le titre d'une chanson

dans la chanson il y a la phrase " malgret le choque des tempste je t'aime comme aux premier jour" pourrais-je avoir le titre svp?

pantxoa33

La serie la belle mère

Salut à tous ! J'aimerais bien trouver la serie complète "la belle mère" quelqu'un pourrait me le dire SVP Merci

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
eno

Recherche musique asiatique

Bonjour ! Je recherche une musique asiatique mais je ne connais pas le nom :/ Bref, j'ai un piano est j'ai reussi à trouver les premieres notes de c...

pantxoa33

Cherche les paroles d'une chanson

Résolu

Dans une radio privée chez nous ici à Madagascar,j'entends presque tous les jours la chanson d'Alain Morisod, je suis fan de lui, que je ne sais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Ra-bedan

Cherche musique

bonjour je cherche un clip avec une métisse qui chante en anglais sur une plage, je pense que le titre et fall in love ou falling love... je ne trouve...

Josh Randall

Musique au tout début de la vidéo mister v

https://www.youtube.com/watch?v=Chy8ooaLxvk à 0:13 qu'el qu'un peut me dire le nom de la musiqe electro?

Josh Randall

Mes ancêtres

Bonjour à tous , Dans quelques temps c'est l'anniversaire de mon père , je voudrais lui créer son arbre généalogique mais le problème est que mon...

Raymond PENTIER

Comment m'ameliorer au foot

omment m'ameliorer au foot Bonjour, j'ai 16 ans je vais passerl en U19 ! c'est la fin de l'annee et je veux etre au Top pour l'annee prochaine donc...

Raymond PENTIER

Aider moi svp

bonjour les internaute moi je cherche la date le 2 avril 1965 et le 15 mars 2003 merci de me rép

Raymond PENTIER

Une fille en foot us ?

serieux je fait du foot us depuis 2 ans maintenant et je suis runnig back pourtant je ne suis pas reellement rapide ;) pour dire juste que la vitesse ...

Raymond PENTIER

Recherche employeur pour un bac pro sen en altérnance.

Résolu

Bonjour Je recherche une entreprise pour un bac pro SEN ( system electronique et numérique ) ( réseaux et telecom ) mais j'ai beaucoup de mal a tr...

Raymond PENTIER

Cherche film avec f fawcett

Bonjour, je cherche le film THE BURGNIN BED EN FRANCAIS SVP....Merci d'avance

Christian*

Slam dunk en streaming

Fermé

Bonjour,je suis fan du manga slam dunk j'ai tout les tome du manga mais j'ai envie de regarder l'anime en vostfr sur allostreaming la plupart des vide...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Christiiiii

Lolradio recherche:

Bonjour à vous tous! Je suis -à la "tête" d'une webradio bénévolement dirigée et je cherche simplement des gens pour animer en live une émission ga...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lolradio

Débuter graffiti (tag) sur papier , help !

Salut a tous , je voudrais me mettre au graffiti sur papier ( tag ) autrement dit sketch . J'aurai quelques question sur le matériel : Marker : J'...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Skayn78

Perdu le nom d'un film... :'(

Bonjour à toutes et à tous... J'ai besoin de votre aide! Je suis à la recherche d'un film français, sorti il y a déjà quelques années. C'est l'h...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
natdu15

Recherche un film

Salut ! Je recherche un film dont je ne connais ni le titre ni le nom des acteurs. C'est un film dans lequel il y a une jeune fille blonde qui à des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
natdu15
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000