Les discussions

Recherche dessin animé années 2000/2003

Hello tout le monde , je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir , je recherche un dessin animé depuis des mois ... je le regardais j'avais e...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lpbdu13

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

bonjours, voila je cherche le titre d'un films d'horreur donc je vais vous dire les quelque scène que j'ai en tete alors c'est l'histoire de 4 ou 5 pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
azaz83

Recherche version instrumentale de c-ute

Salut ! Envie de pousser la chansonnette, je voudrais trouver la version instrumentale de ?-ute - ??????????? (en anglais Sweeeets ??? Live). Impo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Invention d'un jouet éducatif

Bonjour, J'ai inventé un jouet éducatif pour enfants de 3 à 7 ans. Son prototype est quasiment terminé. J'arrive maintenant à la phase de "présent...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Frolicadet

Recherche une série de s-f des années 70

 Résolu

Bonjour à tous, Etant un passionné de Science-Fiction, je recherche le titre d'une série qui date certainement des années 70. Le ou les acteurs pr...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
khile

Un film d'agent secret ?

Bonjour, enfaite je cherche un film ou c un enfent qui est agent secret est il va se faire passe pour un pro d'ordinateur et il va aller chez (sa cibl...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Juju

Recherche titre pour mon livre

Bonjour, voilà je suis entrain d'écrire mon premier livre mais je ne trouve pas de titre, voila le resume : Je suis Riley Clarks, j'ai toujours vé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Noctunoir

Jeux

J'invite des copines à faire une "tente party" elles viennent deux jours, on a toutes entre 12 et 13 ans . Est-ce que vous pouvez me proposez des idée...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Noctunoir

Casque sans fil philips shc8535/10

bonjour quand je branche la station d'accueil il ne salume pas mercis de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips

Recherche d'un téléfilm ou film

Bonjour, Je recherche un film, ou plusieurs de ce style, ou c'est une fille (Américaine généralement) qui doit se fiancer, et elle est bloqué sur u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Livine

Ma montre n'indique plus rien.

Bonjour. J'ai un problème. J'ai une montre WR 30 M (marqué SANSE au dos, peut être que c'est sa marque, je sais pas ). Et ma montre est bloqué sur 1:0...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

D'or et de safran

je recherche ce film esce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
LeNewGamer

Hamster enceinte .

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila jai acheter un hamster russe et ou je lai acheter le monsieur ma dit qu'elle etait enceinte ! (Sa fé 4 mois je lai acheter) jaimerai sav...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Chris 94

Aide trouver chanson ! (sous les etoiles)

Bonsoir ! Je cherche une chanson que j'ai entendu à la radio il n'y a pas longtemps. Et la seule parole que j'ai pu retenir est quelque chose comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pearest

J ai besoin d aide

 Résolu/Fermé

J ai vraiment besoin d aide j ai 15 ans est depuis 12 ans je vais pas à l école sais pas moi mais mes parents qui mon déscolarisée je compte y aller...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Jean

Light novel owari no seraph lire en ligne

Bonjour, apparemment il y a un light novel de owari no seraph (serpah of the end), où est-ce que je pourrais le lire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
mari4523

Le code pour le permis

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu l'aide pour le permis qui s'intitule "Coup de pouce Permis" Dès que l'aide m'a été accordé, je me suis inscri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Chewmac

Décompte au dessus de chaques vie humaine

Bonjour, Je viens de me rapeler d'un clip qui m'avait beaucoup marqué , impossible de me souvenir ni du titre ni de l'air juste du clip alors c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mme.jolee

Série à me proposer s'il vous plaît

Bonjour je recherche une serie a regarder car je n'ai plus vraiment d'idée j'ai beaucoup aimé : -Arrow ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
matiasko007

Game of throne

Bonjour j'aimerai pouvoir lire la suite de games of throne je suis trop curieux pour attendre la prochaine saison. Quel livre doit on lire qui corresp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mika

Quel cadeau offrir pour une amie pour son anniversaire?

Bonjour à tous,alors voilà,dans quelques semaines (2) une amie très proche fête son anniversaire. Elle aura 16 ans. Pour cette occasion,je voulais lu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Léa koli<3 prébé<3

Contrat auto-école

Bonjour tout le monde, Voilà, je me suis inscrite en janvier dans une auto-école et tout se passe très bien: j'ai eu mon code fin avril et j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Aides !!

Salut je vais fêter mon anniversaire le 27 juin ! La contrainte c est que je le fais dans un parc public, je n ai vraiment pas d idées pour les activi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Musique desperate housewive saison 2 épisode 8

Bonjour, comme annoncé dans le titre j'aimerais savoir quel est le morceau joué à la 39 ème minutes environ (gabi et le ballon) Merci d'avance (et br...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
liss0u

Je recherche une chanson.

Chers internautes, Pouvez vous m'aider à trouver cette chanson et son interprète? Voila tout ce que je peux dire : - l'auteur dit dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
rcdj79

Qui peut trouver cette musique?

C'est un chanteur français d'origine italienne qui est mort. Dans sa chanson, il dit qu'il part acheter des cigarettes et revient des années après....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
rcdj79

Je cherche un telefilm! help

 Résolu

Hello tout le monde, Alors quand j'étais gamine je me rappelle d'un téléfilm que j'avais adoré regardé... Bien des années plus tard je m'en souviens...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
baladur13

Je cherche le titre d'une chanson des années 90"s

 Résolu

Bonjour Ça fait des ANNÉES que le rythme et la mélodie de ce délice sonore résonne dans ma tête sans que je puisse l'identifier ! ... Cette ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mikael08

Chaussures

bonjour, savez vous si ce site est fiable: www.ferdinon.fr merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
chtiderman

Starsat sr-x7300

Bonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Le Duc d'en Haut

Recherche film horreur

 Fermé

C est une mère avec ses deux fils qui vivent foret nous bois et séquestre gens

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ziggourat

Cherche des films

bonjour pouvez vous me donnez des idées de film svp merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
colinevella

Eva de berlin a paris

bonjour, je recherche desesperemment ce double cd qui pourrait me renseigner ou me le copier merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
SP1951

La folie des banquiers

Salut, Ils ont déjà déjà oublié 2007 et la fin de la bulle internet de 2002, ce gens là n'apprennent rien avec le temps. Prèts à dépenser 10 milliar...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
brupala

Bref résumé du film mais oubli total du titre et du casting

 Résolu

Je me souviens très vaguement d'un film où un homme et une femme trouvent un moyen de rentrer dans la peau d'un autre homme (mais pas réellement d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Squalman

Recherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je ne rappel d'un ancien film d'horreur mais je ne me rappel plus du tout du titre. J'ai des souvenirs mais c'est trés flou donc je pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
schanga2

Audiovisuel : 7° ou 8° art ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'audiovisuel fait partie du 7° ou 8° art.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
WillyProduct

Sos film sans titre...

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre d'un film pour enfant que j'avais vu a la tv il y a quelques années ! C'est l'histoire d'un fantôme qui hante une maison...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Je cherche un film , je ne me rapelle plus du titre Je sais seulement que je lai vu quand jetait plus petite donc peut etre 7 ans ou plus meme Tout...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Livine

Batterie helioptere rc

bonjour, je cherche une batterie d'un hélicoptère rc que je ne trouve pas sur le marché est ce qu quelqu'un pourrait m'aider a en trouver une. je la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
piquesous

Je cherche une music

Bonjour je cherche une musique qui fais na na na na na

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Cafsalon

Je recherche le titre d un film svp

c est l histoire d une famille qui fait tous pour que les extraterrestre n'enlèvent pas leur fils aine mais en fait c est le petit dernier qui est e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Cinéfish

Je cherche un titre de film

Bonjour, je réalise un film en ce moment parlant de deux adolescent se réveillant dans un endroit inconnu, ils vont passer un journée complètement fol...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
BanMovie

Cherche version original remix d'avicii

Bonjour, je recherche la musique original du remix d'avicii "Holiday" S'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=GgyBWzKzgaw en attendant v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
David-71

Musique de chronique du petit journal

 Résolu

Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux et Shazam ne peut rien pour moi. Une petite musique est utilisée dans l'émission du Petit Journal "Chronique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Hypaepa

Je vous présente cinévoyages

Bonjour, dans le cadre de mes études je m'entraîne à faire de la vidéo. C'est donc tout naturellement que j'ai crée un blog qui regroupe mes vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fafa95400

Mini parc d'attraction ....ou de loisir

 Fermé

bonjour, je cherche des conseils ,des idées, des propositions ,des maquettes , des plans , pour construire un mini parc d'attraction ou plutôt de lo...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ninana

Cherche musique de pub

bonjour à tous. depuis quelques jours je vois et j'entends sur la chaine de télé MONTE CARLO, un clip publicitaire pour la Croatie. J'aime beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Kjuju95

Un animé pour naruto gaiden ?

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si il y aurai un animé pour naruto gaiden car il y a des scans mais aucune trace d animé ^^ Merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Air max

J'ai commander des ai max sur ce site : http://www.maxpasmagsin.fr/shippinginfo.html Mais cela va faire 12 jours & je n'est toujours rien reçu .. Y...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Fermiparadox
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000