Les discussions

Anime comme one piece ou ft

Bonjour a tout je cherche un manga comme fairy tail ou comme one piece je n ai pas aime

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
marben111

Musique cubaine dexter

Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre d'une musique cubaine jouée dans l'épisode 8 de la saison 2 de Dexter lorsqu'il s'apprete à tuer Jimen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
MONTANA_FUNK

Cherche titre film

Bonjour a tous Je recherche un film de 3 ami 2 garçon 1 fille .Quand il était enfant il était amie et la il ont grandi La fille dois choisies avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Serpent_

Recherche de titre sur rfm

Bonjour J'aimerais savoir le titre et l interprète du morceau passé sur RFM aux environs de 10h15, je pense avoir reconnu sting , mais sans en être c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nadoun65

Lave glace et essuie glace ar ne fonctionnent plus

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'aurais besoin d'avis concernant 2-3 petites choses : Les essuies glaces avant fonctionnent mais si je pousse le commodo a...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
piquesous

A la recherche d'artistes hiphop

Bonjour a toutes et a tous, Je suis a la recherche de musiques comme dit dans le titre! Je preferais dans le genre Hip/Hop ou Rap US, plutot ryth...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
peyo2505

Recherche titre 90

 Résolu

Bonjour, - je recherche un titre des 90's dont voici quelques paroles "yaourt" lol : (...musique...) because the night because the night, ho yea...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
manao100478

Formation lp web paris

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une LP dans le web, j'ai actuellement trouvé LP conception, rédaction et réalisation web j'ai donc postule...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Chris 94

Métier avec katana

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum ^^ Je sais pas si ma question est hors-sujet mais la voici : Existe-t-il un métier en lien a...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Yot-Yot

Full metal alchimist

bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le début de la saison 2 n'est qu'un remake des épisodes de la saison 1. Ou alors je n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ch. T.

J'ai un problème

 Résolu

Bonjour, J'ai ressortis une ancienne voiture télécommandée et la batterie ne fonctionne plus. comment je peux la réparer ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Yot-Yot

Test afpa manager de rayons

 Fermé

Bonjour à tous. Je vais passer les tests ( je viens de l'apprendre) le 16 juillet prochain pour la formation "chef de rayons", formation de nivea...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Parcours de vtt et vtc sur nantes

 Résolu

Bonjour, je recherche des parcours à faire en vtt et vtc sur la région de nantes 15 à 30 kms !! merci.

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Louis caille

Faut-il faire s au lycée pour se dirige vers l'informatique ?

Salut je vais en seconde l'année prochaine et j'aimerais savoir au plus vite si en première faire S est un choix favorable pour faire de l'informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Yot-Yot

Recherche de chanson à partir des paroles

Je connais juste quelques paroles, c'est une chanson de style africaine. Voilà comme suit : C'est pour tous les peuples que moi je chante aur cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Neozenith

Un vieux film

salut , je recherche un vieux film ( entre 1980 et 2000 je pense ) ca se passe en campagne, un homme arrive dans un vilage a pied ( et un peu debous...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
colorelle73

À la recherche d'un titre d'un téléfilm

je cherche un titre d'un téléfilm, le résumé est: c'est une américaine qui va en vacance et elle se fait piégée ^par son petit ami je crois , en l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
colorelle73

Billets acheter en 2011

J'ai des billets de Disney en Floride non utilisé qui son de 2011 J'aimerais savoir s' ils sont bon

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Besoin de musique cool

slt, sa fait un petit moment deja que je suis a la recherche de musique sympas (car mes musique actuelle me gonfle un peut xD). Sachant que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
rcdj79

Kababeleke de serges beynaud

Bonjour, Je viens par ce canal demandé le clip vidéo de l artiste ivoirien serges beynaud.merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
rcdj79

Trouver la chanson

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais ni le titre, ni le chanteur, ni les paroles... Je me souviens juste qu'au début, la scène se passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
rcdj79

Paintball

Bonjours j'aimerai savoir à partir de quel age je pe m'inscrire dans un club de paintball sinon j'ai 13 ans a votre avi c'est suffisant merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence entre co2 et aire pour paintball

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la différence entre les bouteilles de gaz co2 et les bouteilles de gaz a aires est-ce qui en a une plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix d'arme,calibre

bonjour je voudrais un conseil pour faire du tir (TMG) tir moyenne distance. je voudrais savoir quel arme et calibre pour débuter sur stand de 200 / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lorenzo

Gadgets

Bonjours a tous je cherche des gadgets a distance électrique et un site pour créer un costume merci de me contacter si vous connaissez des site qui pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
WebdisTv

Jeux entre amis

Bonjour, je n'ai pas pu me connecter, mais je tenais à poser cette question. J'aimerai organiser une petite fête pendant les vacances, mais il me f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Paintball1

Recherche contrat alternance gmsi

 Résolu

Bonjour, je recherche une entreprise pour m'accompagner dans ma formation Gestion et Maintenance en Système Informatique au CESI de DIJON, contrat al...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Film dans lequel l'empire romain existe toujours

JE cherche le nom d'un film, et la seule chose dont je me souviennes, c'est que ça se passe dans un univers où l'empire romain existe toujours et ou d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
james

A la recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour a Tous les cinephiles, Je suis Polonais de pere francais ,ne et habitant en Pologne. J'ai une priere a adresser a tous les cinephiles ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
FREDOSLAS

[misssion]artiste qui est passer sur taratata

Je suis a la recherche d'un artiste qui est passer dans cette emission entre 2007-2010 je crois qu'il est american plutot vieux et il joué de la gu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Looreer

Notice d'utilisation décodeur tnt sagem

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice du décodeur Sagem DT53NB. Merci de me la transmettre par internet (pour pouvoir installer les nouvelles chaines TNT) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
emy

Plus belle encore est la vie...

Bonjour, Cela fait presque 10 ans maintenant que je suis en France,(je suis de Madagascar) et depuis que je suis là , la série plus belle la vie fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
AntoineInformatique

Film d'ados

Bonjour je cherche des film du genre ''lol'' ''le journal intime de georgia'' '' une semaine sur deux'' des film de fille comme une histoire de lycee ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
natdu15

Voyage de paris à seville

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer le voyage de Paris a Séville,en train,en autocar ou les deux . Aucun outil sur internet ne m'a permis de composer s...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bc92

Anime/manga genre hakuouki, kamisama hajimemashita etc...

Bonjour, Je recherche un anime genre hakuouki, Kamisama hajimemashita, kaichou wa maid sama, Amnesia, Vampire Knight etc... De préférence Fantasti...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kizuo

Companies autocar en france

 Résolu

Bonjour, Je vais me rendre en vacances cet été en France. A part en train ou avec idbus, il y a t'il d'autres compagnies d'autocars pour voyager en...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bc92

Chanson sur rfm

 Fermé

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson entendu le 30/06/2015 à 13H20 sur RFM. J"ai éssayé tous les sites de recherche de playliste mais ce tit...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ant.r72

Parc astérix

bonjour, j'ai commander sur internet 4 places pour le parc Astérix avec 4 pass rapidus mais au moment de payer j'ai écrit 4 nom différents (des pers...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

En panne de jeux :o

Je fête mon anniversaire le 04/07 est je ne sait pas quoi faire comme jeux. J'ai prévu une bataille d'eau;D mais je n'ai pas d'autre idées on sera que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
neptunox04

Est-ce que la série fringe en vaut la peine d'être vu ?

Bonjour je suis a la recherche de séries , j'en ai beaucoup vu et j'aime tous genres a part les séries comiques.On ma conseillé fringe , est-ce que ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Livine

Chanson perdue

Bonjour, je recherche une chanson que ma fille avait appris à l'école maternelle dans les années 90 il me reste que quelques brides et je connais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Estellevh

Sos

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une senseo qui ne démarre même plus pas moyen d' allumé le bouton sauf ci j'ouvre le couvercle porte filtre la elle fonctionne mes quand...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

50 nuances de grey - musique

Bonjour, je cherche la musique dans 50 nuances de Grey au moment où ils sont dans le bar (boite) pour fêter leurs examens, merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Isa91

Prix américain

Bonjour, Que veut dire le prix 89 USD en français ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Bender

Film années 90

Bonjour, Je cherche un film dont j'ai vu le début il y a plusieurs années: une princesse douce et gentille devient maléfique suite à je ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche un vieux film

Bonjour voila je recherche le titre d'un film. Je me souviens que d'une scène d'action ou il y a une poursuite en voiture et la voiture des héros es...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
dr no

Film comme john carter

Bonjour Je voudrait des suggestion de filmdu meme genre que John Carter Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
xoxoxo

Film des années 80

salut je cherche un film des années 80 avec une fille qui devient un fantôme et qui doit aider quelqu'un pour aller au paradis

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cris0072

Recherche d'un film/téléfilm passé à la télé dans les 90's/2000

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps un film que j'ai vu il y a très longtemps; Je me rappelle juste de ses quelques éléments : Histo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ch. T.

Recherche film avec ile deserte...

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'avais vu il y a quelque année et que j'aimerai revoir... C'est l'histoire d'une famille (pere, mer...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dahm31
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000