Forum Discussions générales

Page 579

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

choreo Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique instrumental dans cette vidéo de la minute 52.40 à la minute 52.52 (12 sec) http://www.france2.fr/emissions/toute-...

2 réponses 30 sept. 2015 par Choreo
stephaniedescombes Cinéma / Télé

Film

Bonjour, avez-vous vu le film Robin des bois, la véritable histoire ? Que pensez-vous de la prestation de Max Boublil ?

2 réponses 30 sept. 2015 par matiasko007
alex972 Musique / Radio / Clip

Chanson trace fm

Bonjour, Je cherche une chanson de zouk ki est passer sur trace fm je crois que c'est mel's qui chante le refrain c'est : J'ai besoin d'amour, d'u...

1 réponse 30 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
Soraya Loisirs / Divertissements

Lecture en ligne

Bonjour à tous, je cherche un site qui permet de lire en ligne Mais moi je l'aime 2 ( Manga ) Et Nelson tout les tome ( BD ) tout les autre livres ...

1 réponse 30 sept. 2015 par Copenhague
marionchrt Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour je vais bientôt fêter min anniversaire. Et je voudrais des idées de jeux ou autre a faire pour des ados de 13 ans. Je ne sais pas encore si il...

1 réponse 30 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
willie Loisirs / Divertissements

Nom d'un objet

Bonjour, Pouvez-vous me donner le nom de cet objet (les 3 marches), qu'utilisent les athlètes & compétiteurs pour recevoir leurs médailles (bronze, a...

1 réponse 30 sept. 2015 par Doremi1234
armand alain Études / Formation High-Tech

Demande de conseil

Résolu

Bonjour je suis un jeune CAMEROUNAIS, jai eu le Bac D session 2012-2013 après j'ai suivie une formation en maintenance des systeme informatique, et ob...

1 réponse 30 sept. 2015 par Raymond PENTIER
jsge Cinéma / Télé

Film années 80-90 vengeance

Je recherche un film américain ou le héros part rejoindre un frère menacé par une équipe. Au début on le voit conduire une Porsche 911 noire et une a...

1 réponse 29 sept. 2015 par natdu15
AxV_RazzEr Loisirs / Divertissements

Question airsoft

Bonjour, Voila je commence le airsoft depuis peut avec simplement un m1911 marui et j'aimerai m'acheter une replique longue aeg si possible d'asse b...

1 réponse 29 sept. 2015 par piquesous
GG Musique / Radio / Clip

Titre ?

Salut à tous ! Qui pourrait me dire qu'elle est le titre de la musique à 1:28 svp ? Merci ! :) https://www.youtube.com/watch?v=CHn3FXo3_Vk

1 réponse 29 sept. 2015 par kodatrololo
Gaelle Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un zouk

ca dit : je lis mon destin a ton avenir"[...] "Je passe mon temps a liker des photos de toi" [...] " avoir ma babygirl qui voyage avec moi"

2 réponses 29 sept. 2015 par Gaelle
jessy30072011 Loisirs / Divertissements

Qui suis je?????

Résolu

on ne peux pas me voir on ne m'entend pas mais des que tu prononce mon nom je meurt qui suis je????? a l'aide s'il vous plait merci

3 réponses 29 sept. 2015 par mj1974
Amandine Pelerin Loisirs / Divertissements

L'arbre

Bonjour, Dans mes archives j'ai trouvé ce poème ....de qui peut-il bien être ? Merci de ma donner des pistes ? Merci " toute la filiation se li...

1 réponse 29 sept. 2015 par jc80
Yurie Musique / Radio / Clip

Cherche auteur de chanson

Fermé

Bonjour, je suis compositeur interprète, et je cherche un auteur de chanson, de nimporte quel genre : Toute paroles, Je suis guitariste, et je n'ai pa...

29 sept. 2015 par laurent34
monarch02 Cinéma / Télé

Recherche un film

bonjour a vous tous je n'ai qu'une description sommaire voici :un jeune garçon reçoit par erreur un message sur son ordinateur il le copie sur une di...

2 réponses 28 sept. 2015 par monarch02
loukimlou24 Musique / Radio / Clip

Musique pub septembre 2015

Bonjour, j'ai entendu une musique à la télévision mais impossible de la retrouver.. La voix me fait penser à celle de Selah Sue et c'est une musique r...

7 réponses 28 sept. 2015 par Livine
Aurely Cinéma / Télé

Hou secrets story

Résolu

au secoure secrets Story, au secoure secrets Story, aidé moi svp, ma fille de 16 ans elle ne fait rien à la maison, ni ses devoirs, accro de secrets S...

3 réponses 28 sept. 2015 par XxMondBladexX
Skip' Loisirs / Divertissements

Carabine air comprimé

Résolu

bonjour ! on aimerais acheter une carabine 4.5mm ( mais sans avoir besoin du permis ) sur quel site puis-je trouver ? site sans arnaque de préférenc...

3 réponses 28 sept. 2015 par coco87000
Pyrol@n Musique / Radio / Clip

Guitare & piano

Bonjour, je recherche des musiques mélangeant la guitare et le piano. Pour exemple, j'écoute toutes les musiques des Beatles (Let it be, Imagine, etc...

1 réponse 28 sept. 2015 par Livine
Ju Loisirs / Divertissements

Code postal

Bonjour, Je suis actuellement en Angleterre et j'ai besoin de mon code postal Français mais il n'est pas accepter. Existe-il un préfixe à placer d...

1 réponse 28 sept. 2015 par MaxGix
roblind69 Loisirs / Divertissements

Piscine hors sol

Fermé

Après anti-algues, chlors choc, bouillie bordelaise(pour le sulfate de cuivre)et tout et tout mon eau reste verte;La pompe tourne sans arrêt !Je ne sa...

28 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
Pomme Loisirs / Divertissements

Anniversaire !!!

Je vais fêter mon Anniversaire et nous somme trois (13 ans) et je ne sais pas quoi faire comme jeu. ( si possible pas de jeu de société) Merci !

1 réponse 28 sept. 2015 par Raymond PENTIER
Samy27340 Loisirs / Divertissements

Quel est l'auteur

Bonjour ! Pouvez vous m'aider à déterminer l'auteur de cette toile svp ? Merci à vous tous !

1 réponse 28 sept. 2015 par Raymond PENTIER
ssbroly Loisirs / Divertissements

Puissance en joules

Fermé

Bonjour, je voudrai savoiir ce que faiit le plus mal entre un marqueur paint ball a 13 joules et un gun a billes a 2 joules ... merci

27 sept. 2015 par de snipeur
marjo Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour, Je m'adresse plus particulièrement au Réunionnais(e) sa? fait 4ans que je cherche une chanson et je ne connais pas l'auteur :/ je connai...

2 réponses 27 sept. 2015 par marjo
rosegwada Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une musique

bonjour a tous je recherche une chanson que jai "shazamer" mais qui ne ma pas donner le bon titre alors shazam me dit que le titre sappelle tzke a wa...

4 réponses 27 sept. 2015 par Leslie
djangofut Musique / Radio / Clip

Musique introuvable :(

salut a tous alors voila ca fait longtemps que je cherche cette musique mais je n arrive pas a la trouver si vous connaissez quelque choses dessus n'h...

3 réponses 27 sept. 2015 par djangofut
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000