Les discussions

Question à propos du travail pour mineurs

Résolu

Bonjour/Bonsoir Excusez-moi si je suis dans la mauvaise partie mais je n'ai pas trouvé de forum plus approprié. Alors voici ma question, ou plut...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d'un film

Bonjour, depuis assez longtemps je suis à la recherche d'un film que j'avais vu sur nt1 il y a 3 ans environ. C'est l'histoire d'un père qui part à...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
natdu15

Trouver un film a partir de son résumé

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche d'un film le résumé c'est l'histoire d'un homme habitant dans une petite ville en campagne américaine qui à perdus la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Damaryl

Recherche titre telefilm

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un telefilm passé sur TF1 il ya quelque mois. C'est l'histoire d'une fille et sa mère qui vont déménager car la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Marion

Film d'horreur.

J'ai déjà vue tout les films d'horreur possible pour ma part.. Je regarde sur tout les furum et tout mais je ne trouve aucun film que je n'ai pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Carole2003

Je veux a prendre a jongler (avec les pied)

Résolu/Fermé

Bsr, svp je voudrais savoir comment jongler avec un ballon dee foot (biensur) parceque je n'es jamais arriver a jognlé + de 4 foi svvvvvvvvvp repondez...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
dodo1234

Recherche du titre d'un shojo

Bonjours ! Je recherche le titre d'un shojo que j'ai lu il y a un petit moment. Impossible de me souvenir de ce dernier ... La série était en cours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Steffy1986

Problème climatisation dometic

Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne savais pas où situer mon problème dans le forum. Voilà mon problème je possède une clim Dometic CA1000 pour caravane. Des...

GrandCaribou

Recherche de vieux film

Résolu

Je recherche un vieux film qui porte sur des jeunes adolescents, jumeaux si je me souviens bien, qui sont très intelligents et se retrouvent constamme...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
-L0Lock-

Comment envoyé un message privée

comment on fait

Chris 94

Les mangas ?

Salut tout le monde ! ?? je suis a la recherche de manga animé série de type shojo\romance\humours\school ou ça se passe au lycée. Genre comme "k...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Serine.69

Recherche de titre d'animé

Salut à tous. Je cherche un ancien anime que j'aimerais revoir. Dans le générique de celui-ci les héros discutent un match de base-ball ou hockey et d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Farel2626

Cherche titre d'un film drole

Résolu

Bonjour, je cherche le titre du film où on peut voir un petit garçon se dessiner la moustache de Hitler au feutre et faire la marche nazi en arrière p...

semultura

Que faire à mon anniversaire ?

Salut à tous donc je fête mes 15 ans avec des amies car oui on sera que des filles. ( on est à 4 ) Et j'aimerais avoir des propositions de jeux que l'...

FloLamalice

Quelle est cette musique ?

Bonjour j aimerai savoir si quelqu un connaît la musique a 15mn10sec !!! Merci Voici le lien YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=yw7d73j...

Pierrro17000

Karafun

information sur karafun

Fermiparadox

Bachelier

Fermé

Objet:demande de bouse d'étude. En effet je suis titulaire d'une licence en administration générale et territoriale à l'école nationale d'administr...

piquesous

Je ne retrouve plus le titre d'une série

Bonjour, je cherche une série animé qui était diffusé sur la deux et je ne sais plus quel autre chaîne ^^ C'est une série animé pour "effraye les enf...

benjjii

Recherche d'un animé

Salut tout le monde ! je cherche un animé que je regardais y a 10ans à peu près, c'est un petit garçon qui est transporté dans sin jeu vidéo, il a un...

TiSun

Son du rock'n'roller coaster avec aerosmith

Bonjour a tous depuis plusieur jour déja je cherche les bruitage qu'il y a dans la fil d'attente ! Sa fait des genre de "Ti Ti Ti" Avec des gens qui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
disneythan

Je cherche un film

Bonjour, je cherche un film sortit en 2015 dans lequel un homme a tué toute sa famille sauf sa soeur, il va donc en prison, mais, des années plus tard...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Camjehedbhdbr

Entendu ce matin à 5h55 sur france info

je voudrais connaître le titre de la chanson entendue ce matin à 5h55 sur France_Info

Fermiparadox

Tampon

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai mes règles et j'ai prévue d'aller à aquaparc. est ce que je peux mettre un tampon sans risque qu'il y est une fuite quand je...

Xileh

Amazon

Bonjour, aujourd'hui je voulais vous demandez si on pouvait trouver un produit Amazon grâce au code barre. Je m'explique, aujourd'hui j'ai reçu des c...

ixonie

Aidez moi svp

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui se trouve apres celle ou la prof rousse dance, c'est celle ou ils poursuivent la voiture. Pouriez vous m...

Livine

Dessin animé

Je souhaite connaître le nom d'un dessin animé Ça se passait dans une genre de ville futuriste crasseuse. Les personnages de déplaçaient en espèce d...

Utilisateur anonyme

Film comique francais

je cherche le titre d'un film comique francais je l ai regardé il y a au moins dix ans il s'agit d'un couple de coiffeurs d un petit village qui deci...

Squalman

Comment faire du airsoft

Bonjour à tous, voilà je souhaiterai savoir comment faire du airsoft. C'est à dire: - à partir de quelle âge (pour ma part j'ai 16 ans ) - comm...

Raymond PENTIER

Recherche titre livre année 80 sur les phénomènes physiques

Il s'agit d'un livre qui expliquait aux enfants les phénomènes physiques tels que la pluie, l'orage, la buée, la rotation de la terre autour du soleil...

Raymond PENTIER

Instagram sans mobile?

Peut-on s'inscrire sur Instagram sur internet? Mon téléphone est un vieux coucou et je souhaiterai accéder à Instagram. J'ai essayé de m'y inscrire ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Camellus

Comment retrouver une musique qu'on ne se rappelle pas ?

Bonsoir, je recherche une musique qui date un peu ( 2007-2008 ) je pense. Je ne me souviens ni du titre, ni du chanteur, ni du son. Je me souviens jus...

liss0u

Un peu de lecture pour cet été ?

Bonjour tout le monde, J'ai écrit un début d'histoire. J'aimerais bien avoir des avis critiques. Est-ce que ça vous donne envie de lire la suite ? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
annefleurette

Cherche chanson dancefloor

Bonjour je suis a la recherche d une chanson , c est dans le style david guetta , bob sinclar , et ça siffle pendant la musique avant le refrain , il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
LiFab

Recherche un épisode de malcolm

Bonjour, je suis fan de Malcolm et je n'arrive pas à retrouver l'épisode ou il change de professeur, son nouveau prof et un gars je ne sais plus comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
malcolmfan

Moteur moto

Fermé

bonjour, j'ai une beta 50 rr enduro de 200 avec un moteur gilardoni, malheureusement il a serré et je voudrais savoir si je peut mettre un moteur d'un...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
irongege

Décoration manga

Bonjour, J'aimerais redécorer ma chambre style vintage avec principalement du brun, beige, blanc (meubles ), noir et rouge (ou turquoise pour les pet...

kazehime

Je ne connais pas le nom de ce manga

Résolu

Bonjour à tous J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Il y a quelques mois avec un ami nous avons trouvé un manga sur Youtube, on a vu que le pr...

Alkyyyy

Reprise de sweet dreams, mais...

Bonjour à tous ! Oui, titre curieux, je sais... Bon, voilà, ma mère a vu un film il y a quelques mois. Dans celui-ci une personne handicapée chant...

SkyDream45

Meilleurs sites pour mangas?!

Fermé

Je viens de commencer un blog avec une amie sur les mangas et on a crée un article 'listes des meilleurs sites pour regarder ou lire des mangas' et on...

kizuo

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont le titre est "l'enfant et le traineau' c'est un enfant qui vit avec son gd père ds un chalet ; et celui-ci meurt ;...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
roulioo

Help aidez moi a trouver 3 films

je recherche trois film qui sont passé sur M6 il y a plusieurs années, 1 - la piste de la délivrance 2 - on a tué sur la lune 3 - la traversée des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
natdu15

Petit garçon malade

Résolu

Salut, je cherche le titre d'un vieux film français ou italien qui date des années 70 peut-être. C'était l'histoire d'un jeune garçon malade sur une f...

natdu15

Cherche music

Résolu

Je cherche un musique qui fais a aaaaaa aaaaaa pendant tout la musique et defois il y a des paroles dessus... C'est vague mais bon

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
titou337

Bts professions immobilières alternance helppppppp

Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais intégrer un BTS professions immobilières en alternance, bien entendu j'ai eu mon Bac. Le soucis étant c'est que je ...

samgunsjovirow

Magie

Bonjour ou bonsoir, est-ce que quelqu'un est assez fort en magie pour m'expliquer certains tours de magie car je viens de commencer et même si j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Pat42

Radeon r9 270 pour moins de 100€

Résolu

Bonjour à tous, Une vente flash disponible pendant encore 2 jours sur TopAchat propose une Radeon R9 270 overclockée d'usine et au système de refro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
FeLynX

Concert zénith

Bonjour , Je vais assister a mon premier concert dans quelque mois au Zénith et je voulais savoir a qu'elle heure il faut que j'arrive pour être d...

zazou3

Je veux publier mon livre

Tout est dans le titre. Je peux le faire gratuitement? Voici le début : Tout à coup, un long grincement se fit entendre. Jérémie, Jean-Paul et ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Missfimocrea

Impossible de trouver le titre de cette musique !

Bonjour, j'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à rouver le titre de la musique que l'on peux entendre à partire de 1h45 et 5 s précise, la musique av...

David-71

Signification de tatouage.

Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais connaître la signification d'un tatouage ! Celui de l'avion en papier .. En avez-vous déjà e...

Fly
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000