Les discussions

Dilawn4 Musique / Radio / Clip

Musique sept à huit

Résolu

Voilà aujourd'hui j'ai vu un épisode de sept à huit (27/09/15) et dans une partie où ils montraient le travail d'une juriste qui s'occupe des couples ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Dilawn4
JijiTheJiji Loisirs / Divertissements

Qui est ce perso ?

J'aimerais savoir qui est le personnage au cheveux rouge & a la paire de lunette verte qui ce trouve a la droite d'Ichigo s'il vous plait. http://...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Akane
Vinsang20100 Musique / Radio / Clip

Saez - tu y crois (piste cachée) paroles

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait par hasard quelles sont les paroles de la piste cachée de l'album "Debbie" de Saez et si possible la tr...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Lumaka
ZoomKaya Cinéma / Télé

Vempire diaries

Bonjour .. Il y a une chansson de Vempire diaires et de The Originals Que je cherche depuis quelque temps .. Elle apparet plusieurs fois dans la serie...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
natdu15
thekillof32 Loisirs / Divertissements

Réplique d'airsoft débutant.

Résolu

Bonjour Je fais ce post afin de savoir si cette réplique convient pour un débutant: https://www.lilifolies-airsoft.com/slr105-aeg-asg-electrique-02-j...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Darick Loisirs / Divertissements

[musculation] avis sur un programme

Fermé

Bonjour à tous. Je suis ici afin d'avoir des avis sur un programme qu'une personne ma donné. Je commence la musculation suite à une perte de poids...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
tinistoessel26 Cinéma / Télé

Film

bonjour Je recherche un film passe sur gulli vers 2009 où c est l histoire de lucy là femme préhistoirique qui atteri dans une poubelle du monde actue...

Alfred
louna1946 Actualités High-Tech

Notice

Fermé

Bonjour Je recherche la notice de réglage du réveil RoHS n°9000864 Merci

Utilisateur anonyme
Glitounette Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un téléfilm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de téléfilm certainement allemand qui est passé il y a quelques années sur M6... l'histoire parle d'une fe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Glitounette
Hollymj Cinéma / Télé

Je recherche un film !!!

Résolu

Bonjour , Je recherche un film particulier ; Dessin animé , c'etait des enfants qui se retrouvaient enfermés dans un espece de monde parrallele da...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
X-zomii-X
Seauraya Loisirs / Divertissements

Trouver un titre de manga

Bonjour voici mon résumé pouvez vous m'aider a trouver un titre de manga s'il vous plait ??? ET merci d'avance "En comparaison avec sa meilleure a...

valentinho
alepi Loisirs / Divertissements

Reglementation plan eau

Fermé

bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce renseignement: des amis possédent une piscine qui n'est pas cloturée alors si des enfants t...

Utilisateur anonyme
ZoomKaya Cinéma / Télé

Musique triste vempire diaries

Résolu

Bonjour je recherche le nom de la musique triste qu'il y a quand bonni ce suicide ou quand karoline et claus couche enssemble la musique sans parole s...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
X-zomii-X
MisterOasis9 Études / Formation High-Tech

Je recherche un metier

Résolu

Bonjours, je recherche un metier. Car je fait un stage cette année dans un magasin d'informatique ( je suis en 3 éme ). La personne vends des pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MisterOasis9
aparsa17 Musique / Radio / Clip

Recherche clip de musique style indien

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'aider à retrouver un clip musical que j'ai vu récemment mais je ne me souviens malheureusement plus du t...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
aparsa17
Reaver Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Résolu

Bonsoir, je cherche depuis longtemps le titre de musique qui passait en boite dans les année 99/2000, mais les seuls souvenirs que j'en ai c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
deediay
ex100trik Loisirs / Divertissements

Notice risk nouvelle edition

Résolu

Bonjours, je cherche à télécharger les règles du jeu RISK Nouvelle Edition (2008) et impossible de la trouver. Je viens d'acheter le jeu a une brocant...

loup
antoine.bouvier Musique / Radio / Clip

Disco bitch

Résolu

Bonjour, Je veux savoir le nom et le prénom de la chanteuse de disco bitch. Merci de répondre.

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mysenesoro
Ulala2727 Loisirs / Divertissements

Scooter ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un scooter 50cc 4t qui ne demarre plus suite a une chute dur le cote j'ai changer la bougie puis j'ai nettoyer le filtre a air et toujour...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Maxence Loisirs / Divertissements

J'ai 18 question sur croc blanc

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai pas u le temps de lire mon livre (croc blanc) et j'ai une fiche de lectuer a rendre pour demain: 1) Quel est le cadre naturel de l'histo...

Utilisateur anonyme
Jordyjackson80 Cinéma / Télé

Aide fonction 2d/ 3d lunette video

Bonjour, J'aurais voulu savoir comme ma télé ne fait pas 3D, peut on avec des lunettes video qui ont la fonction 2D/3D se mettre en 2D meme si ma té...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Judge_DT
hakam Loisirs / Divertissements

Accident

Fermé

bonjour, je tiens a vous informe que la semaine dernier j'ai fait une accident grave avec un véhicule de location, selon la PV de la police l'accide...

titou337
Ine68 Musique / Radio / Clip

Prison break

Résolu

Bonjour à tous, alors voila depuis que je regarde cette série pour ceux qui connaissent et qui ont déjà vue la saison 4, vous savez quand Fernando Suc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
deediay
ltlcq Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Résolu

Bonjour, je recherche d'animes pour combler mon ennui de dimanche. Je suis plutôt a la recherche de manga court accessible en streaming. Pour aiguill...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sfsfsf
PaupauEm Loisirs / Divertissements

Poisson scalaire

Fermé

Bonjour. J'ai un aquarium de 100 litres. Je n'ai pas encore mis de poissons. J'aimerai avoir des conseils, je voudrai y mettre 2 scalaires. Est ce ...

Utilisateur anonyme
LADY-CHOUPI83 Cinéma / Télé

Film titre perdu

Bonjour, C'est un groupes de personne qui se retrouve enfermés (des personnes qui ont des chose a se reprocher), le diable leur a fais avoir un acc...

LADY-CHOUPI83
Bricoluss42 Loisirs / Divertissements

Montre

comment mettre a l'heure une montre OMEGA

piquesous
Seauraya Loisirs / Divertissements

Trouver un titre de manga

Bonjour voici mon résumé pouvez vous m'aider a trouver un titre de manga s'il vous plait ??? ET merci d'avance "En comparaison avec sa meilleure am...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
valentinho
Damo49 Cinéma / Télé

Recherche d'animés. (manga)

Bonjour, J'ai démarré il y a peu quelques animés comme les naruto, les bleachs, claymor, Fate Stay Night... Ne conaissant rien dans ce domaine...

41 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Turtulofdoom
Biouh le Bibou Cinéma / Télé

Je ne me rappelle plus du titre d'un film

Résolu

Salut tout le monde, voilà je recherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais petite, merci à vous de m'aider à le retrouver Alors le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Biouh le Bibou
-_Neko_- Musique / Radio / Clip

Cauet sur nrj

Bonjour, Je souhaiterai savoir sur quelle station on peut écouter Cauet sur NRJ de 21H à 0H. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
W3C
abdessamad1070 Loisirs / Divertissements

Cherche un club de boxe bruxelles

Bonjour , Depuis quelque temps je cherche un Club de boxe Anglaise ou thai . mais franchement je m y attendais pas a etre en difficulte juste pour t...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
abdessamad1070
Maë&co Musique / Radio / Clip

Oreille absolue

bonjour! je voudrais vérifier si j'ai l'oreille absolue,et j'aimerai savoir comment le vérifier ! alors soyez gentil et donner-moi des conseil s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Kartzull
bah7911 Cinéma / Télé

Comédie américaine âne qui parle.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film americain (comédie) noir & blanc, dans ce film il y a un âne qui parle et donne des conseils a des solda...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Garaga
HOKKUSPOKKUS Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

Hello, Je cherche le (titre) d'un film,que j'avais vu en ( VHS ) vere les années 1980, Le début du film,en vois une personne dans un bolide ro...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Livine
cédric Cinéma / Télé

Pékin express

Bonjour, y'aura t-il un pékin express 2016 ?

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Haykel
tapisbleu Études / Formation High-Tech

Aide lettre de motivation

Résolu

bonjour j'aurais besoin d'aide pour une lettre de motivation je suis en congés de reclassement et je voudrais faire une formation voici ma lettre q...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tapisbleu
Anonymadu27 Cinéma / Télé

Bonsoir ! je recherche un film

Bonsoir ! je recherche un film comme le chaperon rouge ou encore twilight :) ces deux films je les ai complètement ADORéS :D merci de votre réponse ! ...

Livine
anonymous17071988 Cinéma / Télé

Qui est cet acteur?

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de cet acteur mais impossible de savoir de qui il s'agit... Je trouve des ressemblances avec Michael J.Fox et Jason ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Livine
ti kemp dee Musique / Radio / Clip

Rnb

Bonjour, je recherche une chanson rnb qui date de début des années 90 ou fin 80, tout ce dont je me souviens de la music c'est que ce sont des femmes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix
funjohanna Loisirs / Divertissements

Publier son livre étant mineure

Bonjour, Je suis une fille âgée d'onze ans . Je suis en train d'écrire un livre , genre policier et aussi genre amour, le titre est : "Tout commence...

lepetitcanichetropmignion
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000