Les discussions
Dessin animé
Je souhaite connaître le nom d'un dessin animé Ça se passait dans une genre de ville futuriste crasseuse. Les personnages de déplaçaient en espèce d...
Film comique francais
je cherche le titre d'un film comique francais je l ai regardé il y a au moins dix ans il s'agit d'un couple de coiffeurs d un petit village qui deci...
Comment faire du airsoft
Bonjour à tous, voilà je souhaiterai savoir comment faire du airsoft. C'est à dire: - à partir de quelle âge (pour ma part j'ai 16 ans ) - comm...
Recherche titre livre année 80 sur les phénomènes physiques
Il s'agit d'un livre qui expliquait aux enfants les phénomènes physiques tels que la pluie, l'orage, la buée, la rotation de la terre autour du soleil...
Instagram sans mobile?
Peut-on s'inscrire sur Instagram sur internet? Mon téléphone est un vieux coucou et je souhaiterai accéder à Instagram. J'ai essayé de m'y inscrire ma...
Comment retrouver une musique qu'on ne se rappelle pas ?
Bonsoir, je recherche une musique qui date un peu ( 2007-2008 ) je pense. Je ne me souviens ni du titre, ni du chanteur, ni du son. Je me souviens jus...
Un peu de lecture pour cet été ?
Bonjour tout le monde, J'ai écrit un début d'histoire. J'aimerais bien avoir des avis critiques. Est-ce que ça vous donne envie de lire la suite ? ...
Cherche chanson dancefloor
Bonjour je suis a la recherche d une chanson , c est dans le style david guetta , bob sinclar , et ça siffle pendant la musique avant le refrain , il ...
Recherche un épisode de malcolm
Bonjour, je suis fan de Malcolm et je n'arrive pas à retrouver l'épisode ou il change de professeur, son nouveau prof et un gars je ne sais plus comme...
Moteur moto
Fermébonjour, j'ai une beta 50 rr enduro de 200 avec un moteur gilardoni, malheureusement il a serré et je voudrais savoir si je peut mettre un moteur d'un...
Décoration manga
Bonjour, J'aimerais redécorer ma chambre style vintage avec principalement du brun, beige, blanc (meubles ), noir et rouge (ou turquoise pour les pet...
Je ne connais pas le nom de ce manga
RésoluBonjour à tous J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Il y a quelques mois avec un ami nous avons trouvé un manga sur Youtube, on a vu que le pr...
Reprise de sweet dreams, mais...
Bonjour à tous ! Oui, titre curieux, je sais... Bon, voilà, ma mère a vu un film il y a quelques mois. Dans celui-ci une personne handicapée chant...
Meilleurs sites pour mangas?!
FerméJe viens de commencer un blog avec une amie sur les mangas et on a crée un article 'listes des meilleurs sites pour regarder ou lire des mangas' et on...
Je recherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film dont le titre est "l'enfant et le traineau' c'est un enfant qui vit avec son gd père ds un chalet ; et celui-ci meurt ;...
Help aidez moi a trouver 3 films
je recherche trois film qui sont passé sur M6 il y a plusieurs années, 1 - la piste de la délivrance 2 - on a tué sur la lune 3 - la traversée des ...
Petit garçon malade
RésoluSalut, je cherche le titre d'un vieux film français ou italien qui date des années 70 peut-être. C'était l'histoire d'un jeune garçon malade sur une f...
Cherche music
RésoluJe cherche un musique qui fais a aaaaaa aaaaaa pendant tout la musique et defois il y a des paroles dessus... C'est vague mais bon
Bts professions immobilières alternance helppppppp
FerméBonjour à tous, Je souhaiterais intégrer un BTS professions immobilières en alternance, bien entendu j'ai eu mon Bac. Le soucis étant c'est que je ...
Magie
Bonjour ou bonsoir, est-ce que quelqu'un est assez fort en magie pour m'expliquer certains tours de magie car je viens de commencer et même si j'ai e...
Radeon r9 270 pour moins de 100€
RésoluBonjour à tous, Une vente flash disponible pendant encore 2 jours sur TopAchat propose une Radeon R9 270 overclockée d'usine et au système de refro...
Concert zénith
Bonjour , Je vais assister a mon premier concert dans quelque mois au Zénith et je voulais savoir a qu'elle heure il faut que j'arrive pour être d...
Je veux publier mon livre
Tout est dans le titre. Je peux le faire gratuitement? Voici le début : Tout à coup, un long grincement se fit entendre. Jérémie, Jean-Paul et ...
Impossible de trouver le titre de cette musique !
Bonjour, j'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à rouver le titre de la musique que l'on peux entendre à partire de 1h45 et 5 s précise, la musique av...
Signification de tatouage.
RésoluBonjour, bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais connaître la signification d'un tatouage ! Celui de l'avion en papier .. En avez-vous déjà e...
Identification d'un peintre
Bonjour à tous Merci d'avance à qui me permettra d'identifier cette reproduction d'un tableau: auteur - titre - lieu de l'original si possible.
Film d amour entre jeunes et beaux ados ^^
Coucou, je connais plusieurs films d amour (les naufragés du lagon bleu, une danse pour Noël, duff...) ils sont super bien et même parfait mais j en ...
Transformateur d'isolation
FerméJ'ai une chaudière qui s'arrête fréquemment. Le SAV du constructeur après avoir vainement cherché l'origine des pannes prétend maintenant qu'il aurait...
Keysyone (berkley) rapid shot 750
FerméBonjour ! Je viens de retrouver un vieil appareil, le keystone rapid shot 750. Est-ce que l'un(e) d'entre vous saurais où je pourrais me procurer (ou ...
Anatolie story, en français ou pas ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le manga Anatolia Story sur des sites comme Amazone, Prixemiister, etc se vendaient en français ? Merci d'avance ! ?
Radio
comment écouter la radio sur mon androïde Samson galaxy win sans utiliser un casque?
Je ne connais ni la chanteuse ni le titre de la chanson...
RésoluBonjour, Je cherche une chanson et j'ai très peu d'informations: la chanteuse est blonde plutôt jeune et mignonne, elle chante en français. Le clip ...
Je cherche une chanson dont je ne connaît ni le titre ni l'auteu
Bonjour à tous, je cherche une chanson dont je ne connaît ni le titre, ni l'auteur et je sais que c'est une chanson anglaise ou le chanteur fait « ooo...
Titre de chanson
Bonjours à tous, Je cherche le titre d'une chanson, clip, ou un gars meurt dans un accident de voiture c'est sa copine qui chante elle est chanteu...
Recherche musique
Bonjour a tous, alors voila, samedi soir j'ai été en boite et j'ai entendu une musique que je cherchais depuis longtemps. J'ai essayé de la shazame...
Musique
Voilà, enfaite je cherche une musique, ça doit faire bien 3 ans... Je sais que dans le clip, il y avait une fille blonde avec un garçon qui étaient a...
Je recherche un vieux film
Bonjour, bonjour. Je recherche désespérément un vieux film que j'ai vu quand j'étais petite, il me semble que c'étais pendant la période d'halloween,...
Quel est le nom de ce film ?
RésoluBonjour ! Aidez-moi à trouver le nom de ce film datant de 2014 ou 2015 s'il vous-plaît ! Voici mon résumé, merci : "Une fille qui chante est prise en ...
Dépot noiratre dans soufflet machine à laver ?
Fermébonjour. comment nettoyer le dépôt noirâtre qui s'est formé au fond du soufflet de porte d'une machine à laver ? j'ai essayé différent produits , m...
Realiser mon manga
Bonjour, je suis entrain de creer un manga avec ma soeur mais on ne sais pas comment le publier et de le rendre populaire. ya t-il quelqu'un qui peut ...
Ecole de formation en infographie et combien d annee et somme
Résolubj moi ce diana je suis au cameroun je veux connaitre combien coute l inscription dans votre institut et combien de temps la formation dure *
Prof2
Bonjour, pouvais vous me dire le nom de l'élève blond dans les prof 2 s'il vous plait
Velo vae
Résolubonjour: sur un velo a asssistance electrique , l'assistance ce coupe a 25 kmh : peut on annulé cette coupure , merci d'avance
Idées pour aider une personne
Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je voudrais beaucoup d'avis venant de votre part. je vous explique la situation, mon grand père à subis une laryngecto...
Recherche titre d'un film
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film. Je ne me souviens pas des acteurs jouant dedans sinon j'aurai cherché dans leurs filmographies. ...
Bande annonce d'un film d'action des année 90's.
Bonsoir, je recherche un film dont je ne me souviens juste d'un passage d'action (chaut), c'était un gars qui avait 2 bâtons et frapper les jambes d'u...
Probleme avec le sav d'auchan
FerméBonjour, Je souhaiterais vous relater ma situation. Jai acheter un tapis de marche le 6 mai exactement. Celui ci etant deffectueux, jai due contacte...
Relier mon pc portable a ma télé grâce à un câble hdmi.
Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'ai un problème, j'ai un ordinateur portable Hp Pavilion dv7 et un écran télé samsung ( je ne connais pas le modèle...
Je cherche un film d'horreur
Résoluj'avais un peu près 4 ou 5 ans quand je l'ai regardé , je cherche maintenant son nom , bon tous ce que je me rappelle C'était une histoire d'une femm...
Manga
bjr je cherche un manga du style ookami shoujo to kuro ??