Les discussions

Supinfo que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide ainsi que de conseil. il y'a quelque mois je me suis pré-inscrit à supinfo afin de poursuivre mes étude et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Boujour

boujour je voudrai savoir se qui est passer sur w9 le jeudi 9juillet 2015 s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
natdu15

Husk

 Résolu

Bonjour je recherche un film similaire comme Husk que j'ai adoré si vous en connaissez d'autre qui ressemble merci de me faire part

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
natdu15

Recherche bo dessin animé anastasia

Bonjour, Je suis a la recherche de la bande originale du dessin animé Anastasia en francais. Impossible de la trouver à télécharger sur le net. Je re...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
adrenaline2538

Chiffres romain

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais vraiment faire mon premier tatouage j'ai envi de la date de rencontre avec mon homme tatoué en chiffre romain mais j'y conna...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeu du ptit bac

Bonjour, sa fait un petit moment que je cherche le jeu du petit bac (ou baccalauréat) en ligne! j'ai eu plusieurs adresses en fouinant sur d'autre s...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
AyanamiSF

J'ai besoin que quelqun possedant le monopoly en francs me dise

le contenu de ces trois cartes ou SI possible les scannez car mon chien les a mangées la rue Lafayette la place de la bourse et la gare saint-laz...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Baptiste

Aidez-moiii je cherche une musique soul debut 2000!!!

Bonjour je cherche une chanson qui est sortie je dirais années 2000 debut. J'ai pas bcp de précisions, je me souviens juste que c'est une fille black...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
RachelYoshi

Idée chanson pour anniversaire

Bonjour à tous. Bientôt l'anniversaire d'un copain qui fetera ses 40 ans. Je voudrais donc lui écrire une chanson ou ont sera plusieur à lui chanter...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
NMecf45

Svp aidez moi a trouver cette chanson

Bjr a tous. Jerecherche depuis des sem une chanson , a mon avis annee 80 voir annee fin 70. Dans le clip on voit des mec qui ont l air fous qui se gi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
pipo117

Laser vert faible

Bonjour, comme un idiot j'ai mis mon pointeur laser dans mon frigo un peut instant pour le refroidir tellement il était chaud. Après le laser est deve...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
mednok

Bourses d'étude ingenierie

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle sont les démarches a suivre pour obtenir une bourses d'étude sachant que je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en géni...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Xileh

Fusil a bille de loisir 1,5 joules

Bonjour hier a la foire j ai gagner un fusil a billes de 1,5 joules mais il ne marche il ya ecrit ce pistolet a une piece de surete

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
piquesous

Comment bien chanter si...

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment réussir à mieux chanter, sachant que je ne m'entraine pas chez moi (mes parents ne savent pas que je chante et je n...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Élisa

Aide

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider a mettre ce mot dans l'ordre. PFNIETO Bonne journée!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Morillette

Bourses en cartographie teledetection et sig

 Résolu/Fermé

j'aimerais votre aide pour me trouver une bourse d'ingénieur supérieur dans le domaine de la cartographie, teledetection et des SIG

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon p'tit gars ?

Je recherche une chanson qui dit " Mon p'tit gars, qu'est-ce-que-tu feras quand ton papa sera plus là, mon p'tit gars que feras-tu quand ton papa n'y...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
aminospa

Mon rêve est de créé une boîte de logiciel

Bonjour, je suis collégien et mon rêve est de créé une boîte de logiciel sur mesure. Mais pour sa il faudrait que je sache faire un logicielle. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Demande

 Résolu/Fermé

--Bonjour les ami(e)s de CCM ! Je suis un Haitien 21 ans et je suis préoccupé par le souci de réaliser une étude universitaire. Alors, je serai ravie ...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Conseil sur obtention bourse d'étude

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement un étudiant de Madagascar en L3 en Electronique Informatique Industriel;et je voudrait poursuivre mais étude à l'étr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide

 Résolu

Salut a vous, j'aimerai avoir le cours de la structure des ordinateurs si vous pouvez m'aider. Je suis étudiant en premier graduat en gestion informat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Bachelier pharma ulg

Bonjour à tous Je souhaite avoir des renseignements sur le bachelier de pharma à l Ulg. Entrant en 1 été année en septembre j aurais aime avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Aide pour apprendre a chanter

Bonsoir j'aimerais apprendre a chanter car mes amis m'ont lance un defi et j'ai une tres mauvaise voix je chante fausse svp aider moi j'en ai marre qi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Gunner dans l armée

Bonsoir je suis jack j ai 15 ans et je voudrais savoir comment devenir gunner dans les hélicoptère de l armée . Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Tarifs

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a les tarifs exactes dès tarifs GP air France pour l'Afrique de l'ouest le père de mes enfants me donne des t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Par où commencer pour être dj ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais être DJ depuis quelque temps vu que je suis assez curieux dans tous les genres de musique et que je les aime toute...

43 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
anonyme

Teen wolf saison5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'ils vont passés Teen wolf saison 5 en VF sur MTV car pour l'instant elle est en Vostfr (Version original /Anglaise/ s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Voltali700

Je voudrais connaitre des animés cool!

Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaisez des animé shonen,romance,horreur ... comme (Hight School DxD,Dragonaut - The resonance,DanMachi,Nanatsu no...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ccmpp

Badminton aide

Salut à tous! Merci de prendre le temps de lire ma demande d'attention auprès de tous les badistes, ou tennismen.. Voilà, je vais à l'IUT en Technico...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
EighteenCG

Groupes dans le style three days grace

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissez des groupes qui se rapprochent des Three Days Grace... Qui ont le même style de musique,...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Machin

Je cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai des souvenirs d'un film m'ayant traumatisé lorsque j'étais petite mais aucune idée du titre... pouvez-vous m'aider ? Alors je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15

Serie du genre fantastique

Bonjour est ce que vous auriez des series du genre fantastique comme ''teen wolf'', ''vampire diaries'', .... Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15

Recherche titre téléfilm m6 désespérément!

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un téléfilm M6 qui m'a beaucoup touché. C'etait l'histoire d'une vieille dame qui n'avait plus ses en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Diamond317

Film avec une orpheline

 Résolu

Bonjour Une orpheline est placée et se fait une amie. Cette dernière est punie et doit rester sur une chaise debout dehors, sans manger. La première ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sylvie15210

Music

 Résolu

y a t il un endroit ou on peut telecharger de la music gratuite s il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gonzo729

Sous titre sur tf1

Vous vous plaignez des sous titres? Moi je me plains de ne plus y avoir accès... sur tfi HD. Mon fils est sourd et voudrait, comme tous les enfants,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phenetas

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche une musique de type chorale opéra avec des voix aiguës. Dans le même style que la fin de la musique de Era the ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
elkahzei

Pirate

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir plus d'info sur les pirate

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche du titre d'une chanson avec les paroles.

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la chanson qui a pour parole: "Americaaaa, Americaaaa, Americaaaa !" Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
MathildeChams

Recherche film

Bonjour j'aimerais que vous me donniez des titres de films qui portent sur l'adolescence comme "the duff" ou "a l'epreuve d'un nouveau lycée" merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15

Je recherche le titre d'un vieux film

Bonjour à tous ! J'ai vue un film quand j'étais petit dont j'avais peur et j'aimerai le revoir aujourd'hui mais bien sur impossible pour moi de con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15

Jason malachi ou michael jackson ?

 Résolu

SVP , je viens de découvrir un certain jason malachi qui chante aussi bien que michael jackson exactement la même voix , la respiretion etc ... à quel...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
SDJMJLOVE

Stage de 3ème: besoin de vos conseils !

 Résolu

Bonjour, je suis un collégien de 13 ans. Après ces vacances d'Eté, je passe en 3ème et j'ai donc droit à un stage en entreprise ( YOUPI !! --"). Bref,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Sakkujo

Pretty little liars : qui est a pour vous, qui est charles ?

Salut tout le monde , actuellement je suis en attente de pouvoir voir la saison 6 de pretty little liars ( je sais quelle est déjà sorti mais je regar...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Zoe__

Quel matériel choisir pour créer une chaîne youtube ?

Bonjour avec mon amie nous avons bientôt 14ans et nous allons ouvrir une chaine youtube de notre passion. on a économiser et rendu des petits services...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Idées de films d'horreurs

 Résolu

Bonjour dans les jours à venir je fais une soirée pyjama avec des amies pour fêter mon anniversaire et je voudrais savoir si vous avez des idées de fi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15

Fête d'anniversaire

Bonjour J'ai 13 ans et je vais fêter mon anniversaire avec 5 amies qui vont dormir chez moi mais je n'ai pas trop d'idées d'occupation... Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé reborn

Bonjour je m'appelle *** j'ai 16 ans je suis passionnée par le reborning et j'aimerai savoir si il existe des trucs spécial pour apprendre a construi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fortement besoin de votre aide, voilà, je cherche une musique ; c'est une femme qui chante dans le refrain il me semble qu'elle d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
liss0u

Recherche une musique par rapport au clip..

 Résolu

Bonjour ,je recherche une musique donc je me souviens vaguement du clip .C'est un clip assez "sombre" qui se passe essentiellement sous la pluie avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
squal
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000