Les discussions
Lipo 7.4v 1100mah moins puissante qu'une de 7.4v 2200mah? bis
FerméBonjour ou Re-bonjour J'ai eu mon sujet de fermer à tort, modo, comprenez le sujet ou ne le supprimer pas merci ! Lipo 7.4V 1100mAh moins puiss...
Version instrumentale les moutons matmatah
Bonjour, Je recherche la version instrumentale de la chanson les moutons de matmatah. Merci pour votre aide.
Je cherche le titre d'une chanson récente
Slm aider moi svp je cherche le titre et les chanteur dune musique récente c'est une jeune fille qui chante j'ai quitté l'école elle chante avec un je...
Lipo 7.4v 1100mah moins puissante qu'une de 7.4v 2200mah?
FerméBonjour J'ai une voiture rc 1/18ème depuis peu qui à d'origine une batterie Lipo 7.4V 1100mAh 25C, avec cette batterie ça tourne bien RAS.. J'ai be...
Voyager à l'étranger avec son scooter
FerméBonjour, Je possède un mbk skyliner 125 de 2008 qui a déja roulé 38000 km, je prévois de partir à Amsterdam à partir de Paris pour un week end et j...
Cherche chanson
RésoluBonjour je cherche le titre d'une chanson mais j'ai juste le refrain et encore... C'est "la la la justy" ou dusty mais ça fini par le son "y" Hel...
Chanson a me proposer
Bonjour Voilà je cherche des chansons (d'actualité surtout) a me proposer parce que en ce moment j'écoute toujours la même chose ce qui m'agace un...
Je recherche des séries à regarder
Bonjour à tous, Voilà alors, j'ai 17 ans et je suis complètement accro aux séries mais j'en ai regardé tellement que je n'en trouve plus qui pourrait...
Non du titre musical
Résolubonjour dans cette bande annonce il y a de la musique style hymne national britannique j'aimerai connaitre le titre ou le non du compositeur http...
Écrire un roman
Bonjour a tous! Je voulais vous parler d'un projet, j'aimerais écrire une histoire :) je sais il y en a beaucoup et je ne m'attend pas à être publier...
Comment refaire son dossier de réinscription au lycée
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai renvoyé il y a 1 mois mon dossier de réinscription en 1ere st2s en tant que demi pensionnaire mais aprè...
Recherche série animé inférieur années 2000
RésoluBonjour! Cela fait maintenant des années que je suis à la recherche d'une série dont je n'ai hélas que très très peu de souvenirs. Cette série animé a...
Cherche des mangas/animes.
Bonjour, je cherche des mangas et/ou des animes svp. Je voudrais bien des animes du même genre que : L'attaque des titants, Kuroko no basket, Haiky...
Titre
je cherche le titre d un film ou un père de famille perd tout et va décompréssé dans un bar puis il rencontre son ami d enfance. buvant une bière il r...
Géologie
Bonjour, pour ceux ou celle qui se trouve en licence STE (géosciences, géologie) j'aimerais savoir si en sortant d'une terminal STL (sciences technolo...
Le lycée loins de chez sois
bonjour,étant en lycée professionnel en deuxième année en formation de technicien du froid et conditionnement de l'air,je voudrai changer de lycée dan...
Recherche film deux enfants
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver le titre d'un film dans lequel deux enfants (très probablement frères et soeurs) sont sous la tutelle d'un homme qui ne...
Renseignement à propos de la carte nomade
Bonjour , ce serait très gentil de me dire, combien, avec la carte nomade , on peut retirer au maximum par semaine ! (sous-douée surement cela fait...
Film avec un indien
RésoluJe recherche le nom d'un film: c'est un indien, on le voit dans une émission qui permet de gagner beaucoup, beaucoup d'argent, il arrive à répondre à ...
Chang.le moteur d'une voiture avec un nouveau d'une autre marque
FerméSalut !! J'ai une question s'il vous plait , Est ce que en peut changer le moteur d'une voiture avec un nouveau moteur mais d'une autre marque ? ...
Cherche le titre d'un manga yaoi
Salut, alors voilà, je cherche le titre d'un manga yaoi qui parle de deux lycéens qui sont amis depuis la maternelle (ou peut-être la primaire) et l'...
Series fantastique(vampire/loup-garou )
RésoluSalut !!! j aurai voulu savoir si vous n'aviez pa de séries fantastiques du genre vampire ; loup-garou etc ... ?? (j'ai déjà vu vampire diaries , moo...
Recherche musique ete 2015
Salut ! Je cherche une musique qu'on entend souvent à la radio C'est je pense espagnol, dans le style été, c'est un garçon qui chante, et il y a u...
Kid ou pas
2 jeune garcon de 10 12 ans un et prisonier dans un avion antrain de decoller lautre cour derriere et arrive a monter dedans un des garcon et envoye...
Recherche chanson des années 80.
Bonjour, Je recherche une chansons des années 80,je ne connais rien appart la mélodie.. (humhumhumhum...............Come on ......Come on) Je sais ...
You
c'est un chanteur noir qui chante , je l'ai entendu tout a l'heure mais impossible de la retrouver le titre de la chanson est " you " mais j'ai très ...
Recherche d'un pseudo ytb
Kuku! Je me suis récemment créer une chaîne ytb: avec un pseudo itou itou. Sauf que je ne l'apprécie plus trop. Et je suis donc à la recherche d'un no...
Documentaire
Bonjour je veux créer un film documentaire que je voudrais que sa passe dans une chaine sénégalaise Sa mettra en oeuvre le travail des ONG, la sociét...
Poings américains
FerméBonjour, j'aimerai savoir ou trouvé sur internet un poings américains discret comme un bague par exemple, j'en ai marre de me les faire confisquer les...
Recherche filme
RésoluBonjour. Je cherche un filme d'androïde diffuser dans les année 80. C'est des femme très belle mais une foi contrarier elle on les yeux qui virent a...
Orientation en france
Bonjour, je suis un jeune tunisien qui va passé en Terminal cette année et ma spécialité c'est SI ( science de l'informatique ) nos matière principaux...
Panne moteur
FerméBonjour, je voudrais savoir j'ai un moteur BMW remplacé seulement remplacer il y a 3 ans (série 3) il y a une semaine je suis tomber en panne de moteu...
Je ne crois pas en eragon 2 au cinéma...
Dans Eragon 1 les producteurs n'ont pas bien suivi le livre. Arya ne ressemble pas à une elfe : ses oreilles ne sont pas pointues, elle n'a pas les ye...
Publication livre
Résolubonjour, j'ai écris un livre et je souhaite le faire publier. Savez- vous comment peut-on faire pour publier un livre? merci d'avance
Cherche désespérément le titre de la musique des "francis"
Bonjour' comme indiqué dans le titre, je cherche désespérément le titre de la musique dans le film "les francis" quand ils sont da s la boite de nui...
Site pour apprendre tout sur l'informatique
RésoluBonjour, Je veu savoir si vs connaisez un 1 bon site où on peut faire des etudes d'informatiques en ligne gratuits et qui donne des cours de qualités
Plus d'effets sur windows movie maker
J'aimerai avoir + d'effets sur WMM Svp ! L'ideal pour moi c'est un/des effet(s) qui sont sur le coté, genre brouillard sur le coté vous voyez ? Svp...
Quelqu'un connaît le titre de cette chanson ?
Résoluhttps://vine.co/v/egOW37Yx3TJ On pourrait me donner le titre de la musique svp ?
Cherche dessin animé
Bonjour à tous! Dans le dessin animé que je cherche je me souviens que de ça: 3 gosses qui ont 3 dinosaures dont un parasaure et un tricératops Je ...
Film d'ado
Salut je cherche un film d'un mec pas du tout populaire au lycée et qui tombe amoureux d'une fille normal et au final il s'aime tout les deux sauf qu'...
Titre de chanson
RésoluBonjour ! Je cherche le titre d'une chanson un peu électro. C'est un duo entre une femme et un homme a la voix un peu robotique avec un rythme asse...
Quel musique faut-il pour commencer a mixer
FerméBonsoir Voila je voudrais savoir sur quel musique commencer a mixé J'apressie tous style de musique,donc j'ecoute toutes les sortes mais je souh...
Je cherche un titre de livre
je cherche un titre d'un livre. c'est l'histoire de jumelles qui sont separées a la naissance et que les deux filles se rencontre par accident dans...
Parc asterix question svp !! pas de voiture !!et 3 enfants !!
Résolubonjour nous venons en bus et on arrivera porte bagnolet gallieni a paris au soir tard (22h) ! pour se rendre a un hotel partenaire du parc ou nou...
Nom d'une action a la guitare
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom de l'action a la guitare électrique a 1:55 sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=O-mhGjWtLCg Et si vo...
Idees de trucs a faire a un anniv de 16 ans
coucou je vais feter mon anniv dans pas longtemps mais je ne sais toujours pas ce qu'on va faire pourriez vous m'aider en sachant que il y a 4 filles ...
40 ans de ma maman
Salut, Alors je vous explique ma mère faite ses 40 ans dans quelque mois et je souhaiterai lui faire quelque chose de spécial. Mon grand père ( le pè...
Recherche dessin animé
bonjour a tous, je recherche un dessin animé que je regardais en k7 vidéo quand j'étais petite.l'histoire ressemble a celle d'oliver twist mais avec ...
Le magicien de l enfer film indou
a travers le WEB comment peut -on voir des extraits du film
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je viens dans cette section du site et j'espère que ce sera fructif. Voilà comme dit dans le titre je cherche le ti...