Les discussions

Louloula

heyy salut moi je cherche des manga damour/romance en vf svp proposé moi je ne trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Yumeni

Retrouver nom actrice

Bonjour, Je cherche le nom de l'actrice sur cette photo mais impossible de trouver quoi que ce soit sur le net. Si vous avez une idée, merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Fermiparadox

Recherche d'anime shojo

Bonjour ^^ Je cherche des animes shojo J'en ai déjà vu beaucoup comme par exemple Maid sama ,Fruits basket,Yamato Nadeshico shichi Henge, Lovely c...

Yumeni

A la recherche d'un shojo

Bonjour, bonsoir Alors heu j'ai toujours été nulle pour les intros alors voilà, je suis à la recherche d'un shojo, enfin... D'un shojo en particulier...

Yumeni

Recherche anime manga shojo

Bonjour je suis fan de manga mes a force de regarder toujours que des manga en romance ou en fantastique j'ai du mal à en trouver des nouveaux si vous...

Yumeni

Triche a l'examen

Résolu/Fermé

Donc, j'ai triché a mon écrit d'anglais(j'assume) donc j'ai 0/25% mais le directeur m'a menacé de me mettre 0/100%, alors que c'est en 4 parties diffé...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Chris 94

Cherche film fantastique

Bonsoir je recherche un film fantastique bonne effet spéciaux a regarder pouvez vous m'aider svp ?

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
killiane934

Musique de la pub pour france 3

Résolu

Bonjour je cherche le nom de la musique de la pub pour france 3. La pub est assez longue ( 30 secondes a 1 minute environ ) et je l'ai encore vu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Sinclair

Achat mp3 : téléchargement cd vers mp3

Bonjour à tous, Vu que certains prenaient la bibliothèque pour une cours de récré, j'ai enfin décidé d'acheter un MP3. C'est LENCO Xemio-657. (per...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
labrador1000

Recherche manga avec des vampire

Bonjour, Je recherche un manga avec des vampire autre que vampire knight ,karin,blood une histoire de romance de vampire du genre vampire knight ...

91 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
j'vous aimes

Man vs wild

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez "Man VS Wild", "Seul face à la Nature" en français? Cette série passe sur Discovery Channel. Cepend...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ljudu59

Je recherche le titre d'un téléfilm!!

Bonsoir! Je recherche le titre d'un téléfilm que j'avais vu il y a plusieurs années.. C'est une jeune fille, au lycée ou à l'Université, qui fait cro...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Livine

Traçage en mer

Bonjour à tous, Est-ce que q.q connait une API pour enregistrer automatiquement mon parcours en mer et le retrouver sur mon Samsung S4 ? Merci mvdi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Film

bonjour je cherche un film donc j'ai oublié le nom, ça se passe en hiver, il y a eu une espèce d'apocalypse qui fait qu' il n'a plus de soleil sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Squalman

A la recherche d une musique

Je recherche un clip deseperement c est un groupe ou il y a des femmes en robot qui font des gateaux et qui deraille et font n importe quoi avec la co...

Rushed59286

" un flic dans la mafia "

Résolu/Fermé

Bonjour every body je recherche désespérément le moyen d'acquérir ( par des moyens légaux ) les 45 épisodes de cette série télé...

mattgm

Cherche music dans le film little man

salut je cherche la music dans le film little man quand le petit sort de prison et que son pote vien le cherche, ya la music dans la voiture , merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Anonymos

Ecstasy première fois

Résolu/Fermé

Alors voilà, je eu 15ans. Je ne suis pas très grande, et pas très épaisse. Je suis un petit gabarit et j'aimerais tester qql chose. Ces bientôt la fin...

Xileh

Cherche cours de guitare gratuit

Bonjour, Je cherche des cours de guitare gratuit sur le net , connaissez-vous quelqu'un, un site, qui donne des cours de guitare gratuit par corresp...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
fifi

Clip campagne

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de fond de la campagne de François Hollande en 2012 disponible à cette adresse : https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ranneveqyrro

...

Fermé

Faite les rire ça marche bien; elle vous associera à une idée de réconfort ou même à celui à qui elle pourra ce confier. (Si quand vous les faite...

jordane45

Recherche chanteur et chanson complete

Résolu

bonjour a tous et toute je recherche une chanson ancienne je ne connais pas le titre ni le chanteur aime moi comme tu ne m a jamais aimer aime moi a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mimisiam

Je cherche un clip

Bonjour , voilà hier matin j'ai vu un clip à mon club et malheureusement , je ne sais pas du tout quoi faire pour la retrouver . On y voit une adolesc...

Fabien

[choix] airsoft co2

Résolu

Bonjour tous le monde ! :), Voila je suis un "professionnel" du Airsoft mais la jais vraiment une grande hésitation sur 2 réplique a CO2 https:/...

Raynarix

Recherche de correspondant(e)

CC Je suis africaine et je cherche un(e) correspondant(e) canadien(e) pour avoir des infos sur le cnanada et peut etre une future amitié car je progra...

STARGATE43

Concert à bercy

Bonsoir, je vais faire un concert à Bercy et on me propose des places en porte O rang 11 (je n'ai pas encore les numéros exacts des places), je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
piquesous

Recherche chanson

Bonjour, Voilà, cela fait des mois que je recherche une chanson sur le net, mais impossible de la retrouver. Je n'ai ni le titre, ni le nom de l'...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
piquesous

Wicked

bonjour je cherche depuis des semaines une chanson electro ou dans les refrains une femme répète le mot "Wicked" (je sais pas si sa s'écrit comme sa) ...

rob44690

Arbre

Résolu/Fermé

Je voudrai juste savoir pourquoi il ne faut pas couper les arbres qui ont de la sève?

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport de stage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un rapport de stage,le thème est sauvegarde et restoration des données d'un pc merci d'avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
rlo73

Titre dans les anges de la teleréalité 7

Quelqu'un connait la chanson lors du mariage de Shanna et Thibault des anges 7 ?

mikael08

Trouve un film a partir du résumé

Résolu

Les parents des 2 clan, indien et cow boy, parte se battre. En attendant le retour de leur parents, les enfants les remplacent dans leur travaille. Il...

ibo

Groupe rock style bb brunes

Hey! Je cherche des groupes (connus ou pas!) de rock (français ou autres!) style BB Brunes. Je sous-entends du rock comme dans les années folles...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Tin's Weado

Cherche un semain pour etre un informaticien

bonjour je me nome serigne saliou diop je suis en classe de 3e et je veut devenir informaticien et je voullais savoir quelle comment faire pour la etr...

Raymond PENTIER

Bonjour je cherche un film svp

Résolu

Bonjour, Je cherche egalement un film svp c'est l'histoire d'une famille qui fait tout pour que les extraterrestre n'enlève pas leur fils aînée Ma...

killiane934

Délais postaux vaucluse paris

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer combien de temps il faut pour un envoi du vaucluse vers paris? merci Configuration: Windows 7 / Chr...

samgunsjovirow

Conection impossible

Bonjour, je suis comme Titano, toute conection impossible, j'ai envoyé un message pas de réponse, je voudrai bien avoir des explications, ça dure ...

blackduck

Séries...

Bonjour, J'adore regarder des séries, seulement maintenant soit j'en ai terminée, soit je suis en attente des prochaines saisons, et si vous conna...

Postenebra

Conseils series

Salut! Bon je sais que il y a deja eu bcp de questionss a ce sujet la, mais j aimerais vrmt qu on me donne des bonnes series a regarder. Alors voila...

Mika336

Je cherche le titre d'un film

Résolu

salut. je cherche le titre d'un film qui est assez vieu je pense, c'était l'histoire d'un agent secret ou un truc dans le genre est le gars il meurt m...

luDo

Full metal alchimistey a t il une suite???

Résolu/Fermé

Bonjour, Bien sur tout le monde sais qu'un nouvelle anime de full metal est sorti en avril un nouveau FMA qui se rapproche plus du mangas que le ...

Depanneur SA

Stagiaire a besoin de proposition de thèmes

Résolu

Bonjour chers amis, je suis un stagiaire technicien GAB (monétique). Pour rapport de soutenance j'ai besoin d'un thème et mon maître de stage me deman...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
^Abel^

Vieux film 80-90 intimidation

Résolu

Bonjour! ^^ je recherche un vieux film, surement des années 80-90; le film porte sur une jeune adolescente qui subit de l'intimidation au camp d...

OceanAtom1945

Probleme interphone urmet !

Bonjour mon interphone (son circuit imprimé) est totalement déconnecté de ces fils .. quelq'un pourrait il m aider ? Merci

Raymond PENTIER

Les documents commerciaux

Résolu/Fermé

Pourquoi a-t-intérêt à utiliser un formulaire type pour un bon de commande? Je vous remercier par avence et, vous prie d'agréer, l'expression de me...

Raymond PENTIER

Aucun dut m'a acceptée. que faire ?

Bonjour, Donc aujourd'hui, pour ceux qui se sont inscrits via Admission post-bac, on a pu avoir nos propositions. Je souhaite devenir webdesign...

Raymond PENTIER

Thèse sur les contraintes des départements si

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ms études, je dois réaliser un mémoire et j'ai décidé d'aborder les contraintes aux quelles peuvent être confronter les d...

Raymond PENTIER

Réseau et télécommunication

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un élève venant d'obtenir son Bac ''C'' 2015 ,je sollicite une bourse d'étude Française pour poursuivre mes d'études.Je vous en prie c...

Raymond PENTIER

Autorisation de chasse sous-marine

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir pratiquer la chasse sous-marine, il faut avoir une autorisation, et on m'a dit qu'on pouvait en obtenir une en ligne, mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Diver67

Idée cadeau pour ma meilleure amie

Fermé

Bonjour l'anniversaire de ma meilleure ami est déjà passer . Mai je lui ai toujours pas acheter de cadeau . Au départ je voulais faire une fête surpri...

srd
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000