Les discussions
Louloula
heyy salut moi je cherche des manga damour/romance en vf svp proposé moi je ne trouve pas
Retrouver nom actrice
Bonjour, Je cherche le nom de l'actrice sur cette photo mais impossible de trouver quoi que ce soit sur le net. Si vous avez une idée, merci d'avan...
Recherche d'anime shojo
Bonjour ^^ Je cherche des animes shojo J'en ai déjà vu beaucoup comme par exemple Maid sama ,Fruits basket,Yamato Nadeshico shichi Henge, Lovely c...
A la recherche d'un shojo
Bonjour, bonsoir Alors heu j'ai toujours été nulle pour les intros alors voilà, je suis à la recherche d'un shojo, enfin... D'un shojo en particulier...
Recherche anime manga shojo
Bonjour je suis fan de manga mes a force de regarder toujours que des manga en romance ou en fantastique j'ai du mal à en trouver des nouveaux si vous...
Triche a l'examen
Résolu/FerméDonc, j'ai triché a mon écrit d'anglais(j'assume) donc j'ai 0/25% mais le directeur m'a menacé de me mettre 0/100%, alors que c'est en 4 parties diffé...
Cherche film fantastique
Bonsoir je recherche un film fantastique bonne effet spéciaux a regarder pouvez vous m'aider svp ?
Musique de la pub pour france 3
RésoluBonjour je cherche le nom de la musique de la pub pour france 3. La pub est assez longue ( 30 secondes a 1 minute environ ) et je l'ai encore vu...
Achat mp3 : téléchargement cd vers mp3
Bonjour à tous, Vu que certains prenaient la bibliothèque pour une cours de récré, j'ai enfin décidé d'acheter un MP3. C'est LENCO Xemio-657. (per...
Recherche manga avec des vampire
Bonjour, Je recherche un manga avec des vampire autre que vampire knight ,karin,blood une histoire de romance de vampire du genre vampire knight ...
Man vs wild
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez "Man VS Wild", "Seul face à la Nature" en français? Cette série passe sur Discovery Channel. Cepend...
Je recherche le titre d'un téléfilm!!
Bonsoir! Je recherche le titre d'un téléfilm que j'avais vu il y a plusieurs années.. C'est une jeune fille, au lycée ou à l'Université, qui fait cro...
Traçage en mer
Bonjour à tous, Est-ce que q.q connait une API pour enregistrer automatiquement mon parcours en mer et le retrouver sur mon Samsung S4 ? Merci mvdi...
Film
bonjour je cherche un film donc j'ai oublié le nom, ça se passe en hiver, il y a eu une espèce d'apocalypse qui fait qu' il n'a plus de soleil sur la ...
A la recherche d une musique
Je recherche un clip deseperement c est un groupe ou il y a des femmes en robot qui font des gateaux et qui deraille et font n importe quoi avec la co...
" un flic dans la mafia "
Résolu/FerméBonjour every body je recherche désespérément le moyen d'acquérir ( par des moyens légaux ) les 45 épisodes de cette série télé...
Cherche music dans le film little man
salut je cherche la music dans le film little man quand le petit sort de prison et que son pote vien le cherche, ya la music dans la voiture , merci
Ecstasy première fois
Résolu/FerméAlors voilà, je eu 15ans. Je ne suis pas très grande, et pas très épaisse. Je suis un petit gabarit et j'aimerais tester qql chose. Ces bientôt la fin...
Cherche cours de guitare gratuit
Bonjour, Je cherche des cours de guitare gratuit sur le net , connaissez-vous quelqu'un, un site, qui donne des cours de guitare gratuit par corresp...
Clip campagne
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique de fond de la campagne de François Hollande en 2012 disponible à cette adresse : https://www.youtube.com...
...
FerméFaite les rire ça marche bien; elle vous associera à une idée de réconfort ou même à celui à qui elle pourra ce confier. (Si quand vous les faite...
Recherche chanteur et chanson complete
Résolubonjour a tous et toute je recherche une chanson ancienne je ne connais pas le titre ni le chanteur aime moi comme tu ne m a jamais aimer aime moi a...
Je cherche un clip
Bonjour , voilà hier matin j'ai vu un clip à mon club et malheureusement , je ne sais pas du tout quoi faire pour la retrouver . On y voit une adolesc...
[choix] airsoft co2
RésoluBonjour tous le monde ! :), Voila je suis un "professionnel" du Airsoft mais la jais vraiment une grande hésitation sur 2 réplique a CO2 https:/...
Recherche de correspondant(e)
CC Je suis africaine et je cherche un(e) correspondant(e) canadien(e) pour avoir des infos sur le cnanada et peut etre une future amitié car je progra...
Concert à bercy
Bonsoir, je vais faire un concert à Bercy et on me propose des places en porte O rang 11 (je n'ai pas encore les numéros exacts des places), je voulai...
Recherche chanson
Bonjour, Voilà, cela fait des mois que je recherche une chanson sur le net, mais impossible de la retrouver. Je n'ai ni le titre, ni le nom de l'...
Wicked
bonjour je cherche depuis des semaines une chanson electro ou dans les refrains une femme répète le mot "Wicked" (je sais pas si sa s'écrit comme sa) ...
Arbre
Résolu/FerméJe voudrai juste savoir pourquoi il ne faut pas couper les arbres qui ont de la sève?
Rapport de stage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un rapport de stage,le thème est sauvegarde et restoration des données d'un pc merci d'avance. Configu...
Titre dans les anges de la teleréalité 7
Quelqu'un connait la chanson lors du mariage de Shanna et Thibault des anges 7 ?
Trouve un film a partir du résumé
RésoluLes parents des 2 clan, indien et cow boy, parte se battre. En attendant le retour de leur parents, les enfants les remplacent dans leur travaille. Il...
Groupe rock style bb brunes
Hey! Je cherche des groupes (connus ou pas!) de rock (français ou autres!) style BB Brunes. Je sous-entends du rock comme dans les années folles...
Cherche un semain pour etre un informaticien
bonjour je me nome serigne saliou diop je suis en classe de 3e et je veut devenir informaticien et je voullais savoir quelle comment faire pour la etr...
Bonjour je cherche un film svp
RésoluBonjour, Je cherche egalement un film svp c'est l'histoire d'une famille qui fait tout pour que les extraterrestre n'enlève pas leur fils aînée Ma...
Délais postaux vaucluse paris
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer combien de temps il faut pour un envoi du vaucluse vers paris? merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Conection impossible
Bonjour, je suis comme Titano, toute conection impossible, j'ai envoyé un message pas de réponse, je voudrai bien avoir des explications, ça dure ...
Séries...
Bonjour, J'adore regarder des séries, seulement maintenant soit j'en ai terminée, soit je suis en attente des prochaines saisons, et si vous conna...
Conseils series
Salut! Bon je sais que il y a deja eu bcp de questionss a ce sujet la, mais j aimerais vrmt qu on me donne des bonnes series a regarder. Alors voila...
Je cherche le titre d'un film
Résolusalut. je cherche le titre d'un film qui est assez vieu je pense, c'était l'histoire d'un agent secret ou un truc dans le genre est le gars il meurt m...
Full metal alchimistey a t il une suite???
Résolu/FerméBonjour, Bien sur tout le monde sais qu'un nouvelle anime de full metal est sorti en avril un nouveau FMA qui se rapproche plus du mangas que le ...
Stagiaire a besoin de proposition de thèmes
RésoluBonjour chers amis, je suis un stagiaire technicien GAB (monétique). Pour rapport de soutenance j'ai besoin d'un thème et mon maître de stage me deman...
Vieux film 80-90 intimidation
RésoluBonjour! ^^ je recherche un vieux film, surement des années 80-90; le film porte sur une jeune adolescente qui subit de l'intimidation au camp d...
Probleme interphone urmet !
Bonjour mon interphone (son circuit imprimé) est totalement déconnecté de ces fils .. quelq'un pourrait il m aider ? Merci
Les documents commerciaux
Résolu/FerméPourquoi a-t-intérêt à utiliser un formulaire type pour un bon de commande? Je vous remercier par avence et, vous prie d'agréer, l'expression de me...
Aucun dut m'a acceptée. que faire ?
Bonjour, Donc aujourd'hui, pour ceux qui se sont inscrits via Admission post-bac, on a pu avoir nos propositions. Je souhaite devenir webdesign...
Thèse sur les contraintes des départements si
RésoluBonjour, Dans le cadre de ms études, je dois réaliser un mémoire et j'ai décidé d'aborder les contraintes aux quelles peuvent être confronter les d...
Réseau et télécommunication
Résolu/FerméBonjour,je suis un élève venant d'obtenir son Bac ''C'' 2015 ,je sollicite une bourse d'étude Française pour poursuivre mes d'études.Je vous en prie c...
Autorisation de chasse sous-marine
RésoluBonjour, Pour pouvoir pratiquer la chasse sous-marine, il faut avoir une autorisation, et on m'a dit qu'on pouvait en obtenir une en ligne, mais je n...
Idée cadeau pour ma meilleure amie
FerméBonjour l'anniversaire de ma meilleure ami est déjà passer . Mai je lui ai toujours pas acheter de cadeau . Au départ je voulais faire une fête surpri...