Les discussions
Hunger games 4
Résoluj'ai entendu une rumeur disant qu'il y aura un hunger games 4 il s'appelle: la révolte 2. est que vous pouvez me confirmer ou non cette nouvelle; N.B...
Je recherche le titre d'un livre !
RésoluBonjour, alors voilà j'ai lu il y a pas longtemps un livre dont je ne me souviens plus du titre mais je pensais qu'il était écrit par Guillaume Musso ...
Clip sud africain des années 90
RésoluBonjour je cherche un clip sud africain des années 90 ou on voit d'abord deux femmes danser ensuite suivies par un homme. ils sont deguisés en zoulou...
Numero phone
comment entre en communication avec Amazon
Nom de la musique qui fait "get down get down"
RésoluSalut à tous ! J'ai entendu un extrait d'une musique qui me fout la pêche ici (https://youtu.be/SCOEhViCtk4?t=1m33s), mais les seules paroles qu'on...
Une salle d'anniversaire dans l'hérault
Bonjour, je cherche une salle pour fêter mes 18 ans, pour un effectif de 150 personnes, dans l'Hérault. Sur un budget de 1000 euros, Mais si cela est ...
Quand les bougies sentent ?
C'est peut-être une question bête mais enfait je suis pas sure de la réponse. Quand on allume une bougie; elle sent pendant qu'elle brûle ou après x)...
Recherche d'un mot
Je cherche un mot de 8 lettres S avec 13 lettres. Voici les lettres : V A R M S O B D F X N I N Sachant que la dernière lettre du mot à tr...
Partie des canadiens
RésoluBonjour, J'aimerai beaucoup écouté les match du CH se soir sur mon PC. Merci Avez vous des sites a me subgéré. Configuration: Windows 7 / Mozil...
Cherche comment devenir comédien
Bonjour je cherche comment être comédien j'ai 14 ans et bientot 15 ans Aidez moi svp je suis en secondaire 1 régulier
Fossiles aide
Bonjour a tous ! Je me présente, Gaetan j'ai 16 ans et depuis pas mal de temps (plus ou moins 6 ans) je possède un fossile d'une dent de dinosaure s...
Je recherche une chanson
Bonjour :) Voilà, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connais plus ni le titre ni l'auteur, il ne me reste que d...
Demande de renseignement ovh careers
RésoluBonjour, Je suis dingue de Data center, je suis près de Graveline qui contient le plus grand Data Center d'Europe. J'ai pus remarquer sur le site OVH...
Fnt actualisés
FerméBonjour Je dois remplir ce tableau des FNT actualisés cependant je ne vois pas comment car je n'ai qu'en annexe des données pour les mois de juillet...
Je cherche une musique
Bonjour , je cherche une musique (je crois quelle est espagnol) , dans le clip c'est un homme qui chante , il marche avec des lunettes de soleil , il ...
Cherche nom de film avec un gay
RésoluBonjour, Je chercher le nom d'un film très ressent, il y avait des pubs a lé télé, c'est un gay qui un jour rencontre un femme et en tombe amour...
Etudiant etranger non boursier qui cherche une bourse en france
Fermémoi je suis un jeune marocain titulaire d'un baccalauréat science et technologie électrique avec une mention très bien désirant de continuer mes étude...
Musique fast and furious 4
Bonjour à tous, Je cherche les titres des 2 musiques qui sont passées au moment où Toretto & O'conor vont en boite de nuit voir Braga. Le style est...
Ipad air 2 ou samsung tab 10 ..?
Bonjour à tous . je suis artiste portraitiste , j'hésite entre l'ipad air 2 et la samsung tab 10 . je voudrais aussi des logiciels de dessins pou...
Recherche d'un telefilm
Résolu/FerméBonjours a tous, Voila il y a quelque année a peu pres il y a 7 ans j'ai vu un telefilm c'est l'histoire d'une mere et une fille qui déménage dans ...
Quelle musique pour une personne agée
RésoluBonjour, je cherche des idées d'artistes et de titres de chansons françaises pour faire des compilations pour une personne âgée (+80 ans) au niv...
Titre de musique
Bonjour, je cherche le titre de cette musique : https://cdn.fbsbx.com/hphotos-xfa1/v/t59.3654-21/11196061_819564468134626_1304040367_n.mp3/1032531_688...
Avioracing goliath monster truck
Bonjour je possède un Monster trucks avioracing Goliath, ce modèle est assez vieux Je n'arrive pas à trouver un site où il y a les pièces détachées po...
Titre de films
Résolubonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un films ou des gens construise une machine a voyager dans le temps a la préhistoir...
Ma voix a changé !! help
Résolu/FerméBonjour ! Avant, j'avais une assez jolie voix, je montais dans les aigu sans difficulté je chantais juste En plusieurs mois, ma voix à complètement c...
Tour de magie - matrix
Salut ! J'ai recemment vu cette vidéo, j'ai été vraiment impressionné de la téléportation des pièces. Es-ce un vidéo montage ? https://www.youtube....
Comment devenir vendeur rayon pc,appareille photo,
Résolubonjour jamerais devenir un vendeur de darty, fnac ,etc.. dans les rayons électronique du genre pc? appareille photo ,imprimante mobile , par quelle ...
Livre
Bonjour à tous, je voulais vous demander : comment s'appel l'écriture qu'Elisabeth George a utiliser pour écrire son livre : "Le cortège de la mort" ?...
Livre roman d'amour auteur americain
Bonjour, je recherche des histoires avec des auteurs americains une histoire style '' premier amour '' comme after !!! des idees ?
Je cherche un film sf des années 60/70
Résoluje cherche un film sf des années 60/70, titre du genre : "(la) Planète Interdite", qui se déroule sur une planète inhabitée. Un vaisseau spatial terre...
Couleur de peau avec de la peinture
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Je voudrais savoir comment faire la couleur de peau avec de la peinture ...
Je recherche une musique
RésoluBonjour, je recherche une musique assez connue et douce qui parait dans le JT de 20h sur TF1 en musique de fond à la fin, sur le reportage des tortues...
Je cherche le titre d'un film
Salut a tous :) Je cherche le nom d'un film dont j'ai oublier le nom.. l'histoire se passe aux états unis , un homme d'une trentaine d'année travai...
Film d'horreur vraiment effrayant !
Bonjour, bonsoir ^^ Je sais que de nombreux post existent à ce sujet, mais aucun d'eux ne m'ayant satisfait, j'ai voulu poser la question. J'ai bea...
Trouver les paroles d'une chanson
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pouvant me donner les paroles reelles d'une chanson anglaise. J'ai beau tenter toute seule le résult...
Groupe similaire à brigitte
Bonsoir à toutes et à tous! Je recherche désespérément le nom d'un duo de chanteuses similaire au groupe Brigitte. Elles avaient sorti une chanson un ...
Aide, s'il vous plait!#titre
Salut! En faite j'ai beau chercher et chercher je ne trouve pas de titre pour mon récit fantastique que j'ai dû écrire pour une expression écrite! Et ...
Recherche clip avec enfants déguisés en cerf
Bonjour. Je recherche le nom d un clip je pense style electro/pop. On y voyais deux enfants déguisés en cerf. Une petite fille blonde et un petit garç...
Technicien de réseaux câblés de communication
Bonjour, Aidez moi a préparer mon test d'entré a l'Afpa pour le métier de technicien réseaux câblés de communication svp.c'est une formation de nivea...
Comment crée un magazine
RésoluBonjour, je voudre crée un magazine, mais je c'est pas comment faire??? alors si qu'elle qu'un connais un site un truc comme sa sa serai gentille ...
Cherche titre film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'adore: C'est l'histoire d'une ado qui sort avec un mec. Un soir, avec ses amies et son mec ,elle sort ...
Tumblr
Bonjour,je voulais savoir que pour s'inscrire sur Tumblr il faut avoir 18 ans ? Merci d'avance !!! ?
Anniversaire qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous ! Je viens ici car j'espérais que vous pourriez m'aider. Je vais organiser ma propre fête à l'occasion de mon anniversaire, qui aur...
Changer la couleur d'un vitrail
Bonsoir je voudrais modifier la couleur rouge d un losange qui se trouve sur une porte en vitrail de plusieurscouleurs en gris ou en noir comment ...
Vae cnam ingénieur réseau systeme et multimédia
FerméBonjour a tous je me lance dans la rédaction du dossier de VAE pour le diplôme d'ingénieur Cnam IRSM. J'aimerais avoir des retours d'expérience sur la...
Je voudrais retrouver une musique qui date de 2003
Bonjour Je voudrais retrouver une musique qui a datent de 2003 quand j étais petit cette musique passais sur souvent sur M6 et dans le clip en ...
Cherche chanson
bonjour! je cherche le titre d'une chanson, c'est un homme qui chante grave. Il dit "je ne te demande pas grand choses" "tu me donneras ce que tu voud...
Top 10 des films romantiques
bonjour! alors voila ma meilleure amie étant une fan des films romantiques et arrivant bientôt son anniversaire j'ai décidé de lui mettre sur une cl...
Groupes de métal nordique
Bonjour, Afin d'enrichir ma culture musicale, et partager mes points de vus, je voudrais savoir quels groupes de metal nordique sont à votre genre....
Recherche chanson avec robots
Bonjour, j'essaie de trouver une musique mais je n'ai ni le titre ni le nom du chanteur. Je me souviens juste vaguement du clip, c'est un robot qui es...