Les discussions

Dilourox Études / Formation High-Tech

Administrateur reseau

Bonjour, Je voudrai des renseignement à propos du metier "administrateur reseau". - salaire moyen - études à suivre - beaucoup d'emplois ou non ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Dilourox
sangoku Cinéma / Télé

La suite de dragon ball

Bonjour je vien de finir Dragon Ball 153 je voudraits savoir comment s'appel la suite aprés le mariage de sangoku & ChiChi ?

eljojo_e
Kirito51 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bjr je cherche une musique de rap americain qui date de 2011 environ voila les paroles que jai retenu Youre you the bess oh youre you the besss y...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Kirito51
lilamgt Loisirs / Divertissements

Anniversaire

bonjour je veut faire mon anniversaire et je n'ai pas trouvé d'idée de jeux a faire pendant la fête alors si vous avez des idées dites moi j'ai déjà r...

lilamgt
autobloquants Musique / Radio / Clip

Un homme, une femme

Je voudrai simplement rectifier une erreur que tout le monde fait. Dans la chanson "un homme, une femme" ce n'est pas cha ba da ba da mais "da ba da d...

Lapourax
Papa noel Loisirs / Divertissements

Recherche sonnerie portable

Bonsoir ! Je recherche cette version de 99 luftballoons qu'on peut entendre ici : https://www.youtube.com/watch?v=KDDvXuhoMVk J'ai essayé en tapant 9...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Kendry4n
keykey972 Musique / Radio / Clip

Recherche musiques

Bonjour a tous, Je suis ici pour vous demander si vous avez des titres de chanson triste très connue , j'attends vos réponses avec impatience Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
keykey972
shadowno Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Je cherche une chanson ou un moment la chanteuse dit deux fois ( désolé si je l'écrit mal, mais à la prononciation c'est sa et je ne parle pas anglais...

liss0u
Gameur59 Cinéma / Télé

Manga (volley-ball)

Bonjour , je cherche un manga sur le volley-ball car j'aime bien est ce que vous en connaisaient ? j'attend vos proposition . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
margot
quecestdur Loisirs / Divertissements

Montage d un lampadaire halogene

bj, j ai recuprere 1 tres beau lampadaire halogene en bois tresse mais malheureusement inutilisable car il n y a plus le moindre fil il y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Miya.Choco. Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique rock !

Bonjour/bonsoir ;P! Je cherche une musique anglaise qui commence par une vue sur des voitures puis on voit des zombies sortir du sol. Ils mangent par...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Miya.Choco
mlcool886 Musique / Radio / Clip

Du bon rock a me conseiller

bonjour je m'appelle Marco j'ai 13 ans et je suis un grand fan de rock mes groupe préféré son Queen of the stone age et Nirvana et je recherche des gr...

Livine
rg87 Musique / Radio / Clip

Quel est le nom de cette musique ?

Bonjour, Y aurait-il une bonne âme qui connaîtrait, à tout hasard, cette musique : http://dl.free.fr/c4P9cTcwg Je cherche le titre depuis longte...

rg87
Sdoy Loisirs / Divertissements

Taille l = combien ?

Résolu

Bonjour a tous, sur Internet j'ai trouvée un maillot mais les tailles sont pas "M,L,XS..." C'est des taille avec des nombres comme ce si "4,5,6,7,8,9....

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
inana
alice2805 Études / Formation High-Tech

Poème en anglais alice2805

Fermé

Bonjour, J'ai un devoir a faire en anglais ou je dois créer un poème de 3 strophes de 8 vers chacuns sur le thème du voyage Dedans il doit y avoir: ...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
farid saadi Études / Formation High-Tech

Équivalence d'un déplome algerien

bns j'ai bac plus 4 c'est à dire j'ai bac plus licence en droit en algerie et maintenant je réside en france je voulais savoir l'équivalence de mon dé...

Utilisateur anonyme
Tom Loisirs / Divertissements

Petit point...

Il y aurait des histoires qui serait tellement meilleur si seulement les gens les écrivaient sans faire des fautes ÉNORMES,parce que là sérieusement ç...

hashtagThomas
Erwin_131 Loisirs / Divertissements

Question sur l'art

Résolu

Bonjour, Pensez-vous que l'art est important pour la société? Merci d'avance

Lavie
Gaigo Musique / Radio / Clip

Logiciel pour supprimer voix ?

Bonjour, Je souhaite supprimer une voix d'une musique pour faire un karaoké. Seulement, quels logiciels me conseiller vous ? Même s'il sont payants...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Camilleaucalme
AJJ2015 Loisirs / Divertissements

Acces au site jecontacte

bonjour, voila un bon moment que je n'arrive pas me connecté au site jecontacte bien qu'ayant ete inscrire. je voudrais que vous m'aidiez a regler ce ...

Utilisateur anonyme
lutchaka Loisirs / Divertissements

Question

boonjour je voulais juste demander si peux avoir une liste mariage qui existe au monde

Utilisateur anonyme
James Cinéma / Télé

Je trouve plus le titre

bonjours je ne le rappel que de quelque passe. ( Mike est une fille ) au début c'est un gars qui rencontre une personne sur un site de rencontre je c...

Ch. T.
Marty Cinéma / Télé

Série télé

Résolu

Bonjour je suis a la recherche depuis longtemps du nom d'une série télé qui a été diffusée dans les année 90, le principale de l'histoire ...

Marty
Koko Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonsoir Je vais me faire detester par certain c'est sur ! ^_^ Bref je recherche une chanson qui était a ce lien la : https://www.youtube.com/watc...

jimmym6
Arachné Musique / Radio / Clip

Cherche musique désespérément !

Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique en particulier, après des jours de recherches intensives je ne trouve pas et je recherche de l'aide parce que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Arachné
ecarlia027 Loisirs / Divertissements

Probléme de pillule

Résolu/Fermé

Bonjour ( dite moi si je dois le placer ailleurs ) Sa fait quelques temps que je connais mon copain maintenant et j'aimerais prendre la pillule seul...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Xileh
anonymemen Loisirs / Divertissements

Job d'été

Fermé

bonjour, Je vais travaillé pendant les 2 mois d'été comme aides ménagères à domiciles se sera déclaré sachant que j'ai 16 et que je vais travaillé 7...

Utilisateur anonyme
Psyko Cinéma / Télé

Episode avec boucle temporelle

Bonjour, Depuis plusieurs années (!!), je recherche le nom de la série et/ou de l'épisode de 30min max, que j'ai pu voir dans la période 84-89,...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
yamen
latiote Loisirs / Divertissements

Père fouras 190

Résolu

Bonjour, sos pour la 190 Pour l huile, je suis garante de sa qualité ! merci

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Mimi
waldkirsche Loisirs / Divertissements

Peindre un vélo neuf

Fermé

Bonjour, je viens de commander et qui devrait arriver en pièces et je souhaite le peindre. Mon copain a déjà des bombes et j'aimerais savoir pour ...

xplom
SerenaTzg Cinéma / Télé

Série surnaturelle/amour pour ado

je recherche une série mêlant surnaturelle et amour, un peu comme teen wolf ou star crossed, svp. Merci de pouvoir me conseillé et je prendrais en com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
natdu15
Bonjour Loisirs / Divertissements

Créneau entre deux voitures

Salut à tous, A l'auto école on nous apprends plus à faire un créneau où la distance entre certaines voitures est assez grande, mais entre deux voi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Bonjour
madeliefe Cinéma / Télé

Cherche titre film

bonjour je cherche un film assez dur c la guerre des gangs problème de drogue et il punisse grave les dealers je pense que c avec Depardieu ... Mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
madeliefe
tafou Études / Formation High-Tech

Validation des acquis

Résolu

bonsoir à tous,pouvez vous me dire s'il existe des validations d'acquis en france et si oui combien d'années faut il avoir exercé pour en beneficier? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Adrien-Orga Loisirs / Divertissements

Un manga ?

Bonjour, Connaissez vous un manga qui ressemble à Naruto / Dragon ball Z Ou il y a un personnage principale qui se bagarre et qui apprends de nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Jerome190585
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000