Les discussions
Traduction français ===> latin
Bonjour, voilà, je désirerai avoir une traduction correcte de la phrase suivante: - Propriété de Maître Chax. étant donné que ce serat pour...
Recherche de film
RésoluBonjour a tous je cherche un film de karate qui date je pense des anné 1990 avec un jeune americain ashmatique qui reve de karate et ce fait entrainer...
Canal j
je recherche un film diffuse par canal j retransmis dans les années 2000 2003 j'crois que c'est un film australien
Camping paradis - dancing camping
Bonjour, Je voudrait savoir le titre de cette musique qu'on entend. ? http://www.efelant.net/planete/song/song_diabloson.mp3
Exercices
FerméBonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je poste ma première question ! Du coup, je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion... Est-...
Recherche de films
RésoluBonjours!!! Voila , enfaite je voudrai vous demandez si vous avez des titres de films a me donner.:) Je Cherche des films du genre baston ( comme n...
Séries pour enfants années 50/60
FerméSérie télé pour les enfants qui se déroule dans le Grand Nord dont le générique est un morceau de musique de Johan Strauss dont j'ai oublié le titre.
Cherche le nom d'un film
Bonjours à tous , je cherche un bon film fantastique et d'action qui soit un peu dans l'esprit shonen , à savoir , du bourrin et du puissant et du ...
Film d'horreur
bjour tt le monde, je recherche un film d'horreur que j'avais vu en 2009/2010 sur canl frisson je crois ,le film commence dans une boutique ou la fill...
Cherche un dessin animé japonais
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un bon dessin animé japonais qui va dans le thème du jeu Asura's Wrath ? C'est-à-dire un thème bouddhiste où il y ...
Meilleurs génériques série tv ?
Salut à tous, Quel sont pour vous "les meilleurs génériques" de série TV ? Vous savez, ce sont ces quelques petites notes de musique et on sait de...
Musique qui bouge/éléctro du moment.
Bonjour, je recherche pleins de musiques qui bouge plutôt éléctro du moment, j'en ai pas mal mais j'aimerai en avoir plus ... C'est assez urgent, ...
Test de technicien d'assistance informatique
Bonjour je souhaite faire la formation de l'afpa " technicien d'assistance informatique " et j'aimerais que quelqu'un qui a déjà fait cette formation ...
Reconnaître une musique sur youtube
Bonjour , Je cherche un moyen de reconnaître la musique utilisée pour cette vidéo car il n'y a pas d'indications dans les commentaires ^^ http:/...
Chanson sur radio nostalgie liban 2005
Bonjour, Quand j'avais 8 ans, j'avais entendu une musique avec beaucoup de sons ultraphoniques. Ce que je me souviens c que lorsque la chanson comm...
Recherche nom d'un film/téléfilm
Bonjour à tous, Depuis quelques années je recherche le nom d'un film passé un hiver à la tv. Il me semble que je l'avais regardé sur M6 (si ça peut...
Cherche nom d'un clip de rap français
Salut à tous/toutes, je suis tombé il y a quelques mois sur un clip de rap Français chanté par 2 black de 20 ans environs, ça se passe dans un asil...
J'arrive pas a retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour, j'essaye de retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années avec ma soeur (On aimerait le revoir) j'espère que vous pourrez m...
Je suis a la recherche dun film en streaming des nerfs dacier
je suis a la recherche dun film en streaming des nerfs dacier
Film horreur/thriller
Salut Je recherche un bon film horreur/thriller (récent (ou vieux si il est bien)) merci d'avance
Musique du zap
Bonjour, je cherche une musique plusieurs fois entendu dans le Zap de la chaine D17 ou D8, ça passe souvent dans les séquences animaux. C'est un homm...
Cherche lycée informatique
Bonjour Je suis nouveau sur le forum donc dsl si j'ai pas poster au bonne endroit Donc sinon je recherche un lycée informatique je suis actuel...
Recherche musique(groupe) electro
Bonjour, Je recherche un groupe de musique de type électro voir techno. Ils ont fais un titre ''***** of abyss'' me semble t'il. Sur une de leur po...
Recherche clip dans les année 2000
Bonjour je recherche 2 choses ...1 le nom d'un groupe 2 le nom de la musique. La musique c'est un mélange de techno et dance avec des voix style d'Af...
Soirée pyjama...pas vraiment organisée
Bonjour tous le monde(je suis nouvelle ^^) Je vais(enfin je veut)organisée une soirée pyjama avec 4 de mes copines et je ne sais pas comment l'orga...
Alice au royaume de coeur ( manga )
RésoluBonjour :D ! Donc je voulais savoir combien de tomes aura Alice au royaume de coeur , si sa va être une histoire a rallonge et tout et tout ;) Voila...
Harry potter et la relique de la mort partie 2
RésoluBonjour a tous je voudrait simplement savoir pourquoi a la fin de Harry Potter et la relique de la mort partie 2, quand Voldemort lance le sortilège ...
Recherche a mort le nom d'une chanteuse
Bonsoir, Je cherche depuis des jours le nom d'une chanteuse qui a fait un seul clip, elle a un grain de beauté a coté de la bouche et elle chante a...
Musique année 2000
Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique paru je pense pendant les années 2000, afin d'identifier la musique je n'ai que la description du clip ...
Explications de citation
Bonjour j'aimerai avoir des explications sur cette citation : QUI A JAMAIS DEMANDÉ À LA THÈSE ET À L'ANTHITÈSE SI ELLES ÉTAIENT D'ACCORD POUR DEVENIR ...
Retrouver chanson avec ces paroles :
JE VOUDRAIS UN NOUVEL AMOUR POUR EFFACER BIEN DES TRISTESSES. DEVANT LA MER IMMENSE CE SOIR AU BORD DE L EAU J OUBLI MON EXISTENCE JE CROIS QUE TOUT E...
Devinette
devinette: plus grande je suis, moins on me voit. Qui suis-je? 6 lettre il faut utiliser ces lettres: V L N J E I L D T H M S R E R S
Bonsoir à toutes et à tous!
J'aimerais bien vous demander si vous pourriez me dire le titre d'un film de guerre dans lequel des soldats américains font croire à un soldat alleman...
Titre de film a retrouver
Résolubonjour, j'ai un film que je recherche, mais c'est très vague dans ma tète, l'histoire d'un homme et d'une femme qui se rencontre, mais qui veulent fa...
Club de mma sur nice?
FerméSalut, à la rentrée il y a de fortes chances pour que j'aille à la fac à Nice, j'aurais aimé savoir si il y avait des clubs de MMA en ville et si oui ...
Différences
Fermépourquoi est ce que vous iriez au cinémas plutôt que de regarder un film en streaming ? (si bien sur vous aller au cinémas pour voir un film plutôt ...
Cadeaux pourris pour noel
Bonjour, Je voudrais que vous me citiez tous les cadeaux pourris que vous avez fait pour des amis ou des cousins pour Noel, du genre un coussin péteu...
Recherche film de parodie
salut voila je cherche des films qui parodie d'autre film , comme par exemple spartatouille ou big movie .
Cherche le nom de ce film
Résoluje cherche u film d'un cavalier aux acienes epoques, où il affronte un nain( rusee), un cavalier (bataille avec epee), et u homme geant(intelligence...
Cherche la chanteuse de cette chanson
Je cherche l'artiste qui chante cette chanson ^^ J'aurais cru pouvoir t'oublier j'aurais cru pouvoir t'effacer te bannir de mes pensées j'ai e...
Pièce de théâtre tiercé gagnant
Bonjour, je recherche depuis des années cette pièce, quelqu'un pourrait il me faire une copie ? Merci.
Nom du film inconnu help
Bonjour, aider moi svp à trouver le nom du film à partir de se résume : c l'histoire d'un couple qui manque d'argent quan un mec se pointe chez eux av...
Je recherche chanson anglaise sur oui fm
Bonjour, j'ai adoré un groupe anglais, entendu ces dernières semaines mars/avril 2009, voix suave grave d'hommes puis voix très aigues style bee ge...
Theme musical de simon heulle
quel est lze morceau sur lequel dansait simon heulle le 26 novembre 2013?
Recherche un film !
RésoluBonjour, alors j'ai vu il y a quelques années un téléfilm à la télé, et je n'arrive plus à le retrouver ! Je me souviens que ça parlait de femmes (el...
Recherche musique de rap
bonsoir j'essaie depuis plusieurs mois de trouver le titre ou le groupe d'une chanson que j'ai entendu dans un reportage de TF1 Cape Town, unité a...
Recherche chanson désespérément
Bonjour. Je recherche une chanson mais je connait plus les chanteur ni le titre si quelqu'un peut m'aidee je sais que c un mec qui appel son ex qu'il ...
Je recherche chanson lol ( le film )
RésoluBonjour, Je recherche une chanson dans " L O L " !!! C'est quand il sont dans le lit ( dans la bande annonce ) je vous donne le site : C'est c...
Je veux devenir .....
Je voudrais juste savoir comment si prendre ????? sans mettre de chanson sur internet ???
Recherche de films
bonjour,je voudrais echanger des films avec d,autres personnes,genre actions.