Les discussions

Traduction français ===> latin

Bonjour, voilà, je désirerai avoir une traduction correcte de la phrase suivante: - Propriété de Maître Chax. étant donné que ce serat pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film

Résolu

Bonjour a tous je cherche un film de karate qui date je pense des anné 1990 avec un jeune americain ashmatique qui reve de karate et ce fait entrainer...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Canal j

je recherche un film diffuse par canal j retransmis dans les années 2000 2003 j'crois que c'est un film australien

natdu15

Camping paradis - dancing camping

Bonjour, Je voudrait savoir le titre de cette musique qu'on entend. ? http://www.efelant.net/planete/song/song_diabloson.mp3

BmV

Exercices

Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je poste ma première question ! Du coup, je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion... Est-...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
blux

Recherche de films

Résolu

Bonjours!!! Voila , enfaite je voudrai vous demandez si vous avez des titres de films a me donner.:) Je Cherche des films du genre baston ( comme n...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
len

Séries pour enfants années 50/60

Fermé

Série télé pour les enfants qui se déroule dans le Grand Nord dont le générique est un morceau de musique de Johan Strauss dont j'ai oublié le titre.

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Ch. T.

Cherche le nom d'un film

Bonjours à tous , je cherche un bon film fantastique et d'action qui soit un peu dans l'esprit shonen , à savoir , du bourrin et du puissant et du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Maximilien LIX

Film d'horreur

bjour tt le monde, je recherche un film d'horreur que j'avais vu en 2009/2010 sur canl frisson je crois ,le film commence dans une boutique ou la fill...

artchounette

Cherche un dessin animé japonais

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un bon dessin animé japonais qui va dans le thème du jeu Asura's Wrath ? C'est-à-dire un thème bouddhiste où il y ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Maximilien LIX

Meilleurs génériques série tv ?

Salut à tous, Quel sont pour vous "les meilleurs génériques" de série TV ? Vous savez, ce sont ces quelques petites notes de musique et on sait de...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Ch. T.

Musique qui bouge/éléctro du moment.

Bonjour, je recherche pleins de musiques qui bouge plutôt éléctro du moment, j'en ai pas mal mais j'aimerai en avoir plus ... C'est assez urgent, ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Swag

Test de technicien d'assistance informatique

Bonjour je souhaite faire la formation de l'afpa " technicien d'assistance informatique " et j'aimerais que quelqu'un qui a déjà fait cette formation ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Elmeco72

Reconnaître une musique sur youtube

Bonjour , Je cherche un moyen de reconnaître la musique utilisée pour cette vidéo car il n'y a pas d'indications dans les commentaires ^^ http:/...

Utilisateur anonyme

Chanson sur radio nostalgie liban 2005

Bonjour, Quand j'avais 8 ans, j'avais entendu une musique avec beaucoup de sons ultraphoniques. Ce que je me souviens c que lorsque la chanson comm...

Arkeyh

Recherche nom d'un film/téléfilm

Bonjour à tous, Depuis quelques années je recherche le nom d'un film passé un hiver à la tv. Il me semble que je l'avais regardé sur M6 (si ça peut...

angielucas2013

Cherche nom d'un clip de rap français

Salut à tous/toutes, je suis tombé il y a quelques mois sur un clip de rap Français chanté par 2 black de 20 ans environs, ça se passe dans un asil...

pourquoipasmarseille

J'arrive pas a retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour, j'essaye de retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années avec ma soeur (On aimerait le revoir) j'espère que vous pourrez m...

Arkeyh

Je suis a la recherche dun film en streaming des nerfs dacier

je suis a la recherche dun film en streaming des nerfs dacier

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
777maxim777

Film horreur/thriller

Salut Je recherche un bon film horreur/thriller (récent (ou vieux si il est bien)) merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ninarosa

Musique du zap

Bonjour, je cherche une musique plusieurs fois entendu dans le Zap de la chaine D17 ou D8, ça passe souvent dans les séquences animaux. C'est un homm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hey !

Cherche lycée informatique

Bonjour Je suis nouveau sur le forum donc dsl si j'ai pas poster au bonne endroit Donc sinon je recherche un lycée informatique je suis actuel...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique(groupe) electro

Bonjour, Je recherche un groupe de musique de type électro voir techno. Ils ont fais un titre ''***** of abyss'' me semble t'il. Sur une de leur po...

Nicoo.W

Recherche clip dans les année 2000

Bonjour je recherche 2 choses ...1 le nom d'un groupe 2 le nom de la musique. La musique c'est un mélange de techno et dance avec des voix style d'Af...

Bogoss1980

Soirée pyjama...pas vraiment organisée

Bonjour tous le monde(je suis nouvelle ^^) Je vais(enfin je veut)organisée une soirée pyjama avec 4 de mes copines et je ne sais pas comment l'orga...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Nizel

Alice au royaume de coeur ( manga )

Résolu

Bonjour :D ! Donc je voulais savoir combien de tomes aura Alice au royaume de coeur , si sa va être une histoire a rallonge et tout et tout ;) Voila...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Bbjj 23

Harry potter et la relique de la mort partie 2

Résolu

Bonjour a tous je voudrait simplement savoir pourquoi a la fin de Harry Potter et la relique de la mort partie 2, quand Voldemort lance le sortilège ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
zaahjkl

Recherche a mort le nom d'une chanteuse

Bonsoir, Je cherche depuis des jours le nom d'une chanteuse qui a fait un seul clip, elle a un grain de beauté a coté de la bouche et elle chante a...

Sab

Musique année 2000

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique paru je pense pendant les années 2000, afin d'identifier la musique je n'ai que la description du clip ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
angielucaw2013

Explications de citation

Bonjour j'aimerai avoir des explications sur cette citation : QUI A JAMAIS DEMANDÉ À LA THÈSE ET À L'ANTHITÈSE SI ELLES ÉTAIENT D'ACCORD POUR DEVENIR ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
AssassinTourist

Retrouver chanson avec ces paroles :

JE VOUDRAIS UN NOUVEL AMOUR POUR EFFACER BIEN DES TRISTESSES. DEVANT LA MER IMMENSE CE SOIR AU BORD DE L EAU J OUBLI MON EXISTENCE JE CROIS QUE TOUT E...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
PATTOR

Devinette

devinette: plus grande je suis, moins on me voit. Qui suis-je? 6 lettre il faut utiliser ces lettres: V L N J E I L D T H M S R E R S

AssassinTourist

Bonsoir à toutes et à tous!

J'aimerais bien vous demander si vous pourriez me dire le titre d'un film de guerre dans lequel des soldats américains font croire à un soldat alleman...

mousti1960

Titre de film a retrouver

Résolu

bonjour, j'ai un film que je recherche, mais c'est très vague dans ma tète, l'histoire d'un homme et d'une femme qui se rencontre, mais qui veulent fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jessmarmotte

Club de mma sur nice?

Fermé

Salut, à la rentrée il y a de fortes chances pour que j'aille à la fac à Nice, j'aurais aimé savoir si il y avait des clubs de MMA en ville et si oui ...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
safi06300

Différences

Fermé

pourquoi est ce que vous iriez au cinémas plutôt que de regarder un film en streaming ? (si bien sur vous aller au cinémas pour voir un film plutôt ...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cadeaux pourris pour noel

Bonjour, Je voudrais que vous me citiez tous les cadeaux pourris que vous avez fait pour des amis ou des cousins pour Noel, du genre un coussin péteu...

Loulou

Recherche film de parodie

salut voila je cherche des films qui parodie d'autre film , comme par exemple spartatouille ou big movie .

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
toitoine

Cherche le nom de ce film

Résolu

je cherche u film d'un cavalier aux acienes epoques, où il affronte un nain( rusee), un cavalier (bataille avec epee), et u homme geant(intelligence...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
natdu15

Cherche la chanteuse de cette chanson

Je cherche l'artiste qui chante cette chanson ^^ J'aurais cru pouvoir t'oublier j'aurais cru pouvoir t'effacer te bannir de mes pensées j'ai e...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tiphanie.

Pièce de théâtre tiercé gagnant

Bonjour, je recherche depuis des années cette pièce, quelqu'un pourrait il me faire une copie ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom du film inconnu help

Bonjour, aider moi svp à trouver le nom du film à partir de se résume : c l'histoire d'un couple qui manque d'argent quan un mec se pointe chez eux av...

Livine

Je recherche chanson anglaise sur oui fm

Bonjour, j'ai adoré un groupe anglais, entendu ces dernières semaines mars/avril 2009, voix suave grave d'hommes puis voix très aigues style bee ge...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
hamza

Theme musical de simon heulle

quel est lze morceau sur lequel dansait simon heulle le 26 novembre 2013?

Froulik

Recherche un film !

Résolu

Bonjour, alors j'ai vu il y a quelques années un téléfilm à la télé, et je n'arrive plus à le retrouver ! Je me souviens que ça parlait de femmes (el...

Livine

Recherche musique de rap

bonsoir j'essaie depuis plusieurs mois de trouver le titre ou le groupe d'une chanson que j'ai entendu dans un reportage de TF1 Cape Town, unité a...

mimi2205

Recherche chanson désespérément

Bonjour. Je recherche une chanson mais je connait plus les chanteur ni le titre si quelqu'un peut m'aidee je sais que c un mec qui appel son ex qu'il ...

mimi2205

Je recherche chanson lol ( le film )

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dans " L O L " !!! C'est quand il sont dans le lit ( dans la bande annonce ) je vous donne le site : C'est c...

98 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
:-P

Je veux devenir .....

Je voudrais juste savoir comment si prendre ????? sans mettre de chanson sur internet ???

zatarky

Recherche de films

bonjour,je voudrais echanger des films avec d,autres personnes,genre actions.

taxidoux
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000