Manga anime , personnage principale est un exception

ResripoKil Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - Modifié par ResripoKil le 31/07/2015 à 03:52
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 2 oct. 2015 à 07:57
Bonjour je cherche des manga anime du style de : Absolute Duo, Juuou Mujin no Fafnir et Seirei Tsukai no Blade Dance.

Si vous voyer pas se que je veux dire, c'est que le personnage principal soit une exception ( comme pour Seirei Tsukai no Blade Dance le synopsis : Dans le monde fantaisiste dépeint par Seirei Tsukai no Blade Dance, seule une fille pure peut passer un contrat avec un esprit. L'Académie des Esprits Areisha rassemble les filles de nobles dans des classes d'élite pour en faire des élémentalistes spirituelles. Un garçon nommé Kamito est en pleine séance de voyeurisme avec pour cible une étudiante prenant son bain, Claire, lorsqu'il passe accidentellement un contrat avec un esprit à la place de l'objet de ses fantasmes. A partir de cet instant, Kamito devient quelque chose qui était jusqu'alors impensable en ce monde : un élémentaliste spirituel de sexe masculin)

c'est se que je veux en gros, aider moi s'il vous plait, merci.

2 réponses

kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
19 août 2015 à 04:54
Bonjour,

Déjà, par le même studio que world Break et Fafnir, tu as cette saison "Kuusen Madoushi Kouhosei no Kyoukan", ou le héros est juste overcheaté, un peu a la manière de World Break.

Sinon, si tu cherches des héros surpuissants et/ou super intelligents par rapport aux autres, voila une petite liste :
Mahouka Koukou no Rettousei
Aldnoah.Zero
Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka
Madan no Ou to Vanadis
Trinity Seven
Mikagura Gakuen Kumikyoku (Héroine)
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?
Zero no Tsukaima

Bon(s) visionnages!
0
ResripoKil Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
23 août 2015 à 23:08
Aussi si il y a des animé comme Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka a part Sword Art Online SVP.
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
8 sept. 2015 à 15:18
Dans ce style je dirais :
-Overlord
-Accel World (par l'auteur de Sword Art Online)
-No game no life
-Mahou Sensou
-Madan no Ou to Vadanis
-Yuusha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shuushoku o Ketsui Shimashita
0
ResripoKil Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
17 sept. 2015 à 23:33
Merci et tu aurai des anime avec un personnage principale qui est un homme mystérieux ou il cache un lourd secret ou sons passé ou il cache sons incroyable force, svp et merci d'avance.
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89 > ResripoKil Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
2 oct. 2015 à 07:57
Avec cette description, je peux proposer Hataraku Maou-sama (The Devil is a Part-Timer), qui correspond à la description, mais qui est plus tourné vers de la comédie.

Sinon en plus sérieux, avec un héros qui a une force qu'il éssaye de dissimuler, j'en vois que un d'intéréssant: Kiseijuu - Sei no Kakuritsu (Parasyte)

Have Fun ;)
0