Les discussions

Film "d'horreur"

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car je cherche le nom d'un film en particulier. L'été dernier j'ai regardé un film "d'horreur" (je mets ça entre guill...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nadège00

Le prénom des bijuu!

 Résolu

Bonjour, Je cherche les prénoms de nos chers bijuu, comme Son (le singe) et Kurama ( le renard)! Je ne connais pas les prénom de: ¤ Ichib...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Gyuurama

Sword art online épisodes

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour regarder en streaming Sword Art Online en VOSTFR et gratuit ? Ou si quelqu'un à tous l...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
GrandCaribou

Recherche film

bonjours j'aimerai avoir des titres de film qu'il ce passe avec un lyceen qui a des pouvoir ou qu'il ces bien ce battre merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Casket et Densi

À la recherche d'un manga perdu...

 Résolu

Ça sonne plutôt bien, hein? Genre mystérieux... Bref, je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu dans le passé, mais que j'ai oublié le nom. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Zourin

Une strategie pour les echec svp ?

Bonjour, j'ai normalement un concours d'echec dans les jours qui vienne. A mon niveaux jpeux vous assurez que je perd des que le concours comme...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Lucie

Bonjours

 Résolu

salut a tous j'espère que vous aller pouvoir m'aider je recherche le titre d'un film au début du film l'histoire ce passe dans une maison avec une p...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
florentin62300

Chanson

si quelqun connait le titre de la musique dite le moi slv https://www.youtube.com/watch?v=BKaw-gtpShI

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
yotta29

Recherche titre d'une série

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une série télé diffusée sur M6 dans les années 90, si mes souvenirs sont exacte l'héroïne est une jeune fille blonde...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Livine

Recherche urgent

Bonjour a tous, voila je posséde un train de collection pour mackette ceci et de la marque capitol train electrique de jouef il contien 4 wagon et une...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
AssassinTourist

Recherche d'une chanson des années 70.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de chanson; et j'ai très peu d'indices. Cela passait à la radio dans les années 70 (72-73). Je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
yotta29

Tissu pour cagoule/masque

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je cherche la chose suivante : Un tissu ou matière en tout genre afin de me faire un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Pierrecastor

Serie française fin des années 80

Bonjour, Je cherche le titre d'une série française de la fin des années 80 qui se passe essentiellement dans un appartement et qui avait comme generi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Souljazz

Dechifrer moi ce mot

 Fermé

humetroenn ce un mot en 8 letres

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Miura564

Ojamajo doremi

Je doute qu'il y est une saison 5 de Magical Doremi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
kiradessu

Recherche titre de film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film sorti il y a quelques années, je dirais 3 ou 4 ans. C'est l'histoire de deux amis, dont un achète une m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
kingcece

Recherche musique violon/opera ?

Bonjour, je recherche le titre de cette musique au violon très connue ! http://www.youtube.com/watch?v=ikKuG0vyp6M&feature=youtu.be

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
sliberale

Renseignement

bonjour , puisse savoir comment entrer en contact avec d'autre utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Airsoft 95

Bonjour , je cherche des mineurs pour faire de l'airsoft dans le 95. Configuration: iPad - iPhone OS 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Draniak

Recherche d'un documentaire

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du nom d'un documentaire. En fait c'est comme "c'est pas sorcier", ca avait plusieurs épisode. Je l'ai vu dans la pé...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Anonymous64

Paroles et droit d'auteur...

Bonjour, J'ai une question a laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse en ce qui concerne l'utilisation de paroles de chanson par exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Armulis

Cherche le nom d'une mélodie connue genre danse hongroise

Bonjour je cherche depuis quelques temps a trouver le nom d'une mélodie qui est souvent jouée par les musiciens de rues ou de variété, prinicpalement...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
luginou

Un film de cryogenisation

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
sido606

Musique 2 fast 2 furious us custom

Bonjour a tous je suis a la recherche de deux musiques de ce film La première est celle au moment ou les " US CUSTOMS " arrivent et coupe court a l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sergeyyalo

Jeux sur téléphone mobile

Bonjour, Comment charger des jeux sur un nouveau téléphone mobile ? Le manuel me dit de sélectionner "jeux et applis" pour accéder aux application...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kinpe

Intrigues de cinema

Bonjour :) Qui pourrait me proposer des mécaniques autres que des vingt grands types d'intrigues que l'on connait déjà? 20 intrigues : 1. La Q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
123

Recherche d'un film

 Résolu

Bien le bonjour chers ami(e)s internautes. Je viens requérir votre aide car je recherche sans fin le titre d'un film, peut-être pourriez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Alexandra07

Shopping ! ou trouvé ce sac ..

Bonjours :) !!! Je recherche désespérément un sac Sofia Al Asfoor .. Je vous laisse le lien pour la photo juste en dessous .. *_________* http...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Pierrecastor

Cherche un film que j'avais regarder

bonjour, alor voila, je cherche un film que j'avai regarder etant plus jeune je ne me rapelle plus du titre mais je me souvien a peux pres du sénario...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
moute70100

Tarif d'un billet de train

bonjour, je voudrai le tarif du billet de train de la gare de sains du nord(59),près de val joly,à lille gare.merci c'est urgent.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
carapuce

Ancien film de canal j urgent plz

Bonjour,a tous je cherche un film qui et passé sur canal j y a deja fort lomptent SVP voila le resume que je me souvien : C'etait un Gars d'un opera q...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Tupac.

Quel art martial ?

Bonjour à tous hello:{} , J'ai 15 ans et j'aimerais me mettre a un art martial pour me dépenser et m'entretenir car sa fait 2 ans que je n'ai pas f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
AssassinTourist

Coupure de la réception canalsat

Je ne reçois plus canalsat depuis la semaine dernière.Je ne vais pas continuer à régler la cotisation si je ne suis pas satifais.Me renseigner au plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

Bonjour je cherche une musique qui date un peu, c'est une fille qui chante, une jeune, elle raconte sont trajet jusqu'au lycée ou au collège je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tracy80

Cherche titre d'un film svp

Bonjour, J'aimerais beaucoup retrouver le titre d'un film sortie au cinéma il y a environ 1 an ou moins. C'est l'histoire d'un jeune homme qui é...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Casket et Densi

Musique générique de fin coco

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fin du film Coco. C'est une musique de rock

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
rapha99

Recherche de chanteur

bonjour recherche chanteur (groupe). c'est en écoutant stromae qu'ils me sont revenus en tête.....ou pas.. c'est des bretons avec voix nasillarde et q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
dave1er

Chanson triste

Bonjour, Est-ce que vous auriez des chansons du genre "if i were a boy" de beyonce à me faire écouter? Merci d'avance! Configuration: Mac OS X / ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Chiara2000

Cherche musique de cet été

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que l'on entend beaucoup en ce moment. on entend une femme chanter " oh toniiiiight we ... anymooo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
MICK5

Cherche arme airsoft pour débuter

Bonjour, je cherche une réplique à bille pour faire de l'airsoft avec des amis. j'ai un budget d'environ 50€ (60€ à la rigueur) et je cherche une a...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Chleans

Regarder un film d'une clé usb sur la télé, comment faire ?

Bonjour, j'ai un film dans une clé USB que j'aimerais bien voir sur ma télé, mais quand je mais ma clé USB sur le port USB de la télé, ça affiche seul...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mpuissance4

Recherche d'un film svp

bonjours a tous voila j'aimerait trouver un film qui ce passe comme sa genre ces un homme qui va apprendre a se battre pendant le film et qu'il va se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
PlayaSmg

Existe t-il une histoire pour ce filme?

bonjour à vous j'écris ce sujet pour savoir si elle existe une histoire vrai comme le filme prison break; Merci a vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jackmouh

Achat sur site frauduleux

Bonjour à tous j'ai acheté le 5/06 sur un site 2 pierres semi précieuses dont l'une était pour remplacer celle cassé de ma bague : une jolie spinel...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nicolas

Vous en pensez quoi???

Salut, voilà, j'ai 13 ans bientôt 14 et mon plus grand rêve et de publier un livre. Mais pas un romans plutôt de la poésie ou des nouvelle sur l'ado...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
laulau25

Montre garmin310xt

 Résolu

fontionnement de la montre gps garmin 310 xt comment l'utiliser merci a l'ame charitable bouyou

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Phènix 64

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche le titre de la musique qui est dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=AWL_MtHDJAA merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
sab30

Devenir chanteuse

bjr j ai 12 ans et je reve detre chanteuse bon c vrai que depuis 2 ans mais maintenant j suis plus motivee que jamais je suis tres timide je n arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique techno récente à partir de paroles

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une musique techno que j'entends à la radio depuis début 2010. C'est une chanson qui commence par une sorte de claquement...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
kikoo

Série télé sport canal j années 90

Bonjour, Je recherche une série télévisée qui était diffusée sur Canal J dans les années 90 , elles métait en scene des triathletes qui se préparaien...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
polaroid62
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000