Monter un groupe
Bonjour j'ai 12 ans je suis sur toulouse et je cherche a monter un groupe. Je cherche un DJ ! De préfèrence, je suis pianiste/chanteur ! (garçon)
Bonjour j'ai 12 ans je suis sur toulouse et je cherche a monter un groupe. Je cherche un DJ ! De préfèrence, je suis pianiste/chanteur ! (garçon)
Bonsoir à tous . J'ai un Vivacity 4T datant de 2010 n'ayant aucun débridage . J'ai envie de savoir s'il y a des réglages à faire pour avoir un g...
Bonjour je souhaiterais savoir quel sont les tarif pour les modification de billet plus precisement pour modifier une destination de retour exemple ...
Bonjour tout le monde! Je cherche un manga, mais je ne me rappelle plus du titre T.T C'est shojo licencié en France. C'est l'histoire d'un démon (o...
Bonjour. J'ai 13 ans et je viens de finir le livre chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh (que j'ai d'ailleurs dévoré en 3 jours) et j'aurai ai...
bonjour, l'année prochaine je prévois de faire un bts en alternance mais je n'aurai mes 18 ans qu'en octobre donc pas de permis. Et le problème est q...
coucou bah voila moi mon problème est que je suis bloquer dans le jeu zelda declaration chapitre 1 dans la forêt de MINISH j'ai utiliser ma première ...
Bonjour a toutes et a tous, Tout d'abord j'aimerai m'excuser pour le peu d'informations que je vais dévoiler mais vous aurez tout ce que je sais ^^...
Bonjour, j'aimerai acheter des lunettes 3D,mais peut t(on les acheter "au hasard" ou faut t'il qu'elles soient compatibles avec la TV ou le lecteu...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurais une idée de qui pourrais chanter cette chanson ou connait le titre de la première chanson ?? c'est du disco So...
je cherche un dessin animé avec plusieurs personne qui ont chaquin un pouvoir diffèrent et qui sont dans une écolé si vous s'avez quelle que choses e...
Bonjour, c'est une question peut être bête mais un lecteur blu-ray 3d peut bien lire un blu-ray en 2d? Un vendeur auchan n'était pas sûre. Merci pa...
Bonjour, Un morceau qui passe actuellement est rythmé par une chanteuse qui scande des aouh ou bien waouh ? plutôt aigus. Pouvez vous m'indiquer le ...
Bonsoir, Je cherche de belles chansons tres similaires à la chanson de Beyonce " HALO " du meme style "attention le style de la chanson pas celui de ...
j'aimerais savoir s'il y a une banque de donnée des films d'arts martiaux sortis en France dans les années 70 merci
Bonjour,je vias faire des cour de piano et ma mere veut macheté un piano (pas un synthé ) elle est pres a mettre 1800€ maxii allor ceux qui sy connaic...
Bonjour je suis en doctorat informatique (en Algérie) et je cherche des programmes de bourses ou de stage de 2 à 4 semaines idéalement dans un pays f...
Bonjour, je ne retrouve plus un air de musique classique que l'on entend qq secondes dans l'age de glace 4 lorsque Scrat court sur l'eau vers son gla...
Bonjour a tous Je cherche l interprète féminine d une chanson intitulée - ce matin- elle débute comme ceci Ce matin je me suis levée pour rien , j...
Bonjour à vous , J'ai une citation en tête depuis 2 jours et je n'arrive pas à revenir sur le titre de ce film.... A certain moment dans une sit...
Bonsoir , une idée de la musique qui passe dans cette vidéo???https://www.youtube.com/watch?v=UAOOXk6oC_8
Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais pas les paroles alors j'ai fait une video ou je la siffle, vous la connaissez? https://www.youtu...
Bonjour, Je cherche le nom de 2 films : Le premier c'est un film américain ou il y a des combats de boxe illégaux. Il y a deux amis qui pratiquent...
Bonjour, Je suis à la recherche de la musique je pense un groupe de 2 rapeur francais style usa qui chante ....apres il dit ( tttttt tttttt ttttt ou...
Bonjour, je recherche la musique de l'épisode 13 de la saison 2 de tout le monde déteste chris . il s'agit de celle qui est dans la scène ou chris ...
Bonsoir J'aimerais savoir s'il y a un moyen quelconque d'obtenir un téléfilm (achat sur une plateforme dédiée, etc....). Je parle des téléfilms ...
j'adore lire et je me cherche des livres damour qui bougent dans le style de forteresse digitale que jai adoré donnez moi vos suggestions g hate de li...
Bonjour,je vient d'acheter un sac longchamps noir mais voila le proble?me c'est que j'ai pas la trousse longchamps qui va avec donc selon vous es-que ...
Salut tout le monde je chereche un clip qui se deroule dans un bar ou un gars et une fille tombe amoureux . A la fin du clip un camion les écrase ......
bonjour tout le monde, alors je pense que d'apres le titre de ma publication , il est indeniable que je cherche des amis sur le net , evidemment j'ai...
la question est évidemment simple, est-ce que quelqu'un sait exactement pourquoi les film sont en 24 et pourquoi il pourrai pas les mettre en 60
Je voudrais un surnom pour le prénom de: Amine ? :)
Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 16 ans et j'adore lire. Je voudrais commencer une collection et ainsi avoir une belle bibliothèque plus tard. J'a...
bonjour a tous.! je suis une grande fan de dessin animer hélas je ai plus d'idée je suis loin d'avoir tout vu mes j'en ai vu un bon nombre (souvent ...
Bonjour, Je recherche une chanson , malheureusement je ne connais ni les paroles ni le titre , je me rappel juste du dernier refrain qui etait f...
bonsoir j aimerais savoir comment fait t on pour être, reconnue de son talent de sa passion. part un professionnelles, car j aime chanter et je vo...
Bonjour, je voulais vous demandais si un pantalon camouflage (style militaire) irai avec une chemise bleu très clair ??? MERCI ;-)
Bonjour, je recherche une chaine sur Youtube avec plein de bon remix electro avez vous des proposition ? cordialement Configuration: Wind...
Bonjour, Je cherche le titre d'un très vieux film qui à l'histoire suivante: C'est une école de sorcellerie! Les apprenties sorcières volent sur...
https://vimeo.com/32268323 Il me semble qu'elle est connu
Bonjour, Je cherche la chanson qui est à la fin de l'episode de mysterious ways saison 2 episode 1 (phoenix),si quelqu'un pouvait m'aider, je l'ent...
Salut tout le mde. je suis Haïtien, Operateur animateur RTC Radio Télé Contact fm a Petit-goave Haiti et j'aimerais obtenir une bourse d'etudes en f...
Bonjour à tous j'ai quelques questions à poser. Alors voilà avec mon copain nous voulons aller à l'hôtel. J'aimerai savoir les réceptionnistes nous do...
Bonjour, Mon frère va avoir 15 ans dans moins d'une semaine et je n'ai pas d'idées cadeau pour lui. Il fait du moto-cross, à déjà un super portabl...
Bonjour, Je cherche un site GRATUIT pour voir tous les épisodes de Violetta de Disney Channel. Merci pour vos réponses
Hello, je recherche le film de mon enfance ... je cherche mais ss rien trouvé... Je l'appelais : la porte magique mais apparament c'est pas le bon ...
Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans et je cours régulièrement. Je viens d'ailleurs de courir 20km et 1h40 cette semaine. Seulement comme je n'en ai...
Bonjour, J'ai besoin d'un bon résumé complet de Fred Vargas , Ceux qui vont mourir te saluent Merci
Bonjour, je recherche un clip avec un mec qui a des lunette et un peux la tête du chanteur de oasis, il est en blouse blanche dans un labo et il a dev...
Bonjour je cherche un film où il y a un lycée avec des populaires et non populaires et avec des gars supers beau :) je compte sur vous ;)
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.