Les discussions

Quel prénom pour mon dragon ?

Salut à tous ! En ce moment je suis à fond dans un dessin animé " Dragons " et j'ai envie d'écrire "une suite" genre pour moi où j'aurais moi aussi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FloLamalice

Initiation réseau

bonjour mon problème c que c de la premier fois que je viens de étudier le réseau informatique est je veux quelqu'un qui peux me donnez aidée sur c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
irongege

Recherche le nom d'un film, peut-être des années 2000

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques années, je recherche le nom d'un film qui m'avais particulièrement plus et "marqué". Je peux seulement donner quelq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Graig33000

Recherche titre musique metal

Bonjour, je recherche une musique de metal c'est une fille qui chante et la musique commençant par des pleures. Je ne connais ni le titre de la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
MrKedy

Recherche musique rap

Bonjour j'espère que vous m'aiderai Hier une musique est passée a la radio elle m a plu mais si seulement je connaissais le titre : En faite c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
MrKedy

Recherche musique électro

Salut à tous les amis, J'ai une musique qui reste dans ma tete depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je pense qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Geoff

Cherche le nom de cette musique(voir vidéo)

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui figure sur cette vidéo svp: https://www.youtube.com/watch?v=RFuD4WjKiwo

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kornette87

Objet: demande une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Madame, Monsieur Pour la presentation, je vous adresse une demande de bourse d'etude en magistrate pour l'annee universitaire du 2015-2016. Je...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question a propos de 90210

salut , je veux connaitre le nom de la chanson de 90210 saison 3 épisode 16 qui passe dans le générique d'Adrianna au moment ou elle découvre que la b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
liss0u

Recherche une chanson espagnole

 Résolu

voilà j'ai essayé de retrouver en vain une chanson espagnole ke j'ai reconnue dans le métro chanté par un monsieur avec une guitare ca va pas bocou a...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fil2fip

Aidez moi a trouver le film...?

Salut à tous !!! le film que je cherche datte des années 70 (peut-être debut80) qui raconte l'histoire d'un scientifique qui recherche "son for intéri...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kath

Ancienne série sur m6

 Résolu

J'aimerais savoir le titre du série qui passé sur M6 dans les années 1990 environ vers 20h. Je me souviens que cette série était composé d'une grande ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dark

Harry potter future (the golden dragonne

Moi, aussi j'ai crée une suite a harry potter 50ans après sa mort.( intitulée: The golden dragonne). Mais j'ai des difficulté pour la création d'un si...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
momo1591

Compensation apnée

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai pu lire sur différents forums les méthodes fréquemments utilisés pour compenser aux niveau de l'oreille interne mais je n'ai pas trouvé d...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
irongege

Idée de cadeaux pour mon idole svp :)

Bonjour tous le monde :) Au mois d'août je vais rencontrer mon idole et je voudrais lui offrir des cadeaux problèmes je ne sais pas quoi! d'abord je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Durdur2306

Recherche partout musique : rpm 45 (q409)

Je recherche avec acharnement depuis le début de la semaine les musiques de RPM que l'on nous passe à la salle de sport. J'ai finis par trouver que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
memo0001

Être un développeur

Salut Je me demande que dois je apprendre comme langages pour devenir un programmeur web ( je voudrais assimilé le frond end + le back end) Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Cherche un film

bonjour, qui peut m'aider à trouver le film au complet La dame aux camélias avec Colin Firth.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Tomy2e

Avoir d'autre idée pour ce livre que je commence ??

Je me réveil, je ne me rappelle pas de ma vie, je me rappelle juste que mon nom est Anna, je ne me rappelle pas de personne un homme aux cheveux brun ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
kaylin_marchand

Conseil pour films

Bonjour! Je voudrai que vous me donniez quelques titres de films ou des inconnus forcés de "cohabiter" finissent par tomber amoureux l'un de l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
natdu15

Recherche un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un films, plutôt adolescent du genre Harry Potter, Twilight, enfin, de l'amour et du surnaturel vous voyez ? M...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
natdu15

Aidez moi s'il vous plaît

Bonjour moi j ai 14 ans et j aimerais bien avoir l iPhone mais le problème c le j ai déjà un tel Samsung galaxie trend lite et il bugue de fou comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
piquesous

(recherche) musique hunter x hunter

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique d'une des dernières scènes de ce manga et je voudrais connaître le nom de celle-ci. On peut l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
aripo747

Airsoft

bonjours a toutes et a tous !!!!!!!!! j'ai 10ans et j'aimerais aller dans un club , mais ces a partir de quelle age ??? merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
-L0Lock-

Ecole publique après bachelor epsi

 Résolu

Salut à tous. L'année prochaine, je rentre en première année à l'EPSI. J'ai choisi cette école pour son offre en alternance dès la 3e année et sa f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telefilm de m6

Bonjour je cherche le titre d'un telefilm passé sur m6 en 2014, il s'agit d'une journaliste qui doit faire un article sur le businessman parfait. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mali27

Recherche d'une musique a la guitare électrique

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson Je l'ai entendue en soirée, c'est un morceau ou on entend une voix de femme, qui parle doucement, en fr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rcdj79

Inclure mon succès scolaire ?

Bonjour. Actuellement à la recherche d'un emploi d'informaticien,je m'étrangle à me vendre dans ma lettre de motivation. Puisque l'entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Whismeril

Appel cathys book

 Fermé

bonjour j'aimerai savoir si avec un telephone portable combien on va payer pour appeler le numero dans le livre cathys book merci d'avance

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire

Coucou, Je fête mon anniversaire le 8 juillet (dans 2 jours), je vais avoir 12 ans les chasses au trésor et tout sa... Non merci! J'ai inviter 3 fille...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
celiadec

Problème lors de l'ajout d'un amis sur steam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter 2 jeux sur steam et je ne peux toujours pas ajouter d'amis pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CharlesOnAir

Je cherche un film

bonjours , je cherche un film : c,est un film de vampire avec une fille qui va dans une école mixte , vampire et non vampire les non vampire savent p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ch. T.

Je cherche le titre d'un film

Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai vu un film il y a quelque temps qui parlait d'une fille qui se faisait frapper par ses "amies" (elles lui repr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ch. T.

Webdesign

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment mon bachelier en Publicité et j'aimerai reprendre des études plus approfondies en Webdesign. Je trouve des formations ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lou20

Cherche ancienne serie jeune animation 3d (y a environ 10ans)

Bonjour, Je cherche une ancienne serie d'animation 3d / action / aventure pour jeunes ou il y a 5 heros (3 mecs et 2 filles je crois) un gars en bl...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92

Film coréen,japonais....

Bonjour je suis à la recherche de films japonais ou encore coréen avec une belle histoire d'amour aha, si vous avez des films a me conseiller n'hésite...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Dranfansub

Quand la liberté venait du ciel.

Bonjour Je cherche un téléfilm qui doit dater des années 1967 1972 qui date de ma jeunesse ''Quand la liberté venait du ciel'' avec Geneviève GRAD C'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bret

Airsoft - site sécurisé ?

Bonjour ! Voilà mon problème : J'aimerai acheter un CZ 75 P07 Duty (airsoft), après avoir comparé plusieurs sites j'ai trouvé le moins cher (en prom...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Skratt

Question :comment devenir ingenieur

Bonjour,j'ai bac +2 licence fonda en science informatique .je veut savoir comment devenir ingénieur informatique et Mercie.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Cours du soir informatique (sur bruxelles)

Bonjour, Je recherche des cours du soir en informatique de gestion sur Bruxelles. Afin de pouvoir combiner avec un travail. J'en ai trouver mais je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide d'apprentissage en informatique

Bonjour, je suis très content d'avoir cette opportunité offerte par comment camarche pour poser cette question. merci d'avance. Voici ma question: C...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Thème de pfe pour un diplôme d'ingénieur en télécoms & tic

 Résolu/Fermé

Bonjour la communauté, je suis étudiant finissant en master 2 Télécommunication & TIC (Technologie de l'Information et de la Communication), et je ...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche serie

bonjour je suis a la recherche d'une serie a regarde car je ne sais plus trop regarder en ce moment alors je vous fait la liste de ce que j'ai deja r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chanson coupe du monde 2010 (pas l'hymne off)

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche ne vain depuis quelques temps la chanson que l'on peut entendre apres les matchs de la coupe du monde (non, je n'aime pa...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
49239284

Neuilly sa mère, musique

Bonjour, Je recherche une musique qu'il y a dans neuilly sa mère. C'est la musique qu'il y a tout a la fin du film pendant que samy embrasse Marie...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
CristoDouglas

Paroles d'une chanson ancienne pour enfants

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver les paroles d'un chant que me chantait ma maman a présent décédée depuis décembre 2014! Voici ce dont je me souviens q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
BriJoy

Amandine

salut j aime la musique mais je n arrive pas a trouver de parole et se que vous seriez gentille de m'aider a trouver les parole merci ecrivez moi si v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help [ukulele] si tu es fan de kaamelott

Salut! Je me suis dit que c'est l'endroit idéal (enfin je suis pas sûre d'écrire au bon endroit dans le forum mais bon..) pour que quelqu'un m'aide! J...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
rcdj79

Qui chante

Bonjour j essaie depuis quelques jours de trouver le chanteur et le titre de sa chanson de l artiste qui chantait vers 9.30 ce matin en français et en...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Bb

Eriannie & menaissa

slt ma copine et moi on voudrai etre chanteuse et danseuse merciiiiii

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
anne&eriannie
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000