Les discussions

Actrice dans un clip monté personnel

Bonjour! Dans le clip personnel de The Rastignac "Nightcall (Dustin N'Guyen Remix)" sur Vimeo ( https://vimeo.com/34815989 ), qui est la fille à 3:...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Erwan031284

Home

Bonjour, aidé moi a trouvé les paroles de ce chant,chanté par le groupe gaither vocal Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.125

endermine

Recherche titre d'un manga

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un manga que j'aurais vue il y a très très longtemps cad a peu prêt 10 ans de cela. Alors petit résumé de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tiabrown

Chanson dans "l'amour est dans le pré" du 20 juillet 2015

Salut à tous. Je recherche une chanson entendue dans l'épisode de "L'amour est dans le pré" du 20 juillet 2015. Sur le replay de M6 c'est à 38 min et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
gloobil

Je cherche a voir le film "de guerre lasse" avec nathalie baye

Bonjour, je cherche a regarder sur internet le film de Robert Enrico "de guerre lasse" avec Nathalie Baye. Comment faire ? merci Configur...

hervet2109

Aide

salutation, je suis une bachellière algérienne j'ai eu mon diplome de BAC ( les langues étrangères) et j'ai la nationalité française je veux bien s...

Raymond PENTIER

Airsoft

Bonjours je suis à la recherche de terrain d'airsoft a loué dans le rhône ou l'Isère voir dans l'Ain. ( même des usine abandonner pour ceux qui connai...

Postenebra

Cherche adresse d'un magasin

Salut a tous, je cherche une boutique de matériel informatique pas chère et honnête à paris ou lille, svp!!

Raymond PENTIER

Expression canadienne

Bonjour à tous, Il y a peu j'ai fais un voyage au Canada et mon guide à employé à plusieurs reprises une expression qui en français signifie : j'y ét...

FreeFour

Je cherche des serie comme orange is the new black

Je cherche de serie comme orange is the new black j aime bien ce genre .

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lolodidi2000

Musique mister you/dj abdel

salut ! j'ai écouter y'a pas longtemps la nouvelle zik de you avec francisco et Dj abdel et c'est tout simplement une tuerie Mais je voulais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
nino

Aide pour une musique de mister you

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la musique de Mister You ou dans les paroles il dit Bonjour je m'appel Remi ! Je ne connais que sa , m...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
nino

Arnaque à la rayure cachée

Ma fille vient d'être victime d'une arnaque en louant une voiture chez Avis à l'aéroport d' Edimbourg en Ecosse. Au moment de rendre la voiture, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
phenetas

J'ai besoin d'aide pour une question en anglais

Bonjour, J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à rédiger cette phrase en anglais : - Pouvez-vous me prévenir lorsque vous passez à...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
phenetas

Recherche series avec personnage principal villain-sociopathe

Résolu

bonjour, je recherche toutes les series possible avec un personnage principale qui est méchant-villain, un anti-hero qui est un sociopathe(sans auc...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Alstev

Vérifier une place de concert

Bonjour, J'ai acheté une place à un particulier pour un concert qui aura lieu en fin d'année. Mais Bercy étant en travaux, je ne peux pas m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
XxDarkFormulaonexX

Trouver le titre du film

bonjour moi je cherche une film dont je ne me rappelle pas beaucoup. Tout ce que je sais c'est que une jeune fille de 18 ans essaye d'adopter légaleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ch. T.

Votre avis sur un tracker privé

salut, y a un petit moment que je suis sur se tracker, je suis uploader sur celui-ci, et j'aimerait que des personnes aille sur se site et me dise...

teutates

Recherche chanson !

Salut tous le monde ! Je cherche une chanson, que j'avais déjà entendu auparavant mais que je n'ai jamais pensé a shazam ou à noter pensant que je co...

rcdj79

Truefrench

bonjours, moi j'aimerais bien trouvé Scooby Doo 1 le film avec les voix Française! parce que je trouve le film il y a pas de soucis mais dans les lien...

Ch. T.

Manga

J'ai beaucoup aimé death note je recherche un manga policier de se style avec un enquêteur comme l et avec une histoire recherché à regarder

tomtomtom

Définition psionnique ?

Bonjour je cherche un définition précise du mot Psionnique Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

A la recherche d'un manga perdu

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je suis à la recherche d'un manga dont je me souviens très peu de l'histoire ^^"" c'est un jeune qui a été kidnappé je crois et il ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
AZONTO

Film d'horreur annees 80

Alors bonjour ma mère et moi cherchons un film des années 70-80 ou lequel un jeune femme vit avec des petit homme miniature habillé dans le style de m...

Scotty13

Chanson recherchée

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je recherche le tritre d'une chanson (chantée par une femme) dont l'air est assez doux, assez triste, joué par un piano...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche d'une chanson (ed sheeran)

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je cherche une chanson d'Ed Sheeran. A un moment, il dit "swimming-pool"... et c'est la seule chose que je sais de la chanso...

tagadalife

Smartbox

Bonjour, je n ai plus la date d achat de ma smartbox] valable 18 mois que puige faire pour pouvoir reserver merci Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

5,4 watts et 14 watts

Résolu

Bonjour ! est-ce que je peux alimenter un ruban led 12v 14 watts avec une dynamo 12V 5,4 watts ? Qu'est ce qui peut arriver ? Merc id'av...

Utilisateur anonyme

Recherche série

Résolu

Bonjour a tous et à toutes , je recherche une série je me souvient que de quelque détail j'espère que vous pourrais m'aidez - C'est un méchant enf...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

[resolu] transport en commun istanbul: istanbulkart ou pas ?

Bonjour, On est 2 et on part en vacances à Istanbul et on s'est posé la question: - Faut-il utiliser les jetons, acheter une seule carte de transp...

moimême

Contacte guzz prodctions

Bonsoir, je cherche à contacter par mail, la Guzz Productions, mais ils ont mis aucun lien, je voudrais leurs poser une question, comme on pourrais le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Celestin92

Recherche scénario pour manga

Bonjour, j'aimerai créer un manga mais j'ai un petit problème : je n'ai pas de scénario. je n'ai pas trop d'imagination ^^. Voila, merci d'avance.

zaglaban

Les experts miami saison 8

bonjour recherche le titre de la chanson csi miami saison 8 episode 21 merci d'avance

billcarter

Peche

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la pratique de la pêche, je suis donc débutant et je souhaiterais avoir des conseils pour le matériel que je d...

luislepécheur

Philips 37pfl5405h/12 ecran noir

Bonjour sur TV l'ecran reste noir , alimentation OK. La Freebox tv a laché et je pense que la TV est restée bloquee sur mode connection box. Possible...

Support Philips

Revoir série friends

Bonjour, je voulais savoir si une rediffusion de la série Friends était prévue et sur quelle chaîne ?

Louis3481

Comedie avec que des enfants comme acteur

bonjour, voila je recherche un film ,le style est inspiré des années 60-70.les acteurs sont des enfants,il n'y a aucun adultes.c'est une comedie musi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Rosy

Buletin

Résolu

Salut j'ai un souci: j'ai perdu mon buletin du 2ème trimestre de cet année et entea (itop ou scolastance) ne marche plus vu que je change d'établiss...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Reseau informatique

slt ts le monde j ss noura 25 ans j'ai eu mn dêplome du ts en reseau informatique et j'ai travailler dans le domaine aironautique et j'aimerai bien fa...

Raymond PENTIER

Choix réplique airsoft de poing

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une réplique airsoft de poing pour du loisir (pas de partie, juste pour du perso dans mon jardin en gros). ...

Raymond PENTIER

Recherche series pour ados/enfants

Bonjours, Je cherche une serie qui passait sur disney channel ou une chaine qui ressemble . a chaque fois que l'episode commencait il y avait des en...

ros136

Batterie pour jouer dehors

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc je m'excuse par avance pour le classement anarchique de ce post. Mon problème est que je joue du piano ...

Raymond PENTIER

Avenir de mathematique et informatique?

Salut bref j'ai eu mon bac cette année et je veux faire maths et informatique Je voudrais savoire quel est l'avenir de cette filiére et Quesque je pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment danger voit en concert ?

Bonjour a tous ceux qui se sont posé cette question ! J'ai vu Danger en concert et ça me tracasse : comment Danger fait pour voir en concert avec son ...

phenetas

Broder avec singer futura ce-200

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une machine singer futura CE-200 pour broder. Avec cet achat, il m'a été fourni des copies limitées sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lpaquette86

Series avec des ado dans un lyceé

salut, je cherche des séries avec des ado dans un lycée, mais qui date pas trop comme Newport beach (j'ai pas aimée), ca peut être fantastique, su...

natdu15

Quel est le titre du son en fond ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche en vain et depuis quelques jours le titre de la musique en fond de cette vidéo vers la 5e minute. Merci à ceux qui pourront...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Eraser

Cherche un titre

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson française plutôt rap qui est chanté par une fille et un gars plutôt pas connu. J'ai l'air en tête mais j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Anth059410

Recherche téléfilm "pas ma fille !"

Bonjour, Je suis à la recherche du téléfilm "Pas ma fille !" qui est passé sur M6 sur l'histoire d'une jeune ado qui sombre dans la drogue à cause d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sirine

Comment telecharger via utorrent

salut a tous je n'arrive pas à telecharger avec un fichier via utorrent pourtant je l'ai deja telecharger et installer svp aidez moi à l'utiliser....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000