Les discussions

royalbabyfrance Musique / Radio / Clip

Musique dans l'amour est dans le pré

Bonjour, je cherche la musique de l'émission qui commence à partir de 0:40:10 jusqu'à 0:41:00. Voici le lien : https://www.6play.fr/l-amour-est...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tetelle3196
Domire972 Cinéma / Télé

Titre d'un film américain des années 80 90

Bonjour Je recherche le titre d'un film relatant l'histoire d'un pilote de chasse ayant un accident et se retrouve devant un homme en blanc qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Djo La Force
ibrahim Loisirs / Divertissements

Je veux etre un gardien de but

Résolu

bonsoir moi c est tou ibrahim je suis ivoirien j ai 14ans je vie en cote d ivoire precisement a abidjan dans la commune de koumassi je souhaiterai etr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Raymond PENTIER
nahima Cinéma / Télé

Chercher un film qui c'est passer sur gulli

Bonjour, excuser moi de vous déranger, je cherche un film qui c'est passer sur gulli mais je ne connais pas le non.sa parle d'une cabane avec 4 enfant...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nahima
Lynxy Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique.

Bonsoir, je suis a la recherche d'un musique que j'ai entendu quand j'était en vacances. Sa commence par une voix de femme, ensuite il y a genre un g...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pixel-blender
Miranda Black Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, je chercher désespérément la musique qui est dans la bande annonce de Pacific Rim . Elle commence à 1min40 environs. https://www.youtube.c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Miranda Black
Etincelly Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre d'une musique

Coucou! J'ai souvent entendu une chanson à la radio que j'aimerais ré-écouter, malheureusement je ne sais pas le titre... Par contre, je me souviens...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Smoking_Jack_FR
antonin83 Loisirs / Divertissements

Images de catch

Résolu

Bonjour, mon fils est fan de catch et je voudrai saoir ou je peux trouvé l'album et des images pouvez vous m'indiqué le prix aussi merci

67 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Kikor27
PotDePeinture Cinéma / Télé

Game of thrones : question pour les anglicistes

Bonjour ! Alors voilà en fait je regarde Game Of Thrones depuis peu en VOSTFR ce qui me permet d'apprendre du vocabulaire en Anglais et il y a une f...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
PotDePeinture
violettaetmartina Cinéma / Télé

Violetta ya t il la fnac a belle epine

je souterai acheter le journal intime violetta a la fnac mais comme je ne peux aller jusqua creteil soleil je me demende si ya une fnac a belle epine

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
violettaetmartina
Minaku tashiti Loisirs / Divertissements

Anime/manga

Bonjour je cherche un personnage de Manga qui se trouve dans une série: Elle (fille)doit avoir les cheveux blancs (mi-long) et les yeux rouges, un...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
IrisGPC
sover Loisirs / Divertissements

Manga

bonjour je recherche un manga avec des robots géant qui sont contrôle par des humain je me souvient que c'est une fille qui contrôle un robot même ...

IrisGPC
Sih£m Cinéma / Télé

Un film a voir ?? ;)

Heyy le monde !! vous aurez pas des Séries de genre : fantastique/ Drame/Vampire/Loup-garon/Sorcière(a part : vampire diaries , the circle secret , b...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Alèxîabloop
neko-neko Loisirs / Divertissements

De quel manga viet cette image

Salt a tous j'i trouver cette image et je la trouve super jolie pouvez-vous me dire de quel manga vient-elle?http://www.google.fr/... Merci d'avance!

IrisGPC
teacher98 Cinéma / Télé

Revenge saison 2 vf

Bonjour, Je suis fan de la Série Revenge ! j'ai regardé la Saison 1 ! et j'aimerais savoir c'est pour quand la saison 2 version française Mer...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Little.A
wanted6 Loisirs / Divertissements

Choisir son arme (airsoft)

Bonjour tous le monde alors je demande de vous concentrer pour cette question est d'y répondre :) (1 minute de concentration (OBLIGATOIRE : ou sinon...

GauthierStation
Benoît Musique / Radio / Clip

Je cherche un nom pour ma radio !

Salut, je cherche un nom cool pour ma radio, cela fait des heures que je cherche un nom, j'ai gribouillé quelques mots, mais rien de potable .. Ma rad...

lenbale
cedeboy Actualités High-Tech

Problème avec star météo tx35 it

Résolu

Bonjour, J'ai une station météo de la marque "Star Météo tx35 it" et j'ai un problème avec la station météo. Je vous explique le problème. Il...

baladur13
najet Cinéma / Télé

Cherche une comedie francaise en dvd

Résolu

bonjour je cherche une comedi en dvd ou k7 ou une femme est une actrice francaise assez vieille sans doute de la generation de line renaud / jean pau...

lina
graphiste Cinéma / Télé

Recherche de dessin animé

Voila cela fais des année que je recherche un dessin animé, il se passe sur Mars la planete terre a était presque anéanti,il y a 2 enfant qui cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
U
Natalie18 Études / Formation High-Tech

Cv graphiste

Bonjour, J'aimerai postuler à une offre en alternance au poste de graphiste mais je me demandais si en faisant un CV original design sur photoshop...

Natalie18
skrillex Musique / Radio / Clip

Devenir célébre

bonjour je suis un dj débutant et pour l'avenir j'aimerais que sa devienne mon métier voila jattend toute vos réponse avec impatience merci bien

*Petitscarabé*
ManiS30 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, J'ai demandé à beaucoup de personnes dans mon entourage et personne n'a réussi à trouver... Je viens vers vous, en espérant que l'un d'ent...

lina
oceana03 Musique / Radio / Clip

Recherche titre passes sur skyrock

Résolu

bonjour voila je voudrais avoir le nom d'une chanson qui est passes sur skyrock le lundi 29 juillet vers 18h00, 18h03 voila la chanson etait vraiment ...

nico33160
Paolo Loisirs / Divertissements

Timbres anciens

Bonjour , je viens recemment de retrouver un livre de timbres de mes arrières grands parents et plus vieux encore .. dite moi celui qui vous plairai e...

jeremy-charles
Mouad50cents Cinéma / Télé

A cours d'un mangas et d'une seerie

Bonjour les gas!! je viens de regarder bcp de series cette annéés je cherche une serie ou bien un mangas des genre suivant Serie: Histoire genre GA...

Souafeur
simon Loisirs / Divertissements

Probleme pour ouvrire itunes

bonjour, je viens d'installer itunes sur windows 8 est quand j'essaie d'ouvrir itunes c'est écrit "itunes a cessé de fonctionner". vous pouvez m'ai...

cHakib1996
oc Loisirs / Divertissements

Roman a edditer

j'ai 13 ans et j'aimerais fair edditer mes deux roman le premier ne fais que 21 page et a seulement 8 chapitre le deuxieme n'est pas fini . Le premier...

zlavtok
fanfan Musique / Radio / Clip

Nom d'un chanteur

la chanson dit ne me juger pas si j'l'aime autant c'est un amour un feu brûlant ...

zlavtok
kellypalaska Musique / Radio / Clip

C quoi le titre de cette chanson

bns j'ai entendu cette chanson dans une pub ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résultat ..donc voici ces paroles : come withe me i'll t...

bettysims
seimoort Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film d'animation !

bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé ou un ours trouve un oeuf de dragon, il croyait que cet oeuf était un ballon il le trouve beau et le gard...

Utilisateur anonyme
luciole Cinéma / Télé

Film

bonjour;;je cherche le titre d un film que j ai vue a la tele ;il s agit d un couple qui demenage a la campagne et la femme trouve une robe dans le gr...

MDS4452
Jyrr Cinéma / Télé

Recherche d'un manga

Bonjour à tous, je recherche un manga que j'ai lu il y a quelques mois et dont j'ai malheureusement oublié le nom. Le manga nous parle d'un élève tr...

Louveris
Pocketm96 Cinéma / Télé

Recherche film épouvante conte de fée

Bonjour je recherche un film type conte de fée transformer en épouvante en quelques sorte ! Type les secrets de la foret noire ou hansel et gretel 3D....

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Louveris
vitamine 079 Musique / Radio / Clip

Chanson

bjr je recherche le titre d' une vieille chanson et son interprète je connais un peu les paroles sa dit ma robe a toujours ses reprise et j' ai toujou...

matrix4422
hocineanimes Cinéma / Télé

Le meilleur mangas

je conner plein de mangas mais il ya une question que je me suis toujour qui est le meilleur et le plus connu et le plus long

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Souafeur
lilp Études / Formation High-Tech

Choix de sujet de mémoire

Bonjour, je suis actuellement en études Master2 en ingénierie informatique, et pour la fin de mes études comme dans la plupart des master, on se doit ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
zlavtok
Sarah Cinéma / Télé

Desssin animé manga

Bonjour je cherche le titre d'un dessin animé manga ! Voilà: C'est l'histoire d'un garçon à chapeau qui a mangé un fruit caoutchouteux et il est pe...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000