Les discussions

Arnaque paypal

Bonjour, J'ai vendu sur le bon coin du matériel de gym et fitness. En quelques secondes, j'ai reçu de nombreuses réponses en augmentant mon prix de b...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

La famille bélier

Bonjour, Est-ce que la famille bélier est un film engagé ?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Polochon13300

Je suis a la recherche d'un film d'horreur

Bonjour, Je m'appelle Ludivine, je suis a la recherche du titre d'un film d'horreur, je me rappelle bien de l'histoire ; Cest l'histoire d'un coupl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
seba7592

Recherche titre de film

Bonjour ! je recherche le titre d'un film, je me rappelle de quelque détail important du film. C'est une jeune adolescente qui parle à un (jeune) de s...

seba7592

Lg smart tv

je viens d'acheter une lg et impossible de régler le son quand je met un dvd ou un blu-ray nous étendons les musiques mais pas les voix ! qu'est ce qu...

seba7592

Rechercher un titre de film

Bonjour je recherche un titre de film américain , il s'agit d'un couple , elle avocat , lui est accusé d'être un ancien militaire , déserteur en ...

seba7592

Recherche clip techno/dance année 2000

Bonjour, Je recherche un clip techno/dance sortie fin 90, début 2000, dont j'ai oublié le nom. Dans celui-ci, une souris se crache sur une planè...

Isab88

Recherche de musique

Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question ici, je ne sais pas trop comment ça se passe... En fait je cherche depuis un petit...

rcdj79

Recherche vieu zouk

Bonjour à tous, je cherche un zouk des années 80 qui commence par "les bateaux naviguez....." svp ça fait top longtemps que ke le cherche.... merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
rcdj79

Je cherche un titre pour mon livre

Coucou les gens! Alors bonjour, je m'appelle Gogo10lol, et je suis arrivée à la fin de l'écriture de mon livre. Depuis le début j'avais mon titre et j...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
chtiderman

Série the legend of bruce lee

Bonjour, connaissez vous la série The Legend of Bruce lee une série de 40épisode sur le célèbre acteur . quelqu'un connait il un lien pour commander ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
faycal1987

Livre un peu trop inspiré comment faire

Résolu

Voilà avec ma meilleure amie on voulait faire un livre juste pour offrir à une personne suite à sa beaucoup d'amis on trouvé l'histoire super comme ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MaeMari

Recherche music

Bonjour, Je recherche une musique sans connaitre ni l'air, ni les paroles, juste le clip. C'est une Femme afro-américaine qui roule dans une vieill...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un film avec des ado est un lycée ?

Bonjour, alors voila j'avais vue un film mais je ne me rappelle plus du nom, je me rappelle que sa parlé de un beau mec qui n'était pas intérréssé par...

chacha17122000

Je cherche une série jeunesse

Résolu

Bonjours tous le monde je cherche une série plutôt de jeunesse qui parle d'un garçons qui a fait beaucoup de voyages dans le monde et donc appris de n...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
natdu15

La fontaine aux lutins

bonsoir avez vous trouver le film avec les lutins? -- cordialement

STARGATE43

Cherche le titre de la chanson ou nom de la chanteuse

bonjour, voilà je chercher le nom de la chanteuse ou le titre de la chanson qui ont mis à la fin de se reportage ou les femmes dance sur la seine,...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Livine

Quel bac pour les métiers audiovisuel ?

Résolu/Fermé

Salut ! Je Suis En 2nde Et Je Voudrais Travailler Dans Un Métier De L'audiovisuel Mais Le Problème C'est Que Dans Le Lycée Ou Je Suis, Il N'y A Que D...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
HiroNakamura

Série streaming

Bonjour a tous j'aimerais trouvé une série pour adolescente , pas série horreur et compagnie XD ! Il y a peu de temps j'ai essayé la série "Suburga...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
natdu15

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film dans lequel un homme passe sa main par la vitre d'une voiture (dans mon souvenir il est passagé) et il se fait amputé l...

natdu15

Recherche un film

Bonjour,je recherche un film dont mes souvenir sont un peu vague....alors cesnune jeune femme blonde qui part de sa ville natal pour allez gagner sa v...

MICHA1993

Quel est le nom de ce mannequin ?

Ce mannequin apparait dans la pub " signal white men " il me semble mais j'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouver son nom ! Pouriez-vous m'aider ? ...

natdu15

Film amour ado

bonjour, je cherche un film, une séries ou même un blog avec des fictions sur l'amour entre ado, mais surtout quand le mec arrête pas d'embêter la fil...

lalou130

A la recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, Je trouve pa le titre d'une musique ,genre c'est un mec qui met un casque chez lui et quan il le met il est a la plage et il se voi la ba je...

galerienne

Recherche un anime avec robots

Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche d'un anime du meme type que aldnoah zero ou buddy complex ou encore Shirogane no Ishi: Argevollen Je préférerais des ...

jb_20157

Dax et mecano

Fermé

Bonsoir, un peu novice en la matière, mon mécano me compte 6 heures de main d'ouvre pour le remplacement du piston de mon dax st 70 (avec realesage, r...

baladur13

Boum......

Résolu

Voilà je suis depuis quelques temps sur des forums pour organiser une boum réussie pour mes 12 ans (ce serait la première que j'organiserais), j'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Zozot7

Musique intro saxo année 80 ... pub top 50

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=ikVdS2XrUbw Salut à tous, voilà je recherche le nom de la premiere chanson de cette publicité :D si quelqu'un trouv...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Belgopolak26

Demande d'aide

Fermé

Bonjour, Je voudrais installer un système de détection des voleurs par déclenchement d'alarmes sonores et visuelles. Est-ce quelqu'un peut me donner ...

irongege

Besion d 'une information

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des information A vos avis quel est le meilleur choix ? -Licence pro systèmes informatiques et logiciels spéciali...

Raymond PENTIER

Comment faire du orange

Résolu/Fermé

comment faire du orange???????? merci d'avance

Raymond PENTIER

Cherche une chanson indienne avec un clip

Dans le clip on voit un couple faire de la poterie un peu dans le style de la scène dans GHOST, je n'arrive ni a me rappeler du titre de la chanson ni...

rcdj79

Musique du film "la nuit au musée"

Bonjour, Je voulais connaître le titre de la musique de fin du film La nuit au musée au moment où il y a la boom avec toutes les statues du musée. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Boss-1998-

Recherche film bruce lee

Résolu

dans ce film bruce lee se fait frapper dans le dos par traitrise aprés avoir battu son adversaire...ce qui le paralyse...sur son lit d'hopital sa femm...

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jb 59

Cherche nom de film de braquage

bonjour, l'histoire se passe dans une banque et il y 2 groupes de braqueurs en même temps dans la banque, finalement la responsable etait la caissier...

lexcy

Recherche un film

Bonjour,je recherche un film dont mes souvenir sont un peu vague....alors cesnune jeune femme blonde qui part de sa ville natal pour allez gagner sa v...

lexcy

Recherche le titre d'un film d'animation

Bonjour je cherche un dessin animée où héroïne à des pouvoirs de type "médium" quand elle était petite elle a subit des moqueries qui l'ont rendu m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SkyLegenda

Nom d'une série télé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques années, j'ai vu quelques épisodes d'une série dont je ne me souvient plus le nom ( Et oui ). Je vais vo...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Pierrecastor

Participe a "la france a un incroyable talent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais participer a "la france a un incroyable talent" qui passera sur M6 a partir du 24 novembre ou 25 novembre. Est ce que vous connai...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Beuzzthebest

Quelle est la musique de cette vidéo youtube svp ? (no shazam)

Résolu

Bonsoir bonsoir, Arrivez-vous a reconnaitre la musique de ce clip SVP ? : https://www.youtube.com/watch?v=VOt8bLlnryc Voici ce que je peux + ou ...

TsunaJima

Noele aux quatre vents

j'ai acheté les DVD's concernant cette série des année 70 6 volumes, mais ce feuilleton n'est pas complet, est ce que vous savez s'il y a une suite...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sword art online

Bonjour, Il y a quelque jour quelqu'un ma proposer un mange "Sword art online" J'en suis actuellement a l'épisode 19 de la saison 1 mais je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Dyers

Recherche film qui parle de gym

salut a tous je chercher film ou série ayant comme sujet la gym car c'est ma passion mais éviter de me donner comme réponse make it or breack it, stea...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AnanasMure

Renseignements

Fermé

Quels sont les loisirs de ce site?

Xileh

Jean ... la fontaine

Résolu

Bonjour a tous, Alors que je faisais un exposé sur le célèbre auteur des fables , une question a laquelle je ne sus répondre me trotta dans le têt...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
chtiderman

Acte 3 scène 9 on ne badine pas avec l'amour

Fermé

Voilà je dois écrire la suite d on ne badine pas avec l amour et je n ai pas d idées et je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de pouvoir ...

chtiderman

Recherche film où le personnage devient subitement très intelligent

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, pas moyen de remettre la main dessus, voici ce dont je me rappel dans l'histoire. Le personnage principal ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nook

Impossible de retrouver le titre ..

Bonjour ! Je recherche le titre d'un livre que j'avais commencé à lire il y a environ 3 ans. Le scénario était le suivant : Il avait été mis au po...

Livine

Reconnaître chacun des beatles

Bonjour, j'aimerai savoir, sur cette photo, lequel est qui, de gauche à droit, vous pourriez m'aider ?? http://d817ypd61vbww.cloudfront.net/sites/def...

Livine

Recherche film fantastique/romantique

Slt a tous je recherche des films fantastique/romantique (fantastique et romantique à la fois) sans que se sois démoniaque svp, me citez pas Twilight ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AlexiaMelanie
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000