Les discussions
Joséphine ange gardien - tous au zoo
Bonsoir à tous, j'ai vu que les nouveaux épisodes de joséphine ange gardien avait été diffusé sur une chaine en Belgique (je crois) sur RTBF. Je souh...
Black m
Je veut mixer
Générique de la france a un incroyable talent
Bonjour, je recherche le titre du générique de la france a un incroyable talent merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Je fais une boum donc je viens vous donnez des idées
Salut Pour mes 12 ans je vais faire une boum chez moi et j'ai vus qu'il y avait beaucoup de personne qui demandait des conseilles comme des jeux, d...
Lcp
Résolubonjour, je voudrais savoir comment visionner une émission qui a été diffusée sur LCP le 21 décembre ? merci d'avance !
Cherche une chanson fin année 90-2000
il s'agit d'un mec assez fort (blondinet?) qui rap sur le toit d'une ferme il me semble qu'il était en tenue de prisonnier. il me semble que son nom c...
Recherche musique
Bonjour, Je cherches le titre d'une musique qui est en fait un cover de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=AOPMlIIg_38 Charli X...
Idées musiques instrumentales douces sans paroles pour fête
Bonjour, Je dois préparer des disques de musiques pour une fête , je voudrais quelques idées de musiques instrumentales douces sans paroles pour m...
Titanic version piano.
FerméBonjour, je voulais savoir si il existait un lien pour télécharger My heart will go on sans paroles et au piano. J'adore cette musique. Merci :)
Progrés technique, est-il un facteur de production ?
Résolubonjour, peut-on considérer le progrés technique comme étant un facteur de production ? merci !
J'ai mon bac pro sen mais pas les compétences
Bonjour J'ai eu mon bac pro sen à 10 en candidat libre , le problème c'est que il y à encore plein de chose qui sont confuse au niveau du calcul de...
Je suis a la recherche d un film
c est deux soeurs qui sortaient avec le meme mec et apres elle voulaient se venger de lui s il vous plait a l aide
Cherche artiste et titre d'une chanson
RésoluBonsoir, je recherche qui chante une chanson dont le refrain est "cause you rush up" ou un truc dans le genre. Elle est récente et c'est une femme ...
Solfège que veut dire ..
Bonjour; Je viens de reprendre le synthétiseur j'avais déja pris des cours mais maintenant je n'en fait plus donc il faut que je me débrouille j'ai d...
Traduction de calligraphie arabe
Résolu/FerméBonjour, Depuis mon retour d'un voyage au Maroc, je m'intéresse à la calligraphie arabe que je trouve très jolie. Je n'arrive pas à trouver la...
Idée pour animer soirée du réveillon (nouvel an) ?
Bonjour ! Je cherche une animation originale à mettre en place chez moi pour la soirée du Réveillon (Saint Sylvestre). On est une bande d'amis qui fê...
Jeu super simon
Bonjour à tous, Mon neveu a eu le jeu super simon à Noël, mais a déjà perdu la notice d'utilisation sans que l'on ait eu le temps de comprendre comme...
Cherche titre d'un film (comédie romantique)
Bonjour, je cherche le nom d'une comédie romantique que j'ai vu il y a un bout de temps, je croix que c'était un film tv : c'est l'histoire d'une fill...
Saison 2 de la série "dead set" ?
Bonsoir à tous, est-ce que quelqu' un saurait s' il y a une saison 2 (tournée ou en tournage) à l' excellente mais malheureusement trop courte séri...
Happy feet 2 mon papa true french
pouvez vous me dire de quelle musique est tiré happy feet 2 mon papa true french
Cherche le nom d'un jouet comme action man !
Bonjour je cherche le nom d'un jouet qui a bercer mon enfance , j'ai beau chercher son nom je ne trouve pas ! C'est un sorte de réplique de action m...
Recherche d'un film fantastique diffusé sur m6
RésoluBonjour, Je recherche un film fantastique qui est passé je crois il y a 5 ou 6 ans sur M6. Les détails sont très flous mais je me souviens que ça ...
Remix de temperature introuvable passant en boite de nuit.
RésoluBonsoir à tous, voilà il y'a un remix de la chanson de Sean Paul (Temperature) qui passe souvent à la discothèque ou je vais, j'adore cette variante, ...
Cadeau skyrock non recu
Bonjour J'ai gagné le drone de chez parrot sur skyrock et sa fait deux semaine que je suis passé sur skyrock Quand je vais le recevoir ? Merci d'av...
Recherche groupe français
Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe Français, complètement inconnu, des années 80. Le titre passait en boite de nuit au Weekency à Dammarie les...
Savoir
RésoluBonjour, Pour les connaisseurs de film d'horreur, voila je voudrais voir Rec 4 en Streaming et je voudrais savoir si quelqu'un savait si il étai...
Recherche tiercé gagnant en vidéo ou dvd
Bonjour Chère Lyane, J'ai vu que vous aviez la vidéo de la pièce de théatre "Tiercé Gagnant". Pourriez-vous m'en faire parvenir une copie, moyennant...
Rechercher un titre de film
A la suite d'un pari entre 2 boss, l'un d'eux se retrouve à essayer de survivre sans argent. Il se retrouve clochard. Il rencontre une clocharde et l...
Comment fabriquer un ventilo magnétique?
Bonjour, J'aimerais fabriquer ou acheter s'il existe un ventilo qui marche à l'énergie magnétique uniquement. Merci
Comment s'appel ce film
bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film que j'ai vus ya longtemps c'est plutot une suite... dans mes souvenir, l'une des filles du roi devi...
Occuper bébé
Bonjour à tous ! J'ai 14 ans , je suis une fille et je vais devoir m'occuper de mon petit cousin de 1 an et demi lors du repas du jour de l'an avec to...
Recherche un titre de film
Bonjour Alors voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu en 2011 je pense à la télé. Je ne l'ai pas vu en entier mais il y a une scène qui m'a....
Puzzle 3d taj mahal wrebbit
Bonjour, Je suis bloqué depuis très longtemps sur le taj mahal wrebbit 3D puzzle , pouvez vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Recherche d'un sujet de tfc
Résolu/FerméBonjour, je suis en 3eme graduat en informatique de gestion , je recherche un sujet de travail de fin de cycle qui pourrai être intéressant , inno...
Besoin d'information pour étude d'ingénieure informatique
Bonjour j'aimerais faire un bac +5 pour devenir ingénieure informatique chez ingesup ou supinfo et savez vous si il y a besoin d'avoir des connaissanc...
Comment ecrire sur photos ?
RésoluSalut Quelqu'un peu me dire comment on fais pour écrire sur les photo comme sa? Quel Appli ou logiciel je peu utiliser ? Merci de me répondre ...
Problemes touches
j'ai un synthétiseur de marque Yamaha, seule la partie rythmique joue, tandis que les touches ne résonnent pas. que faire ?
Publier un livre en tant que mineur
RésoluBonjour. Alors voila, j'ai 17 ans et j'aimerai publier mon livre mais je ne sais pas tout à fait comment m'y prendre. Pourriez-vous m'éclaircir? Je...
Recherche un vieux clip
Bonsoir, J'ai repensé il y a peu a une musique qui avait un clip en "modélisé" je me souviens de pas mal de détails du clip mais rien de la musiqu...
Yoyo boomerang
RésoluBonjour, J'ai un Yoyo boomerang lumineux avec lequel j'arrive pas à faire la figure basique du sleeper. Dans les vidéos trouvées sur Youtube, il es...
Real madrid
Bonjour , je vais partir a Madrid assistée à un match de football et j'aimerais bien me faire dédicasser mon maillot , est-ce-que quelqu'un connaitrai...
Aidez moi pour mon problème
Bonjour ! Ma question est toute bête mais j'ai besoin d'une réponse. Comment, d'après vous, peut on envoyer un petit courrier dans un autre pays (P...
Je cherche le titre d'un téléfilm
Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm américain ! C'est une jeune lycéenne qui tombe amoureuse d'un mec de son lycée, un joueur de football ( fo...
Ecouter son ipod shuffle 2go dans sa voiture
Bonjour à tous, J'ai l'ipod shuffle 2GO, celui qui se clipse... J'aimerai svoir si il existe un adaptateur pr la voiture?! Je sais qu'il en existe...
Duo rap us
Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson de rap US, elle est d'après 2005, c'est un duo, il y a un homme black qui joue sur un piano et une femme b...
Manga titre et résumer
pouvait me dire si mon résumer de mon manga que j'ai inventer et bien et si vous pouvez me donner un titre du manga ça serait bien voici mon résumer d...
Recherche film/téléfilm
Bonjour à tous les cinéphiles ! J'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien les téléfilms (de TF1 ou M6 surtout) Voilà, il y a deux ou tro...
Pas d'image avec home cinema philips
RésoluBonjour, J'ai suivi les instructions à la lettre afin d'installer mon home cinema Philips Serie 5000. Mais, alors que tout les branchements sont fait...
Qui pourrait me retrouver ceci?
Bonjour, je recherche une video que j'aurais vu sur youtube, il y a une chanson avec mais je ne sais rien... La video raconte : un mec qui demand...
Tpe sur les technologies tactiles
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en 1ère, et nous avons choisi comme sujet de TPE les différentes technologies tactiles. Nous nous sommes c...