Les discussions

Recherche de titre de dessin animé

Bonjour je cherche un anime. Je crois qu'il y a des dragons. Le héros peut faire apparaître sur lui une armure et il y a des ailes qui flottent sur s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
farelhoV

Recherche de personne

Bonjour, Je cherche une camarade de classe.Je n'ai que le nom et le prénom.Comment faire? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
christian

Cherche un épisode des simpsons

Bonjour, je cherche l'épisode des Simpsons où Lisa est présidente. Je ne me souviens que de cette partie là, je l'avais vu en partie à la télé il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Lulucmy

Passer de bac pro à bac stmg

Bonjour, Je suis actuellement en première Bac Pro et je souhaiterais aller en bac technologique STMG pour intégrer, plus tard, un BTS SLAM. J'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Chris 94

Help

 Fermé

Je recherche la musique que dans les anges 7 raphaei à chanté à barbara avec sa pantoufle en guise de micro dans le salon, elle est toute calme

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
irongege

Nike air yeezy 2 - kanye west

Salut ! Voila, je possède des Nike air yeezy 2 dont le modèle a été fait par Kanye West, et j'aimerai les vendre. Mais le problème c'est que je mis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
RasMax

Recherche de titre dance/techno dans les années 2000

bonjour a vous tous . Je suis a la recherche d'une musique des années 2000/05 environ Dans le clip il me semble qu il commence a la levée du jour o...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
davidos10510

Recherche musique "dance" à partir de clip (récent et années 90)

Bonjour, Je recherche ces clips : - Dans le premier, C'est une femme qui chante en anglais. J'ai vu le clip courant mai sur le site de Fun R...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Petitefleur

Episode 85 les anges 7

Bonjour, Je recherche la musique sur laquelle Anais et Steven s'embrassent dans l'épisode 85. Elle est également passée lorsque Jon et les autre...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lol

J'écris des livres (j'ai bientôt 15 ans...)

Bonjour, J'adore lire, c'est mon passes temps favoris, mais, depuis peu, j'adore aussi écrire. Cela faisait longtemps que j'avais quelques idées. Il ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
-L0Lock-

Un film de sf vieux de 15/20ans

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre et le film que j'aimerai revoir, mais mes souvenirs sont minces et j'ai peur de mélanger plusieurs SF. Je me souviens...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
phil2k

Téléfilm allemand

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm passé sur M6. Un homme perd sa femme nommé Sarah. Il est en fauteuil roulant. Ils avaient une petite fille...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Kaliemero

Kaichou wa maid sama ?? 2015

Bonjours tout le monde, je voudrait s'avoir si kaichou wa maid sama vas enfin sortir en France, on et en 2015 merde ! Tout le monde disait qu'il sorti...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Manonnn006

Un film sur m6

chercher un film qui est passer sur M6 l'été 2014 l'histoire est un père militaire qui rentre chez lui pour éduquer ses filles merci si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ch. T.

Règle du jeu - astujeux safari photos

Bonjour à tous, Je collectionne les jeux de société des années 80-90 et j'ai acquis tout récemment l'Astujeux Safari Photos (voir photo ici : http://...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
GTA4EVER

Restaurer poele a pétrole

 Fermé

bonjours, Comment restaurer un chauffage à pétrole? Merci

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cela obsède les pensées de ma maman !

Bonjour à tous ! Oui, titre curieux, je sais... Bon, voilà, ma mère a vu un film il y a quelques mois. Dans celui-ci une personne handicapée chanta...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
SkyDream45

Cherche clip mtvbase ( reggae electro dubstep )

Bonsoir, Je recherche un clip récent qui est passé sur MTVBASE et/ou d'autres chaîne. Lors du début du clip, la caméra film des cocotiers et desce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Realisateur de film : passé d'amateur à professionnel

Des questions à vous demandez et réponder moi sérieusement s'il vous plait : Imaginant que je réalisé tout seul sans aucune aide professionnel un fi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mrmick16

Quel serie regarder ?

Bonsoir, Je suis un grand fan de walking Dead j ai l habitude de suivre des série avant je regarder prison break frères Scott ect et la en attendant...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
matiasko007

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique mais je me souviens que du clip. On voit le chanteur qui achète un bouteille bleu foncé puis va dans un club où ils ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
renbj

Film thriller

Je cherche un thriller ou plusieurs individus sont fermer dans une pièce , je me rappel pas du tout des détailles mais je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Squalman

Recherche un tube

je recherche un tube qui se situe dans les années 2010/2011, c'est de la dance et il y a un chanteur qui chante en anglais, ca ressemble beaucoup à Ga...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
hippie62

Demande d'une bourse gratuitement

 Fermé

bonjour!je suis détenteur d'un diplôme de licence en soins infirmier;je voudrait que vous m'aider a obtenir une bourse pour continuer mes études en ma...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

17 ans 1m56

 Fermé

Bonsoir tout le monde donc Voilla j'ai un sérieux problème de taille j'ai 17 ans et je fais 1m56 je le vie très mal en voyant que mes amis grandissent...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui accompagnait le numéro de Baboulai lors de l'émission animé par Arthur, ROCK'ROLL CIRCUS le 19 juin 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
blacmondaine

Logiciel fun radio?

Bonjour, J'ai cherchez mais toujours pas trouvé quel logiciel Fun Radio utilisez :( Screen: http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
anonyme

Qui est ce personnage célèbre ??

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon site mais j'essaye quand même ! Je voudrais savoir qui est cette personne sur la photo ci-joint...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
A.lrcq

Musique rock american pie no limit

Bonjour, savez vous quelle est la musique que l on trouve dans american pie 4 no limit quand matt stifler part au camp de vacances ou la meme mus...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mamorhu

Help pour retrouver une musique.

 Résolu

Amis du soir bonsoir ! Je vient ici dans mon dernier espoir ! J'ai une chanson qui resurgit de mes souvenir mais pas moyen de me souvenir du nom...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
O'neil302

Chercher un bon manga

salut a tout je cherche un bon manga action aventure comme dragon ball si vous pouver me le donner svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Inco-Gnito

Ma famille d'abord

bonjours, je recherche un episode en particulier de série "ma famille d'abord" , enfait c'est plutot meme un passage en particulier . Junior discute ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chrisfcb41

Anime comme one piece ou ft

Bonjour a tout je cherche un manga comme fairy tail ou comme one piece je n ai pas aime

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
marben111

Musique cubaine dexter

Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre d'une musique cubaine jouée dans l'épisode 8 de la saison 2 de Dexter lorsqu'il s'apprete à tuer Jimen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
MONTANA_FUNK

Cherche titre film

Bonjour a tous Je recherche un film de 3 ami 2 garçon 1 fille .Quand il était enfant il était amie et la il ont grandi La fille dois choisies avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Serpent_

Recherche de titre sur rfm

Bonjour J'aimerais savoir le titre et l interprète du morceau passé sur RFM aux environs de 10h15, je pense avoir reconnu sting , mais sans en être c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nadoun65

Lave glace et essuie glace ar ne fonctionnent plus

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'aurais besoin d'avis concernant 2-3 petites choses : Les essuies glaces avant fonctionnent mais si je pousse le commodo a...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
piquesous

A la recherche d'artistes hiphop

Bonjour a toutes et a tous, Je suis a la recherche de musiques comme dit dans le titre! Je preferais dans le genre Hip/Hop ou Rap US, plutot ryth...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
peyo2505

Recherche titre 90

 Résolu

Bonjour, - je recherche un titre des 90's dont voici quelques paroles "yaourt" lol : (...musique...) because the night because the night, ho yea...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
manao100478

Formation lp web paris

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une LP dans le web, j'ai actuellement trouvé LP conception, rédaction et réalisation web j'ai donc postule...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Chris 94

Métier avec katana

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum ^^ Je sais pas si ma question est hors-sujet mais la voici : Existe-t-il un métier en lien a...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Yot-Yot

Full metal alchimist

bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le début de la saison 2 n'est qu'un remake des épisodes de la saison 1. Ou alors je n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ch. T.

J'ai un problème

 Résolu

Bonjour, J'ai ressortis une ancienne voiture télécommandée et la batterie ne fonctionne plus. comment je peux la réparer ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Yot-Yot

Test afpa manager de rayons

 Fermé

Bonjour à tous. Je vais passer les tests ( je viens de l'apprendre) le 16 juillet prochain pour la formation "chef de rayons", formation de nivea...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Parcours de vtt et vtc sur nantes

 Résolu

Bonjour, je recherche des parcours à faire en vtt et vtc sur la région de nantes 15 à 30 kms !! merci.

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Louis caille

Faut-il faire s au lycée pour se dirige vers l'informatique ?

Salut je vais en seconde l'année prochaine et j'aimerais savoir au plus vite si en première faire S est un choix favorable pour faire de l'informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Yot-Yot

Recherche de chanson à partir des paroles

Je connais juste quelques paroles, c'est une chanson de style africaine. Voilà comme suit : C'est pour tous les peuples que moi je chante aur cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Neozenith

Un vieux film

salut , je recherche un vieux film ( entre 1980 et 2000 je pense ) ca se passe en campagne, un homme arrive dans un vilage a pied ( et un peu debous...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
colorelle73

À la recherche d'un titre d'un téléfilm

je cherche un titre d'un téléfilm, le résumé est: c'est une américaine qui va en vacance et elle se fait piégée ^par son petit ami je crois , en l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
colorelle73

Billets acheter en 2011

J'ai des billets de Disney en Floride non utilisé qui son de 2011 J'aimerais savoir s' ils sont bon

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000