Forum Discussions générales

Page 577

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Maxence Loisirs / Divertissements

J'ai 18 question sur croc blanc

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai pas u le temps de lire mon livre (croc blanc) et j'ai une fiche de lectuer a rendre pour demain: 1) Quel est le cadre naturel de l'histo...

4 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
Jordyjackson80 Cinéma / Télé

Aide fonction 2d/ 3d lunette video

Bonjour, J'aurais voulu savoir comme ma télé ne fait pas 3D, peut on avec des lunettes video qui ont la fonction 2D/3D se mettre en 2D meme si ma té...

4 réponses 4 oct. 2015 par Judge_DT
hakam Loisirs / Divertissements

Accident

Fermé

bonjour, je tiens a vous informe que la semaine dernier j'ai fait une accident grave avec un véhicule de location, selon la PV de la police l'accide...

4 oct. 2015 par titou337
Ine68 Musique / Radio / Clip

Prison break

Résolu

Bonjour à tous, alors voila depuis que je regarde cette série pour ceux qui connaissent et qui ont déjà vue la saison 4, vous savez quand Fernando Suc...

1 réponse 4 oct. 2015 par deediay
ltlcq Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Résolu

Bonjour, je recherche d'animes pour combler mon ennui de dimanche. Je suis plutôt a la recherche de manga court accessible en streaming. Pour aiguill...

5 réponses 4 oct. 2015 par sfsfsf
PaupauEm Loisirs / Divertissements

Poisson scalaire

Fermé

Bonjour. J'ai un aquarium de 100 litres. Je n'ai pas encore mis de poissons. J'aimerai avoir des conseils, je voudrai y mettre 2 scalaires. Est ce ...

4 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
LADY-CHOUPI83 Cinéma / Télé

Film titre perdu

Bonjour, C'est un groupes de personne qui se retrouve enfermés (des personnes qui ont des chose a se reprocher), le diable leur a fais avoir un acc...

2 réponses 4 oct. 2015 par LADY-CHOUPI83
Seauraya Loisirs / Divertissements

Trouver un titre de manga

Bonjour voici mon résumé pouvez vous m'aider a trouver un titre de manga s'il vous plait ??? ET merci d'avance "En comparaison avec sa meilleure am...

3 réponses 4 oct. 2015 par valentinho
Biouh le Bibou Cinéma / Télé

Je ne me rappelle plus du titre d'un film

Résolu

Salut tout le monde, voilà je recherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais petite, merci à vous de m'aider à le retrouver Alors le ...

2 réponses 3 oct. 2015 par Biouh le Bibou
-_Neko_- Musique / Radio / Clip

Cauet sur nrj

Bonjour, Je souhaiterai savoir sur quelle station on peut écouter Cauet sur NRJ de 21H à 0H. Merci d'avance

10 réponses 3 oct. 2015 par W3C
Maë&co Musique / Radio / Clip

Oreille absolue

bonjour! je voudrais vérifier si j'ai l'oreille absolue,et j'aimerai savoir comment le vérifier ! alors soyez gentil et donner-moi des conseil s'il vo...

1 réponse 3 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
bah7911 Cinéma / Télé

Comédie américaine âne qui parle.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film americain (comédie) noir & blanc, dans ce film il y a un âne qui parle et donne des conseils a des solda...

3 réponses 3 oct. 2015 par Garaga
HOKKUSPOKKUS Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

Hello, Je cherche le (titre) d'un film,que j'avais vu en ( VHS ) vere les années 1980, Le début du film,en vois une personne dans un bolide ro...

4 réponses 3 oct. 2015 par Livine
tapisbleu Études / Formation High-Tech

Aide lettre de motivation

Résolu

bonjour j'aurais besoin d'aide pour une lettre de motivation je suis en congés de reclassement et je voudrais faire une formation voici ma lettre q...

4 réponses 3 oct. 2015 par tapisbleu
Anonymadu27 Cinéma / Télé

Bonsoir ! je recherche un film

Bonsoir ! je recherche un film comme le chaperon rouge ou encore twilight :) ces deux films je les ai complètement ADORéS :D merci de votre réponse ! ...

10 réponses 3 oct. 2015 par Livine
anonymous17071988 Cinéma / Télé

Qui est cet acteur?

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de cet acteur mais impossible de savoir de qui il s'agit... Je trouve des ressemblances avec Michael J.Fox et Jason ...

11 réponses 3 oct. 2015 par Livine
ti kemp dee Musique / Radio / Clip

Rnb

Bonjour, je recherche une chanson rnb qui date de début des années 90 ou fin 80, tout ce dont je me souviens de la music c'est que ce sont des femmes ...

1 réponse 3 oct. 2015 par MaxGix
funjohanna Loisirs / Divertissements

Publier son livre étant mineure

Bonjour, Je suis une fille âgée d'onze ans . Je suis en train d'écrire un livre , genre policier et aussi genre amour, le titre est : "Tout commence...

10 réponses 3 oct. 2015 par lepetitcanichetropmignion
viper6666 Musique / Radio / Clip

Musique funk

Bonjour, Lorsque j'etai jeune j'écoutai enormément un album de funk avec la voix de jacque mesrine en debut de chaque musique, et pas moyen de le r...

14 réponses 2 oct. 2015 par Jimmy Sparxx
fab31 Musique / Radio / Clip

After secret

Bonjour a tous je cherche la musique d'arrivé de arthur ds l'after. merci

4 réponses 2 oct. 2015 par funkyspot
littlemi Loisirs / Divertissements

Rodage

Fermé

Bonjour,alors voilà depuis 2 semaines environ j'ai mon scooter qui et un kisbee, et quand je les acheter le vendeurs ne m'a rien dit a propos du rodag...

2 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
Juliiiie Loisirs / Divertissements

Nom d'un mannequin

Résolu

Bonjour, nous ne nous rappelons plus le nom de ce mannequin : http://bookishtemptations.files.wordpress.com/2013/04/20130429-094707.jpg Est c...

2 réponses 2 oct. 2015 par Juliiiie
Nollipap07 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé années 90

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je recherche depuis quelques années un dessin animé qui a bercé mon enfance, en vain vous vous en douté....

5 réponses 2 oct. 2015 par Nollipap07
Tuberculose8000 Cinéma / Télé

Recherche anime classe d'école+jeu vidéo

Bonsoir/bonjour ! Je suis à la recherche d'un anime en particulier, je n'en ai vu qu'un seul épisode en passant sur une chaîne dédiée aux mangas mais...

2 réponses 2 oct. 2015 par Tuberculose8000
Eddama Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur annee 70/80

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue vla 25 ans c'est l'histoire d'adolescent qui vont sur un lac et il y a une masse flottante gluante ...

5 réponses 2 oct. 2015 par Livine
Fnny Cinéma / Télé

Dessin animé

Salut, je me souviens vaguement d'un dessin animé mais impossible de le retrouver. Il me semble qu'il y avait une sorte d'organisation secrète, avec u...

2 réponses 2 oct. 2015 par Fnny
Laulau76600 Cinéma / Télé

Titre de film d'animation

Bonjour, Je recherche un titre d'un dessin animé me semble t'il ! C'est une affiche avec 2 planète Terre, une en haut de l'affiche et l'autre en ...

3 réponses 2 oct. 2015 par kab51
Melle-kawai Loisirs / Divertissements

Cherche manga

Bonjour, je cherche un manga animé qui soit comme ALICE ACADEMY (GAKUEN ALICE). Un manga avec une école de magie (ou internat) avec un peu de romance ...

1 réponse 2 oct. 2015 par kab51
@nonyme Loisirs / Divertissements

Cadenas bloqué

Il m'est arrivé pareil sauf que je suis sur mon code et il ne veut pas se fermer, j'ai donc essayé de changer le code mais les "mollettes" de chiffres...

1 réponse 2 oct. 2015 par Raymond PENTIER
mamadou97 Études / Formation High-Tech

Les démarches à suivre

Résolu/Fermé

Slt je me nomme Mamadou Diallo je demeure au Sénégal je voudrais continuer mes études en français j'ai ma famille là bas je voudrais connaitre les dém...

2 oct. 2015 par Raymond PENTIER
HOKKUSPOKKUS Cinéma / Télé

Serpico start titles 1976

Hello, Serpico Start Titles 1976 Regardez ça, sa va remonter les bon souvenire pour certain. Merci https://www.youtube.com/watch?v=bsZ4OQZ...

2 réponses 2 oct. 2015 par HOKKUSPOKKUS
Atraeyu Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film "nouvelle maman"

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film (certainement américain) où les enfants d'une famille qui en ont assez de leur mère la font "disparaître" en...

3 réponses 2 oct. 2015 par natdu15
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000