Les discussions
Je cherche un anime seulement depuis image
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissais en anime pour savoir si vous pouviez trouver de quel anime il s'agis . http://3.bp.blogspot.co...
Toile signée blanche
Bonjour , je cherche a trouver l'artiste qui utilisait cette signature , votre aide serait apprécié . merci a l'avance!
Je recherche le titre d'un film
bonjour a tous, je recherche le titre d'n film que j'ai regarder quand j'était petit il y a une dizaine d'années j'espére que vous pourrez m'aider ...
Bac pro sen en 2015
RésoluBonjour, voilà, je suis actuellement en Bac pro mécanique auto une filière qui ne ma pas plus du tout(Je ne savais pas quoi faire du coup, j'ai chois...
Basketteur pro ??!
Salut je ve faire basketteur pro est ce possible j' ai 13ans je mesure 1m75 merci ?
Cherche chanson entendue dans un film
Slt je cherche une chanson que j'ai écouté dans un film de série ''la vie sécrète d'une ado'' Merci.
Avis de shojo et information pour vampire knight
Salut à tous ! Comme vous pouvez le voir je cherche des shojos simpas et romantiques du genre vampire knight ou kaichou wa maid sama,drôle , romantiqu...
Des films fantastique a voir ?
Salut, J'ai vue un bon nombres de films et j'en cherche de nouveau a regarder dans le genre ( drame, fantastique, science fiction, romance ) J'aime...
Cherche un clip
Résoluje cherche un clip des années 1995-2000, de la musique électro, on y voyait un homme se faire poursuivre dans les rues vides d'une grande ville pa...
Nom d'un film perdu
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas le nom d'un film américain. Alors voila ce dont je me souviens, je vais essayer d'être aussi clair que possible. C'est...
Skill7 ne repond plus
bonjour, je jouais regulierement au tarot sur skill7 depuis une quizaine de jours , il n'y a plus moyen d'acceder au site savez vous pourquoi ...
Rechercher d'un film
je rechercher un film qui doit avoir 3 à 4 ans, dans ce film il y a deux mondes. Je crois que le début du film commence quand un homme tombe dans la m...
Freebox et home cinema
Bonjour, J'ai acheté ce matin un Home cinéma mais je n'arrive pas à faire les branchements pour que tout fonctionne comme je voudrais. J'ai comm...
Radio
Bonjour Je voudrais avoir une radio que diffuse la musique en direct pour avoir musique ambiance On pourrais m'aider?
Cherche titre chanson
Bonjour , je recherche le titre d'une chanson des années 2008, 2009, 2010. J'ai un doute sur la date. Seul précision, c'est un groupe masculin améri...
Publier des essais à quatorze ans, est-ce une bonne idée ?
Bonjour à tous, je m'appelle Lou-anne, j'ai quatorze ans. L'une de mes passion est l'écriture et d'après mes amis et ma famille, je suis plutôt forte ...
Musique remixer année 80
Bonjour je connaît une vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=NTQ8DFIFVno ou au début il y'a une musique remixer apparemment des années 80 que ni Siri...
Cherche dvd série
Bonjour, la série THE MUSKETEERS est elle disponible en Français sur DVD Merci pour une réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
J'aimerais savoir si mon livre est bien
Bonjour, J'ai 13 ans et je travaille sur un livre depuis 2 mois. J'aimerais avoir vos avis sur l'extrait suivant: "Une journée d'été commença p...
Mangas ninja seinen
Bonjour, je cherche mangas seinen de ninja ressmble un peu a naruto aussi avec un graphisme et une belle histoire aussi qu il soit nouvau j...
Je recherche une musique
RésoluJe cherche une musique ou il y a un noir assez gros qui et assis sur un transat et il attend une bande de fille qui arrive dans un car elles sont habi...
Mais quel est le titre et le chanteur de cette chanson ?
RésoluBonjour, cela fait des années que je recherche le titre et le chanteur de la chanson que j'ai entendue une fois sur une radio en 1982 ou 1983. Les pa...
Recherche alternance maintenance industrielle région parisienne
FerméBonjour, A la rentrée 2015, j'intègre un BTS MSP : Maintenance des Systèmes de Production et je suis à la recherche d'une société en région parisie...
Aide financière pour études
FerméBonjour, je voudrai savoir si les organismes si les organismes donateurs de bourses d'étude donnent des bourses ou des aides financières à des étudian...
Taille pour skate
bonjour,j'ai 11ans je commence pour le skate je fais 1m45 +- et je chause du 38 est -ce que un skateboard 8" me va. aider moi svp.
Cherche titre film d'extraterrestres
RésoluBonjours je cherche desesperement un vieux film d'extraterrestres suspence. Peut etre dans les annee 90 debut 2000. Ce que je me souvien de l'histoire...
Recherche titre d'un film
bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais que j'ai oublié. Ce film parle d'une jeune femme qui par faire la fête avec des amis mais el...
Choix home cinéma petit prix
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai besoin de conseils. Je souhaite acheter un home cinéma mais : 1/ quelle marque choisir ? Quelle marque...
Film asiatique drole
Bonjour, Si vous pouvez m'aider je cherche le nom d'un film asiatique pas tout récent. Dans une scene on voit un gars qui leche un couteau pour impre...
Code de la route
RésoluSalut, dans 6 mois j'ai 18 ans et j'aimerais passer le code dans pas longtemps et je cherche des sites pour apprendre ce code . Il y a des centaines d...
Comment on écrit ces dates en chiffres romain ?
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on écrit 21/07/1964 et 02/10/1964 sil vous plais. Merci a vous :)
Une date reconvertie en chiffre romain
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cet date 10.01.2013 et bien convertie en chiffre romain X.I.MMXIII. Merci.
Recherche titre film d'horeur
Bonsoir ,j'aimerais une petite aide sur un film ancien que je recherche mais que je n'arrive pas a me souvenir . Je me souviens que le film se passai...
Mangas genre "je te protegerai"
Proposez moi un manga genre: je te protegerai svp !!
Journal d'un vampire
RésoluJe me demandais si il est possible de lire le tome 7 du journal d'un vampire sur internet ? Merci ! =)
Recherche serie
Bonjour, je cherche le nom d'une série concernant un archéologue et son fils, possédant le journal de la maman, recherchant comment elle est morte a t...
Recherche tritre chanson zouk
bonjour je recherche le titre de cette chanson dont voici un extrait Besoin de te parler, de tout exorciser, c'est vrai j'ai changé aujourd'hu...
Famille de super hereos
Bonjour cela fait des années que je recherche une film que j'ai regarder petit d'on je ne me souviens plus du titre si vous pourriez m'aider, c'était ...
Films comme twilight
Je cherche des films dans la lignée de Twilight (mais le chapitre 1), pouvez vous m'aider ?
Recherche série tv
Bonjour tout le monde, je cherche des séries a regarder pouvez vous me donnez des idées de vos séries préféré merci.
Sos otaku en détresse
Ohayo mina !!! Bon je vais aller droit au but . Je cherche un manga/anime shojo avec un Max de romance et des bisous !! Tout plein de bisous !!! ...
Recherche serie tv année 1990-2000
RésoluC'est un vieux monsieur qui raconte des histoires à des enfants (environ 10 enfants) avec leurs chien, ils sont à cotés d'une cheminée. Dans chaque hi...
Trouver le titre d'un film
Bonjour, je cherche un film qui parle de 2 copines qui sont au lycée et qui ne sont pas populaire et les élèves se moque toujours d'elles à cause d'un...
Quel anime/mangas regardé ??
salut à tous je recherche un anime à visionner aussi touchant que la série olive et tom (1 et le retour) qui a bercée mon enfance et une période de...
Musique ? bande annonce one piece z film
Bonjour, comme un bon nombre de personne j'aimerais trouver cette chanson de cette bo du nouveau film one piece z (excellent pour tout les fans le mei...
Recherche d'animes
Konichiwa! Je suis à la recherche d'un anime shojo/shonen d'aventure ou le personnage principal ou secondaire serait une fille qui doit se battre mai...
Recherche d'un film d'animation avec un oiseau
Bonjour, il y a, disons un certain temps, j'ai regardé un film d'animation dont j'aimerais retrouvé le titre. La seule chose dont je me souvienne, c'...
Je recherche un titre de film d'horreur
Bonjour , Alors je recherche un film d'horreur des années 80-90 ,c'est un film que j'ai regarder quand j'étais petite donc je n'ai pas trop de souv...