Informatique après le BAC

wilson36 -  
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu mon diplôme de baccalauréat littéraire cette année. Je me suis inscris en faculté des sciences pour faire licence maths-infos. Les gens n'arrêtent pas de me dire que je n'ai aucune chance de m'en sortir. S'il vous plait qu'en pensez-vous? Je suis prêt à me donner à fond si seulement il y' a une infime possibilité pour moi de m'en sortir. Si vous avez des livres à me proposer j'apprecierais beaucoup.

A voir également:

1 réponse

MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Honnêtement, ça va être très dur. J'avais eu un bac STI Génie Eléctronique, j'ai tenté, je me suis ramassé. Tu vas te taper des maths de mathématiciens à mort, même si tu comptes aller en informatique. Je me rappelerai toujours de mon premier cours de maths, le prof a demandé qui n'a pas de bac SSI, nous étions la moitié à lever la main, il a dit que nous pouvions partir car nous n'y arriverions pas. Et je confirme, une très petite minorité à réussi.
1