Bloquer ds sims 2 naufrages DS

july56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NOINOI655 -
Bonjour
Je suis coincé ds les sims naufrages
je narrive plus a avancé... que faut t il donner a Alfred (le cuisinier)
pour qu il soit content
et que faut il donner a la Fermiere pour qu elle face echange ?
et Ou trouve t on le poisson globe qu il faut donner a la doctoresse pour
avoir le marteau en echange

merci beaucoup en attente des vos solutions
A voir également:

16 réponses

boucledorrrrr

le cuisinier aime bien les oeufs. tu les trouvera dans la case en bas a guauche du cuisinier dans un nid
pour que la fermiere echange il faut que tu est fini tout les services et que tu soi ami avec elle
pour les poisson je n'en sais rien
0
Worsounette

Le poisson globe il faut le pêcher avec le harpon dans la mere ;)
0
lolita

mwa je trouve pas linsecte vert TRANSLUCIDE help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
jijidu13

je narive pa a trouver les insecte fushia et vert et vert tranclucide svp aider moi je tourne en rond
merci a ceu ki pouron
0
Eglantiin3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut. Si tu cherches les insectes fuchsias, ils sont sous un rocher.
Astuce : Vas dans ta carte et tu verras un petit "icône" --> Un insecte.
PS : C'est en dessou de l'île aux pirates.

Voila. J'espère avoir répondu à ta question.
Bisous. Bonne continuation !! ;D
0
laura341 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Eglantiin3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt jarive pa a echanger avoir licone echanger avec la fermiere ke faire? comen ariver a la troisieme ile?
0
morzo

pour les insectes il faut que tu touche tout les insectes qui s'affiche à l'écran et apré ce sont des insecxtes rares qui apparraissent voula
bisous et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jijidu13

pour le poisson globe tu va la ou tu escalade pour aler voir la doctoresse et ya de lo donc tu peche la et tu le trouvera
0
ophelie1111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé ce n'est pas à cet endroit tu t'es gourré ce n'est pas grave
0
anna

c en ligne????
0
anna

en tout cas qui peus me dire ou est le pain levin!!!
0
Tiitesofy

Il faut que tu aille 2 epis de blé et des oeufs , tu va au feu et tu le fait .
0
Miss_Oups > Tiitesofy

okay mais tu le trouve où le blé ?????
0
Eglantiin3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour.
Je suis bloquée au moment où il faut trouver
1- la petite bestiole verte translucide.
2- Quand il faut trouver le poisson globe.

Si vous pouvez me répondre vite car je tourne en rond !!
Merci d'avance !!
0
ophelie1111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais savoir comment faire pour trouver le marteau ,pour le truc au cury de la doctoresse,pour la mangue de fermière merci d'avance
0
morzo

slt pour le marteau il faut que tu l'échange avec la doctoresse aprés tu aura les instructons pour le fabriquer au rocher de l'outillage la mangue se trouve sur l'ile de gauche . tu y accède grace au canoe.
bisous
0
petitefleur53 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bj bj!
moi j'en suis a 53% et j'ai fini toute les mission! il me manque le bout de carte en bas a gauche mais j'ai déja ramassé celui devant la porte du temple avec la tête de mort!! j'en ai marre je tourne en rond je fais poussé des fruits et c'est tout!!
AIDEZ MOI SVP!!! merci d'avance
0
Tiitesofy

J'crois que faut que tu aille sur a falaise ( ou esque elle saute pour aller rejoindre le bateau ) normalement il devrai etre là .

Biizoux
0
Tiitesofy

Pour le poisson , il faut que tu pêche au harpon dans la mer juste avant la nuit .

Bizoux
0
HS

slt il fo aidé ki en 1er le cuisto la fermiere ou la dotorese jsui tomé aide moi stp
0
morzo

ca dépan de ce qu'ils te demandent!!
réponds et je pourrrais peut-être t'aider
bisous
0
morzo

le cuisinier adore les courgettes!!
a+
0
xxxxi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j ai un probleme je n'arrive pa a avoir la hache indispensable pour le feu du cuisinier et quand est ce qu'il nous donne le couteau?? sans le couteau je ne peux pas couper les herbes pour la jupe de l'etudiante
0
le sauveur de TETRA Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

POUR LE POISSON GLOBE IL PARTOUT DANS LA MER QUAND L'AIGUILLE DU REVEIL (sur l'ecran superieur) est sur le plein soleil
0
juju92i

je suis a la premiere mission de l etudiante et je bloque je ne sais pas comment faire pour lui fabriquer sa jupe de plus je ne sais pas comment faire pour le plat au curry dun cuisinier aider svp
0
NOINOI655

JE SUIS OSSI PERDU !! comment fabriquer la jupe et les cordes??
0