Recherche nom musik

Résolu
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Salut,
Connaitriez vous le nom des musique qui passent sur cette vidéo ?? SVP
merci.

25 réponses

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour ,n'oublie pas de nous mettre le lien s'il te plait !! merci !!!!!

cdt ............
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

ahh ben la c'est mieux !!! mdr

désolé je connais pas !!!! mais je pense que l'on viendra t'aider !!

de l'éléctro aurait été mieux pour moi !!! lol !!!

bonne soirée !!
cdt...........
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Merci quand même.
0

Personne ne sait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
Profil bloqué

ta essayer vertical machin ?
0

Euh c'est quoi ??
0

Non c'est juste un intitulé.
0
Profil bloqué

ba alors la je sais pas comment t aider je vais essayer de chercher et si je la trouve je te la passe et si quel qun la trouver tu poura me le dire je l aime bien aussi.=)
0

Mdr merci.
0

Moi aussi rien trouver.
0
Profil bloqué

je regarderais encore une fois dem1 oki.
0

Ha au fait vive Fallout 3 Mdr
0

Bien sur Mdr si t'es le boss jsuis le dieux Mdr bon revenons en a notre musique Mdr
0

Mdr fait voir le lien vers ton post stp jverrais.
0
Profil bloqué

c est bon pour moi j ai trouver la musique mes toujour pas pour toi lol.
0
Profil bloqué

bon désoler sa me soul un peu le pc alors je vais jouer a la 360 alors a plus tard.
0
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut Spart,

d'après les commentaires sous ta vidéo sur youtube, il s'agirait de

THE Sophomore attempt - get me an exit

Saosin - Sleepers

@+
0

Merci c'est ça,et pour le commentaire en dessous il doit etre récent car je ne l'avais pas vu.
0
Profil bloqué

voila tout et régler cool =)
0