Saga Mp3

timaury Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 21 oct. 2008 à 20:18
nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 2 août 2009 à 07:11
Bonjour,
Ce sujet n'a peut être rien n'a faire la, mais étant donnée la réputation de ce forum, je pensais que ce serais ici que j'aurai le plus de monde !

Avec des amis, nous avons décidés de créer une saga Mp3 (du genre Naheulbeuk, reflets d'acide, adoprixtoxis...)
Nous avons tout ce qu'il nous faut sauf une chose, des idées !!!

Si vous voulez bien nous aider,
donnez nous des idées, (élément comique, lieu, personnages,...) tout ce qui vous vient par la tête, vous serez récompensés (votre pseudo sera dit a la fin de l'épisode ! ).

Merci de votre aide !
A voir également:

15 réponses

Bon , voila tout dépend de ce que tu veux faire .
Déjà le thème : Héroïque , Fantastique , Futuriste ...
Puis la forme : Un narrateur ??? , Sous forme de Jeu ???? , Juste les persos qui parle ????, ...
Ensuite les personnage (faut minimum) : Un kamikaze , un qui fait chier (le plus souvent les nain si fantastique),
Une femme avec des atouts(charment ou contraire),Un héro un peu trouillard
Puis le reste C'est du fun
Enfin les bruit sonore : delirant , bourin , exagérer , serieu , .......

Voila si tu a le ème n'esite pas a me contacter par MSN je te repondrait en te balancant toute mes idées pouvant t'aider et si tu le veut bien , participer a la conception ^^

Bon je te passe un bon Bonjour ( ou bonsoir ) et a Bientôt je l'espere
0
nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 9
30 janv. 2009 à 17:56
http://jamesblond.lescigales.org/ c'est ma saga dites ce que vous en pensez dans le forum du site.
D'avance merci
0
nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 9
5 févr. 2009 à 21:10
Episode terminé !
0
5 févr. 2009 à 22:10
Episode 1 terminé* http://jamesblond.lescigales.org/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon voila ce que j'en pense :
C'est nul ,
1)trop cour
2)on comprend rien
3)Ben l'histoire n'est pas encore Au point
4)Il n'y a rien de drôle
5)T'es bon pour tout recommencer et réésayer
6)(pour e pas te décourager , ) L'idée doit etre développer

Toutes mes salutationn et a bientot

Ps : je me suis retenue dans mes mots.
0
5 mars 2009 à 23:51
Sur le forum officiel des sagas mp3 ( https://wiki.netophonix.com/Accueil ) on m'a dit que c'était pas mal et que c'était un bon début. Je sais bien qu'il faut que j'améliore beaucoup de chose mais tu es la 1ère personne a dire que ma série mp3 est nul. Est ce que tu as créer une serie mp3 déjà pour te permettre de juger comme ca ? (sans compter le fait que tu t'es "retenue dans tes mots")...
0
Caligo > nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
13 avril 2009 à 00:09
Bon, je ne vais pas vous mentir... je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais je n'arrive pas à écouter l'épisode 1 en question sur votre site. Je vous encourage néanmoins à continuer (et ce quelques seront les remarques extérieures car c'est à vous que doit plaire cette saga en priorité).

Si vous pouviez me renseigner sur une méthode pour écouter votre création, ce serait gentil ^^
Et si j'ai la moindre idée de gag pour vous (on ne sait jamais) je n'hésiterai pas à vous en faire part.

Bonne continuation
0
Newcsboy Messages postés 30 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 4 > nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
12 juil. 2009 à 08:17
C'est un peu toi qui a demander son avis :P
0
17 avril 2009 à 23:10
Bonjour, normalement dans la partie "Téléchargement des épisodes" il te suffit de cliquer sur les liens des épisodes pour que le téléchargement se lance. Si ca ne marche pas, dis moi ce qu'il se passe et je pourrai peut être t'aider.
0
Dsl, j'ai vraiment un problème; je n'arrive pas à lire le format "rar". N'auriez-vous pas un lien permettant de l'écouter directement en streaming?

Dsl pour le dérangement et bonne continuation ^^'
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
18 avril 2009 à 09:51
J'ai une idée, si tu veut, tu pourrais etre un exporateur, qui visite des planétes, et raconte ce que tu voit, un peu a la stargate?
0
J'ai peur de ne pas trop saisir ce message (si tant est qu'il m'était adressé bien sûr) ^^
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141 > Caligo
18 avril 2009 à 10:02
Non, c'était pas pour toi.

Pour toi: télécharge ton fichier rar (un fichier rar et un fichier compresser, ton mp3 et a l'intérieur)
télécharge winrar, et installe le, après tu pourra ouvrir le fichier rar pour le lire, ou alors le décompresser.
0
Caligo > Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
18 avril 2009 à 10:04
Dak, merci
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141 > Caligo
18 avril 2009 à 10:06
De rien^^
0
18 avril 2009 à 21:18
Pour Caligo> Oui, pour lire les fichiers .rar il te faut winrar ^^
Pour Grand pilote> Heu m'a saga mp3 a pour thème James Bond donc je pense qu'on va rester sur terre ':D
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
18 avril 2009 à 21:28
bon, ben tant pit, tu a perdu un fan^^
Si tu fait une autre série, sur stargate, tu m'envoie un mp.
0
Voilà, j'ai écouté l'épisode en question (merci pour les infos ^^ ')

Je trouve cela assez bon, il faudrait juste -à mon avis- rendre les bruits de pas plus réalistes et éliminer ce léger grésillement sur la bande-son. Mis à part cela, les idées sont bonnes et l'interprétation intéressante, c'est du bon boulot ^^
Il est vrai que l'épisode pourrait être un petit peu plus long, mais cela dépends uniquement de la manière dont vous souhaitiez mener l'histoire.

Bonne chance pour la suite
0
Newcsboy Messages postés 30 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 4
30 avril 2009 à 10:45
Autre commentaire sur James Blond:
Essaye d'augmenter le volume du dialogue des personnages par rapport aux bruitages car on les entent a peine
0
moi aussi j'ai fais une saga elle est ici: https://spatial-kingdom.kanak.fr/
0
Je précise que ce commentaire ne concerne que l'épisode un (je n'ai pas eu le temps d'écouter les autres ^^).
Niveau qualité audio c'est pas mal (plutôt bien même); par de crrrr, de chhhh, de pop et de clik
Par contre pourrais-tu inventer une histoire et non pas piquer les dialogues des autres saga mp3?! Ce n'est pas du mot-à-mot mais pas loin, tu l'avoueras :)
Je te conseille de continuer ta saga car la qualité audio et le jeu d'acteur sont présent et même de bonne qualité mais également de te trouver un autre scénario et d'autres gag si tu ne veux pas avoir des problèmes avec (dans l'ordre) Durendal, Pen of Chaos et JBX ^^

Bonne continuation
Si tu as besoin d'idées, je serais heureux de t'aider (moi qui suis nul en mixage)

Au fait... quel âge as-tu? :P
0
14 juil. 2009 à 19:07
Euh je n'ai copier aucun dialogue et gag x) Tu veux faire référence a quoi ?
0
Pas de panique, je ne suis pas de la police ^^
Si ce n'est qu'une coïncidence, je trouve cela un peu gros mais bon...
Si tu le dis, je garde mon opinion pour moi.
Je t'enverrai néanmoins mon analyse prochainement afin de tirer tout ceci au clair
0
19 juil. 2009 à 00:26
euh sérieusement je n'ai copier sur rien du tout, tu veux parler de quoi ? xD
0
En écoutant ta saga, certains gags et dialogues m'ont semblés être tout droit sortis des "top sagas" des créateurs tels que Pen of Chaos, Durendal, Knarf et JBX (les adresses des sites suivent)

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
http://ledemondurire.free.fr/edito.php
http://www.knarfworld.net/
https://www.refletsdacide.com/

Tu peux les écouter (si ce n'est déjà fait) s'il te plait? Et me dire honnêtement si rien ne te choque ^^
Tu peux également t'inscrire sur le nétophonix (si ce n'est déjà fait) et parler un peu de ta saga afin que nous profitions de l'opinion d'une tierce personne.

Voilà voilà :)

PS: si vraiment je me fourvoie, je serai le premier à le reconnaître, promis ^^
0
2 août 2009 à 07:11
Oui c'est deja fait et je ne comprend toujours pas a quoi tu veux faire référence x)
0