Les discussions
Recherche musique instrumental.
Voilà, je sais que ça sera dur pour m'aider, sachant que je ne connais ni le titre, ni l'année où elle est sortie. La seule chose que je sais, c'est q...
Recherche musique avec xylophone
Bonjour, je recherche une musique que j'ai dans la tête depuis longtemps. J'ai juste l'air ce qui va être difficile .... Sinon, l'instrumentale est ...
Quel livre sur l'histoire de france ?
Bonjour, Je cherche un livre sur l'histoire de France, un bon livre. Perso, je n'aime pas trop l'écriture romanesque quand il s'agit d'histoire, ...
Études web designer
Bonjour je m’appelle Margaux et j'aimerai devenir web designer. A partir de la seconde je sais pas si je dois prendre une première générale ou techn...
Help cherche une chanson baby ohohohoh i think i love you
Bonjour je cherche une chanson et pour seul indice que c'est une femme qui chante je crois que c'est un peut un refrain qui tourne en boucle et que l'...
Cherche site fiable et pas trop chère pour réplique airsoft
Bonjour a tous, Je veux m'inscrire dans un club pour pratiquer de l'airsoft, et pour cela je dois m'équiper ^^. J'aimerais avoir des avis de p...
Recherche d'une chanson religieuse mp3 ou mp4
Bonjour, Je chercher le cantique chant réligieuse dont les paroles sont: Si un grain de blé tombé à terre refuse de murir, la moison de l'espoir des ...
Chanson
bonjour à tous je suis connectée dès mon réveil et ce matin, j'ai entendu une musique que j'adore mais hélas je ne sais plus le groupe qui la chantai...
Comment fair pour etre basketteur professionnels
Bonjour, je m'appelle louisian ***** je fais 1m 70 j'aimerais être basketteur professionnel. Comment faut-il faire ? *****Information per...
Je cherche titre d'une chanson disco italien
Bonjour à tous Je recherche depuis qques années le titre d'une chanson genre disco italien , le problème c'est que je n'ai pas trop d'indices pour...
Titre d'une musique an 80/90
Bonjour je recherche le titre d'une musique an 80/90 avec, dans le clip , des beaux mec torse nus qui travaillent sur des machine et tournent des ...
Titre chanson
Salut salut !!! Je recherche le titre d’une chanson , je cherches depuis plusieurs jours sans trouver , mais avec le peu d’informations que j’ai ...
Code attribué loto
Résolu/Fermébonjour faut il avoir la lettre et tout les chiffres pour gagner ou la lettre et deux premiers chiffres suffisent pour gagner avec le code attribué me...
Recherche musique
Bonjour à toutes est à tous je recherche une musique ses une fille qui chante une chanson douce et la mélodie du début ses la même que chanson car de ...
Chanson
Bonjours/bonsoir, je recherche une chanson depuis un moment et ça commence à me tapper sur les nerfs du coup je vous demande votre aide. Impossible de...
Recherche de musique
Bonsoir la communauté. J'aimerais savoir si quelqu'un avait le titre de cette musique svp https://youtu.be/szera_Y_lQM D'avance merci.
Recherche film, homme revit la meme journée
Bonjour, Voila je recherche depuis quelques temps un film, je me souviens que c'est un homme qui se réveille sur une péniche à une heure fixe le m...
Chobits en vf
Bonjour, Ben voilà, je cherche depuis un moment les épisodes du manga Chobits en VF, à télécharger ou à regarder en Streaming ... Enfin, n'importe,...
Recherche une musique dans touche pas a mon poste
Bonjour a tous je cherche une musique qui est dans un extrait de touche pas a mon poste. https://www.youtube.com/watch?v=oqkoxP_OoSE & ces a 1:13:51 &...
Je cherche le titre ou l'artiste
Bonjour à tous et à toutes, Celà fait plusieurs mois que je recherche une musique dont il m'est impossible de retrouver Le seul mot que j'ai en ...
Musique
Hello touts le mond je voudrais vous poser une question quelle qu’un pourais m’aider à trouver une musique qui dit come on come on , sais un femme qui...
Cinéma
Bonjour J'aimerai savoir quel film me conseillerai vous au cinéma en ce moment souhaitant sortir et ne pas me faire avoir. Merci pour vos réponses
Shopping à dubai, c'est cher?
RésoluBonjour, je vais à Dubai l'été prochain et je me demandais si acheter des habits revient plus cher à dubai qu'en france ou en suisse (ici que j'hab...
A quel peintre correspond cette signature
Bonjour , j’ai trouvé ce tableau chez ma grand mere, j’aimerais identifier le peintre qui a fait cela et savoir un peu plus sur sa vie. Merci beauco...
Rechercher titre chanson en anglais des années 80
Bonjour, je recherche un titre en anglais, il devait s'agit d'un groupe : c'est une sorte de balade avec très belle musique et voix se mélangeant surt...
Single du groupe "tragédie" (musique r'n'b)
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver un site où je pourrais voir et/ou télécharger légalement le single suivant : Tragédie : JTND ...
Cherche musique electro des années 2006/07
Bonsoir Voila je cherche le titre/interprete d'une musique electro des années genre 2006/2007 mais je me souviens pu du tout de l'air. par contre ...
Quel est le nom de ce film ?
Bonjour, Je recherche le nom d'un film depuis une dizaine d'année.. mais en vain, je ne parviens pas à le trouver. Je fais appel à mes souvenirs po...
Clip opéra dans emission top 50
Je recherche le titre d'une chanson classée entre la 40-50ème place dans l'émission top 50. dans le clip, c'était une chanteuse lyrique avec une vo...
Iron man 2 - nouvel élément
RésoluBonjour, je ne comprend pas très bien la partie du film Iron Man où Tony Stark fait une modélisation 3D de la maquette de Stark Expo. En quoi, il y a...
Debridage kymco euro4
FerméBonjour j'aimerai debrider mon scooter kymco agility naked renouvo 4t au norme euro4 mais comment faire?
Chanson introuvable
Bonjour je recherche une chanson d’extr De greys antomy qui passe régulièrement sur TF1 en ce moment mais je ne sais pas quelle chanson c’est ? Elle e...
Traduction français latin
Bonjour, Pouvez vous me traduire "Ne rêve pas ta vie" en latin sil vous plaît Merci :)
Recherche nom d'un téléfilm années 90-2000
RésoluBonjour ! Je recherche le nom d'un téléfilm qui passait sur M6 aux alentours des années 90-2000 (fin 90). Ce dont je suis certaine c'est que ce n'éta...
Recherche dessin animé
Bonjour je cherche un dessin animé qui passait sur teletoon dans les années 2008 2014 je me souvien pas trop mais c'était un mec qui avait des bagues ...
Chanson oublié 2 fois
Bonjour, Il y'a très longtemps j'ai entendu une musique dans une pub qui me semblait familière j'ai essayé de chercher cette chanson et j'ai réussi à...
Sport
RésoluBonjour j'aimerai faire du sport quant a la nouvelle année et je n'ai pas vraiment d'idées pour un sport spécial. Auriez vous des idées de sport fémi...
Recherche musique
Bonjour, je recherche desesperement le titre du chanson qui date de novembre-decembre 2010. Cest a peu pres ca:"ca fait bang bang bang a la radiooooo"...
Recherche film à partir d'une scène.
Bonjour, Je cherche un film mais je n'ai qu'une scène de ce film en tête et impossible de l'associer à un titre ou acteur. Je me souviens juste ...
Titre d'un film
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film comique que j'ai vu il y a plusieurs années. Mes souvenirs sont vagues mais je me souviens de deux élémen...
Recherche musique
Salut à tous, Je cherche une musique qui passe en ce moment sur NRJ. C’est du Rap US calme avec le refrain qui fait: Pllllllllap! Pap! Pap! Pap...
Quel bac ?
RésoluBonjour, Voilà je vais bientôt passer en 1ère et donc bientôt faire mes voeux, mais avant je voudrais savoir si avec un bac pro ou bac technologiq...
Film d'horreur
Salut. Je suis à la recherche d'un film dans lequel deux frères, un vient sortir de prison, sont embêtés par une voix mystérieuse qui leur parle à tr...
Film sur une famille à qui des criminels font du mal
Bonjour, j'aimerai connaître le nom d'un film dont je ne me souviens que de quelques détails : -Le père avait les cheveux gris et travaillait dans un...
Nom de telefilm
Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a quelques temps à la télévision. Il s'agit de l'histoire d'une jeune lycéenne, excellent...
Film
Bonjours je cherche un vieux film C est un petit garçons qui se fait tué dans son école son professeurs ou directeur je sais plus tombe amoureux d...
Recherche nom dun telefilm
bjr je recherche un telefilm correspondant a cette histoire l histoire d amour entre un pretre et une jeune femme deja marie de cette union nait un...
Recherche titre
Bonjours je cherche désespérément un titre de film americain entre 90 et 98 je dirais C'est une famille qui emménage dans un quartier genre colonie c...
Je recherche un telefilm
Bonjour a tous je recherche le nom d un téléfilm que j ai regardé il y a 1ans Dans ce film une jeune femme part en vacances en bord de mer dans un ...