Générique de fin ferme célébrité
Résolu
A voir également:
- Générique de fin ferme célébrité
- Clé générique windows 10 - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Coco chat fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Utiliser pc portable fermé - Guide
13 réponses
Magic Systems - célébrités..
je ne sais pas s'il y a une vidéo pour l'instant car la musique a été crée spécialement pour l'émission.
je ne sais pas s'il y a une vidéo pour l'instant car la musique a été crée spécialement pour l'émission.
Ce titre va sortir en single très prochainement ....
http://www.zuneo.net/2010/02/celebrites-magic-system.html
laferme-mag
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
>
dijon
15 févr. 2010 à 12:34
15 févr. 2010 à 12:34
Enfaite j'ai posée la question a TF1 & ils m'ont répondu que la chanson a été faite spécialement pour eux. Donc a mon avis il l'ont tournée dans leur studio et puis voila. Il on tourné que 1 minutes de chant.
Regarder le mail :
TF1 et ENDEMOL ont fait appel à un groupe très connu en France pour le générique de cette 3ème saison de La ferme, puisqu'il s'agit du groupe africain qui cartonne chez nous depuis des années MAGIC SYSTEM. Ils ont en effet composé une chanson spécialement pour le programme qui est diffusé en générique de fin intitulée "Célébrités" chez le label EMY.
Regarder le mail :
TF1 et ENDEMOL ont fait appel à un groupe très connu en France pour le générique de cette 3ème saison de La ferme, puisqu'il s'agit du groupe africain qui cartonne chez nous depuis des années MAGIC SYSTEM. Ils ont en effet composé une chanson spécialement pour le programme qui est diffusé en générique de fin intitulée "Célébrités" chez le label EMY.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le titre va sortir en digital dans pas longtemps, ainsi que le clip ......
Les radios vont commencé à le jouer d'ici 1 semaine ...
Voilou pour les infos sérieuse....
Les radios vont commencé à le jouer d'ici 1 semaine ...
Voilou pour les infos sérieuse....
ki conner le titre de la chanson au debut o generique quan y di ayeee hehaaaaaaa ayee hehaa ayeyeyeyeyeyo hom etc etc
10 mars 2010 à 19:45
a+
11 avril 2010 à 16:49
merci de m'envoyer la chanson de la ferme je ne la trouve pas
cathy77135@live.fr un grand merci
20 mars 2010 à 01:44