Musique Ola la la
Résolu
Dr.Bj
Messages postés
597
Statut
Membre
-
lolo32 -
lolo32 -
Bonjour,
J'ai entendu une musique sur NRJ dont j'aimerai bien savoir le titre ;
Le refrain est chanté par une femme qui dit Oh la la laaaaaa la lala O la lala
Voila j'ai bien respecté le nombre de "la" et leur longueur donc si vous le dite tout fort sa devrai allez ^^
Merci de votre aide
--
http://soluceinfo.ift.fr
J'ai entendu une musique sur NRJ dont j'aimerai bien savoir le titre ;
Le refrain est chanté par une femme qui dit Oh la la laaaaaa la lala O la lala
Voila j'ai bien respecté le nombre de "la" et leur longueur donc si vous le dite tout fort sa devrai allez ^^
Merci de votre aide
--
http://soluceinfo.ift.fr
19 réponses
-
-
c une fille qui chante j'ai le nom sur le bou de la langue mais sa fait 2 jours que je trouve plus le nom
-
Lol oui je sais mais le problème c'est que il y a peut de paroles et c'est en angalis ...
Mais si quelqu'un ecoute NRJ ici il va tout de suite trouver (elle passe pas ma l en ce moment ...) -
il faut peut etre eseayer de chercher le clip de cette musique sur la tele ou entendre le chhanteur ou lachanteuse avant que la musiqu commece moi c ce queje fais bonne chance avec le conseil
salut ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Tu n'aurais pas d'autres paroles à nous fournir ??? C’est difficile de trouver l’air avec des lalala ! ;)
-
n'oubli pas de mettre résolu pour ta question!
-
Oui merci pour vos réponses mais ça fait plus d'un mois et demi que le sujet est fini et résolu ;)
a+ -
-
-
-
voila le titre de la chanson ke tu cherché cdavid tavare et le titre c'ect hot summer nightz
-
-
-
Ok !
Désolée, mais je n'écoute pas la radio, je ne vais pas pouvoir t'aider ^^
J'espère que les autres trouveront !
Bonne continuation :)
-
salut ce que tu reches c'est David Tavare "hot summer night"
-
-
-
-
-
-
-
-
j ai entendu la musicsur fun et jevoudrai savoir ki chante ola la la comment sappel la fille merci
-
-