Meilleures lyrics svp svp svp****************
firas mili
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche les meilleurs chansons dont les paroles peuvent servir dans un essais d'anglais oui b1 essais français .
merci ...c b1 to la semaine bloquée ..help!!!
je cherche les meilleurs chansons dont les paroles peuvent servir dans un essais d'anglais oui b1 essais français .
merci ...c b1 to la semaine bloquée ..help!!!
A voir également:
- Lyrics titreauteur
- Lyrics plugin Windows Media Player - Télécharger - Audio & Musique
- Lyrics - Forum Audio
- Lyrics - Forum Musique / Radio / Clip
- Lyrics buddy - Forum Virus
- Je cherche les paroles de la madrastra - Forum Cinéma / Télé
20 réponses
Bonjour Firas Mili,
Désolée, mais est-ce que tu pourrais être plus précis(e) ?
Tu veux des paroles de chansons en rapport avec quoi, enfin sur quel 'thème' ?
"Qui peuvent servir dans un essai", tu peux nous donner un peu plus de détails sur ce que tu as voulu dire par là aussi ?
Bonne aprèm' !
Désolée, mais est-ce que tu pourrais être plus précis(e) ?
Tu veux des paroles de chansons en rapport avec quoi, enfin sur quel 'thème' ?
"Qui peuvent servir dans un essai", tu peux nous donner un peu plus de détails sur ce que tu as voulu dire par là aussi ?
Bonne aprèm' !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
JE crois qu'en faisant une recherche sur internet avec un des thèmes que tu as cités ut pourrais aisément arriver à un résultat intéressant
JE crois qu'en faisant une recherche sur internet avec un des thèmes que tu as cités ut pourrais aisément arriver à un résultat intéressant
Bonsoir
Grosse proposition Gam, intéréssant !
Sinon, tu peux aussi t'intéresser aux chansons de Bruce Springsteen, ou aussi celles de Grandaddy, bien branchés sur les thèmes de l'environnement .
Grosse proposition Gam, intéréssant !
Sinon, tu peux aussi t'intéresser aux chansons de Bruce Springsteen, ou aussi celles de Grandaddy, bien branchés sur les thèmes de l'environnement .
Tiens, un autre exemple de chanson sur le thème des conflits, et qui devrait brosser ton prof dans le sens du poil,
Biko, Peter Gabriel.
Cette chanson a été écrite en hommage à Steve Biko, militant de l'Afrique du Sud qui s'est battu et est injustement mort pour combattre l'Apartheid.
Peut être que ça ne te parle pas, parce que tu ne l'as pas encore étudié, mais une rapide recherche sur wikpedia te fournirait facilement de quoi construire un exposé . :)
Enfin, ce n'est qu'un exemple . Ecoute les paroles :)
Biko, Peter Gabriel.
Cette chanson a été écrite en hommage à Steve Biko, militant de l'Afrique du Sud qui s'est battu et est injustement mort pour combattre l'Apartheid.
Peut être que ça ne te parle pas, parce que tu ne l'as pas encore étudié, mais une rapide recherche sur wikpedia te fournirait facilement de quoi construire un exposé . :)
Enfin, ce n'est qu'un exemple . Ecoute les paroles :)
ahhhhhhhhh mon ami peter gabriel
tu m'fais plaisir pluton ce morceau est parfait pour le thème recherché et en plus il y'a un film avec denzel washington sur steven biko pour appuyer l'essai c'est parfait ça, je vote pour
autre morceau de gabriel c'est the family snapshot, morceau sur la psychologie d'un tueur prés à faire feu, inspiré du meurtre de kennedy et basé sur les mémoires d'un tueur je sais plus lequel exactement, les paroles sont superbes vraiment
tu m'fais plaisir pluton ce morceau est parfait pour le thème recherché et en plus il y'a un film avec denzel washington sur steven biko pour appuyer l'essai c'est parfait ça, je vote pour
autre morceau de gabriel c'est the family snapshot, morceau sur la psychologie d'un tueur prés à faire feu, inspiré du meurtre de kennedy et basé sur les mémoires d'un tueur je sais plus lequel exactement, les paroles sont superbes vraiment
Sinon y a Band Aid - Do They Know It's Christmas
The Temptation - Ball of Confusion
Boris Vian - Le déserteur
Tryo -l'Hyme de Nos Campagnes
Sting - Russians
Et y en a d'autres sur plein de thèmes...
The Temptation - Ball of Confusion
Boris Vian - Le déserteur
Tryo -l'Hyme de Nos Campagnes
Sting - Russians
Et y en a d'autres sur plein de thèmes...
Bonsoir à tous,
Des propositions sympas ont été données, alors j'en rajouterai une que je trouve très jolie pour rejoindre Pluton, c'est "Mandela day" de Simple Minds.
Bonne écoute et bonne soirée !
Des propositions sympas ont été données, alors j'en rajouterai une que je trouve très jolie pour rejoindre Pluton, c'est "Mandela day" de Simple Minds.
Bonne écoute et bonne soirée !