Sm messenger et skyrock

lougafty Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 11 févr. 2008 à 19:25
 solitaire - 25 mai 2009 à 01:31
Bonjour,j'ai un compte skyrock et je viens de telecharger sm (skyrock messenger).
Le problème est le suivant: quand je veux me connecter à sm il me dit que mon pseudo ou mon mot de passe n'est pas correct.


J'ai pourtant bien vérifié acec mon compte skyrock et ça marche.




Pouvez-vous m'aider? merci d'avance

24 réponses

coucou j'ai un probleme j'ai un conte skyrock et il ne veu pa telecharger comment faire car sa m'ennerve
merci de m'aider svp
0
je voudrais savoir si sm (skyrock messenger) etait gratuit ??
0
melsi198.sky.com
26 mars 2008 à 22:08
slt tous
0
melsi198.sky.com
26 mars 2008 à 22:09
slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai telecharger sm puis kon je me connecte il me dis probleme de connection mais je suis connecter
0
j'ai le probleme que toi la miss et sa me soul si tu trouve une solution tient moi au courant
0
îjpteokipoire
0
aurore71400
24 mai 2008 à 23:48
bonjour on peut ton trouver les messages envoyer a skyrock aidez moi urgent
0
slt
0
houaouiabdou
23 juin 2008 à 12:32
hbjhbf,shdgjhnbfj;nk:df
0
slt tt le monde, j'ai telechargé SM et la fenetre n'arrive pa à s'ouvrir pr ke je me connecte. Que dois-je faire? Merci d'avance pr votre aide.
0
rapusdu59600
25 juin 2008 à 21:24
slt tt le monde, j'ai téléchargé sm messenger et quand je mets mon pseudo et mon mot de passe et que je mets connexion à chaque fois sa me met problème réseau donc je ne peux pas me connecter et cela m'énerve.
merci de l'aide
0
slt les gens g le meme probleme en téléchargent sm il me dise érreurs de conexion sa commence a souler
merci si quelqun nous aide
0
c normal c parce ke il ny a pa de réseau dc s pa de réseau pa internet
0
slt à tt quand je telecharge sm et je l'installe il me dit il y a un probleme surtout quand je telecharge de skyrook alors quelqun'peut m'aider
0
bjour j arrive pas a rentrer sur mon blog de skyrock ni sur mon compte a chaque fois il me dit que mon pseudo ou mon mot de passe est incorrecte et je sais que j ai mis le bon
0
moi c'est exactement pareil
j'ai essayé de le désinstaller
ds panneau de configuration mais impossible je comprends pas vraiment
0
He les gars ,

J'ai installé ce putain de logiciel ......de Merde ....SM ....deja pas tres performant , mais en plus quand j tenter de le desinstaller , cette saloperie ma fais un bogue magistral ///// 4 fois , apres réinstallation et desinstallation ....

Please donné moi la recette pour effacer cette merde a tout jamais de mon ordi .....c une arnaque ....virus gadget ...bref ....c tout sauf du serieux ...donc skyrock mon cul ....je dis 0 /20 aux develloppeurs ...

Arreté de bouffer de la pizza , çà ramolie le cerveau et nous on se tappe des maux de tete pour resoudre le travail d'incompetants .....

Solution .....qui peut me donner une adresse pour avoir un truc comme anti deboguer ...ect ...pour virer ce message d'erreur qui s'affiche a chaque allumage de mon ordi ...relou .....
0
Alors, moi j'ai installé cette merde -__-'
Deja, grosse erreur.
Quand j'ai essayé de me conecté sa na pas non plus marché, c etai marqé come qoi le pseudo ou le mot de passe etai incorrecte, et pour qe jfasse attention au majuscules, minuscules. Alors qe quand j'essayai de mettre des maj sa ne marchai pas, sa metai automatiquement une minuscule.
J'ai essayé de desinstaler, et chez moi sa a marché du premier coup en tout cas ^^
Bonne chance a tout les autres =)
0
coucou tout le monde ,

j'ai telecharger sky messenger mais sa ne marche pas , comment faire pour me connecter?

Sa commence a m'énerver
T.T
0
envoie à un ami car en se confiant on se libère merci d'avoir pensé à moi à tchooooo!!!!
0
moi je pourrai d'aider en te donnant un conseil . confi toi à un ami car en te confiant tu sera liberer merci d'avoir penser à moi à tchaooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
0