BEEZIK

Résolu
hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tous le monde,
J'ai un petit souci, je suis une inconditionnel de beezik je télécharge toute ma musique dessus mais depuis quelque jour je n'arrive plus a accédé au site.
Donc je voulais savoir si pour vous sa marché ou si il n'y avait que chez que sa ne voulais pas.
Merci d'avance
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25 réponses

hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
help

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alavingde Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105
 
Bonsoir non tout marche chez moi , tu telecharges peut etre TROP !!! Bonne soirée
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hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
ben pas t'en que sa. et puis sa va faire 15 jours que j'ai rien téléchargé et je n'est reçu aucun mail pour me prévenir que mon compte aurai était supprimé.
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Utilisateur anonyme
 
Salut.

Aucun soucis chez Beezik ! :D

Tu rencontres le problème qu'avec ce site ? On te dit quoi, il ne s'affiche pas du tout ?

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hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
oui sa fais sa que avec beezik et il dit que la page est introuvable.
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Utilisateur anonyme
 
Tu utilises Firefox ? Ou IE ?

Essaie un petit nettoyage de ton navigateur. ;)


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hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Firefox et comment on fais un nettoyage de mon navigateur?
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Utilisateur anonyme
 
? Télécharge : ATF Cleaner par Atribune

http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1

Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista) ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.

Sous l'onglet Main, choisis : Select All
Clique sur le bouton Empty Selected

Si tu utilises le navigateur Firefox :

Clique Firefox au haut et choisis : Select All
Clique le bouton Empty Selected

NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invité.

Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.
Pour obtenir du Support technique, double-clique l'adresse électronique située au bas de chacun des menus.

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hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
j'ai fais le nettoyage mais sa na rien donné je ne peu toujours pas me connecté a beezik
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Utilisateur anonyme
 
Ok.

T'as essayé en lançant IE pour voir si le problème venait de firefox ?
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hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
oui je viens d'essayé et sa fonctionne pas non plus.
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Utilisateur anonyme
 
Ah ! C'est déjà plus étrange alors.... Etrange aussi que ce soit le seul qui fasse ça....

On va, si tu le veux bien, tenter quelque chose. Au moins, ça lèvera tout soupçon quant à la propreté de ton système. ;)

Utilise ce logiciel de diagnostic :

▶ Télécharge ZHPDiag
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

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hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
voici le lien:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijjfy3PHV.txt
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hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
alors???

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Utilisateur anonyme
 
Une petite infection BT.

AD-Remover :

Lis bien cet article :

Ce qu'il faut savoir sur les toolbars (barres d'outils)

▶ Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
:!: Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours :!:

▶ Double-clique sur l'icône AD-Remover
▶ Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
▶ Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

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hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
voici le rapport:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijEJnAldB.txt
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Utilisateur anonyme
 
Marche pas mieux ?

▶ Télécharge Malwarebytes Anti-Malware (MBAM): ---> Malwarebytes Anti-Malware <---

▶ Installe-le en vérifiant que la case de mise à jour soit bien cochée en fin d'installation.

▶ Après la mise à jour, lance-le et coche "Examen Rapide". Puis "Rechercher".

▶ Si MBAM trouve quelque chose: fais "Voir les résultats" puis "Supprimer la sélection".

▶ Poste le rapport généré.

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hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
il n'a rien trouvé je crois mais je te file le rapport quand meme
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij6vZXm2x.txt
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Utilisateur anonyme
 
Tu ne peux toujours pas aller sur Beezik ?

Poste un nouveau ZHPDiag pour vérif stp ;)
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hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
non je peu toujours pas. peux tu allé sur beezik et me donné l'adresse mail de la boite.
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