La malédiction des anges

Sephye - 3 juil. 2010 à 00:30
 Sephye - 10 août 2010 à 22:44
Bonsoir,

voila je voulais avoir des avis sur le roman "La malédiction des anges" de Danielle Trussoni.
Merci de me répondre ^^

25 réponses

Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
3 juil. 2010 à 13:12
Salut
Je n'ai pas encore finis de lire ce roman mais je le trouve pas mal. Par rapport à certains autres livres jeunesse il est plutot complexe mais bien pensé et bien écrit.
Voila je t'en dirais plus qu'en j'en aurais lu daventage ;-)
Et toi qu'en pense tu ?
Biz
0
moi je ne l'ai pas encore lu car j'hésite à l'acheter, c'est pour ça que je demande des avis.
J'ai lu le roman "Hush Hush" que j'ai adoré et qui parle d'ange, et je me demandais si "La malédiction des anges" était mieux ou non ^^
Mais en faite il parle de quoi ce roman? (car le résumé ne dit pas grand chose)
Tu peux me dire de quoi il parle sans me raconter les passages clés bien sure ^^ stp.
0
heu il y' a de l'action, une histoire d'amour ? Ou ça parle juste d'un conflit avec les anges?
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
4 juil. 2010 à 21:06
Mdr. C'est vrai que pour le moment il n'y as pas trop d'action. Mais je n'ai pas lu tout le romen alors... Si tu aimes les livres d'action et d'amour pourquoi ne pas lire les journal d'un vampir ou bien les livres de kelly armstrong ? Ou bien as tu lu les ames vagabondes de stephanie meyer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba j'ai déjà lu "Journal d'un vampire", "Rouge", "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux", Twilight", "Hush Hush", "Frisson".
C'est pour ça que je voulais savoir de quoi parlais "La malédiction des anges" mdr oui je lis beaucoup c'est temps si ^^
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
5 juil. 2010 à 11:03
Moi aussi je lis beaucoup t'inquiète ;-) et pas qu'en ce moment.
0
moi je suis en pleine période de lecture lol
C'est pour ça que je voulais savoir quel était les livres fantastiques qui étaient bien?
Si tu as lu d'autres livres bien, tu pourra me dire leurs noms stp? ^^
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
5 juil. 2010 à 14:27
Bien sure avec plaisir, surement en aura tu déja lu certain :
Les harry potter
Night world
Eternels
Amours d'enfer
Amours d'enfer au paradis
Darren Shan
La communoté du sud
Morsure, capture, magie de pacotille, magie d'entreprise (qui sont du même auteur)
Le baiser de l'ange
L'appel du sang la seconde vie de bree tanner
Gone
16 lunes
La maison de la nuit
Midnighters
Les ames vagabondes
Maudites
Le cueilleur de fraises (celui ci n'est pas du genre fantastique mais il est vraiment bien)
Envoutement...
Voila.
0
Pour le baiser de l'ange j'hésite à l'acheter pour le lire.
C'est comme La malédiction de l'ange je sais pas si je vais aimer et s'il faut vraiment le coup.
Et puis comme je trouve pas beaucoup d'avis sur ces livres je sais pas vraiment ce qu'ils valent.
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
6 juil. 2010 à 10:01
Non tu peux l'acheter. Le baiser de l'ange n'as vraiment rien à voir avec la malediction des anges et il est trés bien. Par contre il est en plusieurs tom.
0
Oui mais j'ai lu le début sur un site et ça avait pas l'air d'avoir beaucoup d'action.
Je veux dire que l'héroïne à l'air de ne pas trop avoir de caractère.
Et il parle de quoi en faite pendant tout le livre?
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
6 juil. 2010 à 11:28
On ne peut pas le comparer à Twilight c'est sure. Pour ma part si je devais faire une critique je dirais que l'histoire va un peu vite. Sinon il y a une histoire d'amour, des secrets, des regrets,... C'est une bonne lecture même si c'est un peu léger au niveau de l'écriture.
0
As tu finis de le lire Quiàditça ?
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
7 juil. 2010 à 20:31
La malediction des anges ?
0
Oui, tu as finis de le lire?
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
8 juil. 2010 à 10:36
Non à vrai dire j'ai un peu mis ma lecture de coté ^^
0
Il y' a une petite histoire d'amour dans "La malédiction des anges" ou pas du tout?
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
11 juil. 2010 à 11:48
Je pense oui. Mais je ne suis pas assez loin dans le livre pour te le certifier. Désolé.
Sinon as tu lu la beauté du mal ?
C'est le livre que je viens de lire et il est vraiment bien.
0
Non je ne l'es pas lu mais j'en est entendu parlé.
Il parait qu'il est assez spécial lol.
Moi je vais s'en doute lire "Le poison écarlate" (il m'inspire bien lol)
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
12 juil. 2010 à 10:40
Le beauté du mal est un trés bon bouquin. Amusant et triste à la fois. Je n'ai pas lu "le poison écarlate" mais c'est vrai que le titre et le résumé sont annonciatueur :
Enfermée dans les cachots du château d'Ixia et condamnée à mort pour le meurtre de l'homme qui l'a violée, Elena croit sa dernière heure venue. Mais c'est un étrange marché que lui propose Valek, le chef de la sécurité d'Ixia, qui vient de l'arracher à sa geôle : elle sera exécutée le jour même, ou deviendra goûteur du Commandant Ambroise, et risquera la mort à chaque plat qu'elle goûtera. Pour être certain qu'elle ne s'enfuie pas, Valek fait avaler à Elena une dose mortelle de Poussière de Papillon. Afin de rester en vie, Elena devra chaque jour prendre l'antidote dont seul Valek connaît la formule...
Alors qu'autour d'elle complots et trahisons se multiplient, Elena reçoit l'aide de la mystérieuse Irys, qui lui révèle ses pouvoirs de magicienne.
Des pouvoirs qui, tenus cachés, pourraient lui permettre de s'échapper d'Ixia, mais aussi de se soustraire à Valek, cet homme au charme vénéneux, et à la menace du poison écarlate
^^
0