A voir également:
- Bloquée a la croisée des mondes PSP
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Barre des taches bloquée - Guide
13 réponses
slt moi oci jsui bloquer.Ten ai ou? moi jsui bloquer dans la chambre au nivo 2 donc si kelkun a une solution sa serai bien
merci
merci
fifirula
coucou il faut que tu sort de la chambre discertement tu doit te cacher des servant puis le singe te verra et tu devra la combattre je pense bon courage !!!!!!
Leaaudrey
>
fifirula
merci de ton aide mais par contre pour sortir je fai commen car par le porte je ni arrive pa et je narrive pa par la fenêtre
fifirula
>
Leaaudrey
je sais par le fenetre du couloir il ya un symbole l'arbre, apres je ne sais plus trop essai de retour dans ta chambre et de te sauver par la fenetre je croi que n'ormalement il y a le singe dedans non !!!!!!!
mimijb
>
fifirula
moi je n'arrive pas du tout a sortir de la chambre quand je veux prendre la porte il me dit que c tro dangereu et kan je pren la fenetre il me dit que je n'est pas la clé et qu'elle n'est pas loin...
mais nn vous avez tout faut pour sortir de la chambre il faut trouver la poigner de la fenetre moi je suis bloquer ou il faut tuer les sorciere et dsl pour les faute j'ai que 9 ans merci bye
pour les sorcière fonsse tete baissé dans la grottte ne tokupe pa delles ensuite tu arrrivera dans une plate forme avec la reine des sorciere et tu devra la tuer mais sa sa va pa te poser de problème :
tu esquive , tu attaque , tu t'eloigne , tu esquive , tu attaque , tu t' ............................... jusqua ce qelle meure !
tu esquive , tu attaque , tu t'eloigne , tu esquive , tu attaque , tu t' ............................... jusqua ce qelle meure !
pour vous dire j'ai fini le jeu en 4 jours
Bonjour,
Comme tu as fini le jeu tu saurais peut être m'aider
je suis bloquer sur le quai ou il faut sauter sur des caisses qui sont dans l'eau pour rejoindre la cour du magistérium.
je n arrive pas a passer les dernières caisses
est ce qu il y a un autre passage?
merci de bien vouloir me repondre, ça fait 3 mois que je suis bloquer.
merci
Comme tu as fini le jeu tu saurais peut être m'aider
je suis bloquer sur le quai ou il faut sauter sur des caisses qui sont dans l'eau pour rejoindre la cour du magistérium.
je n arrive pas a passer les dernières caisses
est ce qu il y a un autre passage?
merci de bien vouloir me repondre, ça fait 3 mois que je suis bloquer.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci quand même, quand tu sera passer et si tu y arrive tu voudras bien me dire comment je dois faire
Merci
Merci quand même, quand tu sera passer et si tu y arrive tu voudras bien me dire comment je dois faire
Merci
qd tu es ds la chambre tu prend les bille qui son o dessus de l'armoire et aprè avoir récupérer les billes tu vas prendre la poignée de la fenètre qui se trouve sur l'étagère entre le lit et l'armoire voila si ta besoin d'une otre aide ya pa de pb
Salut !
J'ai un petit probleme dans A la croisée des mondes
Je viens de l'acheter =D Et je suis DEJA bloqué
Enfaite je n'arrive pas à passer le pont de glace, à chaque fois il s'écroule
Pas moyen de passer ailleurs et il n'y a pas de bouton d'action
Comment faire ?
J'ai un petit probleme dans A la croisée des mondes
Je viens de l'acheter =D Et je suis DEJA bloqué
Enfaite je n'arrive pas à passer le pont de glace, à chaque fois il s'écroule
Pas moyen de passer ailleurs et il n'y a pas de bouton d'action
Comment faire ?
AAAAAeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn xDD