Bloquée a la croisée des mondes PSP

lou 17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 20:23
 yesorno - 11 janv. 2009 à 09:43
Bonjour,
est ce que quelqu un pourrait m aider SVP

repondez svp

merci

13 réponses

slt moi oci jsui bloquer.Ten ai ou? moi jsui bloquer dans la chambre au nivo 2 donc si kelkun a une solution sa serai bien
merci
0
coucou il faut que tu sort de la chambre discertement tu doit te cacher des servant puis le singe te verra et tu devra la combattre je pense bon courage !!!!!!
0
Leaaudrey > fifirula
1 avril 2008 à 16:45
merci de ton aide mais par contre pour sortir je fai commen car par le porte je ni arrive pa et je narrive pa par la fenêtre
0
fifirula > Leaaudrey
6 avril 2008 à 10:02
je sais par le fenetre du couloir il ya un symbole l'arbre, apres je ne sais plus trop essai de retour dans ta chambre et de te sauver par la fenetre je croi que n'ormalement il y a le singe dedans non !!!!!!!
0
mimijb > fifirula
20 juin 2008 à 23:04
moi je n'arrive pas du tout a sortir de la chambre quand je veux prendre la porte il me dit que c tro dangereu et kan je pren la fenetre il me dit que je n'est pas la clé et qu'elle n'est pas loin...
0
eltoto26140 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
27 avril 2008 à 20:21
mais nn vous avez tout faut pour sortir de la chambre il faut trouver la poigner de la fenetre moi je suis bloquer ou il faut tuer les sorciere et dsl pour les faute j'ai que 9 ans merci bye
0
Leaaudrey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
14 juin 2008 à 16:50
j'ai besoin d'aide je suis bloquer sur le bateau il faut que je découvre avec l'aléthiomètre se que mijote Mme coulter mais j'y arrive pas quelqu'un pourrai m'aider merci.
0
pour les sorcière fonsse tete baissé dans la grottte ne tokupe pa delles ensuite tu arrrivera dans une plate forme avec la reine des sorciere et tu devra la tuer mais sa sa va pa te poser de problème :
tu esquive , tu attaque , tu t'eloigne , tu esquive , tu attaque , tu t' ............................... jusqua ce qelle meure !
0
eltoto26140 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 11:10
pour vous dire j'ai fini le jeu en 4 jours
0
Bonjour,
Comme tu as fini le jeu tu saurais peut être m'aider
je suis bloquer sur le quai ou il faut sauter sur des caisses qui sont dans l'eau pour rejoindre la cour du magistérium.
je n arrive pas a passer les dernières caisses
est ce qu il y a un autre passage?
merci de bien vouloir me repondre, ça fait 3 mois que je suis bloquer.
merci
0
leaaudrey > lou17
10 août 2008 à 13:38
je suis bloquer aux meme endroit que toi a tu trouvé comment faire??
0
lou17 > leaaudrey
30 août 2008 à 17:54
Salut,
Helas je n ai toujour pas trouver comment passer, je suis toujour bloquer et sa m ennerve
0
dsl lou jpe pa t'aider je suis pa encor arrivé la g pa encor fini je suis sur le bateau.
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci quand même, quand tu sera passer et si tu y arrive tu voudras bien me dire comment je dois faire
Merci
0
ok pas de problème
0
Leaaudrey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
20 juin 2008 à 23:52
qd tu es ds la chambre tu prend les bille qui son o dessus de l'armoire et aprè avoir récupérer les billes tu vas prendre la poignée de la fenètre qui se trouve sur l'étagère entre le lit et l'armoire voila si ta besoin d'une otre aide ya pa de pb
0
cyber-friendy
6 juil. 2008 à 13:10
Salut !
J'ai un petit probleme dans A la croisée des mondes
Je viens de l'acheter =D Et je suis DEJA bloqué

Enfaite je n'arrive pas à passer le pont de glace, à chaque fois il s'écroule
Pas moyen de passer ailleurs et il n'y a pas de bouton d'action
Comment faire ?
0
7 juil. 2008 à 20:37
slt il n'y a pas d'autre moyen de passé le pont de glace il faut courir et s'il faut tu recommence plusieurs fois.
0
cyber-friendy
6 juil. 2008 à 13:16
AAAAAeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn xDD

ça y est j'ai trouvé !! je ne savais pas comment le faire courir ! xDD
0
Mais j'pense avoir un probleme a ma psp
Iorek ne court que dans un seul sens ! vers la gauche

Evidemment le pont va de quel coté ? A droite =D

Qu'est-ce que j'dois faire ?
0
7 juil. 2008 à 20:52
ta pa de problème faut que tu bouge le joy stick pour que iorek change de sens
0
Mais quand j'le fait changger de sens il se met a marcher -___-
0
7 juil. 2008 à 20:57
La je sais pas du tout se qui se passe . faut que tu persévère.
Moi la jsui bloquer sur le bateau des gitant beaucoup plus loin.
0
Salut à tous

Moi aussi je suis bloquée sur le bâteau ! je ne sais vraiment plus quoi faire ...
Si quelqu'un a la solution ? Merci beaucoup :-p
0
leaaudrey > louloujess
10 août 2008 à 13:35
slt tu es bloquer à quel endroit sur le bateau car moi la jsui sorti du bateau??
0
j'ai essayé de perssevéré xDD mais si ce c** voulais bien continuer de courir x''D ça irai mieu

j'arrive a la moitié puis, clac, il marche
0