Les discussions
Technicien de maintenance en informatique
Bonjour, Je suis en 3ème prépa-pro et je voudrai faire Technicien de maintenance en informatique. Je ne sais pas quelle filière choisir, le plus sim...
Comment savoir le nombre de kva
Résolu/Fermésalut j ai un puits de 80m et une pompe de 220v et je veux savoir combien il me faut de kva pour le générateur électrique
Recherche de film
RésoluBonsoir, Je recherche désespérément depuis plusieurs mois un film vu à la télé il y a plusieurs années. Il s'agit d'un film de voyage dans le temps...
Pretty little liars
RésoluBonsoir, Je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous aurez des liens de la saison 4 de Pretty Little Liars en VF parce qu'anglais sous titré voilà ...
Donner son nom à une etoile ?
FerméBonjour à tous, Connaissez vous ces organismes qui proposent de pouvoir donner un nom à une étoile ? On en retrouve des tas ... Toutes disent a...
Peut on regarder la télévision sur un écran de pc
Bonjour, voila ma question est simple : est ce que avec un écran de pc avec des sorties hdmi je peut le relier a un décodeur avec aussi une sort...
Cherche titre musique
Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson (rock). Dans le clip , c'est un jeune qui chante , il est long et plutôt mince ... Il pleut durant tout ...
Recherche nom dessin animé
RésoluBonjour, Vous rappelez-vous du nom d'un dessin animé qui passait à la télé dans les années 90-début 2000. Il avait un groupe de petits monstres dont ...
Les avantages de linux
Les Avantages de Linux sur Windows (33) (par Dany Dubé) Ce qui est écrit dans cette page est le fruit de 6 années d'observations et d'utilisations pe...
La fibre arrive à saint médard en jalles33160
Bonjour, Actuellement il y a des travaux par INOLIA (Réseau Haut Débit de la Gironde) rue Pierre Ramond et Avenue Léon Blum., photos bientot disponni...
Cherche des films d'action/combat
Résolu/Ferméa la jet li j'adore : "en sursis", "le baiser du dragon", "danny the dog", "romeo doit mourir" ... bref le genre americain qui bouge bien ... j'aime a...
Recherche d'un titre
Résolubonjour, je cherche le titre de la chanson qui débute a 1 h 05 m 00 si vous avez le chanteur c'est encore mieux SVP http://www.youtube.com/watch?v=e...
Indemnités association loi 1901
FerméBonjour, je suis entrain d'étudier la création d'une association loi 1901 et je me pose la question suivante: les membres fondateurs seront amenés à...
Partitions de piano
Bonjour ! Je cherche des partitions de Noël au piano, mais n'étant pas niveau "facile" (je ne trouve que des trucs basiques sur internet, et ça ne m'i...
Fl studio faire une intro de musique
Bonjour,Je voudrais savoir comment faire une intro de mes musique comme sur ce lien: https://www.youtube.com/user/redhooknoodles#p/u/29/b3OsNO9f7BE ...
Chèques vacances sur les billets prem's
Bonjour, ne sachant pas trop où poster cette question je me permets de la mettre dans la section loisirs/divertissements, en espérant une réponse q...
Vrai ou faux billets de concert ?!
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mes places de concert sont des vraies ou est ce que je me suis fait arnaqué car jai un peu de doute parce que a la base...
Comment gérer un déplacement avec motoréducteur cc 12v
RésoluBonjour, ou bonsoir @ tous... Je suis le plus souvent dans les forums informatique, mais pour une fois j'ai une question sur un bricolage électriqu...
Je cherche un film avec des ados
Bonjour, C'est un film francais, c'est l'histoire d'un ado qui a un ami ( noir de peau ) La mere de son amie travaille de nuit et le jeune va dorm...
Recherche l'émission emabrquement immédiat de france 3 du 18 nov
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à trouver l'émission embarquement immédiat diffusé ce soir sur France 3, l'auriez vous?. J'ai cherché sur You tube et sur G...
Plus le titre, mais je me souviens du clip!
RésoluBonjour, alors ça fait très longtemps pour le coup.. Je me souviens avoir écouter une chanson qui me plaisait beaucoup, dans mon souvenir c'était du r...
Mot
je m'appelle richard j' aimerai savoir si quelqu'un arrive a trouver un mot de 7 lettres suivantes D E I R N A L merci de vos reponses
Cherche musique electro année 90
Yep, je recherche une musique genre electro . le clip passait sur M6 , un mec avait un casque Denon allongé dans une baignoire . il y avait aussi du...
Recherche musique dans le documentaire canal+ tokyo
RésoluDans ce documentaire "Toqué de Tokyo" de Canal+,une chanson de style asiatique chantée en Anglais commence à 00:16:27. https://www.youtube.com/watc...
Recherche musique jeux
Bonjour :) ! Je recherche l'origine de la musique de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=1nqkMeKeCXE&feature=youtu.be J'aimerai...
Best of du groupe de rap français 113
Bonjour, Voilà, je connais quelqu'un qui est un fan du groupe français 113. Il a également tout les album de ce groupe là. Sachant que c'est b...
Comment avoir les droits d'auteur sur youtube
Bonjour tout le monde ; je rencontre un problème quand je met une musique sur youtube , ce dernier me dit que t'as pas le droit de mettre cette video ...
Vampire diaries
Bonjour, Je voudrais savoir quel es la mélodie de la saison 1 Épisode 20 quand Elena convaint Stefan de remettre la bague du jour (près de la Carrièr...
Recherche déssin animé année 2000
Bonjour à tous et à toutes :) Je recherche un dessin animé des année 2000 environ, surement M6 kid ou Fr3 mais je me souviens plus très bien. Un...
Les maths en bts sio
Bonjour, Je vais surement aller en bts sio l'année prochaine mais j'ai peur de couler à cause des maths. Sont-elles différentes de ce qu'on a appr...
Recherche une chanson
Bonjour à tous, Je recherche une chanson américaine dont les paroles commencent parles paroles suivantes: D'hesif an american girl ,living in à spéc...
Musique pour faire du sport
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu' un connaissait de bonnes chansons pour faire du sport, style pop-rock . Voilà, merci = )
Nom d'un groupe de métal
bonjour j'ai entendu un groupe de métal sur une radio local mais malheureusement il ne donne pas d'informations sur la diffusion donc pouvez-vous m'a...
Recherche anime des années 90
RésoluBonsoir, Je recherche un site regroupant des fiches d'animes, j'en cherche un en particulier mais le synopsis est vraiment très floue pour que je p...
Recherche de film
je recherche un film que j'ai vu à la télé étant petite ... un film d'horreur-science fiction... Ca parle d'un bébé qui nait avant les 9 mois de gross...
Une image pour rediriger vers un fichier
Bonjour, j'aimerais ranger mon enorme disque dur remplit de tout type de fichiers confondus (film, jeux, images, musique...) et j'aimerait que ce ...
Film d'horreur
Bonjours à tous! Je recherche un film d'horreur qui se passe dans la forêt: enfaite c'est une famille ou des ados qui sont en voiture et il passe par...
Est-ce que gobuyho est un site fiable ?
Bonjour, J'ai découvert ce site internet (http://www.gobuyho.com) qui vend des chaussures de marque à prix casser. Ce site est fiable ? Quelqu'u...
Titre d'une chanson
Résolubonjour quelle est cette chanson -> https://www.youtube.com/index?hl=fr&desktop_uri=%2F%3Fhl%3Dfr&app=desktop#/watch?v=3_iCJLEExGU merci
Recherche titre pour ami
Résolubonjour à tous,et d'avance ,je vous remerci du temps que vous prendrez pour trouver ce titre! Je vous donne son résumé:Bon, les connaisseurs de fil...
Cherche un film...
bonjour , je cherche un film où le mari est un voleur et la femme est une policière / douanière ! c'est un film francais il me semble! je me rappe...
Musique l'amour est dans le pré
Bonjour, Je chercher le titre de la chanson qui débute à 3 min 15... =S Merci d'avance!! http://www.rtl.be/rtltvi/video/464674.aspx?CategoryI...
Je ne retrouve plus le nom d'un manga
Bonjour, voilà il y a quelque TPS j'ai regardé un manga & je ne me souviens plus du nom je vous le résume : c'est une fille qui se balade à dos de pan...
Y a-t-il un étudiant ingénieur ?
Bonjour Je suis actuellement en L1 Droit et je cherche à me réorienter en école d'ingénieur (j'ai un bac S). Pour être bien sure de ne pas refaire ...
Musique passée sur guillaume radio 2.0
Bonsoir, Je cherche une musique passée sur Guillaume radio 2.0, ils passent un extrait tout le temps, c'est une musique où il y a 2-3 secondes de bla...
Cherche le nom d'un film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. C'est l'histoire d'un chien qui s'envole avec des ballons de baudruche et qui atter...
Recherche d'un dessin animé des années 90/2000
RésoluSalut :) Je cherche un dessin animé que je regardais lorsque j'étais petite. C'est l'histoire d'une petite fille, son père est cordonnier, et à cha...
Retrouver un manga à partir d'un .gif
RésoluBonjour alors voila je cherche un manga à partir de ce .gif http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbjkxrWbMd1rhu7ofo1_500.gif#519087 Merci d'ava...
Recherche un titre d'anime (précis)
RésoluBonjour tous le monde! En faite je recherche un anime que j'ai vue a la télé il doit y avoir 1 ou 2 ans! j'ai de vague souvenir mais c'étai des jeu...
Idée de nom ?
Salut, j'aimerais bien que vous me donniez des idées de nom pour une page facebook, ou je posterais mes histoires que j'écrit. Ce serait une page ou o...