Jeu du père fouras sur les 76 questions

Résolu
telgre Messages postés 27 Statut Membre -  
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
un petit peu d'aide,pour la 36,svp,
ni dieu ni homme,sa patience est reconnue.quand il est passé,la conversation continue

11 réponses

1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Ils n'ont pas de sexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  2. telgre Messages postés 27 Statut Membre 1

question 39,au XVII e siècle elle était magique.au XVIII,elle devient gibet.aujourd'hui elle est rouge pour le dernier
    merci pour votre aide
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Tu ferais biend'éclairer la mienne

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
      0
  3. telgre Messages postés 27 Statut Membre 1

merci pour la réponse,pas évidente.
    0
  4. telgre Messages postés 27 Statut Membre 1

merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. filsfouras Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre

bonjour j'ai un énigme qui m'agace, pourriez vous m'aider,merci..

voici l'énigme: la catastrophe vous a frolé, si près de vous, il est passé. Et personne n'est ménagé quand rouge, il est tiré. Je suis ......
    0

Dans les bombardes des vieux Gréements
      ___________________________________________________________________________________

0
    2. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bon indice ou non ????

0
    3. carla

la réponse c'est le boulet
      0
      1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > carla

Bonjour

Enfin une réponse, je désespérais.

----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                              Google et wikipédia 
        0
    4. tetelle

réponse : boulet
      0
  7. garouille

qui connait la reponse 13 il a une arête et 2 ailes de chaque coté..... du questionnaire des 76 du pere fouras
    0

Bonjour

Au milieu de la figure
      0
      1. garouille > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le nez ??
        je l'ai mis , oui mais ca ne marche pas ... je réessaye ! merci
        0
      2. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > garouille

C'est pourtant ça
        -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
        Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
         on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
        0
  8. popole4749

aidez-moi. cette énigme me pose problème. "son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés". Merci pour la réponsewip
    0

Bonjour

L'effigie de Marianne pour les philatélistes.
      0
      1. popole4749 > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci , ça fait deux jours que je cherche
        0
  9. copaya

tu as l'essayer "l'or"..
    moi je cherche la reponse a la 42, merci
    0

Donne l'intitulé, mais je t'ai répondu
      0
    2. popole4749

essaye "formule"
      0
      1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > popole4749

Bonsoir

Comment ?
        0
  10. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

BOF.........................
    0