Jeu du père fouras sur les 76 questions
Résolu
telgre
Messages postés
27
Statut
Membre
-
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
un petit peu d'aide,pour la 36,svp,
ni dieu ni homme,sa patience est reconnue.quand il est passé,la conversation continue
ni dieu ni homme,sa patience est reconnue.quand il est passé,la conversation continue
11 réponses
-
Ils n'ont pas de sexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
question 39,au XVII e siècle elle était magique.au XVIII,elle devient gibet.aujourd'hui elle est rouge pour le dernier
merci pour votre aide -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour j'ai un énigme qui m'agace, pourriez vous m'aider,merci..
voici l'énigme: la catastrophe vous a frolé, si près de vous, il est passé. Et personne n'est ménagé quand rouge, il est tiré. Je suis ...... -
qui connait la reponse 13 il a une arête et 2 ailes de chaque coté..... du questionnaire des 76 du pere fouras
-
-
Bonsoir
regarde ces liens:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#0
-
-
aidez-moi. cette énigme me pose problème. "son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés". Merci pour la réponsewip
-
-
-
BOF.........................