Urgent svp

teckel28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alor jé un chinchilla et je voudré savoir commen fair pour pa dépacer 30° en été c pour sa santé et c pluto urgent . je laime telement merci davance de me répondre a cet adresse svp " teckel28@hotmail.fr " merçi de rp sérieusemen

3 réponses

Utilisateur anonyme

s'lut !!

avec ça .. il sera au frais tout l' été !!! ...

sinon tu peu aussi allez demander conseil dans une animalerie !!! peut être plus de chance d'obtenir des réponses " sérieuses " !!

...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voyou!
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bin quoi ?? :-))

bijour ma lionne !!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > Utilisateur anonyme

Bonsoir mon Lion...bon je sais que tu as des préférences pour les félins (oh mince, faut pas que j'oublie de faire rentrer le bébé!)...mais de là à vouloir enfermer un chihuaha dans un congél...
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

."un chinchilla " ( enfin... c'est pareil !!! ) ... c'est vrai que le congel .... est un peu grand !!! :-)

...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > Utilisateur anonyme

J'ai mal à la gencive alors ça altère ma vue, LOL...Tu m'a... quand même?
0
teckel28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK merçi pour votre aide XD mais je ve le rafréchir pa le congelé
0
Utilisateur anonyme

de rien !! et... excuse pour la p'tite blague !!

amicalement
...
0

J'aime bien quand t'es amical :-)
0

si tu savait à quel point j'ai envie d'être ........ " amical " :-)) rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0

Devines quoi? j'ai à peine fini de répondre à ton dernier message que j'ai entendu le chat qui m'appelait. Tu te rends compte? I te connait pas encore mais il rappliqué déjà dès qu'il t'entend!
0

... encore un ... tu crois ?? :-)))

j' l'a... déjà le p'tit !! et ravis de savoir qu'il vas passer la nuit aux chaud !! à tes cotés !! :-))

...
0
teckel28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tkt je trouve sa plutot pa mal come idé XD lol
0