Urgent svp

Bonjour, alor jé un chinchilla et je voudré savoir commen fair pour pa dépacer 30° en été c pour sa santé et c pluto urgent . je laime telement merci davance de me répondre a cet adresse svp " teckel28@hotmail.fr " merçi de rp sérieusemen

3 réponses

Résumé de la discussion

Comment maintenir un chinchilla au frais en été et prévenir les risques liés à une chaleur proche de 30 °C pour sa santé et son bien-être. Parmi les réponses, l'accent est mis sur rafraîchir sans congeler et privilégier des méthodes simples et sécurisées pour le confort thermique. D'autres conseils encouragent à solliciter un avis en animalerie ou chez un vétérinaire pour obtenir des réponses plus sérieuses et adaptées. Enfin, le contenu présente des éléments non centraux et des échanges non pertinents, sans consensus clair sur les mesures exactes à mettre en œuvre.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. s'lut !!

avec ça .. il sera au frais tout l' été !!! ...

sinon tu peu aussi allez demander conseil dans une animalerie !!! peut être plus de chance d'obtenir des réponses " sérieuses " !!

...
    0
    1. Modérateur
      rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voyou!
      0
    2. @samgunsjovirowbin quoi ?? :-))

bijour ma lionne !!
      0
    3. Modérateur
      @slash17Bonsoir mon Lion...bon je sais que tu as des préférences pour les félins (oh mince, faut pas que j'oublie de faire rentrer le bébé!)...mais de là à vouloir enfermer un chihuaha dans un congél...
      0
    4. @samgunsjovirow."un chinchilla " ( enfin... c'est pareil !!! ) ... c'est vrai que le congel .... est un peu grand !!! :-)

...
      0
    5. Modérateur
      @slash17J'ai mal à la gencive alors ça altère ma vue, LOL...Tu m'a... quand même?
      0
  2. OK merçi pour votre aide XD mais je ve le rafréchir pa le congelé
    0
    1. de rien !! et... excuse pour la p'tite blague !!

amicalement
      ...
      0
    2. Modérateur
      @slash17J'aime bien quand t'es amical :-)
      0
    3. @samgunsjovirowsi tu savait à quel point j'ai envie d'être ........ " amical " :-)) rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      0
    4. Modérateur
      @slash17Devines quoi? j'ai à peine fini de répondre à ton dernier message que j'ai entendu le chat qui m'appelait. Tu te rends compte? I te connait pas encore mais il rappliqué déjà dès qu'il t'entend!
      0
    5. @samgunsjovirow... encore un ... tu crois ?? :-)))

j' l'a... déjà le p'tit !! et ravis de savoir qu'il vas passer la nuit aux chaud !! à tes cotés !! :-))

...
      0
  3. tkt je trouve sa plutot pa mal come idé XD lol
    0