MOZART !

boumboumboum -  
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tous le monde
je voulais savoir ce que vous pensiez de mozart l'opera rock !!!!!!!!!!!!!!!!
moi rien d'en parler j'ai le coeur qui bat a fond <3
mais vous qu'en pensez vous?????

6 réponses

BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

"c'est que ça doit plaire." : ba oui, on a fabriqué un joli produit commercial, correspondant bien à la demande du public actuel, un truc bien lisse, bien consensuel, bien "comme il faut", pour plaire au max de personnes et donc faire un max de pognon.

C'est réussi, on dirait. Y'en a qui doivent bien se gaver. Et hélas ! pas forcément les artistes qu'on voit sur scène.

2
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

'Lut à tous.
Pas mieux Bmv , rien de plus à ajouter ^^.
Dis moi ? ce ne serai pas toi qui aurais réalisé ce sketch qui résume parfaitement le principe des comédies musicales ? :-)))

Et dire qu'il y'a tant d'artistes inconnus ayant 100 fois plus de talent ,tant en chant qu'en composition qui ne seront jamais produit :-(

Jusqu' où ira le business du pognon ????????,
0
DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Ce n'est pas mon style de musique mais vu l'engouement pour cette troupe, c'est que ça doit plaire.
1
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Moi j'aime bien leur style et leurs chansons, pourvu qu'ils continuent comme sa.
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

J'ADORE !!! La troupe est tout simplement fantastique, et selon moi, Mozart L'Opéra Rock est la meilleure comédie musical jamais créé !
De plus, Mikele et Flow sont à croqué, tous sont de vrais artistes (même en dehors de la comédie musical) et ils méritent tous amplement leur excellente réputation !
Voila tout !
Debout les fous !!! XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moviesimpson Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'aime bien ! J'ai une amie qui connait toutes leurs chansons par coeur ! Leur style
et leurs chansons sont vraiment super !
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

+ 100 000 000 XD
0
julie_in_the_seven's

j'adore je ne m'en lace pas
je dirai meme je kiff a fond XD
pourtant je hais les comedie musical mais alors la sa ma envouter
et pi ils sont tous trop beau *bave*
je deprime deja a l'idée que sa se finisse un jour :'(
mais pour l'instant c'est pas fini et je les ecoute en boucle !!
VIVE MOZART L'OPERA ROCK !!!
0

Tout a fait d'accord ;-))
Et c'est loin d'être fini, comme tu dis, puisque la troupe à pour projet de partir en tournée mondial !
:-D
0
julie_in_the_seven's > Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est trop genial
ca montre encore une fois que mozart l'opera rock a revolutionner la comedie musical de base
ils sont trop geniaux et ils meritent largement tout le succes qu'ils ont !!
( tu sais dans quelle pays ils vont aller ??? )
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > julie_in_the_seven's

Ils sont fantastiques même ^^
"USA, Canada, Royaume uni, Australie, Nouvelle Zélande, Japon et Corée. Ce sont les territoires d'ores et déjà signés pour des adaptations en langues locales du spectacle Mozart L'Opéra Rock. D'autres territoires sont en cours de finalisation."
N'empêche, ça me fait un petit pincement au coeur de savoir qu'il ne joueront plus en France --'
;-)
0
julie_in_the_seven's > Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi c'est horrible de ce dire que bientot ce sera peut etre une autre qui sera n°1 du classement :S
nan je veux pas que ça se finisse
se sera eux dans les autres pays ??
nan parce que si non je demenage en meme temps ;p
0

mais aussi faut se dire qu'ils ont ete tourné en 3D ( grande premiere pour une comedie musical !!! )
et que normalement on poura les voir au cinema je crois !!!
0