6 réponses
"c'est que ça doit plaire." : ba oui, on a fabriqué un joli produit commercial, correspondant bien à la demande du public actuel, un truc bien lisse, bien consensuel, bien "comme il faut", pour plaire au max de personnes et donc faire un max de pognon.
C'est réussi, on dirait. Y'en a qui doivent bien se gaver. Et hélas ! pas forcément les artistes qu'on voit sur scène.
C'est réussi, on dirait. Y'en a qui doivent bien se gaver. Et hélas ! pas forcément les artistes qu'on voit sur scène.
J'ADORE !!! La troupe est tout simplement fantastique, et selon moi, Mozart L'Opéra Rock est la meilleure comédie musical jamais créé !
De plus, Mikele et Flow sont à croqué, tous sont de vrais artistes (même en dehors de la comédie musical) et ils méritent tous amplement leur excellente réputation !
Voila tout !
Debout les fous !!! XD
De plus, Mikele et Flow sont à croqué, tous sont de vrais artistes (même en dehors de la comédie musical) et ils méritent tous amplement leur excellente réputation !
Voila tout !
Debout les fous !!! XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aime bien ! J'ai une amie qui connait toutes leurs chansons par coeur ! Leur style
et leurs chansons sont vraiment super !
et leurs chansons sont vraiment super !
j'adore je ne m'en lace pas
je dirai meme je kiff a fond XD
pourtant je hais les comedie musical mais alors la sa ma envouter
et pi ils sont tous trop beau *bave*
je deprime deja a l'idée que sa se finisse un jour :'(
mais pour l'instant c'est pas fini et je les ecoute en boucle !!
VIVE MOZART L'OPERA ROCK !!!
je dirai meme je kiff a fond XD
pourtant je hais les comedie musical mais alors la sa ma envouter
et pi ils sont tous trop beau *bave*
je deprime deja a l'idée que sa se finisse un jour :'(
mais pour l'instant c'est pas fini et je les ecoute en boucle !!
VIVE MOZART L'OPERA ROCK !!!
Ils sont fantastiques même ^^
"USA, Canada, Royaume uni, Australie, Nouvelle Zélande, Japon et Corée. Ce sont les territoires d'ores et déjà signés pour des adaptations en langues locales du spectacle Mozart L'Opéra Rock. D'autres territoires sont en cours de finalisation."
N'empêche, ça me fait un petit pincement au coeur de savoir qu'il ne joueront plus en France --'
;-)
"USA, Canada, Royaume uni, Australie, Nouvelle Zélande, Japon et Corée. Ce sont les territoires d'ores et déjà signés pour des adaptations en langues locales du spectacle Mozart L'Opéra Rock. D'autres territoires sont en cours de finalisation."
N'empêche, ça me fait un petit pincement au coeur de savoir qu'il ne joueront plus en France --'
;-)
Pas mieux Bmv , rien de plus à ajouter ^^.
Dis moi ? ce ne serai pas toi qui aurais réalisé ce sketch qui résume parfaitement le principe des comédies musicales ? :-)))
Et dire qu'il y'a tant d'artistes inconnus ayant 100 fois plus de talent ,tant en chant qu'en composition qui ne seront jamais produit :-(
Jusqu' où ira le business du pognon ????????,