Pub Nescafé

Résolu
akika - 21 oct. 2008 à 18:54
 lefanmaské - 6 avril 2010 à 21:39
Bjr à tous,
Est-ce que vous connaissez la nouvelle pub de Nescafé Expresso Pur Arabica
Avec une tasse dans un train qui part dans l'espace.
Merci à tous.

17 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
21 oct. 2008 à 19:29
est-ce que c'est pour le café soluble ?

si oui,je te propose ceci : Psyché Rock (Fatboy Slim's Malpaso Mix)
5
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
21 oct. 2008 à 19:02
Bonsoir

Que recherches tu exactement ?

la musique de cette pub ?

ou la vidéo ?
0
la musique c le film de cow boy avec terence hill c " My Name is Nobody...Ennio Morricone".
0
Je cherche la musique. Avec le son de cloches
0
Super, je te remercie. Beaucoup.
Par pur hasard, est-ce que tu connaitrais la meilleur version de cette musique.
Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
21 oct. 2008 à 19:39
Pas de quoi !

Ne connaissant pas cette musique, je ne peux te renvoyer que vers ce lien ou tu peux l'avoir en téléchargement légal.
0
"ou tu peux l'avoir en téléchargement légal." l'intérêt de mettre des accents...
0
salut,

est ce que vous savez si il est possible de trouver la video de cet pub. Je la trouve vraiment bien faite et j'aimerais la faire partager à mes collegues d'animation 3D.

merci d'avance
0
D' ailleurs, je ne sais pas vous, mais cette musique, ainsi que le clip de cette publicité, me font pensés au generique de la serie animée de matt groening qui s' appelle Futurama, pas vous ?
Bizarre non, en plus la tasse par dans l' espace et tout... après, ce n' est peut etre que moi :)
Bizz a tous
0
l'originale est de Pierre Henry : https://www.youtube.com/watch?v=TKz4qVmUz84 c'est l'originale
Fatboy Slim's Malpaso Mix : https://www.youtube.com/watch?v=RilGl-lF7zw mais la qualité n'y est pas

ya aussi une référence à futurama.

Mais cette musique me rappelle des souvenirs !
0
antoine1706
27 oct. 2008 à 09:45
oui moi je peux vous dire le morceeaux sapelle la messe pour le temps present (jla fai en musique a lecole) la video tu pe la telecharger sur youtube mdr av la fusee si ta real player
0
Hello, j'adore ce morceau .. mais impossible à trouver en mp3 gratuit .. quelqu'un a une piste ??
0
thomas59410
28 oct. 2008 à 20:24
oui en payant un abonnement comme ça tu auras des téléchargements illimités, demande ça à papa et maman pour ton noël
0
comax38 > thomas59410
30 oct. 2008 à 19:03
Malin comme réponse ... faudra juste réviser la définition du mot gratuit !!
0
salut les jeunes,

votre probleme est de vouloir toujours tout trouver en mp3 !!
sachez que vous pouvez la trouver gratuitement (mais en format audio normal) tout simplement sur le cd audio de l'artiste.
pour l'avoir gratuitement, c'est simple : inscrivez vous dans votre bibliotheque municipale, et empruntez le disque, puis graver-le.
la loi DADVSI stipule que vous avez le droit de faire une copie (et 1 seule, logiquement) de tous les disques que vous avez achetés (ou contribué a acheter). Si vous (ou vos parents) payez des impots locaux, une partie est redistribuée a la biblio (qui fonctionne en général sur le budget de la mairie). Je le sais, c'est mon métier documentaliste...Idem si vous vous inscrivez et payer votre inscription.

bien sur, vous allez me dire que l'inscription est en général payante. Premierement, si vous graver 10, 20, 50, ou 200 disques vous devriez financierement vous y retrouver (l'inscription depasse rarement les 10 euros (par an), prix moyen d'1 cd dans le commerce); deuxiemement : on peut trouver des biblio a inscription ET prets gratuits (je ne sais pas ou vous etes situez, moi je suis en ile de france et a ma connaissance, il y en a 2 totalement gratuites : Villejuif et Nanterre).

j'espere vous avoir aidé 1 petit peu....
les jeunes : evitez quand meme d'aller tout le temps sut internet pour toujours tout telecharger...je sais, c'est pratique et rapide, mais c'est a cause de ce genre de comportement qu'on nous pond des lois pour nous emmerder tout le temps (et que le cd finira d'ailleurs par disparaitre...)

@+
0
en tout cas ça doit pas être récent parce que j'ai 48 ans et j'ai donné mon premier spectacle de danse avec cette musique ..... je devais avoir 5 ou 6 ou 7 ans à tout casser ...... ça nous rajeunit pas ma pauvre dame ........ lol !
0
salut, c'est marrant car depuis le temps que je cherche cette musique, j'avais bien repéré la similitude avec la musique de futumara, et moi aussi j'ai fait une representation de danse sur cette musique, je devais avoir aussi vers 8-9 ans.
que de souvenirs ....
0
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 70
28 oct. 2008 à 15:09
Ah yeah cette musique je l'ai étudié en musique au collège. C'est trop marant à étudier, à deviner les instruments les parties de la musique...
0
completement taré ta tro raison apres revision de la pub,bravo tu devrai etre critik pro
0
Il s'agit de la misique du film de Enio Moricone : "mon nom est personne".
0
afirmatif c est bien la musique du film enio moricone mon nom est personne j ai aussi 48 ans et j ai fais des representations lors des kermesses de l école sur cette musique je devais avoir 7 ans que de bons souvenirs
0
pizzaman93 > manu
5 mars 2009 à 00:10
la musique est de enio morricone,le film de tonino valerii
0
pizzaman93 > pizzaman93
5 mars 2009 à 00:11
d ailleurs,quelqu un a-t-il un lien pour voir cette pub.je n arrive pas a la trouver.merci d avance
0
pour écouter le titre : c'est par là ...https://www.musicme.com/#/Ennio-Morricone/albums/Musique-De-Films-0881969278835.html?play=01_04.html

Amicalement

lolo


PS : http://www.trouvetamusique.com/
0
Bonsoir
Pour futurama : http://www.cartoonesque.com/futurama/generique.php

Deroxat
0
La musique que tu cherches est henry pierre: psyché rock (fatboy slim malpaso mix) la pub avec le train et la tasse
0