Les discussions

Recherche d'un manga

Bonjour je recherche un nom de manga que jai oublie qui raconte un peu la vie d'un jeune garçon qui pars vivre a News York et qui grâce à sa soeur qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
eddychristofer

Film d'horreur

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film (je vous explique de ce que je me souvient) c'est un jeune ou il est un invité a une fête il joue au ...

natdu15

Cherche musique film sexe intention!!!!!!!!

Résolu

Bonjour!!! Je cherche une musique (sans parole) du film "sexe intention", qui passe à plusieurs reprises, aux minutes : - 36:09 - 57:56 - 59:35 ...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
will

Avis sur stmg et sti2d

Bonjour, je suis en 3ème et je voudrais en savoir plus sur mon orientation. Mon choix se porte sur la STMG (pour du droit) ou la STI2D ( pour informat...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
yoyme

Chemin pour devenir ingénieur en cybersécurité

Bonjour, Étant élève de Terminale S, il est l'heure de l'orientation.. Je souhaite travailler dans le domaine de la cybersécurité.. Cependant deux...

Wynz89

Recheche titre de film

Bonjour, je recherche ce film si une personne pourrait m'aider sa serait sympa https://www.youtube.com/watch?v=8_pwuQ6xgQM merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
MaxGix

Titre vieux animé sur manga (?)

Résolu

Bonjours. Je recherche actuellement le titre d'un vieux anime (shojo ?) qui passait avant sur manga je crois et c'est l'histoire d'une fille (une prin...

ZVongola

Forum

Fermé

Bonjour, Merci de me parler des avantages de ce site dans le domaine de la formation à l'étranger avec les forums obtension des bourses gratuites par...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
oury1988

Recherche clip

Résolu

Salut je cherche un clip ou il y a un chanteur noir avec une femme dans une salle qui est éclairée en violet. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kiyoshi

Tour de magie chiffre entre 1 et 10

Bonjour , un magicien m'a demander de choisir un chiffre entre 1 et 10 et il l'a trouver direct sans tiens demander d'autre ! Comment fait -il ?

Raymond PENTIER

Carte itunes

Fermé

Bonjour* On m'a fait don d'une carte iTunes de 50e, mais elle ne me sert à rien car je ne vais plus sur iTunes. Connaîtriez-vous un site, ou une p...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Amyn63

Serie tele sur canal j

bonjour je cherche le nom de la serie ke je regarder kan j etais ado je me rapel pu le nom c etais un gamin ki etais dan le coma et dan le coma il et...

Ch. T.

Orientation

Bonjour j aimerai bosser dans les jeux vidéo. être testeur dans des jeu et mettre des notes sans chercher les bugs (j’en demande beaucoup) sa existe...

diabolo626

Je cherche le titre d'un film!

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un film de pirates, avec des enfants en rôles principaux. Ils cherchaient un trésor sur une île, mais je crois me souvenir ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mr.Skyzo

Récherche d'un téléfilm

Bonjour ! Je recherche le titre d'un téléfilm (je crois en plusieurs parties) anglais ou américain , datant des années 90 je pense . Une jeune fem...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fenkhan

Cherche film dont je ne connais pas le titre.

Bonjour à tous ! Il y a quelques mois j'ai vu un film qui m'avait amusée. Je ne connais pas le titre, je sais juste que c'est un film asiatique. J'ai ...

Lucielu

J'entend souvent une musique quand je sors en boite

bonjour, j'entend souvent une musique quand je sors en boite, et avec une copine on adore donc on aimerait l a trouver seulement on ne sait pas le t...

Utilisateur anonyme

Cabine de sablage

Fermé

Bonjour de la part d'une nouvelle adherente Quelqu'un a t il deja fabriqué cabine de sablage pour verre?astuces? Merci d'avance pour les conseils ...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette chanson ???

Résolu

Bonjour, Je voudrait juste savoir quelle est cette chanson.... https://www.youtube.com/watch?v=6hY2UVz3yss Merci d'avance !!!! Nico Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214

Help ! nom d'un feuilleton diffusé dans les années 70

Bonjour, je recherche le nom d'un feuilleton diffusé dans les années 70 à la TV française. Je pense autour de 1979. Je me souviens de filles adolesc...

claudine73*

Chanson

Bonjour merci de me dire la chanteuse et le titre qui passe aujourd’hui pour la pub de camping paradis qui passeras lundi

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214

Bonne nouvelle aux possesseurs du moto e 4g

L'info date du mois de décembre https://www.frandroid.com/marques/motorola/328465_moto-e-2e-gen-2015-motorola-annonce-android-6-0-marshmallow S...

lilidurhone

Recherche clip où le chanteur se comporte comme un chien

Bonsoir, Je cherche un clip qui doit dater du début des années 2000, dans lequel le chanteur se prend pour un chien : il est dans une maison, et il...

kornette87

Recherche musique

Bonjour , alors le vendredi 22 janvier 2016 , un soir vers 19h ou 20h j'ai entendu une musique sur nrj mais j'ai pas trouvé ni le titre ni les chanteu...

Wiwi.amelie

Recherche film fantastique fin70's-début80's

bonsoir, vous pouvez me souhaiter un joyeux anniversaire car c'est mon premier post chez commentcamarche.net :) j'aimerais bien retrouver le titre d...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Nel

Cherche titre chanson americaine dance avec voix femme groove

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson américaine entendue ces derniers jours a la radio et qui semble être toute nouvelle et même dans le top de...

lupotrufree

Lætitia exècre le clavier azerty

L'afnor va réfléchir à un nouveau clavier français : Avec le clavier Azerty, « il est presque impossible d’écrire en français correctement » -- ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
buckhulk

Lettre de motivation

Fermé

Bonjour, je fait la procédure Campus France, alors je dois rédige une lettre de motivation de 1500 caractères au maximum . sur cette lettre doit f...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
baladur13

Se lancer

Bonjour ou bonsoir tout le monde. En gros je suis passionné de musique, et je voudrais pouvoir concevoir mes propres morceaux. Soucis, je dois fair...

Lo

Quel est le nom de cet objet?

Bonsoir, je m'interroge à propos des chaînes qui servent à relier les deux parties d'une veste (comme dans l'image), je me suis toujours demandée s...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
le_vilain

Film horreur rétro

Bonjour. Je recherche le titre d'un films rétro horeur Histoire principale se déroule autour d'un type qui tombe dans un bac d'acide c'est tout ce que...

Anacleto7

Retrouver le nom d'un film

Résolu

Je ne me rappel plus vraiment du film mais voici une image qui pourrais grandement vous aidez a m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Polonium24

J'ai perdu le nom d'un film ..

Bonjour je sais que ce genre de demande sont assez complexe on ne peux pas vraiment aider quelqu'un qui ne sait pas vraiment ce qu'il à mais voilà ...

Ch. T.

Recherche désespérément une musique

Bonsoir, J'ai entendu une musique passer dans une gare, impossible d'utiliser Shazam à cause du brouhaha. Elle est un peu dans le style de "Do you ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Bjip

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique qui est passé sur D8 pendant l'émission Direct Auto. Le tempo est assez rapide avec une voix féminine. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson lien

Résolu

Bonjour, j'aurais bien voulu s'avoir qu'elle est le titre de la chanson qui passe à 0:52 de cette vidéo https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique ou un remix de black widow que j'ai entendu c'est un remix de danse peut être zouk ou kizomba je n'ai que enten...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
deborah1456

École d'ingénieur informatique

Salut, je cherche une école d'ingénieur informatique au Maroc qui accepte les personnes déficientes visuelles car moi, je suis un non-voyant, et...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
niakfub0

Chanteuse noire, pop rock punk

Résolu

Je recherche une chanteuse noire de rock, un style assez entrainant, j'adore son style... Je ne me souviens plus du nom de la chanteuse, ni du nom d...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DEBO

Devenir dj

Bonjour j aimerai devenir Dj quel sont les conseil que vous pourriez me donner et le meilleur à matos prendre à bon prix merci

rcdj79

Ingesup ou supinfo?

Bonjour, Voilà ma question d'orientation scolaire: ingesup aix en provence ou bien supinfo marseille? je suis accepté dans les deux écoles et doit ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Damysack

Erreur de pilote (ampli blackstar)

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon ampli blackstar id core 20. J'ai essayé de le connecter à mon ordi via un câble mini usb/usb 2.0 et le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
billmaxime

Bo américan pie 5 et 6

Résolu

Salut! J'adore les ziks qu'ils passent lors de leurs fêtes alors si vous en connaissez les titres, les auteurs ou les albums pouriez vous me les do...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Slimlegay

Satisfaction benny benassi

salut je cherche le nom d'une chanson chantée par 3 chanteuses dans un remix de satisfaction de benny benassi elles chantent toutes les 3 dans le remi...

jeanbern

Jeux éducatifs pour enfants

Bonjour, Je cherche des jeux éducatifs en ligne pour enfants de 8 ans Avez-vous de sites à me proposer D'avance merci, Nina

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Julien.Jud

Je cherche le titre d'un film

Bounjour à tous, je recherche le titre d'un film, je ne connait pas les Noms des acteurs. C l'histoire d'un petit garçon qui part á Paris passer les...

Vloraazemi

Anniversaire

Bonsoir j'ai un anniversaire demain soir et je n'ai pas d'argent et j'aimerai faire un beau cadeau personnel à une amie. Sachant que nous avons perdue...

Buenos74

Non non

Un jour tu ne m'oublira , un jour tu me detestera ,Moi je t'aimerai . Mais pour toi sa sert a quoi de te dire ca car tu le fait sans avoir la permiss...

Josh Randall

Film de naufragés

Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un film, ou il y a deux '' naufragés '', un garçon et une fille: au début il sont à moit...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Camiile

Laser vert 5mw qui devient rouge

Bonjour Je jouer tranquillement avec mon laser vert 5mw Quand soudenement le laser commencer à baisser de volume on le voyer presque plus je les p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Anonymelaser83
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000