Les simpson
Résolu
simpsons742
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vs aimez les simpsons ?
A voir également:
- Les simpson
- Simpson springfield donuts illimité 2024 - Forum jeux en ligne
- Simpson springfield hack : avoir des donut infinis ✓ - Forum iPhone
- Je veux des beignets gratuits à Simpson Springfield :( - Forum Jeux vidéo
- Simpson streaming forum - Forum Cinéma / Télé
- Astuce les simpson springfield donuts illimité ✓ - Forum jeux en ligne
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Srx arrette avec tes message de ****** sa sert a rien, jté dit d'aller sur msn ! Ou cherche un forum des Simpsons :@
Si le sujet commence comme ça, il est pas près de se finir... -_-"
Moi j'adore Homer... des fois il dit des conneries c'est à se pisser dessus ! (même si des fois c'est un peu lourd)
En tout cas, personnellement, je pense que c'est dû au fait que la France possède un doubleur qui a une voix PARFAITE pour ce rôle !
Moi j'adore Homer... des fois il dit des conneries c'est à se pisser dessus ! (même si des fois c'est un peu lourd)
En tout cas, personnellement, je pense que c'est dû au fait que la France possède un doubleur qui a une voix PARFAITE pour ce rôle !
Bonsoir à vous ^^ Je suis tout a fait daccord avec toi Philoctey, pour moi Homer reste mon personnage préféré des simpsons, avec ces expressions culte, un personnage qui a un noyau dans le cerveau mais tellement attachant et c'est certain que Philippe Peythieu sa doublure est en grande partie la cause du fait qu'on l'aime tant ^^
Pour répondre à la toute premiere question "Vous aimez les Simpson ?", mais qui n'aime pas les simpson!! Je m'en lasserai jamais! ^^
1.Comment s' appelle la mere de Majorie Bouvier Simpsons ?
2.Combien krusty le clown a d' assistant ?
3.Quel est le nom du vendeur de BD ?
Je sais les reponse mais c' est un quizz celui qui le fait je mettrai les reponse apres et je vous direz de quelle niveau vs aite sur les simpson :)
2.Combien krusty le clown a d' assistant ?
3.Quel est le nom du vendeur de BD ?
Je sais les reponse mais c' est un quizz celui qui le fait je mettrai les reponse apres et je vous direz de quelle niveau vs aite sur les simpson :)