Les simpson

Résolu
simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Vs aimez les simpsons ?

21 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Oui
0
SuPrAa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouaai mais sa sert a quoi de poster un message avec sa dedans ?!
Va sur msn ou sur facebook !
0
simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ben nn
0
simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ben c' est juste une question quel personnage vs preferer ?
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

C'est un questionnaire ou quoi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben si c' est des question c' est un questionnaire je voulais savoir c' est tout ^^
0

c' est quoi votre personnage preferer ?
0

Et toi ?
0
SuPrAa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Srx arrette avec tes message de ****** sa sert a rien, jté dit d'aller sur msn ! Ou cherche un forum des Simpsons :@
0
Philoctey

Si le sujet commence comme ça, il est pas près de se finir... -_-"

Moi j'adore Homer... des fois il dit des conneries c'est à se pisser dessus ! (même si des fois c'est un peu lourd)
En tout cas, personnellement, je pense que c'est dû au fait que la France possède un doubleur qui a une voix PARFAITE pour ce rôle !
0
titenunuche Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir à vous ^^ Je suis tout a fait daccord avec toi Philoctey, pour moi Homer reste mon personnage préféré des simpsons, avec ces expressions culte, un personnage qui a un noyau dans le cerveau mais tellement attachant et c'est certain que Philippe Peythieu sa doublure est en grande partie la cause du fait qu'on l'aime tant ^^
0
messimsamoi

Moi mon préférer c homer que des connerie pareil pour barte ...

Ils me fons Marré =P =D =T =J
0
titenunuche Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Pour répondre à la toute premiere question "Vous aimez les Simpson ?", mais qui n'aime pas les simpson!! Je m'en lasserai jamais! ^^
0

moi je prefere maggie !
et merci pour vos reponse :)
0

1.Comment s' appelle la mere de Majorie Bouvier Simpsons ?
2.Combien krusty le clown a d' assistant ?
3.Quel est le nom du vendeur de BD ?

Je sais les reponse mais c' est un quizz celui qui le fait je mettrai les reponse apres et je vous direz de quelle niveau vs aite sur les simpson :)
0

C'est quel quiz ??
0

ben celui la les questions !!
0

Je répond pas aux questions d'un quiz dont je sais pas d'où il sort.
0

ben de moi
0

Et ça t'apporte quoi de savoir ?
J'arrive pas à capter...
0

ben pour savoir c' est tout ya rien a comprendre
0

Vu comment tu pose les questions, ça donne vraiment pas envie d'y répondre...
0

ben si c' est ca va repondre a des question "UTILE" ca commence a m enerver
0

Bon bah j'te laisse tout seul alors :)
0

mouais c est vrai que je vais m ennuyer y a personne qui repond ;)
0