Artoyz

Utilisateur anonyme -  
 full-color -
Je suis désolé pour l'autre Topic car c'est artoyz et non pas atroyz.
Donc ici partager votre collection et vos création.

8 réponses

flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Sa a un rapport avec les sextoys?
3
Utilisateur anonyme

Pas du tout ce sont des petites, ou grosses, figurines japonaises ou autres bah vas sur le site artoyz
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

J'ai toujours pas capté ce qu'il se passait. :D
0
Utilisateur anonyme

J'ai une grosse collection d'artoyzzzzzz
Plein les tablettes! :DDDDDD
0
Utilisateur anonyme

Tu peux nous en faire part, prend des photos. =)
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Est ce que le Schmilblick est-il vert ? :D
0
Utilisateur anonyme

Mais il y a plein de figurines il n'y en a pas que des vertes. Mais vas voir le site https://artoyz.com/shop/fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je rigolais......Je pensais que c'était un jeu nintendo. Quelque chose dans le genre. :)) J'en ai pas de artoyzzzzzz
0

T'as des jeux nintendo ? ^^
0
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi tu dis ça alors.
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > Utilisateur anonyme

P'tet parce qu'elle avait envie de le dire. :P
0
Utilisateur anonyme > MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON!!!!!! J'ai joué une fois à "super Mario" avec mon neveu....et je suis devenue nerveuse! Je réussissais même pas à le faire sauter la première étape! Et mon neveu en finissait plus tellement il était bon à ce jeu. Je déteste les jeux vidéo! :))))))
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > Utilisateur anonyme

Tu passes plus de temps à jouer avec ton chum ? ^^
0
Utilisateur anonyme

Mais il n'y a vraiment personne dans les 896573 inscrits qui a des artoyz.
0

Peut être bien que si, peut être bien que non, qui sait ?
0
Utilisateur anonyme > MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu te sent fort en disant ça !?
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yen a pleins qui n'aiment pas les artozzz..
0
Utilisateur anonyme > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Toi aussi tu te sent fort en disant ça!? Bah bravo ils sont intelligent les gens dans ce forum.
0
flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > Utilisateur anonyme

Et attend ta pas vu la suite ont s'échauffe la.
0
Utilisateur anonyme

Des envahisseurs!!! :DDD
0

Il cherchait un chemin que jamais il ne trouva ....

David Vincent les as vu.

xD
0
Utilisateur anonyme

Bon sinon toujours pas d'interessé d'artoyz ???
0
full-color

moi j'en fais mais sur d'autre figurines
0