A voir également:
- Fan de high school musical
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Action fan - Accueil - Guide arnaque
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
16 réponses
bonjou
j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! high school musical et je suis partit en americ est j ai vue zac et vanessa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j adore high school musical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! high school musical et je suis partit en americ est j ai vue zac et vanessa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j adore high school musical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou,
jadore meme je sui fan de high school musical et personne ne peu etre plus fan que moi jai tout la tapiserie ...
jadore meme je sui fan de high school musical et personne ne peu etre plus fan que moi jai tout la tapiserie ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous me croyé pas pour vanessa ?
alors rentré moi x3-miss-amelie-x3@live.fr
Je vous montreré les preuves !!
alors rentré moi x3-miss-amelie-x3@live.fr
Je vous montreré les preuves !!
J'ai jamais diit que jt la seul fan au monde de nessa mais JE NE DONNE PAS SON ADRESSE MSN car c'est priver et pour lui parler jutilise un trraducteur !! Tu ne croi pas que je vais te donner la vré msn de nessa quand même faut pas rever !!!! En plus j'ai pris une tof delle a la cam !!!! alors si tu me croi pas rentre ladresse msn et si tu ve pas la rentré pour que je te montre les preuves tanpi pour toi Moi je m'en fou apres tout !!
Ahh Hight school musiqcal c''est pourrit vous ete des gros geek et ouais sal nolife comment vous pouvez kiffé des guels pareil zac on dirait un homo
quand on est sur un forum en général on est pas censé etre vulguaire enfin bon y en a toujours qui cherche la provocation ...
BONJOUR,
j'adore de high school musical trop bien mais j'ai aime troy et puis vanessa deux bientot mari
merci beaucoup je ma appelle malaury
j'adore de high school musical trop bien mais j'ai aime troy et puis vanessa deux bientot mari
merci beaucoup je ma appelle malaury