Fan de high school musical

justine13011 -  
Louanadelahaye Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrai savoir quel est le titre quend troy chante tout seul??
A voir également:

16 réponses

chnouky

salut c dans le kel le premier ou le deuxieme?
0
supermane

bonjou

j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! high school musical et je suis partit en americ est j ai vue zac et vanessa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j adore high school musical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nadouche

coucou,
jadore meme je sui fan de high school musical et personne ne peu etre plus fan que moi jai tout la tapiserie ...
0
m@m@michilou

high school musical ses comme ma vie ses ma meilleur amie Lucie Calatraba qui ma fait aimer high school musicalj'ai plain de postaire de crayon de livre
j'ador je suis sa plus grande fan personne ne peut etre plus fan que moi
0
Baby V

Salut !!

Ecoute , ne te croi pas la plus fan !!

moi oci j'ai la tapiseerie j'ai un lit hsm je parle avec vanessa sur msn...

J'en fait pas tout un plat !!

a+
0
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > Baby V

comme si tu avais l'adresse msn de vanessa ....
0
Baby V

il ne faut pas rever je donne pas ladresse msn de vanessa comme sa elle ve que sa reste privé et même si tu me croi pas men foiu mais ser pour te prouvé qu'il y a "plus" fan que toi !! moi je surtout une des plus grandes fa,s de vanessa !!
0
Baby V > mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a si jer son adresse jer même pris une tof delle par la cam !! men fou si tu ne crois pas !!! ladrese msn de nessa jlé eu sur son blog si vous voulé pas me croire cer votre probleme
0
gabriella

le titre de troy quand il chante tou seul c be on it
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

vasy c qu'oi l'adresse de vanessa pour nous prouver
0
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

c'est quoi ton blog
0
Baby V

vous me croyé pas pour vanessa ?

alors rentré moi x3-miss-amelie-x3@live.fr

Je vous montreré les preuves !!
0
fan de vanessa<3<3

ba vasi si ta son adress done la nou tt 2 suite sa nou évitera dalé sur le blog et kon te rentre sur msn kalor on te conai pa!et si ta son adress sa vE dir ke tu c parlé anglai!!Et pui t'es pa la seul o monde a etre fan de vanessa!!OK?!
0
Baby V > fan de vanessa<3<3

J'ai jamais diit que jt la seul fan au monde de nessa mais JE NE DONNE PAS SON ADRESSE MSN car c'est priver et pour lui parler jutilise un trraducteur !! Tu ne croi pas que je vais te donner la vré msn de nessa quand même faut pas rever !!!! En plus j'ai pris une tof delle a la cam !!!! alors si tu me croi pas rentre ladresse msn et si tu ve pas la rentré pour que je te montre les preuves tanpi pour toi Moi je m'en fou apres tout !!
0

oue moi je la kiff vanessa
0
Michou

Ahh Hight school musiqcal c''est pourrit vous ete des gros geek et ouais sal nolife comment vous pouvez kiffé des guels pareil zac on dirait un homo
0
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

quand on est sur un forum en général on est pas censé etre vulguaire enfin bon y en a toujours qui cherche la provocation ...
0

tu parle de moi
0
ZOOE

BONJOUR,

j'adore de high school musical trop bien mais j'ai aime troy et puis vanessa deux bientot mari

merci beaucoup je ma appelle malaury
0
sassounitte

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor zac efron je suis tombe amoureux de lui j'ai deja aller a la meric et j'ai vue mmm il est très tres tres très très beau
0
ZOOE

BONJOUR,

j'adore de high school musical trop bien mais je veux voir vanessa et troy.

merci beaucoup je ma appelle malaury
0
ophelie

donne moi l adresse sil te plait entou qua moi je te croi
0
ophelie

sil te plai je peu avoi l adrese de nesa ste plai
0
Louanadelahaye Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Coucou,si c'est dans le troisième la chanson s'appelle Scream.
Si c'est dans le deuxième la chanson s'appelle Bet on it.
Par contre si c'est dans le premier alors là je ne sais pas.
0