Les discussions
Les n° en 08
RésoluBonjour, Je voudrai appeler un numéro en 08 sans être taxée Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Recherche clip musique années 90 / 2000
Bonjours a tous , Je cherche une musique ou le clip se passe dans les gradins du Futuroscope.. Le chanteur a les cheveux mi-longs, on voit le "Kiném...
Mécanique
Résolu/FerméBonjour; j'ai une L 200 année 1999, j'ai constaté q'il y a un bruit dans la boite de vitesse quand j'enfonce la pédale d’embrayage, si quelqu'un à déj...
Comment realiser une maquette de pont ?
Bonjour, pour la rentrée des classe mon proffeseur nous a demander de faire une maquette de pont le problème c'est que je ne sais pas comment le fair...
Quel connaissances pour ce projet ?
Bonjour J'aimerai savoir avant de me lancé dans un projet perso , quel niveau je dois atteindre en programmation/electronique pour le réalisé. L...
Comment bloquer un poussoir de douche
Bonjour, Je suis interne et ma douche comporte un bouton poussoir. Je souhaitais savoir si quelqu’un aurait une idée ou une astuce pour que le bout...
Ecouter nrj sur votre ordinateur
RésoluBonjour, Je suis aller sur le site officiel de nrj mais quand je veut ecouter sa met qu'il faut avoir windows média player et je ne sais pas quoi fai...
Film romantique sorti dans les années 80
RésoluBonjour Je cherche un film des années 80 racontant une histoire d'amour entre un jeune homme qui traverse un miroir et trouve une jeune femme d'une...
E-cig
RésoluBonjour demain je fait un vole interne (Toulouse paris) et je suis mineur (17 ans) et je voulais savoir si il me laisseront passer avec une e-cig dans...
Changer son argent dans le ferry
Bonjour, Je pars en voyage scolaire en Angleterre et je voulais savoir si je pourrais échanger mes € en £ dans le ferry mais surtout si c'est avant...
La lampe révélatrice qui ne marche pas ...
Bonjour j’ai acheter mon cluedo est la lampe revelatrice ne marche pas c’est normal ???mes enfants son très déçu sinon le jeux et s’impatique mais c’e...
Zouk love
Svp ce text est il bon regardez Es seulement a la négriére qu'on trouve les racistes (non) Dans le love on trouve des materialistes (oui) Tu m...
Devinette
RésoluQuand elle est jeune elle est grande plus la vie est plus apprécie elle vit la nuit ou dans des endroits sombres les courants d'air sont ses et demie ...
Titre film d'animation
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, j'espère me trouver sur le bon forum adapté pour ce genre de questions, alors voilà je recherche le tit...
Recherche musique des années 2000
Bonsoir, avec un ami nous n'arrivons pas à retrouver une musique aux alentours des années 2000; le seul souvenir est que c'est un homme qui chante et ...
Problème
Résolu/Fermébonjour , j'ai une machine a corder tyger T-630 acheter il y a deux ans et demi. je corde a peu près 3 fois par semaines et aujourd'hui je vais pour c...
Aidez moi a créer une playlist :)
RésoluBonjour, Je suis animateur radio dans mon lycée. Je fais une émission de 2h toutes les semaines et j'aimerais innover un petit peu pour l'année qu...
Cherche un nom de sonnerie
Bonjour, J'ai entendu cette sonnerie d'sms en pleine video youtube et je souhaite savoir son nom et me donner un lien qui me permetteras de l'écouter...
Emplacement arena bercy
Bonjour, J'ai 3 propositions de places à l'Arena Bercy, mais je ne sais pas laquelle est la meilleure, pourriez vous m'indiquer laquelle vous sembl...
Je cherche aussi l'auteur d'un tableau (siganture jointe)
Signature ci-dessous. MERCI d'avance à ceux qui pourront me répondre.
Formation web designer
RésoluBonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit voila je suis en formation de web design pour obtenir le certificat je n'ai pas encore ...
Rechercher le nom d'un film
Je recherche le nom d'un film que j'ai vue il y a longtemps c'est l'histoire d'un prisonnier c'est (un mathématicien je pense ) qui s'est échappé de ...
Recherche de films de noël !
Bonjour ! A l'approche des fêtes de fin d'année et en particulier de Noël, nous sommes tous dans l'esprit de Noël c'est pourquoi je recherche le no...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, je cherche le film d'où est tirée cette photo. Je ne connais pas l'histoire, ni le nom de l'acteur... Quelqu'un pourrait m'aid...
Cherche film
Bonjour je cherche le nom d'un film ou dedans il y a un ou 2enfant qui découvre la magie grâce à des element et ils se battent avec un chevalier des t...
Je sèche sur ce rébus...
Bonjour à tous. Je sèche sur ce rébus. Le premier dessin est Tchantchès, personnage liégeois. Je trouve : Tchantchès - Pluto - 2 - ré -...
Je cherche une série d'animé
voilà je me souviens juste que c'était en 3D l'animation (surement américaine )et on suivait des aliens pirates. Dans l'équipage y avait un capitaine ...
Vous pouvez m'aider ? j'essaie de trouver un nom pour mon manga
Bonjour alors je vais vous raconter l'histoire ! Cette histoire se passe en l'an 600 Un jeune mi démon mi loup à été désigné pour être le sauveur du...
Détective conan
Bonjour, j'aimerais poser une question aux fins connaisseurs de DC. Est-ce que vous pouvez me dire s'il existe bien une scène où Conan est malade et ...
Série ou film avec une école de vampire secréte
Bonjours je recherche un film ou une série, dans le qu'elle une jeune fille recherche sont frère disparue, elle découvre que son université et une uni...
C.a.p.
FerméBonjour, j'ai 14 ans je vais sur m'est 15 en juin 2018. Je n'aime pas l’école, je voudrais s'avoir si je pouvait faire un C.A.P. en Mécanique ou une ...
Musique sorti il y a pas longtemps
RésoluLe titre de la musique est un peu "ketchi"ou un truc comme ça et ç soit Amir,Soprano ou vianney ou alors un autre chanteur et le clip se passe dans le...
Je cherche le titre d'une chanson
Bonjour, C'est une femme qui chante en anglais, le style est un peu pop discothèque, Je pense que dans le refrain de la chanson elle répète plu...
Famille de poux
Bonjour à tous ! Je cherche à remettre la main sur un court métrage - dessin animé vu sur internet, où l'on voit une famille de bestioles évoluant ...
Recherche d'un vieux manga.
Bonjour à tous, Je suis a la recherche désespérée d'un vieux manga dont seulement quelques bribes me reviennent de temps à autres. J'ai cherché pa...
Recherche une chanson !!
Bonjour, A tout hasard, est ce quelqu'un pourrait trouver une chanson entendu cette nuit a la radio !? Alors je dirais que c'était genre vieux rock,...
Iut nantes
Bonjour, Je suis actuellement en terminale S Svt spécialité ISN et j'aimerais faire un DUT informatique à l' université de Nantes. Y a-t-il des ét...
Places concert shakira
Bonjour, J'ai viens d'acheter deux places pour le concert de Shakira. J'ai obetnu des places dans le balcon g, rang 91, places 21 et 22. Est ce que...
Demande de traduction creole martiniquais
Bonjour, j'aimerais traduire cette phrase en creole martiniquais : Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s’assemblent et nos corps ...
Avoir une bourse d'étude
FerméSalut Je suis un étudiant congolais, je voudrais avoir une bourse d'étude en première année de licence en gestion et comptabilité
Trouver un film d'on j'ai perdu le titre
RésoluSalut tout le monde, J'ai perdu le titre d'un film d'horreur et j'aimerais le retrouver, je ne connaît n'y la date, n'y les acteurs du film. C'...
Meilleures offres les meilleurs fournisseurs de vpn
Les offres des meilleurs fournisseurs de VPN comme NordVPN, PureVPN, VyperVPN, Private Internet Access etc... sont disponibles sur www.bestvpndeals.co...
Recherche musicale
bonjour. svp je voudrais le tirtre et les interpretes d'une chanson francaise d'amour des annees 2000 que je suivais souvent.je ne me souviens plus v...
Toile la liseuse
Bonjour je ne sais pas qui est cet artiste R MANNY dont je possède une toile ancienne. Merci pour votre aide. Cdt Béa
Chanson anglaise année 70-80
Résoluje cherche le nom d'une chanson anglaise année 70-80 qui dit i am said , so said et aussi what can i do ! Vous êtes formidables, merci de m'aider .
Titre d'un film d'horreur ?
RésoluBonsoir... Je cherche le titre d'un film d'horreur... L'histoire est des potes qui voyagent je cris en Europe croisent un vieille homme dans des toile...
Multiples 2sur6
RésoluBonjour aujourd’hui j’ai fait multiples 2sur6 et j’ai les 3 matchs qui gagne et leur cote est 2,15/2,40/3,70 et j’ai mit 15 je gagne combien slvp ...
Je suis perdu
RésoluBonjour j'ai 15 ans je suis en 2nd au lycée et je voudrais savoir s il est trop tard pour commencer le hockey sans aucune base je sais juste que j'aim...
Aspect intéressant de la guerre froide
FerméBonjour! J'aimerais faire un travail de recherches pertinent concernant un aspect particulier (à bien développer) sur le guerre froide, Est-ce que vo...
Réglage de l'heure non digitale
Bonjour, j'arrive à régler la partie digitale de l'heure en fonction du pays mais par contre l'heure indiquée par les aiguilles - heure et minut...