Les discussions

Marthe35000 Musique / Radio / Clip

Groupe enfants chanteurs années 2005

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de 4 ou 5 enfants qui chantaient dans les années 2005 je pense, ils ont chanté nottament une chanson dédiée aux...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Satie69
89560472 Études / Formation High-Tech

Renseignement.

Salut à tous moi c'est Andietty j'amerais travaillé plu tard à la NASA en tant qu'un informaticien ou un astronot donc je voudrais savoir quel BAC dev...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Relax
Kimyy Cinéma / Télé

Le meilleur thriller...

Résolu

Hello, J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur thriller que vous ayez vu...?? J'en ai vu pas mal que je peux vous citer (taken, shutter i...

59 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Yme
Ana Cinéma / Télé

Recherche pub ancienne : avis aux experts

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu’en se souvient d’une publicité ou un enfant avait un recours fleur dans la main et retirait les pétales en dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Livine
Miletcla Musique / Radio / Clip

Come as your are

Bonjour, Je fais de la guitare et je suis débutante. J'aimerai apprendre à jouer la chanson Come As Your Are de Nirvana, mais, je ne sais pas lire le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Anacleto7
lmpolmpo Cinéma / Télé

Recherche film sur l'hypocrisie

Bonjours, je cherche un film qui parlerais de l'hypocrisie dans le monde (récent de préférence) merci d'avance pour votre culturel cinématograp...

Anacleto7
Daisie03 Cinéma / Télé

Recherche nom téléfilm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm depuis hyper longtemps mais impossible de trouver :( J'espère que vous pourrez maider !! Il parle...

Utilisateur anonyme
deff-je2f-38 Musique / Radio / Clip

Écoute master-jeff

https://soundcloud.com/user-279666851/master-jeff-mp3 Rappeur débutant donner vos avis

brupala
MOULINPOS Loisirs / Divertissements

Place bercy

Bonjour* quelle est la meilleure place en config concert : gradin R rang 05 ou balcon F rang 85 Merci.

Fallentree
boulie Cinéma / Télé

Film comme divergente

Bonjour, je recherche un film comme divergente, avec une histoire d'amour compliqué mais ou les amoureux se retrouvent. Je recherche quelque chose de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Lionel
a Cinéma / Télé

Little monsters 1989

Bonjour, je recherche le film Little Monsters 1989, si il existe en streaming français ou alors en achat français aussi, pas en VHS svp car je n'ai pl...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
billwickid
anne Musique / Radio / Clip

"il"

Résolu

Quelqu'un sait qui a chanté cette chanson entre 1981 et 1983 ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
anne
LEMAIRE Musique / Radio / Clip

Nom chanteuse passée sur rtl2

bonjour je voudrais retrouver et savoir quelle était la chanteuse de ce matin 24 janvier sur RTL2 vers 9H - 9H5 j'adore merci beaucoup Elisabeth

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
e.t
PrincessJasmine Musique / Radio / Clip

Musique classique

Résolu

SLT à todos Je cherche désespèrement la muisque composée par Jean Sébastien Bach suivante " Canon en d major" si quelqu"un sait ouù je peux la trou...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Satie69
VIP_SHOW Musique / Radio / Clip

Radio : recherche voix off

Bonjour tout le monde, Je suis animateur d'une émission sur une web-radio et je suis actuellement à la recherche d'une voix off, homme ou femme, qui ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Josh Randall
cotter_xx Musique / Radio / Clip

Nom du clip??

Bonjour, je cherche le nome du clip de la photo stp ???

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
PatriciaG
DASILVEIRAMENDONA Loisirs / Divertissements

Pièces et accessoires automobile

Bonjour, Je recherche un site pour commander des pièces et accessoires a Taïwan au meilleur prix? ou si quelqu'un connais un bon site qui vend des...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Xileh
Heele Musique / Radio / Clip

A la recherche de deux chansons

Bonjour Je cherche 1) une chanson en français, à priori plutôt pour les enfants, chantée par un homme. Elle existait déjà dans les années 2000 donc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Heele
regre Cinéma / Télé

Comment ce fini le film public enemies 2009

Résolu

Bonjour, Qui peu me dire comment ce finit le film " Public Enemies" de 2009 avec brad pitt??? 5 minutes avant la fin du film juste avant de...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
alex92ben
Placidean Loisirs / Divertissements

Une explications sur mon code postale

Résolu

Bonjour, je suis au Congo Brazzaville et je voudrais avoir un code postale. Mais avant tout si c'est possible une petite explication de celle ci sera ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
jeanbern
Al Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Merci de m'aider à trouver le titre du film que je recherche depuis plusieurs années. Ça se passe aux États Unis autour des années 6...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Al
danielemdard Loisirs / Divertissements

Pas de notice en français

Bonjour je viens de recevoir mon micro onde rouge , mais j'aimerais bien avoir la notice en français , ça me ferais bien plaisir, comment puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
baladur13
dane Loisirs / Divertissements

Roman

bonjour je cherche le titre d'un roman lu par épisode dans" le quotidien " la voix du nord", il s'agissait de l'histoire d'un polonais parti de rien q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
williamshakespear Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film coréen

Résolu

Bonjour, alors voilà, je me souviens d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'année à la télé mais je ne me rappelle ni le titre ni les acteurs et les...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
williamshakespear
Issouf Loisirs / Divertissements

Nom de groupe

Bonsoir, J cherche 1 non pour mon groupe. J ai besoin de votre réponse ⏩

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
shizukalinka
CorinnePleindoux Loisirs / Divertissements

Fermé

Bonjour, Mon fils loue un studio en centre ville de Bordeaux. Il est envahi par des rats qui rentrent par différents trous. Nous avons pris des phot...

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke
ninikids1 Cinéma / Télé

The cutting edge 4

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais juste savoir si quelqu'un sais ou je pourrais regarder ce film, the cutting edge 4 car je le trouve nul par...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jamelialove971
Octopussy Musique / Radio / Clip

Chercher chanson années 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui me semble est des années 2000. Dans le clip vidéo ce sont deux femmes avec des dreadlocks qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Octopussy
Xx-lollip0p-xX Musique / Radio / Clip

Je cherche une artiste et sa chanson pop

Résolu

Bonjour , Bonsoir ... Je cherche une chanson qui est passée sur nrj hits le 06/06/2010 aux environs 16h37. Dans le clip, on voit une adolescente, un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
2017
Khadi.Zr Études / Formation High-Tech

Demande de renseignements

Bonsoir. Je suis de la part de mon directeur et qui cherche a avoir des informations sur comment devenir ingénieur en informatique.. Je porte a votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Chris 94
UnePetiteChosePerdueSurInternet Études / Formation High-Tech

Infographie en bac s

Bonjour. Je suis cette année en Terminale S, et dispose d'un dossier moyen (plus sur les notes que les appréciations, mais moyen quand même). Je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Raymond PENTIER
cdouchet Cinéma / Télé

Comédienne pub swiffer

Bonjour, A partir de cette video : http://www.ina.fr/video/PUB1280025128, j'aimerai savoir le nom de la comédienne qui joue la fille à 00:08 s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MEPHISTO69
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000