Cherche chanson kitsch années 60/70

Nhayaa - 4 oct. 2018 à 02:36
funkyspot Messages postés 824 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2024 - 6 oct. 2018 à 11:58
Bonjour à tous !

Je fais appelle à vous car je recherche une vieille chanson des années 60/70 absolument kitschissime au possible que j'avais vu il y a quelques années il me semble sur Koreus ou un site du genre. C'est une chanson à l'eau de rose, évidemment...
Dans le clip on voit les chanteurs, un duo homme-femme (il est brun et elle est blonde il me semble), dans un décor avec des colonnes, ils sont accompagnés par des danseurs en tenue de sport style short et T-shirt colorés avec une chorégraphie pourrie, au moment du pont dans la chanson ils passent tous chacun leur tour faire un petit pas de danse, on voit même un mec qui porte une nana sur son dos et elle agite un lasso imaginaire et le clou du spectacle qui fait que si ce détail vous a marqué vous saurez de quelle chanson je parle : à la toute fin, le duo s'envole dans l'espace dans une voiture et les danseurs leur font coucou !
Vous l'aurez compris, je recherche cette chanson car le clip est absolument WTF et drôle !
J'ai l'air dans la tête mais impossible de me souvenir de la moindre parole.

Merci à vous, j'espère que vous pourrez m'aider !
Et si vous ne connaissez pas, qu'on trouve et que vous passez par là, je vous assure, ça vaut le coup d'oeil lol
A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 726
4 oct. 2018 à 09:32
Bonjour,

Lien vers la vidéo (qualité pas top mais bon c'est assez ancien...) :
https://www.youtube.com/watch?v=TIfAkOBMf5A

Chanson très culte en effet :)

Bonne journée !
0