Larmes d'émotions

Résolu/Fermé
Julesss - 7 oct. 2018 à 22:40
bendrop Messages postés 12576 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 7 oct. 2018 à 23:07
Bjr,
Ce soir j'ai eut une crise émotionnel et je n'arrive pas à aboutir sur des réponses convenable donc je me retourne vers les internautes pour en savoir plus !
En gros je suis un jeune adolescent et hier soir j'ai dormi avec ma copine (donc odeur dans la chambre etc...) et ensuite ce soir en me couchant mon corps ne répondait plus. Il ne faisait plus ce que je voulais mes muscles se crispaient etc et j'ai commencé à ne plus pouvoir bouger et à pleurer don si quelqu'un pourrait m'éclairer se serait avec grand plaisir de l'entendre, car je suis assez perturbé de ce qui m'est arrivé. merci

1 réponse

bendrop Messages postés 12576 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 8 270
Modifié le 7 oct. 2018 à 23:08
Bonsoir,

Merci de reformuler chez nos voisins de la santé https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-des-adolescents-23 dont le forum est plus adapté à votre cas que "loisirs et divertissements".

Cdlt.
0