Forum Discussions générales

Page 337

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Waitangi Musique / Radio / Clip

Chanson épisode 16 saison 9

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et le nom du chanteur chanson a la fin de l'épisode fatale saint Valentin. Configuration: iPhone / Sa...

2 réponses 30 sept. 2018 par Inconnu
Master Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Bonjour, Je cherche une musique sortie il y a 5 ou 10 ans, très marrante, avec pour thèmes les jours de la semaine. C’est une chanson française. Ai...

3 réponses 30 sept. 2018 par ludeb
gogogogou Cinéma / Télé

Original: cherche nom série médicale!

Salut ! Pour être original, je cherche le nom d'une série médicale qui n'a eu qu'une seule saison. ça me prend la tête impossible de retrouver. Le ...

1 réponse 30 sept. 2018 par bazfile
Nico0181 Loisirs / Divertissements

Listes

Bonjour, Je voudrais connaître la liste complète des sites de webcam et de liveshow, similaires à camdefolie, à camdirect, à purlive. C'est assez ur...

1 réponse 30 sept. 2018 par fermiparadoxx
Unhumain Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais pas le titre j'ai juste regarder le clip donc voilà en gros tt au long de la chanson on décrit ce q...

1 réponse 30 sept. 2018 par funkyspot
Julian56 Musique / Radio / Clip

Cherche musique secret d'histoire

Bonjour, Je cherche le nom de la musique a la fin du documentaire sur De Gaulle de secret d'histoire juste avant la générique : https://www.youtub...

1 réponse 30 sept. 2018 par Utilisateur anonyme
HerveTarain Études / Formation High-Tech

Pré requis cdi

Bonjour à tous, Voilà je suis en reconversion pro, j'ai actuellement un BAC+2 RH et j'aime beaucoup le monde de l'informatique, jeux, high tech et ...

1 réponse 30 sept. 2018 par HerveTarain
Kalistianne Loisirs / Divertissements

Devinette

Quand elle est jeune elle est grande plus elle vieillit et plus elle rapetisse elle vit la nuit ou dans les endroits sombre les courants d’air sont se...

1 réponse 30 sept. 2018 par MPMP10
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche des mangas avec de beaux combats

bonjour voila je recherche des mangas avec des beaux combats du genre de naruto(pas ma), bleach(rien a dire), reborn(originale), kenichi(originale j'a...

13 réponses 30 sept. 2018 par mangajo
Sabri Cinéma / Télé

Recherche film de science-fiction

Bonjour. Je cherche pour quelqu'un le titre d'un film de science-fiction. Assez peu d'éléments : une équipe se trouve sur une planète pour chercher ...

7 réponses 30 sept. 2018 par ludeb
La979chiip Cinéma / Télé

Dessin animé de mon enfance

Bonjour je suis à la recherche d'un dessin-animé que je regardais étant enfant je n'ai pas beaucoup de souvenirs à son sujet voilà maintenant des anné...

1 réponse 30 sept. 2018 par ludeb
chadlaswag Cinéma / Télé

Besoin d'aide pour trouver un film

Bonjour, je recherche depuis maintenant quelque temps un film que j'ai visionner étant jeune qui m'avait beaucoup marquée. C'est l'histoire d'un homme...

1 réponse 30 sept. 2018 par ludeb
ben230886 Loisirs / Divertissements

Airsoft winchester modele 1887

bonjour je suis a la recherche d'une replique de airsoft une winchester m1887 j'ai trouve 1 ou 2 site mais tous etranger se qui fait que ma confienc...

5 réponses 30 sept. 2018 par gregorystaigre
Sakurapat Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d un film des années 90 il y a rose dans le.titre je crois Une jeune italienne tombe amoureuse d un jeune homme riche...

3 réponses 30 sept. 2018 par natdu15
Ying971 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Bonsoir, Je recherche une chanson, les paroles sont en français, chanté par un homme qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui se.retrouve en priso...

1 réponse 29 sept. 2018 par Ying971
Charlie7 Musique / Radio / Clip

Recherche clip diffusé sur tf1

Bonjour/Bonsoir. Je cherche un clip qui a été diffusé sur tf1. Je n'arrive pas a me souvenir de l'année, mais c'est surement apres 1995. Je ne me sou...

7 réponses 29 sept. 2018 par ch3veux
Alex Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Cela fait 10 ans que je cherche cette musique. Elle était passée dans un reportage d'envoyé spéciale sur France 2. Je vous la mets i...

4 réponses 29 sept. 2018 par Alex
Caterpillar Cinéma / Télé

Je cherche le nom d un dessin animé

Bonjour ! Alors je cherche le nom d un dessin animé que je regardais étant enfant mais dont je me souviens que très peu c'était entre 2005 et 2010 je...

2 réponses 29 sept. 2018 par Caterpillar
Isabelle Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Alors voilà j'ai pas trop d'espoir mais je vais essayer de vous donner le maximum d'infos que j'ai (c-à-d très peu...:$): - la chanson est chantée ...

6 réponses 29 sept. 2018 par Ame
valentin Cinéma / Télé

Recherche film

bonjour je recherche une série d'ou je ne me rappelle pu le nom ses des prisonniers qui son transférer dans un lycée et un des prisonniers rencontre ...

4 réponses 28 sept. 2018 par natdu15
ziggourat Bons Plans High-Tech

Cyberlink director suite giveaway

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette offre Giveaway (licences GRATUITES de logiciels habituellement payants)... Il s'agit de 4 logiciels gratuits à vie pour...

4 réponses 28 sept. 2018 par ziggourat
Ma4532 Cinéma / Télé

Telefilm m6

Salut, je cherche le nom d'un telefilm qui passait dans les années 2010 2011 sur M6. De ce que je me rapple le film ce déroulée sur un port (probablem...

1 réponse 28 sept. 2018 par martinfrancois
Desperate Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour! J'ai une phrase qui me tourne en tête depuis 2 semaines, et impo de retrouver la chanson. C'est du rap, le rythme est assez lent et lourd, et...

2 réponses 27 sept. 2018 par Desperate
Maggie Cinéma / Télé

Je cherche une émission sur l'horreur

Bonjour, je cherche une très vieille émission où le présentateur raconte différentes histoires d'horreur/fantastique/de fantômes et après on doit d...

1 réponse 27 sept. 2018 par ludeb
martial Musique / Radio / Clip

Chansons italienne

Résolu

bonjour je recherche une chansons italienne masculin de 1970 ou debut 80 .que j'ecouter dans mon autos vers 1981 en k7 en ce temps la ....on pouvais e...

4 réponses 27 sept. 2018 par Utilisateur anonyme
Ptitchti Loisirs / Divertissements

Identification peintre

bonjour, j'ai acheté ce tableau lors d'une brocante et j'aimerais en savoir un peu plus sur l'auteur que je n'arrive pas à identifier merci à to...

4 réponses 27 sept. 2018 par Ptitchti
Lu Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Bonjour j’ai une musique en tête et impossible de la trouver sur YouTube... c’est un garçon qui chante dans le refrain il chante : youhouhouhouhou ......

2 réponses 26 sept. 2018 par Lu
xxxbixou Musique / Radio / Clip

Cherche musique du film safari

Résolu

salut !! je cherche le titre de la chanson qui est dans le film safari, quand kad et l'autre enmenne la tune au autres .. quand il mette le cd dans la...

7 réponses 25 sept. 2018 par Tom
Mimi Loisirs / Divertissements

Velo elliptique

Bonjour ayant un vélo elliptique proform 450LE comment fonctionne le ventilateur?? Même en appuyant sur les différents bouton rien ne ce passe Merci d...

1 réponse 25 sept. 2018 par baladur13
marjo74200 Loisirs / Divertissements

Qui est ce peintre ?

Bonjour ! D'après la signature que je ne parviens pas à lire pourriez vous m eclairer sur son auteur ....merci marjorie

1 réponse 25 sept. 2018 par Utilisateur anonyme
elie64100 Loisirs / Divertissements

Probleme touche machine a ecrire

Bonjour à tous, J'ai récupérer par un héritage une machine à écrire en mauvais état. Je n'ai ni la marque ni la date il y a juste marqué Importé d'a...

2 réponses 25 sept. 2018 par Elie64100
michel507 Cinéma / Télé

Chercher dessin anime pas

Résolu

bonjours pouvais vous m'aide a trouver un dessin amine qui pas a la tel le principe de celui la ce que je me souvient quand il s’en fonte il utiliser...

2 réponses 25 sept. 2018 par mivhel507
SupinfoAvis Études / Formation High-Tech

Supinfo avis d'un étudiant

Bonjour, Je suis étudiant a Supinfo dans un campus en France. Voyant que l'on ne peux pas s'exprimer librement sur le forum de Supinfo je viens pos...

7 réponses 25 sept. 2018 par Raymond PENTIER
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000