Les discussions

Comment identifié un peintre par signature?

Bonjour j'ai une toile avec une signature que je ne reconnu pas, quelqu'un peux m'aider? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Combien

 Résolu

Bonjour Combien de temps pren-il pour charger des piles rechargeable AAA ????????????????????? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Job étudiant web

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site qui propose des offres d’emplois/missions pour de l’administration de sites web, ou du développement...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Les centres de formation professionnelle

Salut Je cherche de faire une formation dans le secteur d'audiovisuelle. Que pensez vous sur les centres de formation et quel sont les meilleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Avant il y avait les videoclubs. et maintenant quoi?

Bonjour, Je suis Québécoise et je vis en Espagne depuis 8 ans. Comme le titre l'indique, avant, quand je voulais voir dans mon salon un film Franç...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
nico.be

Telefilm

Bonsoir, je suis intéressée par ce film. En avez vous d'autres films ou telefilms du même genre svp? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Identification (du fruit) d'un arbre (non fruitier !)

Bonjour, :-) Suite à une balade prés d'un étang, un ami a trouvé de drôles de "fruits" au pied d'un arbre (dont il n'a pas eu l'idée de ramasser un...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Florence

Je recherche le nom d'un film.

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je recherche le nom d'un film, cependant je possède très peu de détails (très vague) de ce film. J'espère c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Snikers.

Livre : nouvelle à chute : happy meal

Bonjour, J'ai lus la nouvelle de Happy Meal (dans le livre : Nouvelle à chute d'Anna )mais je n'ai pas compris du tout le sens de ce recit , et je ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
une personne normal

Amateurs de zouk je fais appels à vous

Bonjour, J'ai télécharger le son de DJ TOXYQ (Session Février 2009) et il y a une chanson du mixe que je recherche sur le net depuis 1 an que je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Ladj.ali2016

Qui connaît ce film?

 Résolu

Un film de sf. Un ado jouant à un borne d arcade bat le meilleur score. Plus tard dans la nuit il se fait enlevé par des extraterrestres pour partic...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Kikoff

Retrouver nom anime..

 Résolu

Bonjour, ça fait un bout de temps que je recherche le nom d un anime que j'avais vu longtemps auparavent et que j avais adoré mais je n arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Hylina

Cherche un article

Bonjour, Je recherche un article paru sur Farah Pahlavi en août 1986. Le quotidien présentait une photo de l'impératrice en première page. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

À qui correspond le 01 34 86 46 27

bonjour quelqu'un a t il eu affaire avec le 01 34 86 46 27 Est-ce une arnaque me demandant depuis quand je n'étais pas partie e vacances et qu'est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une musique !!!

 Résolu

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien :) Bon je suis à la recherche d"un son que j'ai trouver dans un programme de télé realité... Ça fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
mysticaldreamm

Pour retrouver une chanson avec seule la mélodie???

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson Italienne des années 60/70, Je n'ai pas son titre seulement sa MELODIE ?? comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
baladur13

Recherche musique

Bonsoir je recherche une musique de fond dans cette vidéo Tony Yoka le rêve américain À 2.59 précisément. J’ai du mal à la trouver car il y’a le journ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Pompiermarmandais

Recherche dessin animé des années 80 env

 Résolu

Bonsoir !Je recherche un dessin animé des années 80 avec de jeunes garçons noirs dont un avait une cagoule orange on voyait que ses yeux ! Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Sand94120

Réglages montre switch

bonjour, j'ai acheter une montre switch mais le roblem que quand je règle la date tjr cette dernier mi journée elle saute au jour d’après; es que y u...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Collection de science-fiction dvd

Bonjour, Je viens de commencer la collection science-fiction en dvd dont les premiers numéro était : 1 missions to mars 2 godzilla 3 judge dredd...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
ziggourat

Je recherche le nom d'un film...

Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs années que je cherche le nom d'un film que j'ai regardé quand j'étais plus jeune, ca devait être il y 7/8ans ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Pierrecastor

Besoins de renseignement sur un tableau

Bonjour, voilà j'aurais bien voulus savoir d'après des photo que j'ai prises sur un tableaux quelques info sur celi si alors sur le bas a droite...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
latitepuce84

Formation continue ou initiale ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis étudiant marocain en France et je suis en pleine réorientation pour aller en études tournées SI informatique. Du coup, je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
rabaA46

Scooter 4t

But j'ai un scooter 4t et j'ai mis un peu huile moteur de voiture sa craint ou pas

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
monpoit-henry

Aide taille jogging lacoste

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, voila mon problème. Je vais bientôt faire l'acquisition d'un jogging Lacoste sur internet vu qu'il n'y a pas de boutique Lacoste prè...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Banbi

La soirée de notre vie... a deux <3

Coucou tout le monde

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
julievag13

Cherche le titre dun film

salut les amis je cherche le titre d’un film américain qui raconte L'histoire d'un prisonnier possédait un pouvoir étrange Avec une enquêteur.Il lui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
zakibeny1

Recherche un clip année 97/98

 Résolu

Bonjour Je cherche un clip des années 90 on y voit une nana cheveux oranges (la chanteuse) habillee tout en blanc avec des rubans genre leeloo dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Simplement moi

Sifflez en travaillant

bonjour, s'il vous plaît je cherche un extrait de conte de Blanche-neige et les 7 nains où il y a cette petite chanson comme "sifflez en travaillant"....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Casket et Densi

Film

Bonsoir je recherche le titre d'un film que j'avais regarder quand j'étais plus jeune. Le film en gros c un ninja habiller en bleu qui s'apelle sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Casket et Densi

Notice en français du grunau baby 1/4 de krick

Je viens de m'offrir la boîte de construction du planeur GRUNAU BABY échelle 1/4 de KRICK . La notice de montage est en allemand et je n'en comprend p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Voilavol

Musique pour montage vidéo

Bonjour à tous, Alors voila, je recherche depuis quelques semaines déjà une musique pour un montage vidéo. Ce montage sera axé sur du sport, du VTT...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous m'aider à trouver cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu à une fête et j'ai l'enregistrement . Sur shazam , ca n'a rien donné . Sur midomi.com , rien non...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
RIIbox59

Titre dessin animé

Bonjour tout le monde. Je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais petite, il me semble que c'était des bratz ou une autre marque de poup...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film passer à la tv

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'aimerais retrouver le titre d'un film. Je ne me souviens que d'un extrait ou un femme repasse sont permis qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lavoiedusamourai

Urbex

Bonjour enfaite je recherche un lieux abandonné pres de Colmar et des villages autour pour visiter prendre des photos. Quelqu'un peut me conseillé? Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Machine à corder

Bonjour J’ai une machine à corder pour les raquettes de tennis Pro’s Pro SX-01 et elle se balance sur les côtés et les boulons en dessous et en dess...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche d un vieux manga

 Résolu

coucou a tous, please suis a la recherche d un manga. c est l histoire d un jeune garcon qui vivait avec sa mere et ses deux soeurs. elles adoraient ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
DelNC

Recherche artiste signant ch

Bonjour, J'ai un plat en verre peint signé ch, quelqu'un sait qui est cet artiste?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Genre musicaux 1957 vs musiques/médias d’aujourd’hui

Bonjour, j'ai un exposé a faire sur West Side Story de Leonard Bernstein. Je dois parler des "genres musicaux spécifiques de cette période" mais auss...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Sonny Sputnik

Je cherche des chansons sur l'amitié

 Résolu

Bonjour, je suis en quête d'une chanson sur l'amitié, si vous pouviez m'aider en me donnant des titres ce serais super. Je cherche plutôt quelques ch...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
De passage

Comment telecharger des films gratos

Comment telecharger des films gratos Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Xileh

Je recherche désespérément les paroles d'une chanson...

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle chanson trouve t'on ces paroles "De l'aube à l'aube" Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Miniman39

Demande de bourse

 Fermé

Je suis titulaire d'une bac technologique j souhaiterais avoir une bourse étude en Belgique en Génie Industriel. Vraiment aide moi .je suis Burkina...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
piquesous

Place concert bercy

Bonjour je vais à un concert le 7 décembre à Paris Bercy et je voudrait savoir si je suis bien placer je suis porte T rang 21 place 10 Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Temp d'une carte par la poste ?

Bonjour , Voila bientôt se sera l'anniversaire de ma meilleure amis , j'habite dans le 28 et elle dans le 37 .. Son anniversaire tombe un samedi ,...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Traduction

bonjour ,comment traduire en bon francais une video you tube,car celle proposé est impossible

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

J arrive pas a mettre whip

bonjour sa fait depuis un ans je fait de la trottinette et j arrive pas a mettre whip quand je lance le deck avec le pied gauche mon pied droit touc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Je cherche le nom d'un métier (coaching?)

Bonjour, Je cherche l'intitulé d'un métier. Il consiste à ce rendre dans une entreprise pour laider à se remettre dans les rails et corriger ce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
shizukalinka

Un titre de chanson

Bonjour* J'aimerais avoir le titre d'une chanson qui comporte trois hommes sages pour notre spectacle de noel Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Nizou
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000