Les discussions
Peut on se deplacer en pocket bike sur le trottoir ?
Bonjour j'aimerais savoir si on peut roulé sur le trottoir avec une vitesse basse ? Car je n est pas d autre moyen pour aller a des spots pour fair...
Changement de transformateur pour led
FerméBonjour J'aurais besoin d'un renseignement sur les ampérage pour remplacer le transformateur pour mes LED j'en ai trouvé un mais j'ai un doute sur ...
Recherche vieux film d'animation
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que je suis à la recherche d'un certain film d'animation. Ce sont toujours les mêmes images qui me rev...
Titre de film
Bonjour à tous. Comment faire pour retrouver un film diffusé il y a très longtemps sur canal+. Ce film a été diffusé sur la chaine entre 1989 et 1993...
Jeux pour le premier de lan
bonjour vous aurais des idees de jeux pour le premier de lan on nai 8personnes entre 16 et 18ans et on voudrais des idees de jeux s'il vous plait
La pooooste
Bonjour! alors voilà, je suis désespéré, et je savais pas où demander ça x) j'aimerais envoyer un cadeau à ma copine pour son anniversaire (en Noël ...
Recherche d'une chanson bande annonce
Bonjour à tous! Je recherche la musique qui accompagne cette bande d'annonce! https://www.youtube.com/watch?v=GcLWfHlGrek Merci d'avance ;) ...
Orientation lycée [informatique]
Bonjour ou encore Bonsoir, voila mon problème, je me pose des questions sur mon orientation j'ai 13 ans je suis en 4°eme je suis passionné par l...
Le dragon rouge dressé par jake dans avatar
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis à la recherche d'une image/photo du dragon rouge avec lequel volait Jake à la fin du film avatar. Si quelqu'un...
Où télécharger dessins animés enfants
Résolu/FerméBonjour à tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je recherche des dessins animés spécifiques et je me demandais si l'un d'entre vous saurai...
Titre de film
RésoluBonjour, je recherche un titre de film et j'arrive pas a mettre la main deçu, tout d'abord, ses un couple avec un enfant qui vie dans leur maison , un...
La fille des enfers saison 2 vf
Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver la saison 2 de la fille des enfers en VF svp ?
Retrouver le titre d'un western/film d'amour
RésoluBonjour à tous ! Je me souviens d'avoir vu un film il y a quelques années que j'avais aimé, mais j'ai depuis complètement oublié le titre. Si vous p...
Musique film nicole kidman
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un musique : dans le film Ma sorcière bien aimée. Je sais que dans la musique il y a le mot "everybody"...
Cherche le nom d'un film
Bonjour, Sa fait longtemps que je le nom d'un film ou ils manipule un homme au milieu du film ils est dans une fausse tempete en pleine mer et a...
Marre de plus belle la vie !!
juste pour avis sur Plus belle la vie : qui aime cette série? moi perso j'en peux plus dès que je zappe j'ai l'impression de tomber sur cette série......
Avenir dans le jeux vidéo
RésoluBonsoir ou bonjour, je voudrais faire quelque chose dans ma vie, j'ai le bac j'ai commencer ses études de droit que je trouve assez intéressantes mais...
Europa park / saison hivernale
Bonjour, Je me rend à europa park dans deux jour (du 27 au 28) et j’aimerai savoir si les coaster (blue fire, et l’autre très grand dont je m’en rapp...
Belle voix ?
Salut à tous ! J'ai une voix de merde et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour avoir une belle voix ?
Je ne trouve pas le film "no game no life zero"
FerméBonjour, Le problème est le suivant : je veus regarder le film "no game no life zero" qui est sortit le 15 juillet 2017 (donc il y a un moment). Or...
Ancienne berceuse
bonjour tout d'abord je tiens à m'excuzer auprés des internautes et du site pour avoir posté un méssage sans formule de politesse et je les remer...
Recherche anime désespérément
Bonjour voila j'ai vu un anime il y a quelque temps et je viens de me souvenir d'un épisode mais je n'arrive pas à me rappeler le nom de l'anime si vo...
Musique chasseur d'appart
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui passe à la minute 36:06 dans l'épisode Avignon journée 2 de chasseur d'appart sur M6. Cette musique ne passe p...
13 ans, écrivaine
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais faire éditer un livre. J'aimerais savoir s'il y a un age requis, une autorisation parentale, etc... Merci d'ava...
Ocs
Bonjour Je viens de m'abonner sur OCS sur le site officiel de OCS.fr et j'ai toujours encore reçu l'email de confirmation or ils ont déjà prélevé da...
Perdu nom d'un dessin animé
Bonjour J'aurais aimé retrouver le nom d'un dessin ou série animé. Voila le biopic il s'agit d'un personnage justicier qui ressemble un peu à spiderm...
Celui qui trouvera la réponse...
RésoluJ'ai besoin de connaitre le titre et le nom du groupe svp. Date de sortie de ce titre : 1992 Un des mots de ce titre est : "Moscow" Je sais aussi...
Binaire en texte
RésoluBonsoir, Un ami m'a envoyer un texte en binaire et comme je n'y connais rien en programmation et que la fois ou j'ai essayer cela n'a rien donner ...
Acheter une limousine
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une longue et grande limousine de luxe mais je ne m'y connait pas en marque, je me fiche du prix (je peut et je veux in...
Comparaison cerveau/ordinateur.
Bonjour. J'aimerai savoir pourquoi le cerveau calcule difficilement les nombre numériques alors que sa puissance est estimé 1 000 milliards de mill...
Qui saura répondre ? :) [the quest] xd
RésoluYop ! Je préviens d'avance, c'est un vieux gag )) Googlez-moi le truc : "this is the reebok or the nike" et dites-moi quel est le titre réellem...
Film ou téléfilm avec une femme amoureuse obsédée
Bonsoir à tous Je cherche des films du genre "Chloe" ou "obsessed" . Du genre ou une femme est folle amoureuse d'un homme ou d'une femme mais cette a...
Expression que je ne connais pas
bonjour, que veut dire "Bey babière là" réponse que j'ai obtenu après avoir refusé une rencontre - j'avoue que j'aimerais le savoir - merci
Remettre les lettres dans le bon ordre
RésoluBonjour J’ai besoin d’un coup de main, je dois retrouver une phrase avec ces lettres SUPRLAVIERNAEEIMSRUELL , avec 2 mots de 2 lettres, 2 mots de 7...
Information
si je comprend bien 16 onces donnent 32 grammes . si on dit 16 onces de thé ( on fait allusion au liquide ou au grain ) j'attend vos réponses et merci...
Information
Je suis titulaire d'une licence en énergétique,actuellement je travaille comme électricien dans la compagnie des bauxite de Guinée (CBG)depuis 5ans .j...
Dossier de formation
Bonjour, Je suis en train de remplir un dossier de formation. On me demande d'expliquer mon choix de formation, mais j'hésite à propos de ce que je...
Recherche titre d un court metrage
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un court metrage que j' avais vu sur Arte il y a quelques annees.(avant 2003) l' histoire se passe le j...
Musique des fetes
Bonjour je recherche depuis un petit moment la musique présente sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=s0fHGSkfmVc&feature=youtu.be Merci d...
Dance with me
Bonjour, je cherche une chanson intitulé dance with me annees 1987-1992 chanté par une femme Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Recherche son
Salut la compagnie. Un clip en tête pour lequel je ne retrouve pas le son! C'est hyper énervant... Je cherche un clip, rap, oú il y a 3 mecs: un cow...
Cherche chanson style rock americain
RésoluJ'ai entendu une chanson sur Vibration ce matin vers 10h30. C'est un peu style Rock Americain. Ca commence par de la guitare, on dirait une reprise d'...
Recherche film !!!
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un téléfilm (je ne sais plus si c'est M6 ou TF1 même si je pense plus pour M6). L'histoire, si je me souviens b...
Comment traduire un film vidéo en français?
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour traduire un film vidéo en français quand il n'y pas de sous-titres] en français?
Film français dont le sujet est un projectionniste
le thème central est le comportement un peu criminel(? ou bizarroïde?) d'un projectionniste qui une fois sorti de sa cabine…...
Tableau signe j.renard
Bonsoir etant tout nouveau sur ce forum je voudrais savoir si quelqu un pourrais m en dire plus sur un tableau en ma possession signe J. Renard j au...
Musique année 60/70
RésoluBonjour, je cherche une musique des année 60 / 70 mais je la trouve pas. Dans les paroles on retrouve souvent "love love today" c'est un homme qui c...
Programme bts sio
Bonjour, j'ai dans le projet d'intégrer un BTS SIO option SLAM, je suis titulaire d'un bac pro gestion administration et j'ai un niveau BTS, J'aimera...
Veuillez me renseigner le code postal de la guinée
Résolu/Ferméveuillez s'il vous plaît me donner le code postal de la guinée-conakrycode postal de la guinée-conakry
Titre de film
BOnjour je recherche un film de fantôme ou un petit garçon entre dans un hôtel et ne doit pas allez à la chambre 13 je crois ou il voit une femme mort...