Les discussions
Cherche musique
Bonjour à toutes et à tous, alors déjà bonne année haha et voilà je suis nouvelle sur le forum et en fait depuis 6 mois je recherche une musique qui e...
Musique connue de violon
Bonjour, je recherche une musique avec un refrain avec du violon. Elle est très connue mais je pense que c'est la bande originale d'un film. C'est u...
Avis sur une lettre de motivation pour un stage en licence pro
Bonjour à tous et à toutes, Actuellement je suis a la recherche d'un stage dans le domaine de l'informatique, je viens de crée une lettre de motivati...
Recherche d'un film rare en francais
Bonjour, je recherche le film Résurrection de Daniel Pétrie avec Ellen Burstyn ,film de 1980,en DVD en français ou sous titré en français,si vous av...
Comment enlever du feutre indélébile?
Bonjour à tous, en regardant l'enceinte de ma grande fille j'ai vu que sa petite sœur de cinq ans avait fait une un dessin dessus au feutre indélébi...
Idées séries fantastiques et/ou d'horreur et/ou tristes
Bonsoir, Je recherche des idées de séries fantastiques et/ou d'horreur et/ou dramatiques et/ou policières. PS: n'importe quelle idée sauf le secret...
Nom de série perdu
Bonjour! Je recherche le nom d'une série que j'avais regardé il y a quelques années et qui m'avait beaucoup plu. Si mes souvenirs sont bons, il n'y a...
Recherche film surnaturel
Bonsoir, je cherche des films à voir dans le délire "La neuvième porte" ou encore "Sleepy Hollow". En espérant que vous pourriez m'aider :)
Canaux
Bonjour, je cherche comment peut on connecter un talki walki handie pro xtn 446 avec un talki walki motorola TLKR T50 ? je suis connecter a priori s...
Chanson en dessin animé noir & blanc avec un saxophone
Bonjour à tous, Je sais que ce n'est pas facile, mais depuis quelques temps, je recherche une musique entre 1995 et 2000 que j'adorai écouter en bouc...
Est ce que je peut faire de la musculation à 12 ans et demi ?
FerméBonjour, je m'appelle Arthur et j'ai 12 ans et demi, je suis dans un club de foot mais je manque de physique du côté endurance abdos etc. Et donc j'av...
Horreur sur un bateau
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film dont l'histoire se déroule sur un bateau abandonné qui appareille tout seul, des hommes montent à bord et décou...
Drones et debuts fpv
Bonjour, j'ai pu testé des drones et j'ai vraiment aimer en piloter. J'aimerais me lancer dans le fpv drone. Mais j'aimerais savoir quel produit ache...
Ou puis-je voir mon film ?
Bonjour, je cherche à voir sur internet un téléfilm d'aventure/thriller dont le titre anglais est "Dangerous Waters" de Catherine Cyran de 1999. J'a...
Tableau à identifier (signature et photo)
Bonjour j'ai trouvé ce tableau dans mon grenier et je n'arrive pas à identifier la signature...
Nom d'un chanteur années 80/90
Bonjour, Je recherche le nom d'un chanteur d'origines israéliennes des années 80/90 qui avait un restaurant dans Paris. Le restaurant a changé de no...
C'est quoi cetitre entendu ce matin sur france inter
Bonjour à tous J'ai entendu ce matin une chanson sur France Inter diffusée ce matin le 8 janvier 2017 à 11h15 au cours de l'émission sur la pomme de...
Solution à une énigme
Bonjour tout le monde J'ai besoin de votre aide et je vous en remercie d'avance, qui peut résoudre cette énigme ? Je suis le frère d'Isabelle. - C...
Auteurs de 13 ans
Cela fait un ans que j'écris un livre et j'aimerais le faire éditer, à se moment même je suis dans la fasse de correction. Il fait 131p pour 12 chap. ...
Ingénieur informatique
Je suis élève en classe de terminale série scientifique je vis en Côte d'ivoire et j'envisage devenir ingénieur informaticien mais je ne sais pas comm...
Aidez moi à retrouver ce zouk love ancien
Salut à tous. Depuis déjà belle lurette, je cherche à retrouver un ancien Zouk Love des années 1997 à 1999. Je ne me rappelle plus très bien. Mais vo...
Cherche une chanson chante par une femme
Salut tout le monde est-ce que vous pourriez m'aider je cherche le titre d'une chanson y connais le refrain:( la séparation des la montre un espace en...
Trouver un film sans son nom
RésoluBonjour je veux trouver un film mais je n'ai pas son nom je vous ecriverai tous ce que je sais: dans le générique il montre une femme avec une fille...
Quel est cet anime ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver un anime qui c'est effacer de ma tête :c Donc, C'est un personnage qui a les cheveux b...
Boule de feu
Bonjour, je voudrais avoir qui a deja vu une boule de feu énorme dans le ciel en bretagne (GUIDEL MORBIHAN) dans la période des grandes vacance...
Parion sport
bonjour j'ai parié 4 matchs il y a un match qui a été reporté . le match reporté devrait etre joué le 8 a 2h00 mais il a été reporté le 9 a 3h00 et le...
Peinture, signature illisible
Bonsoir, j'essaye de décrypter la signature et reconnaissance d'image pars recherche Google mais rien ... Quelqu'un saurai m'aider svp
Lire un compteur électrique non numérique triphase 4 phases
Résolu/FerméBonjour, En tant que président du SDC de l'immeuble, j'ai les relevés sur plusieurs années donnés par un compteur divisionnaire alimentant une chau...
Dessins animés 2003-2010
Salut à tous je cherche des dessins animés qui passait sur gulli, france 3 ou cartoon network vers 2003-2010 (je sais que ça fait beaucoup) mais je su...
Recherche musique
Bonjour, Je recherche une musique, le refrain est chanté par des enfants, ça ressemble un peu à Hard knock life de Jay Z mais en version pop, c'est ...
Avoir des informations pour l'obtention d'une bourse en france
Résolu/FerméBonjour Je 'appelle Amira et je suit une étudiante en architecture en Algérie, j'aimerai bien d'avoir une bourse en France pour poursuivre mes étude...
Vtt problèmes vitesses
Bonsoir tout le monde ! Alors voila j'ai un soucis avec mon rockrider 340. J'ai changé mes poignées de vitesses tournantes pour des poignées rapides...
Recherche film américain avec enfants dispersés et stérilisés
bonjour, je recherche le titre d'un film ( américain et certainement situé dans les années 1950 mais filmé après ). Il s'agit d'une famille avec des ...
Nom d'une durite de voiture
FerméBonjour/bonsoir Depuis un petit moment que je n'avais pas ouvert mon capot moteur, j'ai ai découvert un soucis: une durite déchiré du bloc moteur et ...
Bourse d'étude
FerméJe me nomme Zoumana Traoré. J'aime poursuivre mes études de medecine à l'étranger.
Comment être dj
RésoluBonjour, Je suis en 4ème donc bientôt en 3ème et je ne sait pas vraiment quoi faire de ma vie, j'aime beaucoup la musique house,etc et ma mère m'a d...
Recherche titre d'une chanson et groupe
Bonsoir,j'espère que quelqu'un pourra m'aider Parce que je recherche le titre d'une chanson depuis de nombreuses années.De cette chanson Je ne me rapp...
Musique d une video youtube
RésoluBonne annee a tous ;) Quel est le titre de la musique qui passe vers la 7 minute de la video ? https://www.youtube.com/watch?v=OJB62Hyzqho&app=deskto...
Dvd
Bonsoir je recherche les DVD de medicopter en français peut ton les trouver
Une héroïne de manga qui a les cheveux violet
RésoluBonjour; j'ai oublié le nom de ce manga pouvez vous m'aider j'ai juste cette photo
Drone qui se retourne au decollage
RésoluBonjour j'ai un AR drone 2.0 de Parrot et les cameras ne fonctionnaient plus, je l'ai ai donc changer, elle remarchent mais depuis dès que je décolle ...
Livres numériques et films de ma bibliothèque
comment transférer des livres numériques et films du mac a ma liseuse Sony
Retrouver le nom d'un anime
RésoluSalut! Je cherche le nom d'un animé que je regardais il y'a longtemps, le héro à une main incrustée d'une sorte de pierre verte il me semble, et il pe...
Recherche musique
Bonjour, Alors voilà je suis nouvelle sur le site car voilà plusieurs années que je cherche une musique et je commence à me dire que je ne la retrou...
(télé)films policiers américain
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum alors je vais essayer de ne pas faire de faute d’orthographe. Voilà pour vous expliquez brièvement, je ...
Niveau en web pour être engagé
Salut,j'ai un bon niveau en HTML,css,javascript et php et j'ai déjà conçu des petites applications web pour des particuliers,mais je n'ai jamais touch...
Stikers sur planche snow granuleuse
Salut !! je voudrais savoir si des stickers (fait pour snowboard) tiennent sur une planche de snowboard mais avec un dessus granuleux, savoir si v...
Demande de stage startup
Bonjour à tous, je dois trouver un stage de développeur cette année et j'aimerais contacter une startup des dev web pas loin de chez moi. Le problème...
Maths
FerméJ'aurais besoin d'aide aux questions 3.a et la 3.b Pour la question 3.a j'aurai fait 10x180=le montant total V(n) des ventes hors taxe mais je ne sa...