Les discussions

Fastiwiz Cinéma / Télé

Test psycho sur les réactions humaines

Résolu

Bonjour a tous Voila je recherche depuis longtemps une émission de tele il y a au moins une vingtaine d'annees , sur un test sur les humains a savoir...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Fastiwiz
Louloute802 Cinéma / Télé

Probleme ecran tucson

Bonjour, Voila depuis deux jours mon ecran plat ne s'allume quand on l'allume la veille clignote et l'ecran reste noir tout est brancher correct...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10
Inconnu25230 Actualités High-Tech

Orange battu par sfr ???

Bonjour je ne comprends pas SFR Réseau mobile n°1 selon nPerf ??? (C'est écrit dans la pub tv de SFR) Orange a été battu par SFR ou pas ??? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
brupala
nico-81 Cinéma / Télé

Homme blond avec visions

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas du nom de cette série. L'histoire est : Une homme (un blond au yeux bleu) tombe dans le comas, puis quand ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Silvershadow34
amandiine62 Études / Formation High-Tech

Cv

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un CV et qu'est ce que je doit mettre dedans c'est pour une poursuite d'étude en BTS ESF MERCI

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jeanbern
BenAug74 Cinéma / Télé

Titre dessin animé japonais

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d’un dessin animé japonais que j’ai vu enfant (entre 2000 et 2005 je crois) au ciné. Je n’ai que de vagu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Kentiko
cedjazzop Musique / Radio / Clip

Musique annees 90

Hello tout l’monde je recherche le titre dune chanson mais tout ce dont je me souviens c’est que dans le clip il y avait des gens qui faisaient du pat...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
cedjazzop
Naru1 Loisirs / Divertissements

Cherche nom de manga

Bonjour, J'aimerai connaître le nom de ce manga => https://imageshack.com/ Si quelqu'un peut m'aider.. Merci =) Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Loli987
CLOchatai Loisirs / Divertissements

Tableau

Bonjour, j’ai un tableau mais je n’arrive pas à trouver l’auteur car je ne connais pas la signature et malheureusement je n’arrive pas à la lire pouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Thordendall
ChrisLand Cinéma / Télé

Je cherche un film/téléfilm avec 5 enfants

Bonjour à tous, Je recherche un Film (ou téléfilm) avec 5 enfants (je crois) dont 4 sont mineurs. L'ainé des enfants se bat pour avoir la garde de s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
natdu15
LeBeni30 Études / Formation High-Tech

Apprendre l'informatique

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, j'aime bien l'informatique et j'aimerais que vous me dites comment faire pour devenir un bon informaticien????????

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Raymond PENTIER
LeRoi Cinéma / Télé

Nom oublié

Salut, Je suis à la recherche d'un film américain traite un histoire véridique d'une famille dont la mère mourra ensuite le père suite à l'alcool lai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
maryline2612
zizo_info Loisirs / Divertissements

Jour de congé

Résolu

Bonjour, Si on dit, "je suis en congés du 1er au 05 ", est ce que le 1 et le 5 sont inclus ou non

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
zizo_info
malak Loisirs / Divertissements

Travaillé au webhelp

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis malika et je suis bachelière, j'ai deja travaillé dans dans centre d'appel (3c) mais j'avais beaucoup de problème de transport, je v...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
olivier
Remy999 Études / Formation High-Tech

Quelle voie choisir ?

Résolu

Bonjour :) Je suis ici pour que vous me donner vos avis, je suis perdu entre deux métiers de l'informatique que j'aime énormément, le développement...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Raymond PENTIER
pecheur de truite a la mouche Loisirs / Divertissements

Peche de la truite a la mouche

Je voudrais pécher la truite à la mouche dans des grandes rivières ou en étang mais je ne sais pas quelle canne acheter pourriez-vous m'aider à faire...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
moucheur15
Bibi5767 Cinéma / Télé

Titre de vieux film

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais dans mon enfance (annees 90) et pas moyen de retrouver... Voici les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Bibi5767
Domniaque Loisirs / Divertissements

Orthodontiste rugby

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis très embêter aujourd'hui car j'ai eu la pose de mon appareil dentaire. Comme vous avez pu le constater je suis ...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
bendrop
curieux Musique / Radio / Clip

Titre de chanson, parole

Résolu

Bonjour, Dans les années 70 j'étais dans une boite à chanson et j'ai entendu une chanson dont je ne me souviens pas du nom ni du copositeur. Je me...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
boslamusiquemayotte
Lolote06:) Musique / Radio / Clip

Cherche musique qui passe sur nrj

Résolu

Bonjour a tous, je cherche une musique récente qui passe sur NRJ, il y a une genre de trompette ou saxophone et on entend le gars dire "Give it to me"...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
thesupercat
Cianne Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film avec sosies/clones

Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a environ un an, pendant un voyage en car un film.. L'histoire: Pleins de personnes vivent dans un centre, on leur fait croi...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Dahste
slimocb Musique / Radio / Clip

Recherche une musique de 2000

Salut tout le monde, tout d'abord désoler si le titre est banal mais je savais pas quoi mettre :/ Je cherche un son des années 2000 je pense réelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
slimocb
wxeeendy Loisirs / Divertissements

Recherche d'un livre

Bonjour à tous, Je ne sais pas si le choix de la catégorie est la meilleure mais j'essaye malgré tout surtout que ma requette est un peu spéciale....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sidvicious88 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Cc à tous je recherche une chanson dans le clip il y a trois asiatique homme qui chantent une femme noir métissée ils chantent en français je vous don...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
darknosang
dylamne Loisirs / Divertissements

Vendre en ligne comment ça marche?

Fermé

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site de vente ou je pourrais vendre une montre? Est-ce que quelqu...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Flo Loisirs / Divertissements

Arbre généalogique

Fermé

Bonjour, alors voilà depuis peu je me suis mis à mon arbre généalogique et j'ai su remonté jusqu'à un ancêtre de 1740. Comment-faire pour remonter enc...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
NaomieMakiese Loisirs / Divertissements

Producteur

Fermé

Bonjour je m'appelle********j'ai 19ans depuis l'âge de 4 ans je rêve chanté je déjà chanté à l'église aux chorales etc... J'aimerais bien que quelqu'u...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
MPMP10
Hard_Rusher Loisirs / Divertissements

Moto 14 ans.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir plusieures choses : _ Quel type de moto peut on avoir a 14 ans ? _ Certaines personnes m'ont dis qu'il fallais un permi...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
pilotedeharley
Onilinka Musique / Radio / Clip

Je recherches une chanson

Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'une chanson qui est passée sur M6 et à la radio récemment y a environ 2/3 semaines. La chanson est en anglais et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Onilinka
Si- Loisirs / Divertissements

Recherche d'une bd pour enfant.

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une BD pour enfant mettant en scène un groupe de trois jeunes enfants dont un garçon avec des lunettes un peu "boulet" ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Si-
BarbeArat Cinéma / Télé

Tablette android

Résolu

merci de me dire comment décharger des films que mon fils m'a chargé car je les ai vus et en mettre d'autres moi même pour lui montrer que je suis dou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
MEPHISTO69
Emilie Loisirs / Divertissements

Traduction latin

Bonjour, J'ai trouvé une phrase qui aurait été la devise de Lafayette. Cette phrase en latin est : "non sin numine". La traduction proposée par le...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Lherboso
vicky Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Fermé

bonjour je suis instituteur burkinabé et je continue mes études à l'université en sociologie et je désire si toutefois il y une bourse en science de l...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Xileh
shift12 Musique / Radio / Clip

Vos music triste dans serie?

salut tout le monde. je cherche des musiques triste dans des series. si kk1 a des suggestions je suis preneur. merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Halis19
78022917 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Fermé

bonjour ,je me nomme TEHOUA KESSE MARCEL je réside en Cote d'Ivoire j'aimerai continuer mes études en licence professionnel en Réseaux Informatiques e...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
baladur13
kalix Musique / Radio / Clip

Recherche musique passée sur rtl2

Bonjour je voudrais savoir quelle était la chanson de ce matin 24 janvier qui est passée sur RTL2 vers 7H25-7H35. Une chanson anglaise, interprétée p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kalix
Minouche2008 Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un titre de chanson pop

Bonjour à tous, Je vous adresse une vidéo fendante mais l’histoire est bien réelle et fascinante. Depuis plus de 4 ans, je cherche des infos sur l’air...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Josh Randall
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000