Les discussions

Recherche clip musique années 90 / 2000

Bonjours a tous , Je cherche une musique ou le clip se passe dans les gradins du Futuroscope.. Le chanteur a les cheveux mi-longs, on voit le "Kiném...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Policy

Mécanique

 Résolu/Fermé

Bonjour; j'ai une L 200 année 1999, j'ai constaté q'il y a un bruit dans la boite de vitesse quand j'enfonce la pédale d’embrayage, si quelqu'un à déj...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
kaumune

Comment realiser une maquette de pont ?

Bonjour, pour la rentrée des classe mon proffeseur nous a demander de faire une maquette de pont le problème c'est que je ne sais pas comment le fair...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
a

Quel connaissances pour ce projet ?

Bonjour J'aimerai savoir avant de me lancé dans un projet perso , quel niveau je dois atteindre en programmation/electronique pour le réalisé. L...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment bloquer un poussoir de douche

Bonjour, Je suis interne et ma douche comporte un bouton poussoir. Je souhaitais savoir si quelqu’un aurait une idée ou une astuce pour que le bout...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Ecouter nrj sur votre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis aller sur le site officiel de nrj mais quand je veut ecouter sa met qu'il faut avoir windows média player et je ne sais pas quoi fai...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
web_rider

Film romantique sorti dans les années 80

 Résolu

Bonjour Je cherche un film des années 80 racontant une histoire d'amour entre un jeune homme qui traverse un miroir et trouve une jeune femme d'une...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
natdu15

E-cig

 Résolu

Bonjour demain je fait un vole interne (Toulouse paris) et je suis mineur (17 ans) et je voulais savoir si il me laisseront passer avec une e-cig dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
MisisPlay

Changer son argent dans le ferry

Bonjour, Je pars en voyage scolaire en Angleterre et je voulais savoir si je pourrais échanger mes € en £ dans le ferry mais surtout si c'est avant...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

La lampe révélatrice qui ne marche pas ...

Bonjour j’ai acheter mon cluedo est la lampe revelatrice ne marche pas c’est normal ???mes enfants son très déçu sinon le jeux et s’impatique mais c’e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Zouk love

Svp ce text est il bon regardez Es seulement a la négriére qu'on trouve les racistes (non) Dans le love on trouve des materialistes (oui) Tu m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Devinette

 Résolu

Quand elle est jeune elle est grande plus la vie est plus apprécie elle vit la nuit ou dans des endroits sombres les courants d'air sont ses et demie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Titre film d'animation

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, j'espère me trouver sur le bon forum adapté pour ce genre de questions, alors voilà je recherche le tit...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
natdu15

Recherche musique des années 2000

Bonsoir, avec un ami nous n'arrivons pas à retrouver une musique aux alentours des années 2000; le seul souvenir est que c'est un homme qui chante et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
rcdj79

Problème

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai une machine a corder tyger T-630 acheter il y a deux ans et demi. je corde a peu près 3 fois par semaines et aujourd'hui je vais pour c...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Zébulon

Aidez moi a créer une playlist :)

 Résolu

Bonjour, Je suis animateur radio dans mon lycée. Je fais une émission de 2h toutes les semaines et j'aimerais innover un petit peu pour l'année qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
J123

Cherche un nom de sonnerie

Bonjour, J'ai entendu cette sonnerie d'sms en pleine video youtube et je souhaite savoir son nom et me donner un lien qui me permetteras de l'écouter...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
babas683

Emplacement arena bercy

Bonjour, J'ai 3 propositions de places à l'Arena Bercy, mais je ne sais pas laquelle est la meilleure, pourriez vous m'indiquer laquelle vous sembl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Je cherche aussi l'auteur d'un tableau (siganture jointe)

Signature ci-dessous. MERCI d'avance à ceux qui pourront me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Formation web designer

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit voila je suis en formation de web design pour obtenir le certificat je n'ai pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
moon136

Rechercher le nom d'un film

Je recherche le nom d'un film que j'ai vue il y a longtemps c'est l'histoire d'un prisonnier c'est (un mathématicien je pense ) qui s'est échappé de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
laachab

Recherche de films de noël !

Bonjour ! A l'approche des fêtes de fin d'année et en particulier de Noël, nous sommes tous dans l'esprit de Noël c'est pourquoi je recherche le no...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
natdu15

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le film d'où est tirée cette photo. Je ne connais pas l'histoire, ni le nom de l'acteur... Quelqu'un pourrait m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
natdu15

Cherche film

Bonjour je cherche le nom d'un film ou dedans il y a un ou 2enfant qui découvre la magie grâce à des element et ils se battent avec un chevalier des t...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
natdu15

Je sèche sur ce rébus...

Bonjour à tous. Je sèche sur ce rébus. Le premier dessin est Tchantchès, personnage liégeois. Je trouve : Tchantchès - Pluto - 2 - ré -...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
epsilon59

Je cherche une série d'animé

voilà je me souviens juste que c'était en 3D l'animation (surement américaine )et on suivait des aliens pirates. Dans l'équipage y avait un capitaine ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
neo4700

Vous pouvez m'aider ? j'essaie de trouver un nom pour mon manga

Bonjour alors je vais vous raconter l'histoire ! Cette histoire se passe en l'an 600 Un jeune mi démon mi loup à été désigné pour être le sauveur du...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
monpoit-henry

Détective conan

Bonjour, j'aimerais poser une question aux fins connaisseurs de DC. Est-ce que vous pouvez me dire s'il existe bien une scène où Conan est malade et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Casket et Densi

Série ou film avec une école de vampire secréte

Bonjours je recherche un film ou une série, dans le qu'elle une jeune fille recherche sont frère disparue, elle découvre que son université et une uni...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Saya

C.a.p.

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je vais sur m'est 15 en juin 2018. Je n'aime pas l’école, je voudrais s'avoir si je pouvait faire un C.A.P. en Mécanique ou une ...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
mer69

Musique sorti il y a pas longtemps

 Résolu

Le titre de la musique est un peu "ketchi"ou un truc comme ça et ç soit Amir,Soprano ou vianney ou alors un autre chanteur et le clip se passe dans le...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ByFrozen

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, C'est une femme qui chante en anglais, le style est un peu pop discothèque, Je pense que dans le refrain de la chanson elle répète plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Lezarbie

Famille de poux

Bonjour à tous ! Je cherche à remettre la main sur un court métrage - dessin animé vu sur internet, où l'on voit une famille de bestioles évoluant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
neo4700

Recherche d'un vieux manga.

Bonjour à tous, Je suis a la recherche désespérée d'un vieux manga dont seulement quelques bribes me reviennent de temps à autres. J'ai cherché pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
neo4700

Recherche une chanson !!

Bonjour, A tout hasard, est ce quelqu'un pourrait trouver une chanson entendu cette nuit a la radio !? Alors je dirais que c'était genre vieux rock,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
mmalounet

Iut nantes

Bonjour, Je suis actuellement en terminale S Svt spécialité ISN et j'aimerais faire un DUT informatique à l' université de Nantes. Y a-t-il des ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
diablo13800

Places concert shakira

Bonjour, J'ai viens d'acheter deux places pour le concert de Shakira. J'ai obetnu des places dans le balcon g, rang 91, places 21 et 22. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Pierrecastor

Demande de traduction creole martiniquais

Bonjour, j'aimerais traduire cette phrase en creole martiniquais : Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s’assemblent et nos corps ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
fannyjokers

Avoir une bourse d'étude

 Fermé

Salut Je suis un étudiant congolais, je voudrais avoir une bourse d'étude en première année de licence en gestion et comptabilité

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
jmarion3

Trouver un film d'on j'ai perdu le titre

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai perdu le titre d'un film d'horreur et j'aimerais le retrouver, je ne connaît n'y la date, n'y les acteurs du film. C'...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
natdu15

Meilleures offres les meilleurs fournisseurs de vpn

Les offres des meilleurs fournisseurs de VPN comme NordVPN, PureVPN, VyperVPN, Private Internet Access etc... sont disponibles sur www.bestvpndeals.co...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Recherche musicale

bonjour. svp je voudrais le tirtre et les interpretes d'une chanson francaise d'amour des annees 2000 que je suivais souvent.je ne me souviens plus v...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
alba237

Toile la liseuse

Bonjour je ne sais pas qui est cet artiste R MANNY dont je possède une toile ancienne. Merci pour votre aide. Cdt Béa

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Chanson anglaise année 70-80

 Résolu

je cherche le nom d'une chanson anglaise année 70-80 qui dit i am said , so said et aussi what can i do ! Vous êtes formidables, merci de m'aider .

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film d'horreur ?

 Résolu

Bonsoir... Je cherche le titre d'un film d'horreur... L'histoire est des potes qui voyagent je cris en Europe croisent un vieille homme dans des toile...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
latinlove69

Multiples 2sur6

 Résolu

Bonjour aujourd’hui j’ai fait multiples 2sur6 et j’ai les 3 matchs qui gagne et leur cote est 2,15/2,40/3,70 et j’ai mit 15 je gagne combien slvp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Je suis perdu

 Résolu

Bonjour j'ai 15 ans je suis en 2nd au lycée et je voudrais savoir s il est trop tard pour commencer le hockey sans aucune base je sais juste que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Aspect intéressant de la guerre froide

 Fermé

Bonjour! J'aimerais faire un travail de recherches pertinent concernant un aspect particulier (à bien développer) sur le guerre froide, Est-ce que vo...

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Xileh

Réglage de l'heure non digitale

Bonjour, j'arrive à régler la partie digitale de l'heure en fonction du pays mais par contre l'heure indiquée par les aiguilles - heure et minut...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
shizukalinka

Livres

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, je chercher un site pour telecharger mes livres sous formes PDF quelqu'un peut maider svp merci

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
durock
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000