Test psycho sur les réactions humaines
RésoluBonjour a tous Voila je recherche depuis longtemps une émission de tele il y a au moins une vingtaine d'annees , sur un test sur les humains a savoir...
Bonjour a tous Voila je recherche depuis longtemps une émission de tele il y a au moins une vingtaine d'annees , sur un test sur les humains a savoir...
Bonjour, Voila depuis deux jours mon ecran plat ne s'allume quand on l'allume la veille clignote et l'ecran reste noir tout est brancher correct...
Bonjour je ne comprends pas SFR Réseau mobile n°1 selon nPerf ??? (C'est écrit dans la pub tv de SFR) Orange a été battu par SFR ou pas ??? Merci ...
Bonjour, Je ne me souviens pas du nom de cette série. L'histoire est : Une homme (un blond au yeux bleu) tombe dans le comas, puis quand ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un CV et qu'est ce que je doit mettre dedans c'est pour une poursuite d'étude en BTS ESF MERCI
Bonjour, Je cherche désespérément le titre d’un dessin animé japonais que j’ai vu enfant (entre 2000 et 2005 je crois) au ciné. Je n’ai que de vagu...
Hello tout l’monde je recherche le titre dune chanson mais tout ce dont je me souviens c’est que dans le clip il y avait des gens qui faisaient du pat...
Bonjour, J'aimerai connaître le nom de ce manga => https://imageshack.com/ Si quelqu'un peut m'aider.. Merci =) Configuration: Windows Vista ...
Bonjour à tous, Je cherche une musique du genre electro/house sans paroles. Au refrain on entend juste une femme qui chuchote "sometimes". Impossi...
Bonjour, j’ai un tableau mais je n’arrive pas à trouver l’auteur car je ne connais pas la signature et malheureusement je n’arrive pas à la lire pouv...
Bonjour à tous, Je recherche un Film (ou téléfilm) avec 5 enfants (je crois) dont 4 sont mineurs. L'ainé des enfants se bat pour avoir la garde de s...
Bonsoir a tous et a toutes, j'aime bien l'informatique et j'aimerais que vous me dites comment faire pour devenir un bon informaticien????????
bonjour, l'avant derniere paire des lunettes que j'avais était à bas prix (générique) pauis j'ai acheté des lunette natation pour compétition "COBRA ...
Salut, Je suis à la recherche d'un film américain traite un histoire véridique d'une famille dont la mère mourra ensuite le père suite à l'alcool lai...
Bonsoir, je recherche désespérément le nom de la musique de fond qui passe à environ 16:50 de l'épisode de Chasseurs d'Appart ici : http://www.6play.f...
Bonjour, Si on dit, "je suis en congés du 1er au 05 ", est ce que le 1 et le 5 sont inclus ou non
bonjour, je cherche un playlist pour animé une soirée. si qq1 connait des titres genre mombah afrojack remix ou let the bass kick de dj chukie. un...
Bonjour, je suis malika et je suis bachelière, j'ai deja travaillé dans dans centre d'appel (3c) mais j'avais beaucoup de problème de transport, je v...
Bonjour :) Je suis ici pour que vous me donner vos avis, je suis perdu entre deux métiers de l'informatique que j'aime énormément, le développement...
Je voudrais pécher la truite à la mouche dans des grandes rivières ou en étang mais je ne sais pas quelle canne acheter pourriez-vous m'aider à faire...
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur l'Université technologique de Troyes s'il vous plaît.
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais dans mon enfance (annees 90) et pas moyen de retrouver... Voici les ...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis très embêter aujourd'hui car j'ai eu la pose de mon appareil dentaire. Comme vous avez pu le constater je suis ...
Bonjour, Dans les années 70 j'étais dans une boite à chanson et j'ai entendu une chanson dont je ne me souviens pas du nom ni du copositeur. Je me...
Bonjour a tous, je cherche une musique récente qui passe sur NRJ, il y a une genre de trompette ou saxophone et on entend le gars dire "Give it to me"...
Bonjour, j'ai vu il y a environ un an, pendant un voyage en car un film.. L'histoire: Pleins de personnes vivent dans un centre, on leur fait croi...
Salut tout le monde, tout d'abord désoler si le titre est banal mais je savais pas quoi mettre :/ Je cherche un son des années 2000 je pense réelle...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si le choix de la catégorie est la meilleure mais j'essaye malgré tout surtout que ma requette est un peu spéciale....
Cc à tous je recherche une chanson dans le clip il y a trois asiatique homme qui chantent une femme noir métissée ils chantent en français je vous don...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site de vente ou je pourrais vendre une montre? Est-ce que quelqu...
Bonjour, alors voilà depuis peu je me suis mis à mon arbre généalogique et j'ai su remonté jusqu'à un ancêtre de 1740. Comment-faire pour remonter enc...
Bonjour , je souhaite que vous m'aidez pour la fabrication d'une petite voiture tout terrain ( pas dans l'eau) avec des cartes arduino et quel son...
Bonjour, je suis à la recherche depuis quelque temps d un film que j'aimerai revoir. Il s'agit de personnes (Je ne me souviens plus du nombre 5 voi...
Bonjour j’ai 14 ans j’en suis en 3 eme et souhaite devenir développeur informatique ou jeux jsp quelle bac j’en doit faire matière scientifique en 3èm...
Bonjour je m'appelle********j'ai 19ans depuis l'âge de 4 ans je rêve chanté je déjà chanté à l'église aux chorales etc... J'aimerais bien que quelqu'u...
Bonjour à tous. Je recherche une musque qui doit être sortie il y a moins de 7 ans. Dans le clip qui est du genre dessin animé, il y a deux lapins ...
Bonjour, J'aimerai savoir quel BAC est conseillé pour devenir Développeur Web. Puis que faire après le BAC: DUT, BTS etc... Merci pour vos rép...
Bonjour, Je voudrais savoir plusieures choses : _ Quel type de moto peut on avoir a 14 ans ? _ Certaines personnes m'ont dis qu'il fallais un permi...
Bonjour! Je recherche le titre d'une chanson qui est passée sur M6 et à la radio récemment y a environ 2/3 semaines. La chanson est en anglais et c'es...
Bonjour, je cherche le titre d'une BD pour enfant mettant en scène un groupe de trois jeunes enfants dont un garçon avec des lunettes un peu "boulet" ...
merci de me dire comment décharger des films que mon fils m'a chargé car je les ai vus et en mettre d'autres moi même pour lui montrer que je suis dou...
Bonjour, J'ai trouvé une phrase qui aurait été la devise de Lafayette. Cette phrase en latin est : "non sin numine". La traduction proposée par le...
bonjour je suis instituteur burkinabé et je continue mes études à l'université en sociologie et je désire si toutefois il y une bourse en science de l...
salut tout le monde. je cherche des musiques triste dans des series. si kk1 a des suggestions je suis preneur. merci
bonjour ,je me nomme TEHOUA KESSE MARCEL je réside en Cote d'Ivoire j'aimerai continuer mes études en licence professionnel en Réseaux Informatiques e...
Bonjour, peut être quelqu'un pourrait me dire comment je peux trouver le titre d'une chanson en anglais (je parle pas la langue) chantée par un homme ...
Bonjour je voudrais savoir quelle était la chanson de ce matin 24 janvier qui est passée sur RTL2 vers 7H25-7H35. Une chanson anglaise, interprétée p...
bonjour , je fêtes mon anniversaire samedi qui arrive et je ne sais pas quoi faire comme activité/jeux... on serais neuf (filles) et ce ser...
Bonjour à tous, Je vous adresse une vidéo fendante mais l’histoire est bien réelle et fascinante. Depuis plus de 4 ans, je cherche des infos sur l’air...
Salut à tous, je recherche de bon groupe irlandais, merci d'avance ! :)
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.