Les discussions

Je cherche le nom d'un métier (coaching?)

Bonjour, Je cherche l'intitulé d'un métier. Il consiste à ce rendre dans une entreprise pour laider à se remettre dans les rails et corriger ce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
shizukalinka

Un titre de chanson

Bonjour* J'aimerais avoir le titre d'une chanson qui comporte trois hommes sages pour notre spectacle de noel Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Nizou

Radio reveil

Bonjour, Mon radio reveil Philips emet un sonnerie tous les jours à minuit en+de l alarme programmée à 6 pourquoi C est très perturbant car cela ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
MPMP10

École en informatique idf

Bonjour je suis étudiant avec un niveau de troisième année en informatique. Je suis à la recherche d'une école privée sur l'idf qui ne serait pas chèr...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Stéphène

Demande de bourses

 Résolu/Fermé

Bonsoir je suis etudiante malienne et j'aimerais continuer mes études en Europe qu'elle procédure dois-je suivre merci

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec mon chat

 Fermé

Bonjour mon chat est tombé du 4e étage et il a la pâte avant droite casser pourriez vous m'aidez sachant que je n'ai pas vraiment le budget pour le vé...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
baladur13

Recherche

bonjour , je cherche le titre d'un film dans lequel un archéologue ou un historien ( je ne sais plus trop ) découvre un caméscope dans ce qu'il pense ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
natdu15

Demande de titre musical

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre musical utilisé pour le make of des animateurs france3 tv? ci joint le lien dont la musique apparait : h...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Minouche

Comment faire pour augmenter la puissance d'une carabine à plomb

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une carabine à plomb 7.5 joules je voudrais la booster un peu à 10 ou 16 joules esque c'est possible merci.

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
simferr

Identification d'un peintre par sa signature sur tableau

bonjour, un peu perdu avec cette signature. Une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Rerche un film un peu bizarre.

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film que je n'avais pas vu jusqu'au bout, et c'était il y a bien longtemps, du coup je n'en ai que de vagues souven...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Megumi

Cherche nom d'un film

Bonjour. je cherche le nom d'un film que j'ai regardé plusieurs fois étant petit (j'ai14 ans). le film parle d'une famille américaine qui se retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
:)

Qui peut m'aider a retrouver un film ?

 Résolu

Bonjours, j'étais sur we heart it et et j'ai vu un publicité avec un extrait d'un film le problème ce que c'est juste un passage du film je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
LoveVampire683

Placement accor arena paris

Bonjour, je suis inquiéte sur mon placement au concert de Depeche mode, j'ai des places H 88 14,15 et 16. Quelqu'un peut-il me dire où cela se tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Monde arabe de koffi olomidé

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir l'album de koffi Configuration: Windows / Opera 12.11

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Cherches dessin animé dans les années 90 +/-

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis bien longtemps un vieux dessin animé avec des oiseaux, il y avait un clocher je pense un roi qui avait un diamant et un fau...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cocotelasticote

Recherche dessin animé venise oiseaux

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé qui se passe à Venise, ce sont deux oiseaux (enfants) qui aident le doge (un vieil oiseau qui port...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cocotelasticote

Codes barres numéro 8

 Résolu

Bonjour, ya-t-il qqn de vous qui connait quel pays représente le numéro 8 dans le code barre commercial? Configuration: Windows XP Internet Explo...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Daphnée

Reconnaitre le jour calendaire

Bonjour, Comment reconnaitre le jour so on sait la date, le mois et l'annee ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Le cfa comment ça marche ?

Bonjours , l'année prochaine je vais faire un bac pro en système numérique option C en alternance au Centre de formation d'apprentis mais comment ça s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche mangas avec travesti(e)s

 Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche des mangas où une fille se travestie en garçon, ou l'inverse, autre que Hana Kimi, Host Club et I, my me ! Strawberry...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mangaka M

Peugeot kisbee rs 4t

 Fermé

bonjour j'ai acheter un peugeot kisbee rs 4T tout d'origine il a 10374km mais roule à 50 maxi au compteur es ce que c'est un probleme de reglage carb...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
baladur13

Episode new york unité spécaile

Salut tout le monde, Depuis quelques jours je cherche un épisode de new york unité spécial sans succès, l'épisode parlait d'un adolescent qui avait e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
didmed

Jeu 6 palets fête foraine

 Fermé

Bonjour, dans une fête foraine j'ai jouer a un jeu qui s'appelle les 6 palets. Le but est de recouvrir un cercle (je pense qu'il fait environ 20cm)...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
cati

Je cherche le replay d'un divertissement de 2015

Bonjour, je cherche le replay de l'émission Golden Moustache spécial parodie, du 22 décembre 2015. Je ne la trouve pas, est-ce que quelqu'un saurait o...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
coco49

Conseil pour livre ado 15 ans

Bonsoir à tous Je cherche un livre bien à lire pour moi 15 ans

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Pierrecastor

Info emplacement accor hotel arena

bonjour je souhaite avoir des infos sur mon placement à un concert, mon n° est H 88 15 pouvez vous me dire comment je serai placée? merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
shademaguy

Recherche peintre créateur (2)

Bonsoir Je veut savoir c qui se peintre merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens ni du titre ni du nom du groupe. Tout ce que je peux dire cest que cette musique date entre 1996 et 2002, c'est un groupe...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Nabilooo

Concour d'entrée bpjeps

Bonjour j'aimerai savoir pour ceux et celles qui ont déjà passé le test d'entrée au BPJEPS (AGFF) quelles étaient les questions posées lors du "test é...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Xx.Kami.xX

Recherche peintre créateur (3)

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux je veut savoir les auteurs merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche peintre créateur (1)

Bonjour, Je veut savoir c qui se peintre, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche dessin animé avec un ours blanc

Bonjour à tous ! Je cherche un dessin animé dont il m'est impossible de me rappeler du titre.... Mes souvenirs sont vagues, mais cela se passait d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
DamnwrongPLA

Musique top gun netflix

Bonjour sur netflix quand on est dans le menu principale sur une télé on peut apercevoir des extrais de films avec des musiques je cherche la musique ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette série ?

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je cherche cette série par exemple : https://clyp.it/qbgbyy40 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

La bonne paye

Bonjour à tous, j'ai récupéré une bonne paye en euro mais malheureusement il manque la notice, les livrets d'épargne et les cartes prêt. J'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
shizukalinka

Alerte sécuritaire wpa wpa2 cassées

Bonjour à toutes et à tous une alerte mondiale vient d'être lancée sur le net je viens de tomber sur un article et un site forts intéressants l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

A la recherche d'une musique...

Bonjour a tous, tout est dans le titre. Fa-la diez-do x4 Fa-la diez-sol diez-sol-fa Fa-do-re diez x4 Fa-do diez-la diezx4 Fa-la diez-sol diez-sol...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jbvoinet

Comment courir vite pour le cross

 Fermé

Mercredi 18 Octobre, j'ai un cross je voudrais courir plus vite et être plus endurante. Mes je ne ces pas vraiment comment le faire, stp donner moi de...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Xileh

153 pére fouras

 Résolu

Je bloque sur la 153 "Le long de la rivière je coule des jours paisibles,quand on me fait c'est signe d'un certain mécontentement" Un petit indice SV...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
vicky

Recherche téléfilm français passé sur france 2

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider je recherche un vieux telefilm d'origine français malheureusement je me rappelle plus du titre...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
léa

Recherche le film un monde a part

bonjour je cherche depuis très longtemps a télécharger le film un monde a part datant de 1988, excellent film sur l’apartheid , avec jodhi may et jero...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MPMP10

Nom de film

 Résolu

je recherche un film qui m'a plu et j'aimerai le regarder encore mais je ne connais pas le titre de ce film mais je peux expliquer en quelque mots ce ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Squalman

Identification de tableau

Bonjour je viens de retrouver ce tableau. La signature en bas à droite est peu lisible. Quelqu'un pourrait-il m'aider à l'identifier? merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Qu'est-ce qui signifie microsoft

Je voudrais savoir la signification et l'importance de Microsoft

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d'un film introuvable

Hello tout le monde, Je recherche le titre d'un film qui est passé sur la bbc ou une chaîne allemande, je me souviens plus trop. Ça raconte l'h...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Audrey

À la recherche du titre d'un film sorti en 2017

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce durant la séance de "Get Out". Cela raconte l'histoire d'un frè...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
natdu15

Bonjour, besoin d'aide pour retrouver un vieux dessins animé

 Résolu

Bonjour, durant les années 90 à 2007. De ce que je me rappelle, l'histoire débute par un dauphin qui sauve un enfant de la noyade durant une tempêt...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
CaptainMickey

Recherche d'un parrainage

 Fermé

Chers(es) lecteurs et lectrices Bonjour, Je m'appelle Mialy,j'ai 23 ans, de nationalité malagasy. Vue mes problèmes financières,je suis à la reche...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Xileh

Logitech hd pro c920 refresh

 Résolu

CDiscount propose une offre de 40€ de réduction à l'achat d'une webcam Logitech HD Pro C920 Refresh sur son site, ce qui ramène son prix à 59.99€ à l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000